Bonjour tout le monde ! Comment ça va, bien, j'espère !

Je sais, je suis inexcusable sur le retard que j'ai pris pour cette fic, j'en suis vraiment désolée, mais en ce moment j'ai du mal à aligner cours-fics-potes sur la semaine... J'espère que vous me pardonnerez, en tout cas j'essayerai de faire mieux la prochaine fois (et si ce n'est pas le cas, vous avez le droit de me tapper) (enfin, pas trop fort quand même !)

voilà, je vais maintenant m'occuper des rar. Je voulais aussi vous dire que je vais essayer de me concentrer principalement sur cette fic pour finir de la publier avant les vacances de Noël, si possible (ce n'est pas encore gagné, hein !) donc pour les lecteurs d'Histoire Sans Fin, un peu de patience...

Un grand merci à :

Kaorulabelle, Lynn, Kimmy Lyn, ornaluca, la-shinegami, satya, Serdra, tchaye, zaika, Vif d'or, lyly, Roxie-Angel, laulao, Oxaline, Beautiful-Dray, Xylandra, Valiane d'Avalon : Merci beaucoup à tout le monde ! Je suis très heureuse que cette fic vous plaise autant ! Je suis vraiment, désolée pour le retard, vraiment, je ferai mieux la prochaine fois, promis ! gros bisous à tous !

Nee Chan et Chana : ah, oui, mais bon, Draco ne supporte vraiment vraiment pas sa vampirité... alors bon, je me vois mal les faire devenir vampire tous les deux pour l'éternité ! (ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent, lol !) je suis contente que ça vous plaise toujours ! en tout cas, j'essayerai de prendre un peu moins de retard la prochaine fois, je suis désolée ! Gros bisous les filles, à la prochaine et merci !

Yami aku : c'est pas grave que tu n'ais pas laissé de review plus tot, je suis très touchée que cette histoire te plaise en tout cas ! Personellement, ce n'est pas celle que je préfère des miennes, je la trouve avec réflexion un peu trop clichée, gnangan qui passse au dramatique sans trop de transitions... enfin bref, c'est mon avie perso, mais vue le nombre de personne qui aime cette fic, je ne vais pas la stopper comme ça ! peut-être que je la reprendrai un jour... enfin bref ! merci beacoup en tout cas, gros bisous et à plus !

Voila voila, fin des rar !

Un grand merci à Cyzia pour ses corrections !

dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent...

disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)

à bientot et bonne lecture !

speed'


Pouvoirs Nocturnes

Chapitre 23 :

La tempête après le calme…

Tous les Serpentards étant rentrés chez eux pour les vacances, Harry et Drago purent profiter de leur Salle Commune comme si c'était la leur. Hermione et Neville étaient également repartis, comme la majorité des Gryffondors, ainsi que Blaise et Pansy. Cela avait inquiété Drago, mais la jeune fille lui avait assuré que son père ne serait pas présent, il était en voyage d'affaire en Amérique.

Ils passèrent de merveilleuses vacances tous les deux. Harry avait réussi à surmonter son blocage ; il ne cessait pas de répéter ces trois petits mots à Drago, et celui-ci ne pouvait se lasser de les entendre.

Le blond n'avait pas essayé de faire changer la décision d'Harry. Elle était prise, il le savait, et ne changerait pas. Même si cela lui faisait atrocement mal d'y penser. Après tout, se répétait-il sans cesse pour calmer ses angoisses, ça n'était qu'un mauvais moment à passer… Mais en tout cas, il était clair que ce serait lui, et personne d'autre, qui se lierait à Harry ainsi.

Les liens entre les jeunes vampires et ceux qui les ont transformés étaient complexes, beaux, mais parfois très dangereux. Ils l'avaient vu entre Adhefara et Spica. Elles étaient très complices, se comprenant parfois d'un regard, et n'avaient pas besoin de se prouver leur confiance mutuelle.

Mais tout cela était quand même très aléatoire, cela dépendait principalement des personnalités des deux concernés. Il n'y avait par exemple aucune chance que Drago et Rogue partagent un jour ce genre de relations. Ils pouvaient sans doute décrypter le comportement et les pensées de l'autre sans trop d'efforts, mais une seule fois Drago s'était risqué à savoir ce que pensait son professeur de potions. C'était ainsi qu'il avait découvert que l'homme avait pour plus grand fantasme de se faire Harry Potter, de préférence de la manière la plus douloureuse possible. Il en avait été tellement écœuré qu'il en avait littéralement vomi, et plus jamais il ne s'était risqué à ce genre d'inspection.

La veille du retour des élèves, ils se rendirent au bureau de Dumbledore pour lui annoncer qu'Harry s'était décidé.

Ils eurent la surprise de trouver là Spica qui prenait noblement le thé avec le directeur. Elle se tourna vers eux quand ils entrèrent et leur sourit.

« Quand on parle du loup, » dit-elle.

« Entrez, entrez, » fit Dumbledore en désignant les chaises devant le bureau à coté de Spica. « Nous parlions justement de vous. »

« Ah ? » fit Drago, serrant la main d'Harry qu'il sentait nerveux. « En bien, j'espère ? » ajouta-t-il avec détachement.

« Nous parlions des liens de pureté et de la façon dont ils peuvent s'appliquer à vous, » répondit Spica.

Drago fronça les sourcils.

« Les liens de pureté ? »

« Oui, » acquiesça Spica. « Ce sont des liens qui peuvent se créer entre deux sorciers. Des liens magiques de toutes sortes. Des liens d'amour, des dettes de sang, honneur, beaucoup de choses peuvent entrer en ligne de compte. C'est assez courant, toutefois personne n'est en mesure de dire comment, concrètement, cela se passe. Ca se produit, c'est tout. Et je pense que vous en avez un. »

« Oh, » fit Drago. « Et qu'est-ce qui vous fait penser une telle chose ? »

« Rien de très descriptible, » répondit Spica en haussant les épaules. « C'est plus quelque chose que je ressens. »

« Et ça se traduit par quoi, ce lien ? » demanda Harry, curieux.

« Une meilleure compréhension de l'autre, » répondit pensivement Spica. « Parfois, le lien créé est si fort que la mort de l'un provoque celle de l'autre. Penses-tu qu'Harry est ton compagnon ? » fit-elle soudainement en tournant les yeux vers Drago.

Celui-ci eut une légère moue.

« Vu ce que je ressens envers lui, c'est fort probable, mais je n'en suis pas tout à fait sûr, » répondit-il en regardant Harry du coin de l'œil. « Nous en avons déjà parlé. Le problème avec moi, c'est que je suis également un quart veela. A mon avis, ça fausse les calculs. »

« Moui, je suppose, » fit Spica, réfléchissant. « En principe, lorsqu'un vampire trouve son compagnon et que celui-ci est humain, il va ressentir un profond besoin de le mordre pour le faire sien… Je parle dans le sens sexuel du terme, mais aussi pour une transformation. »

« C'est ce que j'ai ressenti, » répondit Drago en regardant Harry rougir légèrement et regarder ailleurs. « Pour le sexe, je veux dire. »

« As-tu eu envie de le transformer, également ? »

Drago secoua aussitôt la tête.

« Non, absolument pas, » répondit-il. « Je ne pensais qu'à le protéger et à l'empêcher de souffrir. »

« Ca, c'est sans doute dû à tes gènes de veela, qui surpassent ta nature de vampire, » dit Spica.

Elle réfléchit quelques minutes.

« Quand un vampire transforme son compagnon, un lien se créé entre eux, » fit-elle en buvant une gorgé de thé. « Plus besoin de morsure pour faire l'amour, entre autres. Cependant… vous avez déjà un lien de pureté. Drago, à chaque morsure sur Harry, la période de vie dure plus longtemps, n'est-ce pas ? »

« Oui, » répondit Drago. « On en est à… quoi, deux heures et quart, à peu près. Pourquoi ? »

« Ca prouve simplement que, si tu veux retrouver la vie un jour, tu auras besoin de ce lien de pureté, » expliqua Spica. « Il te connectera à l'esprit d'Harry durant la transformation. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire… » ajouta-t-elle en avisant les regards perplexes de ses trois interlocuteurs.

« Pas vraiment, » acquiesça Albus avec un petit sourire.

Spica sourit en retour.

« Eh bien, voila, » reprit-elle. « Lors de la 'vampirisation', d'un humain, son esprit est déconnecté durant quelques secondes de son corps. C'est ce qui provoque la mort physique du futur vampire. Le sang permet de le faire revivre, mais autrement un vampire n'est qu'un esprit dans un corps mort qu'il maintient en état de 'fraîcheur', si vous voulez, en buvant du sang. Si cela fait un peu trop longtemps qu'il n'a pas bu, il entre en transe, réaction de survie en quelque sorte. »

« Jusque là, ça va, » fit Drago.

« Bien. Lors d'une retransformation, il faut à nouveau déconnecter l'esprit et le corps afin de 'ressusciter' ce dernier qui pourra alors à nouveau vivre. Mais il faut que l'esprit reste sur Terre, sinon il ne restera qu'un corps vide. Le lien de pureté entre Harry et Drago permettra à l'esprit de Drago de rester ici. Lors de la transformation originelle, il n'y a pas besoin de garder l'esprit. Il est accroché au lien de l'échange de sang. »

Harry hocha doucement la tête, comprenant.

« Je ne sais pas si vous avez fait attention, » reprit Spica avec lenteur, « mais nous aurons besoin d'essence d'amour pour pouvoir exécuter les deux transformations à la fois, au cas où Harry déciderait de devenir un vampire pour tuer Voldemort. »

« De l'essence d'amour ? » fit Harry, haussant un sourcil avec perplexité.

« Oui, » acquiesça Spica. « C'est le pouvoir de l'amour que t'a donné ta mère et qui coule dans ton sang. C'est une forme de magie qui se liquéfie lorsqu'elle est donnée comme protection. Grâce à cette essence, votre lien de pureté sera conservé même si vous êtes morts tous les deux. »

« Je ne comprends pas, » fit Drago en fronçant les sourcils. « Comment cette magie pourrait-elle protéger un lien immatériel si elle est devenue liquide ? Et comment comptez-vous l'extraire ? »

« L'essence d'amour absorbe toutes les magies et toutes les sortes de liens amoureux de la personne qui la contient, » intervint alors Albus. « C'est à dire, toi, Harry. Je suppose donc que le lien sera conservé dans l'essence, n'est-ce pas ? »

« Exactement, » répondit Spica. « Mais il faudra prélever l'essence dans le sang d'Harry avant de le transformer, » ajouta-t-elle. « Si telle est ta décision, bien sûr, » conclut-elle en se tournant avec un sourire narquois vers le Gryffondor qui rougit légèrement.

Spica savait, se dit-il avec amusement.

« J'ai pris ma décision, professeur, » dit-il d'une voix ferme. « Je veux devenir un vampire pour tuer Voldemort. »

Il y eut un long silence qui tomba sur la pièce. Drago détourna le regard vers le sol en serrant un peu plus fort la main d'Harry.

« En es-tu certain ? » demanda Dumbledore.

Harry hocha la tête.

« Oui, monsieur, » acquiesça-t-il.

« Tu te souviens de la raison pour laquelle je ne voulais pas te le dire ? »

« Parfaitement, » répondit Harry. « Parce que je perdrai la protection de ma mère. Mais cette protection n'est plus utile depuis que Voldemort a réussi à la contourner. Ca ne vaut plus le coup de rater une occasion de vaincre pour la conserver. »

Dumbledore eut un geste fatigué de la main.

« C'est ta décision, » répondit-il. « Il en sera fait comme tu le voudras. »

« Quand ? » demande Spica. « Il me faudrait un mois pour les entraîner tous les deux à leurs pouvoirs. Un mois, pas plus. »

« Severus m'a dit que Tom prévoyait une attaque sur Pré-au-Lard en juin, » répondit Albus. « Je propose donc début mai. »

« Pourquoi pas avant ? » demanda Harry, surpris. « Si je le faisais maintenant, j'aurais largement le temps de me préparer pour cette attaque. »

Mais le directeur secoua la tête.

« Une 'vampirisation' ne passera pas inaperçue sur toi, » répondit-il. « Il ne faut pas que Tom l'apprenne et ait le temps de s'organiser en conséquence. »

« Et en un mois, n'a-t-il pas le temps de se rendre compte de ce qui se passe ? » contesta Harry en fronçant les sourcils.

« C'est un risque à prendre, » répondit Spica avec un soupir. « Mais ne t'inquiète pas trop pour ça. Je pense qu'avec l'aide d'Albus, de l'Ordre du Phoenix et de quelques uns de mes amis, nous pourrons détourner son attention juste assez pour qu'il ne voit rien. »

« Oh, » fit Harry. « D'accord. »

« Et pour la récupération de la pierre ? » demanda Drago.

« C'est en cours, » répondit Spica. « A ce propos, Albus, Adhefara restera chez moi jusqu'à lundi matin. »

« C'est à votre guise, vous êtes sa tutrice légale après tout. »

« Je dois y aller, » dit finalement la vampire en se levant. « Bonne soirée, messieurs. »

Elle se dirigea vers la fenêtre, monta sur le rebord et sauta dans le vide sans aucune hésitation.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry et Drago rentrèrent dans la chambre du blond quelques minutes plus tard. Un certain malaise s'était installé entre eux et ce fut Harry qui brisa le silence gêné.

« Finalement, ça aurait pu être pire, » murmura-t-il en se laissant tomber dans le divan.

« Je suppose, » répondit Drago en s'asseyant à coté de lui.

Harry se redressa et vint se blottir contre lui pour quémander un baiser. Drago lui répondit tendrement, un bras lui entourant le dos, puis Harry s'allongea et posa la tête sur les cuisses du blond.

« Tu crois que tu peux allumer un feu dans la cheminée ? » murmura celui-ci en caressant son cou.

Harry sourit et tendit le doigt vers la cheminée. Une petite flamme verte dansa au bout pendant quelques secondes puis se dirigea comme une flèche pile sur le petit tas de bois qui s'enflamma aussitôt. Harry tira la langue à Drago qui rit légèrement, avant de s'apaiser et de lui caresser les cheveux.

« Tu ne pourras plus faire ça, après, » murmura le blond, enroulant les mèches folles d'Harry autour de ses doigts.

« Je sais, » répondit simplement Harry. « Mais c'est mon choix. Je veux vivre avec toi, seulement une telle chose ne se fera pas avec Voldemort, car je dois le tuer. Tant pis si, pour cela, je dois risquer de vivre l'éternité… si c'est avec toi, alors tout ira bien. »

Drago eut un demi-sourire et se pencha au-dessus d'Harry pour l'embrasser.

« Je t'aime, » chuchota-t-il.

« Je t'aime aussi, » répondit Harry en attrapant Drago par les épaules pour l'amener à s'allonger à ses cotés.

« Tu survivras, n'est-ce pas ? » demanda Drago, laissant sa peur prendre le dessus quelques secondes. « Tu me reviendras, hein ? »

Harry se retourna vers lui et l'embrassa sur le bout du nez.

« Oui, » souffla-t-il contre ses lèvres. « Je ne te laisserai pas. »

Drago sourit faiblement et serra Harry contre lui.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry s'était assis sur les marches de l'extérieur, le lendemain matin, pour attendre Hermione, Neville, Drago et les autres. Le Serpentard blond était à la gare pour superviser l'arrivée avec les autres préfets mais Harry n'avait pas été autorisé à les accompagner. Les premiers élèves étaient déjà arrivés dans les calèches tirées par les Sombrals, et il savait que les préfets n'arriveraient qu'en dernier.

Cependant, il commença à s'inquiéter quant il vit que la dernière calèche venait d'arriver et que ni Hermione, ni Drago, ni Neville n'avaient fait leur apparition. Blaise et Pansy l'avaient croisé et salué, discutant quelques minutes avec lui avant de rentrer au chaud ranger leurs affaires, lui assurant que ses amis ne devaient pas être loin. Mais ils n'étaient pas arrivés et son instinct lui hurla que quelque chose n'était pas normal. Il se leva donc pour accoster l'un des derniers élèves arrivés.

« Excusez-moi, où sont les Préfets en Chef ? » demanda-t-il à une fille qui devait être en cinquième année.

Celle-ci rougit légèrement.

« Ils sont restés à la gare, il y a eut un problème, je crois qu'une fille a été enlevée, » répondit-elle.

« Oh, merde, » fit Harry, palissant vue d'œil. « Hermione ! »

« Harry ça va ? » demanda la fille, mais Harry ne l'entendit qu'à peine.

Il se sentit vaciller mais deux bras s'enroulèrent autour de lui pour le soutenir. Il tourna le visage vers la personne derrière lui et reconnut Drago.

« Harry, viens vite, » murmura le blond. « Il y a un grave problème. »

Harry se ressaisit et hocha la tête. Il fit un maigre sourire à la fille qu'il avait interrogée et suivit Drago jusqu'au bureau de Dumbledore sans lui lâcher la main.

Neville, Mcgonagall et Dumbledore étaient tous les trois dans le bureau du directeur. Neville avait l'air absolument bouleversé, MacGo s'agitait dans tous les sens, et Dumbledore essayait de les calmer. Ils se tournèrent vers Harry et Drago quand ils arrivèrent.

« Que se passe-t-il ? » demanda aussitôt Harry. « C'est Hermione, n'est-ce pas ? Où est-elle ? »

« C'est bien ce que nous voudrions savoir, Harry, » répondit Dumbledore, l'air las. « Elle a disparu. »

« Disparu ? » fit Harry, fou d'inquiétude. « Mais… comment ça ? »

« Nous étions ensemble au début, » répondit Neville. « Puis elle m'a dit qu'elle devait faire une ronde et aller aux toilettes, qu'elle en avait pour quelques minutes… et elle n'est pas revenue. »

« Mais comment est-ce possible ? » fit Harry. « Vous avez interrogé ceux qui étaient dans le train, s'ils avaient vu quelque chose ? »

« Oui, mais ça n'a rien donné, » acquiesça Dumbledore. « J'ai bien peur que nous n'ayons un ou plusieurs Mangemorts parmi les élèves. L'un d'eux a dû neutraliser Miss Granger et l'emmener dans un endroit que nous ignorons avant de revenir dans le train. »

« Mais le train était en mouvement, il était impossible de transplaner ou autre chose, non ? »

Neville secoua la tête.

« Il y a eu un arrêt à un moment, » expliqua-t-il. « Ca n'a duré que deux minutes, mais c'était sans doute suffisant. »

« Ecoutez, » dit Dumbledore, « nous allons entamer des recherches un petit peu plus poussées. Pour le moment, le mieux que vous puissiez faire est de retourner à vos dortoirs. Nous vous tiendrons bien sûr au courant. Je ferai une annonce au dîner. »

Ils hochèrent la tête et quittèrent le bureau. Harry et Drago raccompagnèrent Neville à la Tour de Gryffondor, puis dès que le portrait se fut refermé, Harry s'écroula en larmes dans les bras de Drago qui dût le porter jusqu'à sa chambre car il ne tenait plus sur ses jambes.

« Calme-toi, Harry, ils vont la retrouver, » murmura Drago en le déposant sur le lit.

Il s'apprêta à se redresser mais Harry le tira contre lui et le vampire dû s'allonger à ses côtés pour le prendre dans ses bras.

« Elle va partir, » murmura Harry en enfouissant son visage humide dans la chemise de son dragon. « Comme les autres. »

« Chut, non, tais-toi, » rétorqua Drago. « Elle ne va pas partir. Ils la retrouveront. Et s'ils n'en sont pas capables, je le ferai. Je te le promets, Harry, elle est en vie et elle reviendra… »

Harry renifla et se leva pour aller se poster devant la fenêtre.

« Il n'avait pas le droit de s'en prendre à elle, » murmura-t-il rageusement, les poings serrés. « Je le tuerai s'il lui fait le moindre mal ! »

Drago déglutit légèrement. La haine froide dans la voix d'Harry était effrayante. Il se leva à son tour et l'entoura de ses bras pour le serrer contre lui.

« Elle reviendra, » murmura-t-il à nouveau. « Je te le promets… »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quand Hermione se réveilla, elle ne vit rien. Elle sentit en revanche une éponge lui caresser le front et fronça légèrement les sourcils.

« Qui est là ? » demanda-t-elle. « Où suis-je ? »

« C'est moi, » murmura une voix qu'elle reconnut aussitôt.

« Mais où sommes-nous ? » fit-elle à nouveau, commençant à s'inquiéter.

« Tu es chez moi, » répondit l'autre. « Calme-toi, je vais bien m'occuper de toi… »

« Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne vois rien ! »

Elle sentit une main se faufiler sous son chemisier et caresser son ventre.

« Arrête ça, » dit-elle aussitôt d'une voix tremblante. « Arrête, je te dis ! »

« Non. »

Et l'Enfer commença…


voilà ! Un avis ?

j'essayerai le prochain chap dans deux semaines, la semaine suivant Aube !

gros bisous à tous !

speedy