Bonjour tout le monde !
vous allez bien ? prèsà démarrer une nouvelle semaine ? eh bien, pas moi, lol ! je vous publiez ce petit chapitre en espérant qu'il vous plaira.
pour te répondre, Vif d'Or (désolée de ne pas l'avoir fait plus tot) c'était pour mettre en ligne la version corrigée... ce que je ne vais pas tarder à faire avec Aube et Crépuscule.
Un grand merci à Cyzia pour ses corrections !
dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent..
disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)
à bientot et bonne lecture !
speed'
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 25 :
Et il retomba sur Terre, la haine au fond du cœur…
Drago tenait fermement la main d'Harry qui le suivait discrètement derrière le loup. Il sentait son cœur battre très vite, mais il se contrôlait du mieux qu'il le pouvait. Il souhaitait tellement que ce soit bien Hermione, bon dieu…
Faites qu'elle soit là, faites qu'elle soit là… ne cessait-il de se répéter, inlassablement.
Inconsciemment, il serra un peu plus la main de Drago et celui-ci se tourna vers lui pour l'embrasser brièvement en lui caressant le visage.
« Ca va bien se passer, » lui murmura le blond.
« Je sais, » répondit Harry.
Drago l'embrassa sur la tempe avant de reprendre son chemin à la suite du loup. Ils atteignirent rapidement une petite clairière à couvert. Les arbres, immenses et sombres, étendaient leurs branches au-dessus de leurs têtes.
« C'est ici ? » murmura Drago à Orion.
Le loup hocha la tête, puis ils entendirent des pas fort peu discrets derrière eux. Drago passa aussitôt en mode furtif et entraîna Harry à couvert. Ils s'agenouillèrent derrière un buisson alors qu'Orion disparaissait de l'autre coté.
Quelques secondes plus tard, une ombre surgit des arbres et se dirigea vers le centre de la clairière. La personne était encagoulée de la tête aux pieds et ils ne purent rien voir de son visage. Toutefois, la démarche de l'inconnu était vaguement familière à Harry qui fronça légèrement les sourcils, la main crispée autour de celle de Drago. Celui-ci s'efforçait de respirer calmement pour contenir le maximum d'énergie possible.
Dans la clairière, l'homme s'agenouilla sur le sol et gratta un peu la terre de ses doigts, avant de trouver un anneau fiché dans le col et de le soulever, ouvrant par la même occasion une trappe dans laquelle il se faufila avant de la refermer derrière lui.
Drago relâcha doucement sa concentration, puis regarda Harry.
« Et maintenant, que fait-on ? » demanda-t-il.
« On attend, » répondit Harry. « D'après Spica, il n'y reste jamais bien longtemps. Une fois qu'il est parti, on va voir ce qui se cache sous la trappe. Si on retrouve Hermione, on repart aussi sec. Sinon on retourne au château et on prévient qu'il se passe quelque chose de bizarre. »
Drago hocha lentement la tête. Il remarqua qu'Harry tremblait et il le tira contre lui pour le serrer dans ses bras. Le brun soupira et se calma peu à peu. Drago l'embrassa doucement.
« Ca va bien se passer, » murmura-t-il. « On va la sortir de là. »
Harry hocha la tête et lui tint la main, attendant avec impatience et angoisse que le temps passe et que l'inconnu sorte.
« Drago, » murmura Harry à un moment, « tu ne crois pas qu'on devrait essayer de capturer cet inconnu, si c'est lui ? »
Drago fronça les sourcils.
« Non, » dit-il. « D'abord parce que nous ne savons pas s'il a réellement capturé Hermione. Ensuite, peut-être est-ce un démon ou une créature des Ténèbres ? Nous ne savons pas si nous avons la puissance magique nécessaire pour le vaincre. Contentons-nous de sauver Hermione, si elle est là. C'est le plus important, tu ne crois pas ? »
Harry soupira, puis hocha la tête et l'appuya sur l'épaule du vampire.
Quelques minutes plus tard, l'inconnu sortit de sous terre. Toujours aussi encagoulé, il referma rapidement la trappe, jeta un sortilège pour mieux la cacher et partit à grands pas vers le château. Harry et Drago attendirent quelques secondes, le temps d'être sûrs qu'il était bien partit, puis ils se levèrent, main dans la main, et se dirigèrent vers le centre de la clairière.
Harry se laissa tomber à genoux et gratta rapidement la terre avant de trouver l'anneau de métal et de soulever la trappe. Elle s'ouvrit en grinçant légèrement sur un grand trou noir et visiblement profond.
Harry et Drago échangèrent un regard.
« J'y vais en premier, » murmura Harry.
Il s'apprêta à sauter dans le vide, mais au dernier moment Drago le rattrapa par le bras et le tira contre lui.
« C'est peut-être très profond, » lui dit-il. « Il vaut mieux qu'on y aille tous les deux en volant. »
Harry hocha la tête et Drago le colla contre sa poitrine avant de descendre ses jambes d'abord dans le trou, puis tout doucement de se laisser porter par l'air jusqu'au sol.
Ils l'atteignirent plutôt rapidement à leur grand surprise. L'endroit était totalement noir, impossible de voir quoi que ce soit. Même Drago, avec son acuité visuelle nocturne, ne pouvait rien distinguer.
Le blond attrapa la main d'Harry et passa en mode furtif avant de sortir sa baguette et de marmonner un Lumos qui les éblouit quelques instants avant qu'ils ne puissent réellement distinguer quelque chose. Puis Drago eut une moue de dégoût. Le sol de terre était jonché de carcasses d'animaux. Les murs étaient faits de pierre et suintaient de moisissure.
« C'est immonde, » marmonna Harry.
La pièce était vide. Il lâcha la main de Drago et s'approcha d'une épaisse porte de bois sur leur droite. Le blond le suivit et tenta de l'ouvrir, mais elle était verrouillée.
« Alohomora, » murmura-t-il en pointant sa baguette sur la poignée.
Il y eut un grincement et Drago attrapa aussitôt la main d'Harry et passa en mode furtif. La porte s'ouvrit lentement et ils passèrent prudemment dans la deuxième salle. Vide également, assez semblable à la première, sauf que les murs ici étaient à peu près propres, et qu'il n'y avait pas de cadavres de rongeurs un peu partout. Une chaise et une table étaient posées dans un coin.
« Par Merlin, mais qu'est-ce qu'un tel bâtiment fait ci ? » murmura Harry, stupéfait.
« Je n'en ai aucune idée, » répondit Drago. « Viens, il y a une autre porte derrière la table. »
Ils déplacèrent les meubles d'un simple sortilège de lévitation et ouvrirent la deuxième porte de la même façon que la première.
Cette fois, la première chose qu'ils virent fut une forme allongée sur le sol, enroulée dans une couverture salle. Ils entendirent également une respiration précipitée et rauque.
« Hermione ? » murmura Harry, n'osant pas y croire.
Il lâcha la main de Drago et s'approcha de la personne sur le sol.
« Hermione, c'est toi ? » dit-il à nouveau.
La personne eut un reniflement suivi d'un hoquet.
« Harry ? » dit-elle d'une voix faible.
Harry se laissa tomber à genoux et souleva légèrement un pan de la couverture, découvrant le visage de sa meilleure amie. Ses yeux étaient grands ouverts, mais pourtant elle ne semblait pas le voir.
« Hermione, » chuchota-t-il.
« Harry, c'est bien toi ? » murmura Hermione, des larmes roulant sur ses joues.
Elle leva la main pour lui toucher et lui caresser le visage de façon approximative.
« Harry, je ne vois plus rien… » dit-elle. « Mais je suis contente que tu sois là… »
Elle s'effondra en pleurs et Harry la prit dans ses bras, constatant avec horreur qu'elle était nue sous sa couverture, et qu'elle avait les jambes striées de sang. Des traces blanches facilement identifiables se mêlaient au sang rouge et il déglutit en fermant les yeux.
« Chut, calme-toi, petit cœur, » murmura-t-il d'une voix rassurante. « C'est fini, maintenant. On va te sortir de là. »
Hermione ne répondit rien, elle n'arrivait pas à cesser de pleurer. Drago s'approcha à son tour et posa une main sur l'épaule d'Harry.
« Nous ferions mieux de ne pas traîner ici, » murmura-t-il. « Cet endroit n'est pas net, il me rend mal à l'aise… »
Harry hocha la tête et se releva, tenant fermement le corps d'Hermione contre lui, lui passant la couverture pour qu'elle puisse se couvrir.
« Tu es gelée, Hermione, » dit Harry. « Accroche-toi, d'accord ? Nous rentrons au château. »
Elle hocha la tête et se recroquevilla contre lui, passant ses bras autour de son torse. Drago lui lança un sortilège pour lui tenir chaud et ils quittèrent rapidement la pièce, regagnant la fraîcheur de l'hiver à l'extérieur. Orion surgit des bois à ce moment-là et leur fit signe de le suivre, ce qu'ils firent promptement.
Un quart d'heure plus tard, ils arrivèrent au château et se précipitèrent à l'infirmerie. Mme Pomfresh regarda Hermione avec stupéfaction, puis commanda à Harry de l'allonger sur un des lits.
« Mr Malefoy, allez chercher le professeur McGonnagall et le directeur, » ordonna-t-elle ensuite. « Mr Potter, prenez une chaise et restez dans un coin le temps que je m'occupe d'elle. »
« Harry, » appela Hermione. « Harry, reste près de moi, s'il te plait ! »
Harry sentit son cœur se serrer et s'assit à coté d'elle pour lui prendre la main.
« Je suis là, ma belle, ne t'inquiète pas, je ne te laisse pas, » répondit-il à sa supplique.
Il posa sa bouche sur la main de la jeune fille, fixant son visage tourmenté, ne désirant pas regarder ce corps qu'il savait meurtri jusqu'à l'âme. Hermione sanglotait doucement lors des soins de Mme Pomfresh et serrait fort la main d'Harry.
« Ses blessures physiques ne sont pas très graves, » dit l'infirmière. « Le plus gros problème, ce sont vos yeux, Miss Granger. Je vais devoir faire des examens plus approfondis pour savoir ce qui en est la cause, mais cela devra attendre demain. »
Elle l'habilla d'un pyjama à l'aide d'un sortilège puis s'assit à coté d'elle.
« Hermione, savez-vous qui vous a fait ça ? » lui demanda-t-elle d'une voix douce.
Hermione frémit.
« Non, » répondit-elle à voix basse. « Je n'ai jamais rien vu depuis… combien de temps ai-je été enfermée là-bas ? »
« Presque un mois, » répondit Harry.
« Un mois… » répéta laconiquement Hermione. « J'ai eu l'impression que ça faisait des siècles. »
« Hermione ! » s'exclama une voix près de l'entrée.
« Nev'… » souffla-t-elle avec un maigre sourire.
Le jeune homme se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras.
« Nev', » répéta-t-elle. « Neville, serre-moi fort, » fit-elle en fondant en larmes, encore une fois.
« Venez, » murmura Pomfresh à l'intention de Harry et Drago qui venait de revenir avec le Gryffondor. « Allons discuter dans mon bureau. »
Là, les professeurs McGonnagall et Dumbledore les attendaient. Pomfresh leur offrit de s'asseoir et ils le firent rapidement.
« Comment se porte Miss Granger ? » demanda aussitôt Dumbledore.
« Physiquement, bien dans l'ensemble, » soupira l'infirmière. « J'ai pu soigner toutes ses blessures, excepté ses yeux qui me posent un problème, je ferai des examens demain pour en savoir un peu plus. Mentalement, par contre, c'est une autre histoire. Elle a été violée, plusieurs fois, et violemment frappée également. »
« Doux Merlin, mais qui a pu faire une chose pareille ? » murmura McGonnagall, l'air sous le choc.
« Elle dit l'ignorer. »
Il y eut un long silence dans le bureau de l'infirmerie, puis Harry prit la parole et expliqua ce qui s'était passé. Dumbledore l'écouta attentivement et hocha la tête.
« Pompom, pouvons-nous la voir ? » demanda-t-il ensuite.
« Oui, » acquiesça l'infirmière. « Mais pas longtemps, elle a besoin de repos. »
Ils rejoignirent la salle des malades et trouvèrent Hermione sur les genoux de Neville, blottie contre son torse, pleurant silencieusement. Neville avait passé ses bras autour d'elle et son menton sur sa tête, la tenant fermement en embrassant doucement son crâne.
« Miss Granger ? » dit doucement Dumbledore en s'asseyant à coté du lit. « Miss, je suis désolé de vous ennuyer avec des questions alors que vous ne devez penser qu'à dormir, mais il faut que vous nous disiez maintenant tout ce dont vous vous souvenez. »
« Pas grand-chose, » répondit-elle à voix basse en se blottissant un peu plus contre son petit ami. « Je sortais tout juste des toilettes du Poudlard Express quand on a murmuré un Stupéfix derrière moi. Je l'ai reçu de plein fouet dans le dos, je ne saurais pas vous dire à qui appartenait cette voix, mais c'était la même que celle de celui qui… »
Elle s'arrêta dans sa phrase et enfouit le visage dans le pull de Neville en sanglotant.
« Celui qui vous a violée ? » demanda Dumbledore.
Hermione hocha la tête.
« Vous souvenez-vous d'autre chose ? » demanda le directeur. « N'importe quoi, un détail qui pourrait nous aider à savoir qui c'était ? »
« Je… je ne sais pas… peut-être, je ne sais plus… »
« D'accord, Hermione, » dit le directeur. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. Nous allons vous laisser vous reposer. »
« Nev', » fit Hermione en redressant son visage humide vers lui. « Je vous en prie, est-ce qu'il peut rester ? S'il vous plait… »
« Bien sûr qu'il peut rester, » acquiesça la femme.
« Enfin, si ça ne te dérange pas, » ajouta Hermione à l'adresse de Neville sui sourit doucement en lui caressant les cheveux.
« Je n'avais pas l'intention de te laisser seule, mon cœur, » répondit-il.
Elle sourit faiblement. Harry s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front.
« Je trouverai qui c'est ma belle, je te le promets, et je le tuerai, » lui murmura-t-il. « Il payera pour ce qu'il t'a fait, je te le jure. »
Il s'apprêta à s'éloigner, mais Hermione le retint une seconde.
« Merci d'être venu me chercher, » murmura-t-elle.
« Il n'y a vraiment pas de quoi, » répondit Harry avec un faible sourire. « Je serai venu plus tôt si j'avais pu. »
« Je sais, » répondit-elle.
Harry s'éloigna finalement et prit la main de Drago. Celui-ci regarda Hermione avec une tristesse qu'il ne laissa pas paraître dans son ton lorsqu'il lui parla.
« Remets-toi bien, Granger, » lui dit-il gentiment. « Et bonne nuit. »
Puis il quitta l'infirmerie avec Harry qui se permit d'emprunter de la potion de sommeil à Pomfresh.
Ils regagnèrent une de leur chambres – laquelle, eux-même l'ignoraient tant leur fatigue était grande – et se couchèrent rapidement après avoir pris une douche. Harry préféra s'éviter des cauchemars avec la potion de sommeil sans rêve et se blottit fermement contre Drago qui l'enlaça étroitement.
Ils avaient cependant vu et ressenti trop d'horreur et de haine en une seule soirée pour dormir d'un sommeil paisible, même avec la potion.
voilà voila, fin du chap... le prochain dans le cours de la semaines, et le suivant ce week-end (?) enfin, en tout cas, j'essayerai...
gros bisous à tous !
speedy
