Eh, je l'ai fait ! chapitre à l'heure, lol, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé !

cela poura-t-il encore se reproduire ? aurez-vous le chap 27 ce week-end ? mystère...

en tout cas, merci à vous tous pour vos messages ! j'y répondrai le plus vite possible.

Un grand merci à Cyzia pour ses corrections !

dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent..

disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)

à bientot et bonne lecture !

speed'


Pouvoirs Nocturnes

Chapitre 26 :

Petit aigle et stupide belette :

« Qui a pu faire une chose pareille ? » murmura Harry, pas encore remis des évènement de la nuit précédente.

« Tellement de gens, Harry, » répondit Drago avec un soupir. « Malheureusement. »

Ils s'étaient vus offrir, à eux, et à Neville, un jour de repos après les tragiques découvertes de la nuit passée. Ils étaient enlacés tous les deux sur le toit où Harry avait décidé de son destin, confortablement enveloppés tous les deux dans la cape de Drago.

« Je suis tout de même heureux qu'on l'ait retrouvée, » dit Harry. « Mais elle m'a semblé tellement abattue, dégouttée, effrayée… J'espère qu'elle ne va pas se laisser dépérir. Ca serait pire que tout. »

« Je ne pense pas qu'une telle chose arrivera, » répondit Drago en lui caressant lentement le ventre. « C'est une fille très forte. Bien sûr, elle se renfermera sûrement sur elle-même pendant un temps, c'est une réaction d'autodéfense, mais Longdubat sera là pour elle et nous aussi. »

« Je veux absolument savoir qui a fait cela, » fit Harry, déterminé. « Et si je le découvre, je le tue ! »

La haine et la violence froide qui se dégageaient de la voix d'Harry firent frissonner Drago. Harry semblait, et était, très vulnérable, mais il cachait au fond de lui une force formidable qui ressortait avec ses émotions fortes. C'était très impressionnant.

« Ca ne va pas ? » demanda Harry, inquiet, en se tournant vers lui.

« Si, si, » assura Drago. « C'est juste que tu peux être si foutument impressionnant dans ta haine que je suis heureux de ne plus être une des cibles. »

Harry eut un léger sourire.

« Tu n'en as jamais fait partie, » répondit-il, reposant sa tête où elle était placée quelques secondes auparavant, c'est à dire dans le creux de l'épaule de Drago. « Je crois que je t'ai toujours aimé, d'une certaine manière. »

Drago sourit et tourna la tête pour lui embrasser langoureusement la tempe. Harry se redressa légèrement et l'embrassa longuement, passionnément, ses craintes de le perdre ou de le voir souffrir plus présentes à son cœur que depuis longtemps. Ce qui était arrivé à Hermione l'avait énormément chamboulé. Drago lui caressa la joue et ralentit le rythme du baiser pour le calmer et le rassurer. Il fit ensuite glisser sa bouche le long de sa mâchoire, puis dans son cou, lui laissant un suçon, avant d'aller lécher la petite larme qui avait roulé le long de sa joue.

« Tu veux qu'on aille la voir ? » murmura-t-il. « Elle doit être réveillée, maintenant. »

Harry hocha la tête et l'embrassa une dernière fois avec douceur avant de se relever.

Ils atterrirent au sol quelques secondes plus tard et ils se dirigèrent vers l'infirmerie main dans la main. Mme Pomfresh les autorisa à entrer avec une certaine réticence mais elle savait qu'Hermione avait besoin de ses amis pour ne pas sombrer.

Neville était là, assis sur le lit à coté d'elle, et elle s'était blottie contre lui, les yeux fermés, le visage dans son cou. Elle tourna les yeux quand ils entrèrent mais, visiblement, ne voyait toujours pas.

« Qui est-ce ? » demanda-t-elle, inquiète.

« C'est nous, 'Mione, » répondit Harry en s'approchant d'eux, conjurant des chaises pour Drago et pour lui.

Hermione sourit légèrement et Harry se pencha vers elle pour la serrer brièvement dans ses bras.

« Comment ça va, ce matin ? » demanda doucement Drago en l'embrassant sur la joue.

« Un peu mieux, » répondit Hermione en se recalant dans les bras de Neville qui lui embrassa le front.

« Et tes yeux ? » demanda Harry en s'installant dans sa chaise.

« Mme Pomfresh m'a dit que ce n'était pas très grave, » répondit-elle. « Elle va me donner une potion à prendre durant une semaine. Il s'est passé beaucoup de choses durant mon absence ? Vous êtes allés jusqu'où en métamorphose ? »

Harry sourit, attendri, mais inquiet malgré tout. Cet intérêt pour les cours était-il réel ou bien destiné à l'empêcher de penser à tout ce qui lui était arrivé ? Il lui répondit tout de même.

Ils passèrent la matinée à l'infirmerie, puis Mme Pomfresh les chassa sans ménagement. Seul Neville eut le droit de rester et les deux tourtereaux se retrouvèrent quelque peu désœuvrés.

« Tu veux faire quoi ? » demanda Drago.

Harry réfléchit une seconde.

« Allons dans la Salle sur Demande, » proposa-t-il. « Je vais travailler un peu ma transformation Animagus. Comme ça tu pourras voir. »

Drago hocha la tête et ils se dirigèrent vers cette salle, passant trois fois devant, et entrèrent.

Harry sursauta. Ils se retrouvèrent soudainement dans un grand champ à l'air libre, au soleil, avec juste une porte qu'ils refermèrent derrière eux.

« Wooh, » fit Harry. « Je ne savais pas qu'elle pouvait faire ça. »

« Tu as pensé à ton animal ? »

« Oui, » répondit Harry. « C'est sans doute pour ça… j'ai besoin d'espace. »

Drago sourit et s'installa par terre. Harry se mit également en tailleur sur le sol pour mieux se concentrer. Drago le regardait faire avec plaisir. Harry était beau, toujours, tout le temps, quelles que soient les circonstances. Il ramena ses jambes contre son torse, les entoura de ses bras et appuya son menton sur ses genoux. Harry était parfait.

Le brun essaya de faire abstraction du regard de Drago sur lui, sentant une petite quantité de sang se répandre sur ses joues, et ferma les yeux pour mieux visualiser la transformation. Il arrivait désormais à garder sa forme animale plus de dix secondes, ce dont McGo avait été fort impressionnée puisque elle-même avait mis un an et demi pour atteindre ce niveau. Ce qu'il avait fait en six mois.

Cette fois, il lui fallut tout juste trois minutes pour parvenir à se transformer. Drago sourit et se leva pour regarder l'immense aigle dans les yeux. Harry déploya ses ailes et le blond l'embrassa sur le bec avant que l'animal ne reprenne sa forme originelle.

« Combien de temps ? » demanda Harry.

Drago se mordit la lèvre avec un adorable sourire.

« Je n'ai pas compté, » répondit-il.

Harry pencha la tête sur le coté avec un air consterné, puis remarqua les yeux pétillants de Drago et sourit en s'approchant de lui pour l'allonger au sol.

« Tu ne m'as pas l'air très concentré, » se moqua-t-il.

« A vrai dire, si, » répondit Drago en inversant les positions. « J'étais concentré sur le fait de savoir ce que ça ferait de te faire l'amour là, comme ça, dans l'herbe… sauf que je t'ai déjà mordu hier et que ça ne va pas être possible, alors je vais devoir me contenter de t'embrasser jusqu'à ce que tu hurles de frustration… »

Il ne laissa pas à Harry le temps de répondre et il l'embrassa longuement, avidement, caressant son torse à travers sa chemise de manière à le rendre fou. Harry gémit et s'accrocha à la taille de son amant. Drago insinua une jambe entre les siennes et déboutonna lentement la chemise d'Harry qui se détacha de ses lèvres.

« Tu n'es qu'un sale petit allumeur, » murmura-t-il.

Drago sourit narquoisement et lui lécha tendrement la lèvre inférieure, puis la supérieure.

« Tu n'as encore rien vu, petit aigle, » répondit-il d'une voix basse et chaude qui fit frissonner Harry.

Et Harry vit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione passa en tout deux semaines à l'infirmerie. Son état, physique et moral, s'améliorait de jour en jour, sauf qu'elle avait du mal à supporter qu'on la touche trop longtemps. Seul Neville avait ce privilège, et Harry à moindre effet. Dès qu'elle eut recouvrée la vue, elle s'appliqua à rattraper tous les cours qu'elle avait manqués, travaillant sans cesse pour rattraper son retard.

A la grande surprise de tous, sauf d'Harry qui la connaissait le mieux, elle parvint même à reprendre de l'avance en Sortilèges et en Arithmancie.

« Tu travailles trop, petite 'Mione, » lui dit Harry avec un sourire amusé quand il vint la voir le jour de son retour en cours, dans sa chambre de préfète en chef.

« C'est ce que me dit Neville, » sourit-elle en retour. « Mais si je veux devenir Médicomage… c'est comme médecin chez les moldus, tu sais. »

« Médicomage ? » fit Harry. « C'est ce que Drago voudrait faire aussi. »

Hermione se redressa en fronçant les sourcils

« Mais… il ne peut pas, » fit-elle. « Je veux dire, entre son goût du sang et son insensibilité aux auras… »

Harry se mordit la lèvre et la fit asseoir sur le lit à coté de lui en lui prenant la main.

« Il y a quelque chose que je doit te dire, petit cœur, » fit-il doucement.

« Je t'écoute, » répondit calmement Hermione qui savait que quand Harry prenait ce ton-là, c'était pour lui dire quelque chose de grave et important.

« 'Mione, il existe une potion et un rituel qui permettent de faire redevenir un vampire humain, pourvu que ce rituel ait lieu entre la morsure et une conjonction particulière du système, » expliqua-t-il à voix basse, regardant leurs mains. « Cette conjonction se produira en Novembre prochain. C'est pour ça que je t'ai dit que Drago voulait devenir Médicomage et que… je vais devenir un vampire d'ici le mois de mai, pour vaincre Voldemort. »

« Qu… quoi ? » fit Hermione, stupéfaite. « Qu'est-ce que c'est que cette idée saugrenue ? »

« Tu te souviens de la Prophétie dont je t'ai parlée l'année dernière ? » demanda Harry en réponse.

« Oui, bien sûr que je m'en souviens, comment aurais-je pu l'oublier ? » fit Hermione. « Je ne vois pas le rapport, ça te rapportera quoi de devenir un vampire ? »

« De la puissance, » répondit Harry. « Tu… tu n'as jamais vu Drago lorsqu'il est en colère, les pouvoirs de sa nature de vampire sont stupéfiants… c'est lui qui a brûlé la tapisserie de la famille Black cet été. Il a tué deux hommes d'un seul contact à la gorge, dans l'Allée des Embrumes. »

« Mais… Harry, et si ce rituel ne marchait pas ? » fit la jeune fille, folle d'inquiétude devant la froide détermination de son ami.

« Alors je vivrai l'éternité avec Drago, » répondit Harry en haussant les épaules.

Hermione le regardait, stupéfaite.

« Mais je… Harry, comment peux-tu prendre une telle décision ? »

« 'Mione, je l'aime ! » répondit Harry. « Je l'aime à la folie, je l'ai certainement toujours aimé, je ne pourrai jamais vivre sans lui, je le sais… nous avons un lien de pureté, tous les deux… Il… enfin, je… si le rituel ne marche pas, lui vivra l'éternité, et je ne veux pas me retrouver à l'aube de la mort pour devoir l'abandonner là… je ne veux pas le quitter. »

Hermione pinça les lèvres et détourna le regard.

« Oui, bien sûr, je comprends, » dit-elle. « Mais d'où vient cette idée ? »

« L'arrière arrière-grand-mère de Sirius, » répondit Harry. « C'est une vampire, elle vit dans la forêt interdite. C'est d'elle que vient l'idée… et aussi d'Adhefara. »

« Adhefara ? » fit Hermione en fronçant les sourcils. « Celle qui est en sixième année ? »

« Oui, » acquiesça Harry. « Vampire également. »

« Tu rigoles ? C'est une invasion ! » rit Hermione. « Ne resterait plus qu'un professeur ! »

Harry sourit malicieusement.

« Rogue ? »

Hermione le regarda, sous le choc.

« C'est pas vrai ? »

Harry rigola à son tour.

« Si. »

« Mais qu'est-ce que c'est que cette école de dingue ? » marmonna Hermione. « Et donc, l'aïeule de Sirius ? C'est une Black ? »

« Oui, » acquiesça Harry. « Mais rassure-toi, elle est très différente de ce qu'on aurait pu imaginer d'une femme de cette famille. Un peu bizarre, elle a des plaisanteries étranges que seule Adhefara semble pouvoir comprendre, mais elle est maligne, et elle peut obtenir facilement beaucoup d'informations. C'est grâce à elle et à son loup qu'on t'a retrouvée. »

« Oh, » fit Hermione. « Et donc ? »

« C'est elle qui a découvert le rituel, et qui détient l'ingrédient principal, » expliqua Harry. « Elle en avait parlé à Dumbledore qui avait refusé, mais Adhefara nous a emmenés, Drago et moi, chez elle et elle nous a expliqué. J'ai pris ma décision pendant les vacances. »

Hermione hocha la tête, faisant signe qu'elle comprenait.

« Pourquoi en mai ? » demanda-t-elle ensuite.

« Parce que Voldemort prévoit une attaque sur Pré au lard en juin et qu'il me faudra au moins un mois pour me préparer correctement à mes nouveaux pouvoirs. Mais il ne faut pas non plus que ce soit trop tôt, parce que ça se verrait et nous avons au moins un espion dans l'école. Il ne faut pas que Voldemort le sache, du moins pas tout de suite. »

« Tu es sûr de ce que tu fais ? » demanda Hermione, l'air toujours aussi inquiète.

Harry soupira.

« Pas le moins du monde, mais au moins je fais quelque chose. »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Hermione ! » appela une voix derrière eux.

Harry, Neville et Hermione se retournèrent. Harry fronça sérieusement les sourcils en voyant Ron qui s'approchait d'eux, un regard de prédateur fixé sur Hermione, qui se colla à Neville. Celui-ci passa un bras autour d'elle avec un regard méfiant envers le rouquin.

« Hermione, tu vas bien ? » demanda-t-il, l'air sincèrement inquiet. « Que t'est-il arrivé ? »

Hermione le regardait bizarrement.

« Je ne veux pas en parler, » répondit-elle un peu sèchement.

Ron fronça les sourcils.

« Tu n'as pas confiance en moi ? » demanda-t-il. « Pourtant à eux tu leur en as parlé, non ? »

Ses mots étaient teintés d'une certaine rancœur.

« Ron, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous ne sommes plus amis, » répondit Hermione en serrant fortement la main de Neville.

« Et depuis quand ? »

« Depuis que tu t'es cru suffisamment supérieur pour vouloir décider de la vie de Harry et que tu m'as forcé à faire de même, au nom de l'amour que j'étais censée ressentir pour toi ! » rétorqua Hermione. « J'ai eu tort de t'écouter, mais tu as eu tort de vouloir me contrôler. »

« Qu'est-ce qui se passe, ici ? » fit Drago en arrivant, surpris de voir Ron à leur cotés.

Il passa un bras autour de la taille d'Harry, qui l'embrassa brièvement, puis le froid regard du blond se posa sur le roux.

« Un problème, Weasley ? »

Celui-ci le regarda avec répugnance.

« Aucun, » répondit-il. « Je m'inquiétais simplement de la santé de mon ex. C'est interdit ? »

« Je n'ai pas dit cela, » répondit Drago d'une voix doucereuse.

Puis il se tourna vers les autres, agissant comme s'il n'était pas là.

« On va manger ? »

Ron prit aussitôt la mouche et attrapa Drago par le col.

« Je n'aime pas que l'on m'ignore, Malefoy, » fit-il d'une voix rageuse, prêt à frapper.

Drago eut un sourire moqueur et mauvais. Il leva sa main libre et attrapa le poignet du rouquin, le tordant méchamment. Ron poussa un faible cri de souffrance et le relâcha. Drago haussa les épaules avec mépris.

« Tu ne vaux même pas la peine que je m'occupe de toi, petite belette, » dit-il. « Maintenant, fous-nous la paix. Aucun d'entre nous n'a envie de te voir ici. »

Il se détourna aussitôt, entraînant Harry de force, avec un geste négligeant de la main, comme si Ron n'était rien de plus qu'un truc répugnant dont il n'avait pas à se soucier. Hermione et Neville suivirent, la jeune fille regardant ses pieds.

« 'Mione, ça ne va pas ? » demanda Harry, le remarquant.

« Si, c'est juste que… je me demande comment il a pu devenir comme ça, » dit-elle à voix basse. « Tu crois que c'est de notre faute ? »

« Non, bien sûr que non, » répondit Harry en lui prenant l'épaule. « Il a mal tourné, mais je ne pense pas que nous y soyons pour quoi que ce soit. »

« Je n'aurais pas dû sortir avec lui, » murmura Hermione avec un regard triste.

« Ce n'est pas ta faute, » fit doucement Neville en lui prenant délicatement le menton pour lui faire lever la tête vers lui. « Il était étrange avant que vous ne soyez ensemble. »

Hermione eut un faible sourire et l'embrassa brièvement avant de se mettre à manger d'humeur un peu meilleure.


fin du chap. avis ?

à très vite tout le monde

bisous

speed'