Bonjour vous tous !
ah, seigneur, enfin les vacances ! et un chapitre en cadeau pour vous...
j'espère qu'il vous plaira ! le prochain, je pense pendant la semaine... avec celui de Aube et Crépuscule
gros bisous à tous !
Un grand merci à Cyzia pour ses corrections !
dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent..
disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)
à bientot et bonne lecture !
speed'
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 27 :
Une pierre… magique !
Harry revint exténué de son entraînement de Quidditch. Il avait renvoyé Ron de l'équipe en début d'année, car celui-ci avait tenté plus d'une fois de le faire tomber de son balai au lieu de se concentrer sur le jeu, mais son successeur n'était pas très bon… ils avaient remporté le match contre les Serpentard à seulement dix points près, alors que c'était Harry qui avait attrapé le Vif d'or.
Il s'écroula sur le lit de Drago, celui-ci étant assis à son bureau à travailler son devoir de Défense Contre les Forces du Mal. Le vampire le regarda d'un air narquois.
« Fatigué, mon cœur ? » demanda-t-il en se levant pour s'asseoir à coté de lui.
« Oh, si peu, » répondit Harry en attrapant un oreiller qu'il serra contre lui en baillant.
« Tu ne prends pas de douche avant de te coucher ? »
« Mmphmm, sort de nettoyage, » baragouina Harry.
Drago eut un sourire narquois et se mit à califourchon sur son beau brun qui, sentant cela, se mit sur le dos pour le regarder.
« Pas ce soir, Drake, je ne suis pas en état d'endurer des perfidies, » dit-il.
Drago sourit légèrement.
« Je promets d'être gentil, » murmura-t-il en se penchant pour l'embrasser langoureusement en glissant ses mains sous le tee-shirt de son amant.
Harry gémit, incapable de lutter contre une telle détermination et de tels arguments.
Drago le déshabilla lentement et ne le fit pas trop attendre avant de le sucer jusqu'aux limites de la folie. Harry criait de plaisir et se cambra violemment quand il se libera dans la bouche du blond qui le regardait avec un sourire moqueur.
Harry se ré-affala sur le matelas en respirant lourdement et Drago lui lança un nouveau sort de nettoyage avant de remonter les couvertures sur lui. Il l'embrassa paresseusement et Harry passa son bras autour de sa nuque pour le garder un peu plus longtemps, avant d'accepter de le relâcher pour lever vers lui un regard déjà à moitié endormi.
« Tu viens vite, hein ? » lui fit-il d'une voix un peu faible.
« J'arrive, » répondit Drago. « Je finis juste mon devoir. »
Harry hocha la tête, ferma les yeux et s'endormit aussitôt, ne laissant dépasser des couvertures que son nez et le haut de son visage. Drago sourit légèrement et retourna à son travail.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Maître… l'alchimiste est arrivé, » dit une forme agenouillée au sol aux pieds de Harry.
Celui-ci laissa un sourire satisfait se dessiner sur ses lèvres et se leva de son trône.
« Bonne nouvelle, » dit-il. « Dis-lui de me rejoindre dans la tour Nord… »
Il passa devant le Mangemort qui se redressa en tremblant légèrement.
« Tu seras récompensé pour cela, Queudver, » murmura Harry avant de quitter la pièce.
Il parcourut de longs couloirs sombres, puis monta un interminable escalier de pierre, suivi par un long serpent avec lequel il conversa en Fourchelang.
« Tu vas encore une fois m'être très utile, Nagini, » siffla Harry.
« C'est un plaisir de servir un humain tel que vous, Maître, » répondit Nagini en ondulant derrière lui.
« Tu n'auras cependant pas Queudver tout de suite, » ajouta Harry. « J'ai encore besoin de lui contre Harry Potter, mais rassures-toi, tu auras le jeune Drago Malefoy dès que nous l'aurons capturé. »
« Maître, l'espion m'a dit que c'était un vampire, » fit Nagini.
Harry s'arrêta dans sa marche et regarda le serpent.
« Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ? » demanda-t-il aussitôt.
Le serpent paru étrangement gêné dans sa réponse.
« Il ne me l'a pas réellement dit, il l'a plutôt laissé entendre, » répondit-il.
« Lucius m'avait caché cela, » murmura Harry. « Il le paiera. Mais allons ! J'ai hâte de savoir ce que l'alchimiste pourra faire avec cette fameuse pierre… Spica doit être folle de rage… »
« Elle tentera de la récupérer, » intervint Nagini.
« Oui, je sais, » répondit Harry. « Mais je l'attendrai… elle regrettera de m'avoir refusé son aide et de ne pas m'avoir suivi… »
« Elle n'était pas comme vous, maître, » siffla le serpent.
Harry s'arrêta à nouveau et regarda attentivement l'animal.
« Serais-tu par hasard en train de la défendre, Nagini ? »
« Certes non, Maître, » se défia-t-il aussitôt. « Je voulais simplement mettre en évidence son manque d'ambition. »
« Mmh, » fit Harry, se détournant et reprenant sa marche. « Peu importe. Dépéchons-nous. Tu n'auras donc pas Drago Malefoy, puisque sa chair doit être putréfiée. Je trouverai quelqu'un d'autre. »
« Je vous en remercie, maître, » siffla Nagini en accélérant sous les longs pas de son maître.
Ils arrivèrent tous les deux devant une porte qu'Harry ouvrit d'un geste de la main et ils entrèrent dans une salle ronde avec de nombreuses fenêtres donnant sur tout le domaine. Au centre, on pouvait voir un piédestal avec un coussin de velours noir, et au-dessus duquel flottait une pierre argentée, brillante, luisante même dans la pénombre de la pièce.
« La dernière pierre intercontinentale lunaire, » murmura Harry en passant sa main autour sans la toucher. « N'est-ce pas stupéfiant ? »
La porte s'ouvrit à peine deux secondes après et un vieil homme entra en tremblant, poussé par une baguette magique pointée dans son dos par Queudver. L'homme aperçut Harry et ouvrit de grands yeux terrifiés en reculant vers le mur.
« Merci, Queudver, » dit Harry. « Tu peux nous laisser. »
Le Mangemort sortit en s'inclinant et Harry se tourna vers le vieillard qui tremblait d'appréhension.
« Tu n'as pas à avoir peur de moi, alchimiste, tant que tu fais ce que je veux, » murmura Harry en s'approchant de lui.
L'homme déglutit.
« Et que voulez-vous ? » demanda-t-il.
Harry se tourna à nouveau vers la pierre.
« Tu as déjà entendu parler de la pierre intercontinentale lunaire, je présume ? » demanda-t-il en touchant très légèrement le champ de force entourant la pierre, observant du coin de l'œil les réactions de l'autre.
« Oui, évidemment, ou du moins le peu que l'on en sait, » répondit l'autre en tremblant. « Une pierre qui serait tombée de la lune, et qui aurait traversé tous les continents de notre planète en s'imprégnant de la magie la plus primaire qu'on puisse y trouver. Mais c'est une légende. Quel rapport avec… »
Il parut enfin se rendre compte de ce qui se passait et observa la pierre avec de grands yeux incrédules.
« Par Merlin, c'en est une ? » demanda-t-il en s'approchant.
Harry secoua légèrement la tête avec amusement, devant la réaction du scientifique qui regardait la pierre avec envie.
« Eh bien, oui, voilà le fruit de cette légende, » répondit-il. « Ecoute-moi bien, alchimiste, je t'offre la possibilité de travailler sur cette pierre unique… plus particulièrement sur sa propriété donnant l'immortalité… »
« Tout ce que vous voudrez, Monseigneur, » répondit le vieil homme en levant la main vers la pierre magique.
« Bien sûr, tu auras le droit de faire tout ce que tu veux dessus en plus de tes recherches pour moi, la seule condition étant que personne ne puisse connaître tes conclusions à part moi, » ajouta Harry. « Tu as… »
Il sortit sa baguette et conjura plusieurs tables, fioles et alambics.
« Tout ce dont tu auras besoin à ta disposition, » conclut Harry. « Si tu refuses… »
« J'accepte, » s'empressa de répondre l'alchimiste, surexcité. « Comment refuser une telle opportunité ? »
Harry sourit narquoisement dans sa barbe, c'était vraiment trop facile.
« Bien, » fit-il. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, frappe trois coups contre la statuette, là-bas, elle te mettra en relation avec un de mes Mangemorts. Et… dernière chose, tu n'as pas le droit de sortir d'ici. On t'apportera à manger par hibou. La pièce à côté est une chambre, et il y a une salle de bain. »
Harry s'apprêta à sortir, mais l'homme le retint par le bras, avant de retirer précipitamment sa main en se rendant compte de son geste.
« Comment puis-je vous remercier ? » dit-il.
Harry l'observa deux secondes.
« Contente-toi de réussir ce que je te demande, » répondit-il d'un ton légèrement sec.
« Très bien, Monseigneur, » s'inclina l'homme. « Comptez sur moi. »
Harry hocha la tête et sortit, entraînant Nagini avec lui. Il se mit à rire d'un rire démentiel en descendant les escaliers… et il avait mal, horriblement mal au front… à sa cicatrice…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Harry, réveille-toi ! »
Harry se redressa brutalement dans son lit, en sueur, sa cicatrice le brûlant atrocement. Il poussa un gémissement de souffrance et se blottit contre Drago qui l'entoura étroitement de ses bras.
« Ca va passer, » murmura le blond en lui caressant les cheveux, ayant comprit la situation dès qu'il avait vu Harry s'agiter dans son sommeil. « Ca va passer, mon cœur, je suis là, calme-toi… »
Harry respirait difficilement et tremblait contre Drago. Il se leva soudainement, n'ayant pas pu retenir ses haut-le-cœur, et se précipita dans la salle de bain pour aller vomir aux toilettes. Drago le rejoignit rapidement, lui essuya la bouche avant de le porter pour revenir dans la chambre et le déposer sur le lit. Harry serra étroitement ses bras autour de la taille du Serpentard, posant sa joue sur le bas de son épaule, attendant patiemment que la douleur passe peu à peu.
Drago s'en voulut de ne pouvoir le mordre pour le soulager comme il l'avait fait la dernière fois, il s'était déjà nourri ce matin et ne pouvait rien faire pour empêcher cette foutue douleur.
Mais finalement, au bout de quelques minutes, Harry poussa un long soupir et se détacha de Drago, qui l'embrassa sur le front.
« Ca va ? » murmura le blond.
« Ca va, » acquiesça Harry.
« Qu'est-ce que tu as vu ? »
« Voldemort, » répondit pensivement Harry. « Il a… 'engagé' un alchimiste pour travailler sur la pierre. »
Drago grimaça légèrement.
« Il faudra que j'aille voir Dumbledore demain, » murmura Harry.
Drago hocha la tête et l'embrassa doucement avant de le faire s'allonger sous les couvertures qu'il remonta sur eux.
« Tu as fini ton devoir ? » demanda Harry, surpris.
« Mon cœur, il est deux heures du matin, » répondit Drago avec un léger sourire moqueur.
« Oh, » fit Harry. « Déjà. »
Drago rit doucement.
« Dors, amour, » fit-il en l'embrassant une dernière fois.
Harry sourit et se blottit étroitement contre lui avant de s'endormir à nouveau profondément.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Toi, tu n'as pas beaucoup dormi, » fit Hermione en voyant arriver Harry le lendemain matin.
« Mmphmm, » marmonna Harry en se servant un café. « Problème de cicatrice… »
Hermione prit aussitôt un air inquiet.
« C'est grave ? »
« Pas vraiment, j'ai été voir Dumbledore tout à l'heure, » répondit-il en se retenant tout juste de rougir, alors que la main de Drago venait se poser sur sa cuisse dans un geste possessif et protecteur.
« Oh, » fit Hermione, l'air peu convaincue. « Eh bien, j'espère que tu sais ce que tu fais. »
« De toute façon que veux-tu que je fasse d'autre ? » fit-il, un peu agacé de ce manque de confiance.
« Eh bien, disons que Dumbledore n'est plus la première personne que j'irai voir si j'étais toi, » répondit Hermione.
Harry haussa un sourcil surpris.
« Ah bon. »
« Oui… écoute, Harry, je… après ce qui s'est passé cet été… et l'été dernier… et la Prophétie, et… le reste ! » fit-elle en faisant allusion, sans doute, à sa décision de devenir vampire – ce que le directeur avait refusé au départ – et peut-être aussi au fait que Dumbledore l'ait laissé sombrer dans sa dépression et ses aventures nocturnes et malsaines. « Ce n'est pas à moi, bien sûr, de décider de ce que tu dois penser, mais… tu ne crois pas que… cette Spica est mieux placée pour t'aider ? »
Harry resta pensif quelques minutes.
« Oui, peut-être, » répondit-il. « Mais Dumbledore est quand même le chef de… tu-sais-quoi, » dit-il à mi-voix, en référence à l'Ordre du Phœnix. « Il faut quand même qu'il sache ce qui se passe. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait que je prévienne Spica. Ca la concerne d'assez près. Alors tu n'as plus confiance en Dumbledore ? »
« Disons que je prends ses mots et ses actes avec un peu plus de circonspection, » répondit Hermione, un peu gênée. « Et je ne peux pas m'empêcher de penser que si ton amie Spica n'avait pas été là… je serais sans doute toujours… là-bas… »
Harry grimaça en voyant la jeune fille baisser les yeux. Il ne savait pas trop comment réagir, mais ce fut Neville qui s'en chargea en passant un bras autour de sa taille pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Hermione sourit faiblement en levant le regard vers lui et il l'embrassa sur la tempe en lui montrant la porte d'un signe de tête. Elle acquiesça et ils se levèrent tous les deux pour quitter la Grande Salle sous le regard inquiet d'Harry et Drago.
Quelques minutes plus tard, ils se rejoignirent en cours de Défense Contre les Force du Mal et Drago les abandonna pour le couloir des Enchantements, où il allait passer une heure en Sortilèges.
« Essaye de tenir le coup, » murmura-t-il à Harry avant de s'éloigner en l'embrassant doucement.
Harry lui fit un petit sourire en lui caressant la joue et en posant doucement ses lèvres sur celles du blond.
« Je t'aime, » murmura-t-il.
« Je t'aime aussi, » répondit Drago en le relâchant. « A plus tard. »
En entrant dans la salle de cours, Harry se précipita à une des places du fond, souhaitant avoir le loisir de dormir un peu pour le cours de Potion de l'après-midi. Malheureusement, Lovat l'en empêcha en lui donnant une série d'exercices à faire pendant que les autres travaillaient leur Patronus. Harry soupira en se passant une main dans les cheveux. La journée allait être longue…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Potter ! »
Harry sortit brusquement de sa rêverie et regarda Rogue qui l'observait avec colère.
« Vous êtes prié de suivre le cours et de ne pas faire n'importe quoi, Potter, sinon je vous vire de cette classe d'ASPICs et vous pourrez dire adieu à votre carrière ! » fit le professeur d'une voix mauvaise.
Harry se mordit la langue pour ne pas répondre et détourna le regard. Il n'entendit pas Rogue s'approcher de lui, mais il sentit très bien sa main s'emparer de son menton pour le forcer à lever la tête vers lui.
« Regardez-moi quand je vous parle, Potter ! »
Harry plissa les yeux et chassa le bras de son professeur d'un geste sec et violent de la main.
« Ne me touchez pas ! » s'exclama-t-il, dégoûté.
Rogue l'attrapa par le poignet.
« Je vous touche si je veux, Potter ! »
« Lâchez-le, » fit Drago d'une voix froide, voyant qu'Harry ne parvenait pas à se dégager.
Il se leva et s'approcha du professeur qui l'observait avec une ombre de sourire narquois.
« Et qu'est-ce que vous allez faire, si je refuse ? » demanda-t-il à Drago qui était prêt à tuer.
« Un conseil, ne me tentez pas, » fit Drago à voix basse.
Ils s'observèrent fixement l'un et l'autre pendant plusieurs minutes, sans prendre garde aux regards de tous les élèves qui les observaient, incrédules. Puis finalement, Rogue relâcha la main d'Harry qui se frotta le poignet.
« Dehors, » murmura le maître des potions. « Tous les deux. Je ne veux plus vous voir de la semaine. »
« Très bien, » cracha Drago en rangeant ses affaires en vrac.
Il intima à Harry de faire de même, puis le saisit par le coude pour le guider hors de la salle. Juste avant de passer la porte, Harry se concentra et claqua du doigt, faisant déborder leur chaudron. La mixture était si acide qu'elle fit bouillir la couche de poussière sur le sol en pierre.
Rogue grogna furieusement, mais n'eut pas le temps de les rattraper que Drago avait déjà claqué la porte. Il ne lâcha pas le bras d'Harry jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité à sa chambre.
Le brun soupira et se laissa tomber dans le canapé. Drago grimaça un peu et s'assit à coté de lui pour le prendre dans ses bras.
« Ca va ? » demanda-t-il doucement.
« Mmh, mmh, » répondit Harry, les yeux dans le vague. « C'est juste que… maintenant beaucoup de ce genre de petites piques me reviennent à l'esprit et… enfin, je les vois sous un nouveau jour. »
Drago soupira légèrement et l'embrassa sur le front.
« Dumbledore va me tuer, » murmura Harry. « Et McGo encore plus. Elle fait tellement pour moi, pour que je puisse réussir mes études… »
Drago haussa les épaules.
« Ce n'est pas comme si c'était de ta faute, Harry, » répondit-il. « Rogue a une dent contre toi, il ferait n'importe quoi pour te faire foirer. Ne t'inquiète pas, Hermione prendra las cours pour nous et je t'aiderai à rattraper. »
Harry soupira et leva son visage vers lui pour l'embrasser.
« J'en ai tellement marre de tout ça, » murmura-t-il. « Je voudrais tellement avoir une vie plus simple. »
« Ca viendra, Harry, » chuchota Drago en lui caressant la joue. « Ca viendra. »
Harry soupira à nouveau et se blottit contre lui, fermant calmement les yeux pour vider son esprit et glisser dans un sommeil sans rêve et réparateur.
voilà ! fin du chap
j'espère que ça vous a plu !
gros bisou et à très vite !
speed'
