Kik
Bon nous, nini (bizouille) et nAngel (lange.angel) avon vite fini cette fic enfin le chap par téléphone comme le chap deux! Et oui nAngel est parti en vac a la montagne avec son mec! La chance hein! Donc je me retrouve tte seule a écrire ce ptit chapeau en kelke sorte en précisant quand mm ke nAngel a participé a l'écriture hein! C juste ke pour ce chap c moi ki lé tapé avec le portable sur l'oreille... enfin bref
Disclamer : les deux terreur en peluche son de notre imagination (et heureusement!) et nou on é a nou! Mdr
Base : Naruto, notre imagination folle tt comme notre cervo de blonde.
Genre : romantike (surtt une certaine scène! Nn pa de yaoi!) un poil de baston et l'humeur de deux tarées du nord!
Note : pour les besoin de la fic on a du se décidé sur un age un peu plus avancé pour mon propre perso! Donc je né plu preske 12 an mé preske 16 an!
Voilà
BONNE LECTURE Voyage voyage 3Heu les filles, ca vous dérangeraient de nous expliquer c'est quoi ces trucs à qui nous devons la perte de notre sens auditif?
Et ben vous voyez la mort?
Non, j'ai arrêté de la fréquenter depuis un certain moment de ma vie...
On savait très bien que la réponse d'Itachi était tout sauf joyeuse et je regrette beaucoup ma comparaison…
Un peu honteuse et surtout gênée, je baisse la tête. Puis, je sens un bras passer autour de mes épaules. C'est Itachi.
T'inquiète pas va Angel, c'est juste une gaffe, ça arrive à tout le monde va! C'est ce qui nous rend humain! Puis faut dire j'aurais pu éviter de parler de ça!
Il me fait un grand sourire réconfortant.
Tu fais quoi Virginie?
Je boude!
Etonnée, je regarde dans un coin du bureau du Hokage. Naruto a raison, ya ma nini qui boude. Presque instinctivement, je quitte la douce étreinte de Itachi pour aller voir ma kitchoune.
Qu'est ce qu'ya ma nini?
Ben je boude parce que toi ya Itachi qui t'as fait un big câlin et moi que dalle de la part de Sasuke!
Pétages de barres général. Mais le problème n'est pas résolu, ma cop' boude toujours.
C'est alors que le beau ténébreux s'avance et prends nini dans ses bras, dans une étreinte douce et chaleureuse.
Ca va mieux comme ça?
Oui mici beaucoup Sasuke, j'me sens beaucoup mieux! (NdAn : nn mé c clair! Un méga bo mec en boxer qui t'enlace sa pe faire ke du bien!)
Et comme remerciement elle saute au cou de son beau Uchiwa! Ho! Intéressant, il se laisse faire...
Oui bon donc pour en revenir à ces trucs qu'est ce que c'est?
Oh, le curieux petit Naruto... Attention la curiosité est un vilain défaut blondinet! !\
C'est deux trucs bidules machins chouettes. Plus précisément, deux vieux peluches pas nets du tout qui traînaient dans le grenier à nini et qui se sont mis dans la tête de faire de nous leurs futures femmes!
Ces bestioles sont pas nets nAngel vous a prévenus!
Tous les mecs présents se mettent à se foutre de notre gueule! Non mais ho! Comme si c'était notre faute si ces 'tains de p'luches soient tarés et qui l'ai carrément pétés un câble!
Nini fait la moue boudeuse n°21 de notre bouquin « L'attendrissage pour blondes à gueule d'ange »!
C'était une moue plutôt compliquée où il fallait croisé les bras, baissé la tête et les yeux jusque là facile, mais ça se complique quand il faut prendre l'air et boudeur et tristounet.
Et bordel, Sasuke tombe dans le panneau et lui refait un de ses big câlins!
Bon, à mon tour, moue boudeuse n°14! Moins compliqué mais tout aussi efficace, sniffouiller, prendre un air « c'est toujours de ma faute à moi! » et faire trembloter la lèvre inférieur.
Succès aussi, Itachi me console dans ses bras. VICTOIRE POUR LES BLONDES!
Bon, maintenant que l'on connaît ces choses qui nous ont bousiller les oreilles, il reste une chose à régler...
Ha bon? Laquelle?
Ou vous allez pieuter... Il vous faut un endroit calme pour vous reposer, spacieux parce que je sais que les femmes adorent avoir toute la place possible, convivial car les femmes adorent aussi papoter et plutôt sûr à cause de ses peluches qui font chier leur monde... Je ne connais qu'un endroit comme ça dans tout Konoha...
Pas la peine de nous donner plus d'infos Naruto on a compris, et cet endroit s'est parfaitement là où nini et moi ont voulaient se trouvaient.
Naruto regarde les frères Uchiwa.
Vous êtes d'accord les gars ?
Ils acceptèrent sans se laisser prier, comme si c'était Naruto tout bêtement qui leur avait proposé de passer un moment chez eux.
Et pour nos fringues?
Là, ma kitchoune a posé la question du tue.
D'ailleurs, cette question rappelle à Itachi et Sasuke leurs presque nudités devant ma cop' et moi. Ils virèrent, plutôt discrètement, à une teinte rosée qui rappelait les cheveux de Sakura. Mais bon, on s'en fiche carrément du moment que les mecs ne desserrent pas leurs étreintes sur nous.
Pour ça on pourra toujours demander à Sakura ou à Ino.
Tiens en parlant des louves… les filles couraient comme deux furies dans les couloirs qui menaient aux bureaux de l'Hokage. Je les ai vus passer il y a cinq minutes et maintenant il y a des bruits de pas dans le couloir. Super logique, même pour une blonde!
Elles entrent comme possédées par le diable.
C'est une Ino à bout de souffle qui commence à dire d'une traite :
On a vu Itachi et Sasuke sortirent en trombe de leur demeure en sous-vêtement alors on s'est dit que ça devait être grave!
Et puis là, Sakura et Ino voient rouges certainement parce que ma kitchoune est dans les bras de l'homme de leurs vies. Elles s'apprêtent à envoyer nini voir ailleurs s'il y avait un clone de Sasuke à l'autre bout de la terre mais, en comprenant leurs intentions pas vraiment pacifiques envers ma copine, je me défais de l'étreinte de mon bel amour et je tend mon pied sur leurs routes, ce geste naturel s'étant passer plus vite que ce que ma volonté avait espérée!
Les deux présidentes officielles du fan club de Sasuke se retrouvèrent face contre terre.
J'adore les têtes amusés que tire les deux tourtereaux toujours tendrement enlacés.
Oui bon alors maintenant on aménage chez les deux plus beaux mecs du Pays du Feu, ou Naruto, tu préfères faire du bouche-à-bouche à Ino et Sakura pour qu'elle se réveille enfin?
Pas de réponse.
Ho? Naruto!
Non mais j'y crois pas, y zieute un max Sakura!
Bon ben, voyons ce que fais le reste de la petite compagnie, itachi va bientôt se mettre à ronronner ou au moins à s'endormir.
Et du côté de Sasuke et Virginie? HOUAAAAA! Détourne les yeux ma petite nAngel, détourne les yeux! Pas regarder Nini et Sasuke! Putain m'empêche Sasuke, il a l'air vachement doué! Faudra que je demande à l'autre blondasse après! Encore heureux que j'ai assommé les deux autres harpies! Nini l'aurais senti passer dans ce cas là!
Torride m'empêche ce baiser! Quoi! Non! Déjà! Attendez ya un truc qui cloche! Ca fait tout juste dix minutes qui se connaissent et ils se sont déjà enlaçaient au possible et ils sont en train de se rouler un de ses patin!
Et non mais là stop! Sasuke et boxer et sa meuf, pas mieux, en robe de nuit! Mais c'est que en plus ils se tripotent! Heureusement que Sasuke est un type bien sinon il aurait rejoint ses deux fans au pays du comas profond ! Ces coups de foudre quand même...
Et mais moi j'y est pas encore eu le droit à mon patin!
Pourtant depuis notre arrivée spectaculaire Nini et moi ont a tous fait pareils avec les mecs!
Au tien, mon nouveau colocataire digne enfin me regarder. Ses lèvres se rapprochent des miennes.
Le contact chaud et doux de ses deux pétales de rose me font légèrement frémir.
Puis une langue joueuse vient quémander l'entrée dans ma bouche, que j'autorise avec grand plaisir. Après tout, Itachi nous laisse cohabiter dans sa demeure alors en échange, je laisse sa langue cohabite avec la mienne.
Ma langue se met à provoquer, titiller l'invité.
Hum...
Ha non mais c'est le bouquet! Un des plus beaux moments de ma vie gâché par un « hum »!
C 'est le blondinet qui a réagi à mon appel de tout à l'heure. Pas trop tôt! Mais en même temps trop tôt!
Non nini!
Naruto se retourne et voit une nini sur le point de l'assommer à grands coups de poing. Certainement furieuse qu'on est gâché son moment de bonheur.
Fais aussi attention à mon petit frère Naruto!
A oui faire surtout attention à Sasuke! Il est fou de rage, son sharigan activé. Il prépare un Katon surpuissant!
Itachi pousse juste à temps le blond. L'attaque de son petit frère pulvérise le mur qui donne sur l'extérieur.
Et bon ya pas que Nini que ça a énervée, la séparation avec son bel amour!
Merci Itachi de m'avoir sauvé la vie et merci Sasuke, je voulais installer un balcon juste à cet endroit!
De rien j'étais au courant, c'est pour ça que je t'ai attaqué...
Bon et pour ce qui est de l'aménagement?
Nini et moi avons posé cette question en même temps, trop impatiente de vivre avec les hommes de nos vies!
A suivre
La scène du baiser ct pour toi nAngel, pour ton anniv'! JOYEU 16 ANS! Kan je posteré ce chap se seré passé (vi la il y 23h54 l'ordi en ho (celui avec Internet) est fermé, fo ke je mette ce chap sur diskette et jss un brin fatiguée donc je le poste demain! (le 2 nov.)
Oubli pa vo reviews! C tre bon pour la santé mentale des autrices et vou savé a kel point la mienne et celle de nAngel son en piteu état!
Ben voilà, bonne nuit, bon réveil ou bonne journée selon l'heure ou vou nou lisé!
/ repar avec itachi et sasuke/ bon vi sasuke jss avec dan la fic et je garde itachi le temp ou nAngel é po la mé elle rentre demain/triste et heureuse en mm temp/
sasuke et itachi /dans le do de nini/ S.O.S elle utilise un jutsu pour nou controlé!
