Ha ke kik! Oui on tente de vite poster les chaps! Pa con é envi de vite finir cette fic mé on se voi tre souven et on a bocou d'inspiration en ce momen (oui c assez rare donc on en profite!)

Disclamer : tj les même son a nou mé on préféreré avoir ce kon a pa! C bizar les Hommes veulen tj se kil non pa...

Base : Naruto et nos esprit débiles...

Genre : délire de ouf blonde et un peu de romantike pour le fun!

Résumé : ce ki lise le connaitron à la fin du chap! ptdr

Réponses aux reviews :

Sasu : é voué nou on écrit ke tu n'importe koi! Super heureuses ke ca te plaise!

Kissounou & kisou

Eidole Shinigami : allez, on t'excuse de pa avoir reviewer le chap 2! Maintenant pour te pardonne, review le 4! E a genou devant tes maîtresse! Mdr

on confirme Sasuke en boxer, c a pa manker! Mdr

dsl mé il avé un boxer bleu ciel avec des petit nuages blanc...

mé nn nAngel, ça c celui de Lukas!

Ha...

Celui de sasuke été jaune devant et marron derrière! Archi ptdr nn franchement tu as raison, il été noir

Et celui de Itachi noir avec des nuages rouges!

/pige/ mdr pa con mé il é noir ossi!

Bon dsl, mé comme ya des jeunes, on donne pa la raison de pk il sété en boxer, nn en fait on garde juste ça pour le chap 6! Mdr

O fait, sorry mé yora pa de yaoi vu kia ke tes couple hétéro, mais pour le lemon...

Mé tais toi nAngel!

Bon gro gro gro kissounou & kisou les 2 autrice ki on tj ossi peur du scalpel.

Note : bon dsl mé on a pa un plan détaillé de la barake Uchiwa donc on a improvisé un peti plan de la barake en prenan bien soin de se rappeler kil son certainement plu riche ke Crésus (Dieu en culotte courte existe bien et a inventé deux hommes parfaits! Ptdr on précise c pa un propo religieux c une blague hein! On ve pa de probl! Nou etre gontille fifille juste tarée! ptdr)

Voyage voyage 4

HOUA!

Ben pourquoi ils pètent des barres? Moi j'ai rien d'autre à dire de leur baraque! Je pense bien que nAngel est de mon avis elle aussi.

Bon les gars vous faites visiter aux filles?

Hein? Heu? Quoi? Tu disais quoi le blondinet?

Sasuke, il a vraiment la tête dans les nuages, ça le change pour une fois... Je me demande à quoi il pense? Pas à une autre meuf j'espère!

Itachi donne une tape amicale dans le dos de son petit frère.

Toujours avec nous p'tit frère?

Hein ? Ouais t'inquiète frangin! Bon cette visite alors?

A peine arrivée à l'intérieur, c'est nAngel qui lâche un « HOUA! » de surprise, faut dire que c'étais vachement grand et beau! On commence la visite accompagné de Itachi, Sasuke et Naruto qui avait parlé de tout et de rien pendant toute la route qui menée à la demeure Uchiwa, qui, à notre grand dommage, était plutôt longue! C'est Itachi qui nous fait visiter.

Bon là, à gauche c'est le salon qui est en face la cuisine - salle à manger.

Bon déjà là, on est soufflée. Le salon est une immense salle, centré autour de la table basse en bois. Une télé qui n'a quasiment jamais servi, deux poires (là on parle des poufs super délirants qui s'enfonce quan on s'assoit dedans pour ceux ki connaissent pa) blanches et un canapé d'angle en tissu blanc.

La cuisine - salle à manger est encore plus grande que l'autre pièce mais elle est plus simple aussi, une table en bois avec six chaises du même style et le reste classique de la cuisine : plans de travail, placards, four, frigo et un lave-vaisselle, se sera déjà la vaisselle en moins à faire...

Derrière le salon, il y a la salle d'entraînement.

Cette salon fait la même taille que le salon et la cuisine - salle à manger réuni! Des punching-balls, des vélos d'appartement, des poids, des machines de musculations et un terrain intérieur. Et après avoir vu va, on s'étonne que le clan Uchiwa est bien foutus?

Juste en face l'absolu contraire de cette salle, une vraie salle de détente avec un flipper, un jeu de fléchettes, un bibliothèque et le best meilleur, un ordinateur!

Au fond de cette pièce, il y a une porte.

Timidement, je demande, curieuse comme à mon habitude :

Qu'est ce qu'il y a derrière cette porte?

Je pointe du doigt cette porte que j'ai remarquée.

C'est l'autel des morts...

Ah...

J'trouve rien de plus intelligent à dire, assez normal pour une blonde...!

Dans chacune une des pièces il y a au moins une baie vitrée qui donne sur le jardin qui entoure la maison. Pour ce qui est de l'autel des morts, je n'en sais rien parce que par respect, ni Angel ni moi n'avons demandé pour la visiter.

Pour le jardin, c'est un jardin très bien entretenu, aux airs calmes et serins, fleuris au possible sans pour autant être surchargé. Il y a au milieu du jardin un petite cascade très agréable, dont on entend le bruit de l'intérieur. Au fond du jardin, il y a aussi un terrain qui est l'exacte réplique de celui de la salle d'entraînement.

Au bout du couloir, à côté de l'escalier, on peut apercevoir une double bais vitrée qui donne accès à une terrasse où l'été il devait être très agréable et romantique de déjeuner.

Bon on monte à l'étage?

Mon bel ange a posé cette question avec son petit sourire angélique et, si je dis pas de connerie (tant di tj nini.../ maieuh!), une pointe d'air pervers!

Et oui, Sasuke prend le reste de la visite en charge alors que c'est maintenant au tour d'Itachi de nous guider, qui sait, nAngel et moi ont arriverait facilement à ce perdre. Naruto marche la marche, s'en foutant un peu de la visite vu qu'il connaît déjà la maison des Uchiwa.

Voilà ta chambre Nini, elle est juste à côté de la mienne.

C'est un chambre d'ami plutôt simple avec un lit de deux personnes et un placard pour foutre tout mon futur bordel! Mais ce qui m'intéresse c'est le « juste à côté de la mienne »!

En face de ma chambre, il y a celle qui est destinée à nAngel tout à fait identique sauf qu'elle est à côté de celle d'Itachi.

Au fait où est nAngel tiens?

Elle a du passer derrière moi dans l'escalier pour rejoindre Itachi et maintenant, là sous mes yeux, ils s'hésitent pas a y aller fort avec la langue.

Et derrière il y a toujours ce Naruto dégoûté de devoir monter un escalier pour visiter un lieu qu'il connaît déjà. Pas de bol hein mon vieil!

On rentre dans la chambre de Sasuke, un lit deux personnes, un bureau enfoui sous un tas pas possible de parchemins et autre bordel et un placard qui, heureusement, n'est pas sur le point d'exploser sous le bordel. C'est la chambre type d'un adolescent de 17 ans. Du bordel, un lit pas fait...

La chambre a sa propre salle de bain. Une douche, une baignoire, un chiotte et un lavabo. Rien de spécial sauf la douche avec les buses massantes, jets d'eau et tous les accessoires de luxe imaginables! De même pour la baignoire!

Sasuke profite d'être dans sa chambre pour enfiler vite fait un baggy noir qui traîne dans sa chambre.

Oui, il avait du traverser, tout comme son frère, le village en boxer, mais il s'en fichait car à cette heure de la nuit, personne n'était dans les rues a part quelques ivres morts qui ne les voyaient même plus à cause de l'alcool ou pensaient hallucinés et se promettaient de ne plus boire, en finissant leurs bouteilles...

En face c'est la chambre d'Itachi, le parfait symétrique de la chambre de son frère mais avec le bordel en moins, se qui est assez normal vu que Itachi est plus vieux que lui de 4 ans (pas sures tiens mais c pa grave fo pa ki soi bocou plu vieu ke toi nAngel!) et donc plus responsable. La salle de bain est aussi un peu moins luxueuse.

Il entre son placard et enfile le premier froc qui lui tombe sous la main, un baggy comme celui de son frère.

Heu, dîtes les gars la baraque elle est vraiment superbe et tout et tout mais il manque un truc vraiment important!

Ha bon? Qu'est ce que c'est?

Ho nAngel fait une remarque vraiment intelligente et surtout intéressante parce que moi j'ai rien remarqué qui manqué!

Une salle de bain pour nous!

Ha mais oui! C'est vrai ça! Où c'est quoi va se laver, aller aux chiottes nous?

S'ils annoncent qu'il y a une douche au fond du jardin je saute par la fenêtre de la chambre de Sasuke, la où il y a la plus belle vu sur le jardin de toutes les chambres!

Ben si vous voulez ya une douchette dehors.

Bon adieu je saute... (Par la fenêtre bien sur! Bande de lecteur pervers! Mé nn je blague parté pa!)

C'est juste avant ma décision de mise à mort de ma vie que Naruto se m'est à péter une barre devant ma mine de future morte et celle de dégoûtée de ma cop'.

Il est pas monté pour rien le petit Naruto hein! Se fendre la poire devant ses deux sœurs de conneries!

Son rire est très vite rejoint par celui cristallin de Sasuke et celui pur de Itachi. Les nôtres ne tardent pas non plus!

Puis Sasuke s'approche de moi et me susurre à l'oreille un « t'inquiètes pas la porte de ma salle de bain te serra toujours ouverte! » plutôt coquin qui laissait présager quelque chose de comploté à l'avance.

Itachi murmure lui aussi quelque chose à Angel. C'est certainement quelque chose dans le même style que ce que Sasuke m'a dit car elle se met à pouffer de rire.

Mais ! A moi on se chuchote rien à l'oreille! C'est trop injuste!

Et le renard se met à bouder.

T'inquiètes pas j'ai juste dit à Angel qu'elle pouvait utiliser ma salle de bain et pas celle de Sasuke car il allait certainement s'y passer des choses qui concerne juste Sasuke et Nini!

Ho le salaud! Ce serait pas le frère de l'homme de ma vie, j'lui bousillerais la gueule! J'atteins le niveau rouge pivoine. Sasuke lui est atteint d'un rire nerveux et gêné et se gratte la nuque.

Itachi a quand même pas raison! Pas que ça me déplaise mais... Mais houla à quoi je me mets à penser moi!

Bon y commence à se faire tard, j'crois que je vais rentrer chez moi.

Ben Naruto tu peux rester manger à la maison voyons!

Hum ouais d'accord! Ca me fais très plaisir merci! Alors on va manger quoi?

DES FRITES!

Angel et moi, on a crié ça en même temps. Les frites, c'est notre pêché mignon et ça fait un bail que l'on en a pas mangé!

Des quoi? (oui on suppose qu'il doivent pas connaître ça)

Des frites, un truc que dès que t'as goûté tu peux plus t'en passer!

Donc ça a le même goût que des ramens!

Oui si tu veux, bon filer des patates, de la graisse, un steak haché et une noix de beurre et vous en reviendraient pas!

Les garçons, perplexes, nous donne tout ce qu'il nous faut pour leur préparer un superbe repas de chez nous. (VIVE LE NORD BIEN SUR! mdr)

Au bout de dix minutes, Angel et moi déposons cinq assiettes remplis de frites et d'un steak haché. On leur aurez bien fais goûter du ketchup mais comme on ne connaissait pas la recette, on a laissé tomber cette idée.

Les mecs m'en reviennent pas. Il m'avait jamais pensé qu'avec de simples patates et de la graisse ont pouvaient des choses aussi bonnes! Dommage franchement qu'il n'y avait pas de ketchup... Angel et moi, en invitée serviable, on débarrasse la vaisselle et on met tout bien en place dans le lave-vaisselle. Les mecs nous regardent, un peu étonnés. Je vois pas ce qu'il y a de surprenant? On peut bien foutre la vaisselle dans le lave-vaisselle, pour aider les mecs en remerciement de leur accueil amical et puis on peut bien faire ça pour se rendre utile, on peut pas dire que c'est dur à faire!

Houla!

Qu'est ce qu'il y a?

T'as pas vu l'heure! Il est déjà une heure du mat'!

Déjà!

Ouais bon je file! Encore merci les gars de m'avoir invité à dîner, merci les filles pour le repas c'était super bon! Bonne nuit tout le monde! Au fait les filles, je passe demain dès que possible pour vous ramener des fringues d'Ino et Sakura!

De rien va et mici pour les fringues!

A peine dit ça, Naruto a disparu dans le coin de la rue.

A mais oui c'est vrai, on a laissé Ino et Sakura comateuses dans le bureau de Naruto!

Pas grave, avec le coup de Angel, elles se souviendront de plus rien va...

Crise de rire générale!

Après une petite heure de papotage, on décide tous d'aller ce coucher.

Dans le couloir du haut, Angel et moi, on se fait une dizaine de fois la bise en se souhaitant bonne nuit puis elle part embrasser Itachi qui se décide enfin à regagner son lit. Quand elle lui a dit bonne nuit, il se tourne vers moi et précise :

Attends pas Sasuke, il part s'entraîner un peu avant de dormir.

Ok, mici, bonne nuit Itachi.

De rien bonne nuit à toi aussi.

Mici.

Et sur ceux, il rentre dans sa chambre.

Comme moi non plus je ne suis pas des plus fatigués, je décide de me prendre une bonne petite douche chaude avant de dormir.

Je rentre dans l'espace personnel de mon amour.

Dans la salle de bain, il y a un peu de linge qui débordent de la corbeille et le peignoir du brun à terre. Je le saisis et sens l'odeur de son propriétaire. Ca sent la vanille et le lait, c'est un doux mélange, tendre et agréable.

Je laisse tomber ma robe de nuit et rentre dans la douche.

Sans faire attention à la température de l'eau, je fais couler l'eau que j'arrête très rapidement.

L'eau est gelée, comment Sasuke pouvait supporter de l'eau à cette température!

Je mets le mitigeur sur une eau bien chaude comme je l'aime.

Quelques minutes plus tard j'arrête une fois de plus l'eau et sens les shampoing et les gels de douche de Sasuke. Vanille, miel, vanille – lait... Tous des odeurs douces et tendres, comme Sasuke...

Je sors de la douche, lavé de toutes les saloperies que j'avais récolté en atterrissant devant Konoha. Angel, elle s'était lavé vite fait après le départ de Naruto.

En bas, j'entends Sasuke qui souffle, commençant à s'épuiser de son entraînement.

Je prends la première serviette qui me tombe sous la main et l'enfile autour de ma taille. Encore une serviette qui sent l'odeur de Sasuke. Je passe plusieurs minutes à sentir et ressentir encore et encore cette serviette. Sasuke...

En bas, je m'entends plus mon Sasuke essoufflé frapper contre le punching-ball. Je crois qu'il va bientôt monter se coucher, je ferais mieux de me grouiller.

Ce n'est pas que l'idée que Sasuke me voit dans sa salle de bain me dérange, enfin si un peu à cause de ma timidité mais je pense surtout que Sasuke sera épuisé par son entraînement nocturne et qu'il voudra vite prendre sa douche bien froide et aller se coucher.

Je chipe le sèche-cheveux qui traîne sur le meuble et je sèche le plus possible mes cheveux.

Je remets ma robe de nuit et la serviette à sa place.

Je commence enfin à ressentir la fatigue qui m'envahit petit à petit alors je me couche vite.

Je me mets en boule, mes cheveux éparpillés sur la seconde taie d'oreiller. Les poings serrés, je les ramène sur ma poitrine.

Je tombe tendrement dans les bras de Morphée mais avant que je me rende au pays des songes, j'entends la porte doucement s'entrouvrir et aperçois l'ombre de Sasuke, appuyé contre le mur.

Un murmure qui m'est à peine compréhensible.

Comme tu es belle mon ange... Fait de beaux rêves.

Je sens son ombre s'approcher de moi et m'embrasser sur le coin de la bouche.

Ses cheveux doux et un peu humides tombent légèrement, comme une plume qui rejoint le sol, sur mon visage et je sens leur odeur, de la vanille...

Puis, il s'éloigne à mon grand regret.

Bonne nuit, sache que je t'aime...

A suivre

nAngel : A voilà un chap ki me plai! Ta toi nini?

Nini : Non

nAngel : Pk?

nini : Ben kan Sasuke ouvre la porte de ma chambre et di ke jss belle ben y men! Pk ta rajouté ca?

nAngel : Parce ke ca fé bien é pui c a moitié vré! A moitié parce ke là c vré mé dan la fic ta preske 16 et je c pa kel tête tora a cet age!

nini : MA NANGEL!

nAngel : MA NINI!

nAngel & nini : Enfin bref voilà un chap de plus ki en di long sur la suite! Ct un chap preske tt consacré sur nini, le prochain sur sasuke et apre un sur nAngel!

Bon on doute sérieusement ke dan Naruto yé des flipper, des ordi, des poire... mé c pa grave! Mdr

Bon laissé va reviews avec menace de mort, encouragement...

Kisou & kisounou