Bonjour à tous !

Désolée pour ce léger retard, mais avec la reprise des cours, ça m'est tout simplement sortit de la tête !

voilà la transformation... chapitre ni relu ni corrigé !

Disclaimer et Dédicaces : voir chap précédents

bonne lecture à tous et gros bisous !

speed'


Pouvoirs Nocturnes

Chapitre 32 :

Et quand, avec toi, j'assouvis mes pulsions…

Une fois que les deux bouteilles furent remplies et correctement fermées, Harry se redressa et s'assit en tailleurs sur la table, regardant nerveusement ses doigts, combattant la somnolence que sa prise de sang avait provoquée. Spica rangea son matériel et regarda Drago.

« C'est quand tu veux, Drago. »

« Très bien, » répondit-il en s'asseyant derrière Harry, passant ses bras autour de sa taille. « Tu es sûr ? » lui chuchota-t-il à l'oreille.

Harry déglutit et hocha la tête. Drago l'embrassa dans le cou, repoussa les cheveux qui le gênaient, agrandit ses canines et mordit doucement. Harry aspira l'air entre ses dents, ferma les yeux et posa une main sur la cuisse du blond derrière lui.

Spica échangea un regard avec Adhefara. L'aura qui s'échappait des deux garçons était presque suffocante tant elle était puissante.

« Lien de pureté, » murmura la plus âgée à la plus jeune qui hocha la tête en comprenant.

Drago soupirait de plaisir. Le sang d'Harry était décidément trop bon pour en gâcher une seule goutte. La vie ruisselait à nouveau en lui e il eut du mal à réprimer ses gémissements de volupté. Harry se mordait la lèvre, Drago caressait inconsciemment son ventre et il crispa la main sur sa cuisse.

Puis vint le moment ù Drago dépassa la limite de sécurité pour une morsure et où Harry commença à avoir mal. Il ne dit rien, pourtant, jusqu'à ce que le blond s'arrête. Harry se sentait proche de l'évanouissement mais se força à rester réveillé. Drago se détacha de lui en se léchant les lèvres et l'allongea sur la table. Il se mordit ensuite les veines du poignet et présenta la plaie à la bouche d'Harry, laissant le sang s'y déverser longuement.

Harry gémit et attrapa la main pour la coller à ses lèvres et sucer le sang. Drago sentait une étrange satisfaction se répandre en lui par-delà la peur qui lui tenaillait le ventre. Il caressa les cheveux de Harry avec douceur.

« C'est bien, mon cœur, » lui murmura-t-il. « Vas-y, continue… »

Quelques minutes plus tard, Drago récupéra son poignet et y pressa un bout de coton que lui tendait Spica, avant de prendre une chaise pour s'asseoir aux cotés d'Harry, lui passant les doigts dans ses cheveux indisciplinés. Le brun commença à convulser à ce moment-là et gémissait en pressant une main sur son cœur.

« Oh, putain ! » geignit-il.

Drago se mordit la lèvre et posa sa tête sur le torse du brun pour lui transmettre sa force.

« Ca va aller, Harry, » lui murmura-t-il en serrant sa main.

« Transportons-le à l'étage, » intervint Spica, faisant relever la tête à Drago. « Ca risque de durer un bon moment. »

Drago déglutit et hocha la tête, se relevant pour prendre Harry dans ses bras. Spica passa devant pour le guider et les mena jusqu'à une grande chambre. Harry s'efforçait de respirer profondément et crispait ses mains sur la chemise de Drago. Celui-ci le déposa sur le lit et lui embrassa le front.

« Reste avec lui, » chuchota Spica. « Il y aura un moment de calme dans la nuit, puis ça reprendra. Il aura de la fièvre, d'ici là. Donne-lui cette potion si ça devient trop insupportable, ça minimisera un peu la douleur. »

Drago hocha la tête et s'allongea aux cotés d'Harry pour le serrer contre lui.

« Je repasserai pendant la nuit, » chuchota Spica.

Elle embrassa Harry sur le front et quitta la pièce en éteignant la lumière derrière elle.

Harry laissa échapper un faible cri en sentant une profonde vague de froid frapper son cœur et sa poitrine, alors que son ventre était brûlant. Il se blottit contre Drago dans une étroite boule et celui-ci le serra fortement en lui embrassant les tempes, les joues, le front, les lèvres.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La nuit fut très longue pour eux deux. Harry s'endormait par à-coup, en sueur, fiévreux et glacé de froid. Drago le surveillait sans relâche, fou d'inquiétude, impuissant à faire quoi que ce soit d'autre que de le voir souffrir. Spica vint les voir une ou deux fois pour surveiller le processus, déclarant que tout était normal. Dumbledore apparut aussi à un moment, en compagnie de Spica.

« Vous auriez du me prévenir ! » avait-il dit d'une voix forte à la vampire qui avait croisé les bras avec lassitude.

« Ca n'aurait rien changé, Albus, pire même, tu l'en aurais peut-être empêché ! »

« Cessez de me dire ce qu'il faut faire, Spica ! » s'était énervé le directeur en levant les bras au ciel. « Vous n'êtes pas toute-puissante, vous pouvez faire des erreurs ! »

« Pas sur ça, Albus ! » rétorqua Spica. « Tu n'es pas tout puissant non plus ! »

Ils étaient sortis de la pièce. Harry s'était calmé à ce moment-là. Il avait fermé les yeux, ses spasmes s'étaient calmés, il s'était endormi assez paisiblement.

Il était mort.

Drago se retint de paniquer sérieusement. C'était normal, il le savait, mais ses gènes veela lui dictait quand même de hurler de détresse. Il se contint, et les quelques secondes qui suivirent lui prouvèrent qu'il avait eu raison. Harry se réveilla à nouveau, et ne cessa de crier depuis. Drago lui tenait fermement la main, puis lui donna la potion que lui avait confiée Spica. Harry s'était un peu calmé et Drago l'avait serré contre lui, lui murmurant des paroles réconfortantes. Harry se mit à sangloter et l'embrassa possessivement, douloureusement.

Quand l'aube pointa le bout de son nez, Harry se calma, respirant plus doucement. Epuisé par cette nuit, il s'endormit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quand Harry se réveilla, tard dans l'après-midi, il se sentit aussitôt extrêmement différent. Il se redressa et regarda autour de lui, remarquant qu'il percevait nombre de petit détail qui lui aurait été inconnu en temps normal. Il se frotta le visage et se rendit compte que ses cheveux avaient poussé jusqu'au bas de son dos. Il fronça légèrement les sourcils et se leva, ne sentant rien du marbre sous ses pieds.

Il aperçut Drago encore assoupi dans le lit et sourit bizarrement. Il se pencha vers lui, l'embrassant sur le front, respirant son odeur au passage, avant de quitter la pièce en enfilant sa cape qu'il trouva là.

Il se sentait bien, en contraste avec les horreurs de la nuit passée. Mais il avait un gros problème : il avait faim. Il crevait de faim. Il se dirigea vers la cuisine mais quelque chose lui disait que rien de ce qu'il y trouverait ne le tenterait.

Hésitant à peine, il se dirigea vers la porte pour aller chasser dans la forêt. Mais sur le perron, il fut retenu par Spica qui fumait tranquillement une cigarette dans un transat. Elle se redressa en l'entendant et sourit légèrement.

« Tiens donc, tu es réveillé ? Et tu comptes aller loin comme ça ? » lui demanda-t-elle avec amusement.

« J'ai faim, » répondit-il.

« Je sais, c'est normal, » fit Spica. « Viens, je t'offre un verre. »

Harry fronça légèrement les sourcils mais la suivit docilement. Elle le guida jusqu'à son bureau, à l'étage, et sortit une carafe de ce qui ressemblait à du vin… mais n'en était décidément pas.

Harry eut un demi-sourire qui parut bizarre même dans son propre esprit. Il accepta le verre que lui tendait Spica et s'assit dans un fauteuil, rejetant ses cheveux en arrière.

Drago arriva à ce moment-là et regarda Harry avec de grands yeux stupéfait.

« Euh… mon cœur ? » fit-il en s'approchant de lui. « Tes cheveux… »

« C'est normal, » intervint Spica alors qu'Harry savourant sa première gorgée. « La pousse des cheveux peut faire partie du processus final. »

« Ca ne m'est pas arrivé, à moi, » contesta Drago en prenant place sur les genoux d'Harry.

« Ce n'est pas le cas à chaque fois, » répondit Spica. « Si je me souviens bien, il y a une influence de la lune… ou des planètes, enfin en tout cas, il n'y a pas de problème. Un verre ? »

Drago acquiesça. Harry avait déjà finit et Spica le resservit.

« C'est normal d'avoir aussi faim au début ? » demanda-t-il.

« Oui, bien sûr, » répondit Spica. « Tes nouvelles fonctions vitales ne sont pas encore tout à fait rodée. Demain soir je t'emmène à Pré-au-Lard. Tu verras, un sang tout juste extrait est bien meilleur que ce genre de sans conservé magiquement. »

Drago se mordit la lèvre, puis se tourna vers Harry et l'embrassa doucement.

« Ca va mieux maintenant ? »

Harry hocha la tête et détailla le corps de son amant blond, à peine couvert d'un jean et d'une chemise ouverte. Il se lécha légèrement les lèvres, un désir soudain et violent le prenant par surprise.

« J'ai envie de toi, » chuchota-t-il lascivement à l'oreille de Drago. « Maintenant. »

Le blond frissonna, c'était la première fois qu'Harry utilisait un ton aussi sensuel pour lui faire part de son désir. La plupart du temps, c'était lui qui prenait les initiatives, mais il semblait que la transformation n'avait pas affecté uniquement le corps d'Harry.

Spica qui n'était pas aveugle, sourit un peu narquoisement et se leva.

« Je dois aller voir Albus, » annonça-t-elle. « Je vous laisse la maison, Adhefara et Blaise sont déjà retournés à l'école. »

« D'accord, » acquiesça Drago en se relevant à son tour.

Harry, très satisfait du départ de Spica, sourit, et quitta son fauteuil pour aller mordiller la nuque de Drago.

« Ne faites pas de bêtises, » ajouta une dernière fois Spica en leur faisant un petit clin d'œil entendu avant de quitter la pièce.

Dès que la porte se fut refermée, Harry passa un bras autour de la taille de Drago et pressa la bosse dure de son entrejambe contre le bas de son dos. Le blond gémit, se retourna et embrassa fiévreusement Harry. Sans un mots, ils sortirent du bureau pour regagner la chambre et Drago s'allongea sur Harry en constatant que pour la première fois depuis des années, il bandait sans avoir eu besoin de se nourrir.

Puis Harry se mit à lui sucer et à lui lécher le cou et il cessa de penser à quoi que ce soit.

Très entreprenant, Harry s'empressa de retourner la situation et très vite, Drago se retrouva sur le ventre, les fesses relevées, le visage d'Harry enfouit entre ses fesses, sa langue le torturant lentement.

« Oh nom de dieu de putain de bordel de merde, » gémissait Drago. « Oh mon dieu, oh oui, Harry, prends-moi, Harry… oui… »

Visiblement, Harry n'attendait que ce signal pour faire avancer les choses. Il fit remonter sa bouche, s'occupant désormais de la fesses gauche de Drago qu'il mordilla, suça et lécha tout en lubrifiant ses doigts pour les faire entrer un à un dans l'antre chaude et étroite que formait l'intimité de son amant.

Quand les gémissements de Drago se firent encore plus bruyants et suppliants, Harry retira ses doigts et remonta le long de la colonne vertébrale de Drago. Il le pénétra avec douceur, lentement, faisant le maximum pour minimiser la douleur malgré son désir. Mais Drago ne voulait pas attendre et d'un habile coup de hanches à un moment propice, il s'empala sur le membre puissant, émettant un bruit entre le cri et le gémissement. La respiration d'Harry se coupa quelques secondes, puis il commença un va-et-vient rapide, puissant, se nourrissant des cris incohérent de Drago avec plus de délice que ses verres de sang quelques dizaine de minutes plus tôt.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ils finirent par s'écrouler en sueur l'un sur l'autre en haletant péniblement. Drago se dégagea de sous Harry et se retourna sur le dos en attirant les couvertures sur eux.

« Je viens de remarquer… » fit-il en respirant encore lourdement, « que c'était… la première fois qu'on… essayait cette position… »

Harry vint se blottir contre lui et ne répondit pas tout de suite.

« Ah oui, tiens, c'est marrant, » fit-il une fois que sa respiration eut repris un rythme normal. « Tu n'as pas aimé ? »

« Si, bien sûr, » répondit Drago avec un sourire béat. « C'était très excitant d'être à ta merci comme ça. Et puis… »

Il tripota une des mèches démesurément longues avec amusement.

« J'aimais bien sentir tes cheveux frôler mon dos, » termina-t-il.

Harry eut un léger rire et s'étira longuement comme un animal repu.

« Comment tu te sens ? » demanda Drago en venant se coller contre lui.

« Mieux, » répondit Harry. « Différent, aussi, enfin je suppose que c'est normal. Mais j'aime bien. Je crois que je pourrai m'y habituer… »

Drago fronça les sourcils et le regarda bizarrement.

« Si le rituel ne marche pas, bien sûr, » ajouta Harry en lui caressant le bras.

Drago pinça les lèvres et reposa sa tête contre son torse.

« Tu es bizarre, ce matin, » dit-il.

Harry eut un léger rire.

« Eh, Drake, je suis mort cette nuit, » répondit-il, amusé.

« Moui… » murmura Drago. « Je sais. »

Harry eut une légère moue et lui attrapa le visage pour le rapprocher du sien.

« Tout va bien, » murmura-t-il. « D'accord ? Je te promets que tout va bien. Je me sens juste paradoxalement très fatigué et très en forme à la fois. »

« Je comprends, » chuchota Drago en posant ses lèvres sur les siennes. « Je t'aime.

Harry sourit.

« Je t'aime aussi. »

Il jeta un coup d'œil vers le bas de son ventre et son sourire se fit narquois.

« Et putain, tu m'excites. »

Drago éclata d'un rire clair qui fut vite étouffé par les lèvres d'Harry.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quelques heures plus tard, Harry se réveilla lentement. La main de Drago caressait doucement ses longs cheveux et il ouvrit les yeux pour les plonger dans les deux perles grises de son amant qui sourit.

« Il faut qu'on se lève, » murmura-t-il. « Spica nous attend. »

Harry gémit légèrement, puis embrassa Drago et se leva rapidement pour aller s'habiller.

« Quelle heure est-il ? » demanda-t-il ensuite.

« Minuit, » répondit Drago.

Harry grimaça.

« Il faut qu'on aille en cours alors ce matin ? »

« Oui, » acquiesça Drago en haussant les épaules avec évidence. « Tu n'espérais pas profiter de ça pour sécher les cours ? »

« Si tu veux tout savoir, si, » rétorqua Harry du tac au tac.

Drago secoua la tête, amusé. Harry lui tira la langue puis le blond le prit par la taille et ils quittèrent la pièce. Harry s'était attaché les cheveux mais leur longueur le gênait vraiment.

Drago sourit en le voyant s'escrimer.

« Moi j'aime bien, » murmura-t-il en y passant sa main.

Harry grimaça.

« Pense au nombre d'heure qu'il me faudrait chaque matin pour démêler tout ça ! » rétorqua-t-il.

Drago pouffa et l'embrassa sur la joue.

« Tu es trop mignon. »

Harry leva les yeux au ciel. Puis, sous une impulsion, il plaqua Drago au mur. Sa transformation lui avait fait gagner quelques centimètres et il faisait à présent la même taille que Drago, ce qui lui permit de le regarder droit dans les yeux.

« Je ne suis pas mignon, » susurra-t-il en glissant une jambe entre celles de Drago. « Je suis un tas de chose sauf ça. »

Drago sourit légèrement et se rapprocha de lui, collant leur corps, pressant ses mains sur ses fesses, s'appuyant légèrement sur la cuisse d'Harry.

« Tu es sexy, » corrigea-t-il. « Tu es bandant, excitant, attirant, superbe. Ca te va ? »

« J'aime mieux. »

Drago sourit sardoniquement.

« Et mignon. »

Harry plissa les yeux et, pour se venger, l'embrassa sauvagement. Drago rit légèrement entre ses lèvres puis se détacha de lui.

« Avant ça ne te dérangeait pas, » fit remarquer le blond.

« C'est parce que la transformation vous a fait échanger quelques traits de caractères, » répondit Spica qui sortait de son bureau. « L'appétit sexuel est normalement plus prononcé, aussi, » ajouta-t-elle avec un regard amusé.

Harry sourit narquoisement.

« Ah, vraiment ? »

Spica sourit avec indulgence et leur désigna une porte en face de celle de son bureau en coupant court à la conversation.

« Messieurs, après vous, » fit-elle.

Drago entraîna Harry dans la pièce désignée et ils découvrirent ce qui ressemblait étrangement à une salle de combat.

« Et on fait quoi, ici ? » demanda Harry, surpris.

Spica ferma la porte derrière eux et ouvrit un placard sans répondre tout de suite. Elle en sortit quelques épées, les évalua les unes aux autres, puis en lança une à Harry et une à Drago. Le blond fronça légèrement les sourcils, méfiant, mais Harry dégaina la sienne avec un large sourire.

« On apprend le combat à l'épée magique, » répondit Spica en tirant la sienne qui pendait à sa taille.

Drago pinça légèrement les lèvres.

« Je sais déjà, » répondit-il. « Mon père me l'a appris en m'apprenant à marcher. »

« Oh, bonne nouvelle, » fit Spica avec un sourire. « Harry, tu as dû absorber ses capacités cette nuit. On va essayer. Drago, ça fait combien de temps que tu n'as pas touché à une épée ? »

« Un an, » répondit Drago. « Un peu moins, peut-être. »

Spica hocha la tête. Elle fit signe à Harry de se mettre un peu en retrait, ce qu'il prestement, et se plaça face à Drago qui dégaina à son tour. Spica lui fit un petit clin d'œil et attaqua directement, surprenant Drago qui n'eut que le temps de faire un pas de coté.

« Concentres-toi, » fit la vampire. « Tu as les réflexes. Laisses-les sortir. »

Drago hocha la tête et s'engagea alors un fameux combat. Harry était absolument émerveillé, les deux adversaires avaient la même grâce, les mêmes réflexes, même si Spica montrait un peu plus de facilité due à son expérience.

Finalement, au bout d'un quart d'heure, elle arrêta l'entraînement. Drago eut du mal à se stopper et à sortir de sa transe mais se calma bien vite.

« Pas mal, blondinet, » fit Spica avec un sourire. « Ton père t'a bien entraîné. »

« Comme quoi, il n'avais pas que des défauts, » répondit Drago, mi-amusé mi-amer.

Spica sourit légèrement, puis se tourna vers Harry.

« A toi, » dit-elle. « Il y a deux chances sur trois pour que les réflexes et les capacités de Drago t'aient été transmises durant la transformation. Prêt, Potter ? »

« Toujours, » rétorqua Harry en se plaçant face à elle.

Il ne leur fallut que quelques secondes pour démontrer l'évidence du fait qu'Harry avait hérité des capacités de son amant, même si la pratique lui manquait encore un peu. Spica le força à donner le meilleur de lui-même, puis quelques heures plus tard, aux lueurs de l'aube, ils la quittèrent pour rejoindre le château.

Drago et Spica s'étaient mis à deux pour couper ses cheveux à Harry. Le résultat n'était pas parfait, mais la différence ne se notait pas à moins d'y regarder avec une loupe et il avait décidé de se rendre chez le coiffeur dès leur prochaine sortie à Pré-au-Lard. De plus, Spica lui avait lancé le sortilège qui lui permettait de résister à la lumière du soleil, lui indiquant qu'il fallait le renouveler tous les trois jours. Harry acquiesça simplement et ils quittèrent la clairière puis la forêt, allant récupérer le peu de temps de sommeil qui leur restait.


voila, fin du chap !

avis ?

prochain vendredi ou samedi !

gros bisous

speed'