Kikou les gontil lecteurs et les gontilles lectrices! Mdr

C encore les deux folles oui voilà.…. sof ke cette foi ya nekra ki nou li derrière!

Disclaimer : tj personne nou appartient... et mé si! Nous, on s'appartient!

Base : Naruto en association avec notre cervo timbré.

Genre : pour les lecteur et lectrice, une boite de kleenex et disponible a la fin du rêve/Grand sourire/ mé ya aussi de la romance mé cette fois pa trop de connerie /MIRACLE/

Résumé : a la fin vou connaîtrai le résumé!

Réponse o reviews:

uninobaka: é oui lé blonde son timbré et les rousse son folle... on é bien o couran coraline é rousse... ptdrrrr

eidole shinigami: merci bocou pour le chap! (von style de se rapellé ce ki raconte ce fameu chap)

dieu de la mor a voui kan mm... mé tu m'ora pa lé déesse de la conenri komme ca MOUHAHAHAHAHAHAHA! n'empeche ke le scalpel y nou fé tj peur la!

sasu: mici miki! é vi la suite sera certainemen du /di pa le mo! mé tu a bien réson on ora besoin d'aide... vi c notre premier /di pa le mo/ alor tu pourré pa laissé ton ad si te plé, ce ke tu c viendra certainement ver le chap 8 je croi ou un peu avan!

Note : c le seul chap tristounet donc vou pourrai garder votre boite de kleenex pour une superbe fic d'otre auteur / autrice, ben oui on a précisé ke des superbe fic ce seré pa de nou!

Ben koi? Dan notre fic ya pa de connerie alor on en balance la! ptdr

é comme on vien juste de remarké ke les tiret ce metté pa sur on met des guillet maintenant a la place! lol sincerement dsl pour le début ou vous aiez pa les paroles...

Voyage voyage 5

"Comme tu es belle mon ange... Fait de beaux rêves."

C'est bien vrai... elle est belle quand tu dors, comme lors ce qu'elle est éveillée...

Adossé sur le mur, je la regarde quelques instants.

Recroquevillée sur elle-même, un léger sourire sur son visage elle est si belle. Son visage dégage une impression de bonheur angélique. (nAngel c de la merde ce passage, c mm pa vré/ assomme nini zut c mon passage é je continu tte seule vu ke t dan le chou) Ses cheveux un peu mouillés sont éparpillés sur l'autre taie.

Elle est endormie en boule, enfin presque endormie. Quand j'ouvre la porte, je vois ses yeux s'ouvrir très légèrement, alors j'avance après quelques secondes de contemplation et je l'embrasse sur le coin de ses lèvres.

Avant que nos lèvres se soient trop loin l'une de l'autre je lui dis :

"Bonne nuit, sache que je t'aime..."

Je rejoins ma chambre. Avant de dormir une bonne douche s'impose, j'ai passé plus d'une demi-heure à m'entraîner comme un fou.

Dans la salle de bain, je balance mon baggy et mon boxer dans la corbeille de linge sale. Je vise pile dans le panier mais il est rempli à ras bord lors les habits tombent. C'est décidé, demain je me lèverais un peu plus tôt pour faire une ou deux batées de linge.

Je rentre dans la douche et bizarrement l'eau qui ruisselle sur mon corps est chaude et non pas froide.

C'est certainement quand ma douce a pris une douche qu'elle a mis de l'eau chaude.

Si je sais que Nini a pris une douche c'est parce que depuis la salle d'entraînement j'entendais l'eau couler. J'entendais tous ces mouvements.

En fait, une douche d'eau chaude ce n'est pas si désagréable que ça, c'est même exquis!

Je prends la première serviette qui ne tombe sous la main. Je remarque qu'elle ne sent pas l'odeur de mon gel de douche habituel, non elle a un parfum féminin, en sentant bien, je reconnais celui de ma belle, celui que j'avais senti quelques minutes plus tôt, ce parfum fleuri, envoûtant, même charnel. (sor du coma on en est ou/ on en é apre mon passage et tu le change pa!)

Je m'endors enfin. Je mérite bien une bonne nuit de repos!

"Itachi, ma jambe ne fait très mal!"

"Ne t'inquiètes pas petit frère, on est bientôt arrivé. Mais quelle idée tu as eu de monter en haut de cet arbre!"

La petite boule sur le dos du gamin commence à pleurer.

"C'est pas de ma faute si je suis tombé, je l'ai pas fait exprès. Moi je voulais juste apprendre à sauter comme toi tu sautes de toit en toit!"

Le grand frère enleva Sasuke de son dos et le serra dans ses bras. Au fond de lui, le grand frère pensait que tout ça, s'était de sa faute à lui, son petit frère voulait l'imiter. Après tout, leur père ne voulait que ça, que les deux frères sont aussi puissants l'un que l'autre.

Puis Itachi remit Sasuke sur son dos et il se remit à courir le plus vite possible.

Il ne voulait pas que son petit frère soit trop mouillé par la pluie qui tombait à torrents mais surtout pour pas qu'il voit qu'il pleurait. Il pleurait de haine envers un père qui voulait que son petit dernier soit aussi bon que son enfant prodige, de nostalgie à la pensée de la belle époque où Sasuke était bébé et où il ne devait pas toujours penser à surpasser son frère et surtout, de douleur en pensant à celle que ressentait Sasuke à cause de sa jambe, il pleurait d'impuissance, celle de savoir qu'il ne pouvait pas aider l'enfant sur son dos a surmontait tout ça...

Encore une rue à passer et ils seraient arriver devant la demeure Uchiwa.

Après le virage, Itachi aperçut du sang se répandre dans les flaques d'eau.

Inquiet et tremblant, il leva la tête. Devant l'entrée de sa maison gisait le corps de son père, le cou entaillé et les yeux grands ouverts.

Il ralentit un peu le pas, il poussa discrètement la porte, à l'intérieur l'ensemble du clan Uchiwa était mutilé.

Les corps des tantes égorgées, les oncles massacrés, les grands-parents poignardés, les cousins et cousines éventrés et leur mère, leur mère à eux, guillotinée...

Tous les corps étaient abandonnés, entassés…

Comment avait-on pu faire ça! Qui avait pu faire ça! Pourquoi!

Soudain, il repensa à son frère, il était toujours là, la tête enfoui dans son dos, ne se doutant pas du spectacle épouvantable, effroyable, cruel et sanglant qui était sous ses yeux.

Non, il ne fallait pas que son frère voit ça!

Il fallait que son frère sache bien sur que leurs parents étaient morts, mais il fallait que lui au moins garde l'image souriante de sa mère, celle fier de son père lors de son premier Katon, celle aimante de son clan et pas ce carnage.

"Viens petit frère, on va plutôt aller voir l'Hokage..."

"Pourquoi Itachi on va voir l'Hokage? Pourquoi on entend pas maman nous accueillir? Pourquoi nos cousins ne viennent pas nous chercher pour jouer? Pourquoi papa ne nous demande pas comment c'est passé notre entraînement?"

L'aîné sentit alors la tête de Sasuke se lever. Il lui mis sa main devant les yeux, mais trop tard.

Quand Itachi tourna la tête vers celle de son frère, il vit son teinte livide, blanc comme mort... Mort comme tous les corps sous ses yeux.

Le temps passa et les garçons passèrent de famille d'accueil en famille d'accueil. Certaines trouvaient Itachi trop puissant, ou trop protecteur avec son frère. Ou alors elles trouvaient Sasuke trop sombre et réservé. Ou dans la plupart des cas, elles refusaient de prendre les deux gamins ensemble car ils ne voulaient pas se séparaient.

Quand Itachi devint majeur, il décida qu'il veillerait toujours sur son petit frère.

"NON!"

"Sasuke! Sasuke! Réveille-toi mon cœur!"

Je sentis quelqu'un me secouer l'épaule.

J'ouvre les yeux sur le visage de Virginie, un visage visiblement terrifié et inquiet.

"Sasuke, mon beau... Ca va bien?"

"Oui, ca peut aller j'ai juste fait un cauchemar."

"Oh Sasuke j'ai eu si peur pour toi! Pendant ton sommeil tu m'arrêtais pas de crier, d'appeler à l'aide, d'appeler ta mère, ton père, Itachi... Oh mon amour si tu savais à quel point j'ai eu peur pour toi!"

Elle m'étreint, me permettant de sentir des larmes chaudes coulaient le long de ses joues pour atteindre les miennes et finir dans mon cou.

Je resserre mon emprise sur elle.

"Ne pleure pas mon ange, je vais bien, sauf si tu continues à pleurer..."

J'essuie ses larmes avec mes pouces.

Elle me sourit alors, d'un sourire chaleureux et moi, comme un idiot, je pleure doucement mais des pleurs de joie, la joie de savoir qu'il y aura toujours une personne pour vous aimer, pour vous consoler.

Voyant que mes larmes sont des larmes de joie, elle m'embrasse doucement avec une tendresse infinie. Ce baiser langoureux, je ne veux qu'il ne finisse jamais mais je dois poser une question à nini.

"Dis moi, il est quelle heure au fait?"

"Il doit être au environ de 4 heures."

"Alors tu devrais aller te recoucher!"

"Tu es sur que ça va aller?"

"Mais oui ne t'inquiètes pas!"

Puis je la vois quitter ma chambre, dans une démarche plutôt paresseuse, ce qui la rend vraiment sensuelle dans sa petite robe de nuit verte kaki avec ses étranges têtes de morts aux yeux en cœur...

Au moment où j'allais m'habiller, Itachi apparaît dans l'encadrement de ma porte.

"Tu as encore fais ce cauchemar pas vrai?"

Il vient s'asseoir à côté de moi sur mon lit.

"Oui..."

"Tu as crié le prénom de maman, de papa et le mien... (on été couran! nini de la fic la di juste avan, t en retar va!) Tu es sur que ca va allait?"

J'éclate en sanglots et me réfugie dans les bras de mon frère qui me les tend.

"Pourquoi ces rêves me hantent! Ce ne sont même pas des rêves, c'est la stricte réalité."

Oui, c'est vrai, ces rêves sont la réalité. Tout ce qui c'est passé juste avant la mort tragique de leurs parents alors que tous les deux étaient très jeunes.

"Oui Sasuke tu as raison, c'est la réalité. Ca te hante parce que tu étais encore petit et un tel... une telle horreur t'a traumatisé mais surtout parce que tu n'as pas eu le temps de faire ton deuil... Ne t'inquiètes pas, ça va finir par s'arranger, mais prends quelques jours de recul pour finir ton deuil..."

Les paroles de mon frère étaient rassurantes (oué j'imagine on te di ke tu été jeune ke ca ta tromatisé é ca doi te rassuré/ta gueule nekra c une histoire de blonde!).

Il frotte mon dos.

"T'inquiètes pas petit frère... Allez rendors toi, je vais veiller sur toi..." ( c tt mimi/ TA GUEULE NEKRA/ ro si vou le prenez comme ca moi je boude... / boude pa nekra on t'adore pitchoune!)

Je me recouche alors, en me sentant rassuré de voir mon frère mettre ma chaise de bureau devant mon lit et s'asseoir à l'envers dessus, un regard bienveillant posé sur moi.

Avant de m'endormir, je vis l'image de Itachi, Angel, Virginie et moi devant la maison, tous souriants avec une lueur de joie de vivre dans les yeux. ( haaaa...)

Quelques heures plus tard, je me réveille. Je regarde mon radio-réveil. 10 :32 ... L'une des premières fois que je me réveille aussi tard.

Un moment j'ai cru que j'allais entendre la voix de Nii-san me lançait une remarque sarcastique du bout de mon lit comme « Tu te lèves bien de bonne heure petit frère ! » mais non à la place, je sens une petite boule humaine serrée dans mes bras.

J'essaie de ne pas trop gigoter pour ne pas réveiller nini, que j'ai reconnu au parfum.

Je finis par sortir de notre petit cocon chaud sans avoir réveiller l'ange endormie à mes côtés.

Je jette un coup d'œil dans la chambre d'Itachi, lui aussi est endormi dans sa chambre aux côtés de Angel.

Endormi? Non, il reste là, les yeux ouverts, à serrer contre son cœur l'être qu'il aime. Ca fait chaud au cœur.

Il me fait un sourire qui veut tout dire, que son frère s'est trouvé un amour et qu'il est heureux et que lui, il est dans le même cas.

Je prends tout mon linge noir pour le mettre dans la machine à laver dans le pressing en bas.

Et puis, je retourne prendre la position que j'avais au réveil. Une Virginie emmitouflée dans mes bras, un sourire heureux sur mon visage, une presque famille joyeuse, que demander de plus? Rien sauf que ce moment dure!

DING!

A non! Virginie se réveille! Ce moment de bonheur prend fin...

Du côté d'Itachi et nAngel, c'est la fin aussi. J'attends mon frère grommeler.

Nini se lève d'un air ronchon, bien décidé à faire passer un sale quart d'heure à ce visiteur surprise. Intéressé, je me lève et la suis.

Je suis bientôt rejoint par une Angel surexcitée à l'idée de voir sa cop' bastonner quelqu'un, qui traîne un Itachi énervé d'être dérangé pendant la pause tendre du matin.

Alors que Angel, qui a devancé nini dans l'escalier, a tout juste entrouvert la porte, un éclair blond surgit.

"Alors j'ai du blanc, du noir, du rose et du rouge pour toi nini et du blanc, du noir, du bleu et du beige pour nAngel."

Et en un clin d'œil, deux tonnes de fringues apparurent dans les mains d'Angel et dans celle de mon aimée.

"Ca vous va les filles?"

"Oui, oui merci repasse dans une ptite heure ste plait!"

Et en moins de temps qu'il faut pour le dire, Virginie a mis à la porte Naruto, porte que Angel s'est empressée de fermer.

Bon déjà pendant une heure, c'est la pause câlin... Ca de gagné... !

Le retour aux chambres se fait tout en mollesse.

Virginie balance la pile de fringue sur la chaise de bureau où Itachi avait veillé sur lui quelques heures plus tôt, enfin dans la nuit.

D'ailleurs pourquoi nini avait atterri dans son lit et itachi avait déserté son poste?

"Dis ma puce, pourquoi ce matin tu étais dans mon lit et Itachi n'était plus là?"

Elle rougit un peu.

"Et ben, j'avais fait un cauchemar horrible où tu étais avec Itachi enfant et quand vous êtes rentrés de l'entraînement, vous aviez trouvé tout votre clan entièrement massacré et puis vous aviez grandi en passant de famille d'accueil en famille d'accueil. Après je n'ai plus réussi à dormir lors j'ai été te voir dans ta chambre mais tu dormais et il y avait Itachi, qui était au pied de ton lit, et il m'a dit que je pouvais, même que je devais, dormir avec toi et qu'il repartait dormir."

Ce rêve, ce n'était pas un rêve mais l'enfance de son frère et lui. Je comprends pourquoi elle n'arrivait pas à dormir... Mais pourquoi son aîné lui avait dit qu'elle devait dormir avec moi?

Ca ne me dérange pas du tout au contraire, c'est très plaisant de sentir un être chaud collé à soi, de sentir un souffle chaud dans son cou, savoir que quelqu'un comptait sur lui pour pouvoir être réconforter aux moindres cauchemars, aux moindres doutes.

Certainement pour savoir que maintenant il avait une famille plus grande, qui se reformée peu à peu.

Nini et moi passons le reste de notre dernière heure de paix, celle avant le retour de Naruto, sous les couettes, serrées l'un contre l'autre.

THE END

Nn? Pa encore la fin? Ben tant mieux alors!

Donc :

A suivre

nini & nAngel : BOUH C BO!

nAngel : houhou nekra t encore la?

Nekra ; /enfoui dan son mouchoir/ c bo!

nini : elle est pa bien...

nAngel : comme nous koi!

Le sacré trio /mdr/

Et oui c tristounet et mimi tt plein en mm ten! Ya ke 2 blonde connue de vou ki peuve faire ca...mdr

Alors ca vou a plu? Oui on a revu tt le passage du massacre du clan Uchiwa. On a pluto été gore sur ce cou la mé bon, ca devé kan mm bien tromatisé sasuke o poin ke virginie ressent cette tristesse! Alor dsl pour les âme tre sensible ki on dégobiller sur leur clavier... mdr

Oubli pa nos reviews/mine de chien battu n°07 (tit nyeu suplian et larmoyant avec la lèvre inférieur qui tremblote) si vou plé!

o afit, ti sondage: no pti comm o milieu de la fic: 1 tu ten balancé, tu passe c passage

2 c une horreur, arertez d'en mettre

3 continuez, ca me fé tro déliré

kissou & kissounou