disclaimer: Serveur ou Le Bâtard lol est a nous. Nou mm on apartien a nou mm é Sasuke, itachi et naruto nou apartiennen depui leur kidnapiink o débu de cette fic é on compte pa les relaché de si tot/rires sadikes/ ITACHI TE SAUVE PA! O PIED VILAIN TOUTOU!
genre: humour, romance é pour faire paisir à inunobaka (oui oui on a su l'écrir san fote cette foi ptdrrrr) on a mi une ptite baston é plein d'enguelade a gogole heu merde gogo! ptdr
couple: itachiXangel / sasukeXvirginie /narutoX"elle arive o proch1 chap la sienne"!
réponse o reviews:
inunobaka: mici é sorry pour la fote d'ortho de la dernière foi! expré pour ce faire pardonnée on a mi une mini baston! é comme elle a vite commencé é fini ya plein de gro mo ki vole! é nn nou va pa décrire le massacre du clan pour 2 raison! 1)c pa une fic gore! 2) on oré chialé comme des madeleine devan l'écran! looool
bonne lecture j'espère ke tu va apprécié!
eidole shinigami: mici! ton anruto on avé une idé dessu mé apré yen a u une otre! alor tu va décidé! pile ou face? attention c le destin de naruto ki é entr tes main! pour kyubi nn dsl y va pa aparaitre... PA TAPE LES OTRICE! lol
sasu: le premier a lire ce chap! lol pour finir sorry mé yora pa de ce ke tu c... me on t'envoi kan mm lé chap en avance contre les fanar de no bo chiri! jespre ke le chap te plaira!
Note: personne na répondu a notre sondage alor on coninu a mettre no commentaire débile a m'importe kel momen de la fic! ptdrrrr
BONNE LECTURE!
Voyage voyage 6
"Salut les gars!"
"Heu... et les filles bien sur!"
Rattrapage in extremis de Naruto! Avec en prime, l'évitage de deux poings, j'en suis sur et certain!
Mais pour vraiment être sur, il faudrait que je descende les escaliers.
Roh et puis brin, c'est trop loin!
"Ben, il est plus là Itachi?"
Oh, tiens, ce prénom me rappelle quelque chose... A oui, c'est le mien... (bavo! mm ke 2 + 2 ca fé 5/ nini: nekra tu déshonore les blondes... ptdr)
Si mon oreille ne se fait pas vieille, quelqu'un monte les escaliers.
Oh, la vache, la lumière éclaire super fort!
Alors, truc numéro un à faire, ouvrir l'oeil droit!
Chose faite!
Numéro 2: ouvrir l'autre oeil, le gauche je crois!
Chose faite!
numéro 3: observer.
Alors, une silhouette fine adossée à l'encadrement de la porte, des longs trucs, certainement des cheveux, qui descendent jusqu'au milieu du dos et un mini bout de tissu dont on voit le bord juste en bas de l'entrejambe.
Ha! Mes yeux se sont enfin habitués à la lumière!
Donc, la silhouette est une superbe presque femme super bien roulé faut dire. Des cheveux bien blonds. Une robe de nuit en tissu crème avec des lierres qui passent partout. Mais les robes de nuit des deux blondes passent leur temps à rétrécir ou quoi?
"Hé ben mon nounou, du mal à immerger?"
"Juge par toi-même..."
Les cheveux à moitié niqués, tes cernes sous les yeux et la tronche dans le cul, d'après toi nAngel?
"Oui même très fatigué vu ta tronche, mais ça m'empêche pas que tu vas vite aller t'habiller! Naruto nous emmène au resto!"
"Au beau milieu de la matinée!"
"Non, a ce qu'il paraît il est aux environs de 19 heures..."
Pourquoi? Ils deviennent tous fous ou quoi? On a ronronné, Sasuke et moi, toute la journée dans les bras de nos anges? Pas possible.
"Allez mon coeur, on se lève!"
Je sens ses lèvres rouges et douces se poser sur les miennes.
Ses lèvres me quémandent l'entrée. Je peux rien refuser à ma Angel et leurs accordent ce plaisir (ma le modeste/ LA FERME NEKRAAAAAAAAA!). Nos langues jouent et s'entrelacent dans une danse infernale. Le souffle chaud de ma douce se mêle au mien.
Mais ce bonheur est déjà fini. Bordel! (commen y passe du romantisme o insulte l'otre é! oui je c ta gueule nekra.../ m'empeche nAngel, commen ta otan de détail sur ca toi/ grace a mon Lukas chérinounet! mdr)
Bon allez, debout l'Uchiwa!
KAWAZAKIIIIIIIIIII! (oué c notre cri de guerre ca/ arrete de dire dé conneri nou c "KAWAZAKI LA STORY"/ oué mé il nou la a moitié piké/mé nn c nou ki lavon écri donc y nou la pa piké/ oué nAngel l'intello!)
"Et les tourtereaux, ca va?"
Manqué plus que ça... Sasu (un ti pseud pour son frangin), nini et Naruto nous captent dans une position quelque peu compromettante.
Je suis à moitié étalé sur nAngel, seules mes mains posées à côté de sa tête, m'empêche de m'allonger entièrement sur elle. Le pire c'est que je suis simplement vêtu d'un boxer et ma douce qu'une mini robe de nuit.
S.O.S, les commentaires vont pleuvoir de toute part...
Et ho! J'attends moi!
Bon examinons la situation du côté de la porte:
Un Hokage plier de rire, dès qu'il aura fini ça, il va se foutre encore de notre gueule.
Un tit frère en train de tripoter sa meuf et une... QUOI! Sasuke qui tripote nini! Mais ca va pas! Sont trop jeunes pour ça!
Attention, activation du mode super grand frère!
Action effectuer en quelques millièmes de secondes:
Se relever
Se précipiter sur le couple
Les séparer
Et le sermon!
"Et mais ça va pas les jeunots! Qu'est ce vous foutez! Z'êtes trop jeunes pour ça! Bon Sasu, enlève tes mains de cette partie du corps de nini! Nini arrête de faire joujou avec la bouche de Sasu et bouge tes mains de son cul!
Et Sasuke fout-toi pas de ma gueule, tu dégages tes mains des seins de nini bordel!"
"Dis nounou ton frère il mord pas au moins?"
"Aux dernières nouvelles non, mais je crois que ça a changé..."
Pétage de durite générale, faut dire que je me suis plutôt laissé aller niveau langage et en plus les deux tourtereaux ils s'en rajoutent, c'est impossible à vivre une baraque comme ça! Avant la fin de l'année, c'est sur, je serais fou au point d'être interner...
"On pourrait pas aller se changer en paix maintenant?"
"Oueps! Nous aussi, on va aller se changer!"
"Bon, nous si vous me cherchais, j'suis dans le salon hein!"
Et voilà, Naruto part regarder la télé dans la salon et Sasu et nini sont se changer! Et mais bordel vont se changer ensemble! Z'ont pas intérêt à faire de conneries, façon, de ma chambre, on entend tout ce qui se passe dans sa chambre donc pas de soucis à avoir de ce côté là!
Bon, re lever nAngel qui poirote à terre depuis tout à l'heure!
Je suis tends une main qu'elle attrape.
Je lui balance un timide "sorry" pour m'excuser de l'avoir envoyé voler à terre...
"Bon allez faut s'habiller maintenant!"
"Je choisis tes fringues et toi les miens?"
"C'est ce que j'avais à l'esprit" (mon cul oué yavai otre chose à l'espri va!)
Moi je lui choisis un top en dégradé rouge plutôt moulant, une mini jupe en jean que, par contre, je trouve plutôt court, un string en dentelle rouge et un soutif' rouge et noir avec des bretelles transparentes pour qu'il n'y est aucun chance qu'on le voit tomber à côté des fines bretelles du top.
Elle, elle m'a choisi un boxer noir avec des nuages rouges (mdrrrrrrrrrrr), un jean bleu sombre et une chemise écrue avec lignes verticales plutôt claires, cette chemise je l'ai plus vue depuis un bail tient, j'croyais même l'avoir balancée!
"Mais c'est qu'il gèle dans cette chambre!"
"Tu l'avais pas encore remarqué depuis ce matin?"
"Ben non, j'étais blottis tout contre toi!"
Et là, alors que je m'y attends pas du tout, elle vient se frotter tout contre moi comme une petit chaton en manque d'affection.
Je lui fais un bécot sur les lèvres, puis elle s'en se lover sous les couettes.
"Tu te changes pas?"
"Si mais j'vais me changer sous les couettes!"
"T'as de ces idées!"
Ho! tiens elle est jolie sa petite langue toute rose!
C'est con, je la verrais pas se changer... SNIF!
Bon allez, moi aussi j'dois me changer!
"Hé! mais Itachi fait demi-tour, jvois que des fesses! Elles sont super bien musclées mais moi j'veux voir devant!" (ho nAngel t perverse! mdrrrr)
Une petite tape sur mon cul et regarde, moi aussi j'ai une langue! NYARG NYARG NYARG!
"Moi je peux rien voir alors tu verras que ça na!"
On peut enfin sortir de la chambre! C'est vrai qu'elle est frisquette!
En face, nini et petit frère sortent.
"ESPECE DE COPIEUR/COPIEUSE!"
"MEME PAS VRAI C'EST ANGEL/ITACHI/SASUKE/VIRGINIE QUI A CHOISI(E) MA TENUE"
Et là, un Naruto qui comprend plus rien à ce qui se passe dans cette maison, nous regarde avec un air con. C'est vrai que ça doit lui faire zarb'...Nini et nAngel frinquées pareilles et mon frangin et moi aussi.
Sauf que nini, qui juste avant était coiffée exactement comme nAngel, est totalement décoiffée! Houla, y'a du se passait un truc! Après je demanderais à Sasu ce qui s'est passé!
"J'ai une idée!"
Ma chère et tendre se décoiffe alors et sort de sa poche une dizaine de barrettes noires. Elle divise ses cheveux en autant de mèches qu'elle a de barrettes et attache un peu en vrac ses mèches. Contrairement à ce que je pensais, cette coiffure est très stylée, on dirait pas qu'elle l'a fait en trente secondes!
Bon, moi aussi je dois me distinguer de Sasuke alors je sors un élastique qui traîne dans ma poche et me fait une petite queue basse en laissant deux mèches pendre.
"Bon, tout le monde a trouvé une distinction? On peut y aller?"
"OUI CHEF!"
Le restaurant est un de c'est grand resto chic avec les murs pourpres et or, des bougies sur les tables et tout le tralala! J'me demande comment le blondinet connaît cet endroit.
Tout se passe bien qu'à la fin du dîner...
"Itachi-chérinounet, tu me passes le pichet?"
"Mais t'es à 50 centimètres du pichet!"
Elle tend son bras mais arrête son effort juste devant le pichet.
"Bon OK, j'ai compris..."
J'attrape le pichet et le tends à nAngel sauf que j'ai pas pris en compte le fait que le pichet est trempé et que je le prends du bout des doigts. Résultat? Il m'échappe des mains et son contenu se déverse sur la pauvre tite Angel qui a décalé brusquement sa chaise sur le coup de la surprise.
"Oh bordel! J'suis désolé mon coeur!"
'Tain, j'ai réussi mon coup moi! Le top de nAngel est trempé au bout qu'on voit les couleurs de son soutif'! Le premier mec de ce resto qui la relooke (mater si yen a ki connaissen pa) j'l'envoie faire une longue promenade au pays des morts!
"MORTE DE RIRE! Maintenant le dégradé du top y se voit encore plus!"
°°' Elle est discrète elle... Oh bordel, y'a tout le restaurant qui nous regarde.
Un Naruto, une nAngel et une nini au bord des larmes, explosés de rire sur la table et Sasu et moi carrément gênés et mal à l'aise ça se remarque juste un peu beaucoup... Qu'est ce que j'ai fait pour côtoyer des fous pareils! TT (ben koi c zoli tte ses tite mimique, ca décore le texte!)
"Bon j'crois qu'on ferait mieux d'y aller..."
"Yep, surtout avant que nAngel attrape la crève!"
"Hep bobonne! Heu merde, serveur!"
"Qu'est ce que Monsieur désire?"
"'Tain, y'a un balai dans le cul le mec! T'as vu comment il parle et il se tient?"
"Et sale pétasse, t'as grande gueule tu te la ferme pouffiasse!"
Ca va chauffer, nini vient de se lever d'un coup de la chaise!
Bordel, je le reconnais! C'est le type qui nous avait fait chier à Sasuke et moi avec sa bande la semaine dernière! Il se rappelle pas de la raclée qui s'est prise avec ses gars et y'en veut une autre!
"Mais ferme la toi sale bâtard! Tu parles pas comme ça à ma meuf c'est clair!"
Sasu suit le mouvement. Houla ça commence à chauffer! L'autre bouffon y nous parle encore mal, j'vais m'en mêler moi!
"Ta gueule p'tit con! T'as pas à t'en mêlé j't'ai pas sonné!"
Putain ce salopard il parle pas comme ça à nini et encore moins à mon frère!
"Connard, t'as pas à parler comme ça à mon ptit frère ou à sa copine!"
"Sale enculé! Tu cherches les problèmes et ben tu viens de les trouver!"
Et y'a nAngel qui fini enfin par se joindre à la dispute alors que depuis le début elle tente désespérément de rester calme.
"Moi? Chercher les problèmes? C'est qui la salope qui m'a cherché?"
"Ben ramènes-toi dehors qu'on voit si tu fais toujours ton malin!"
Houa! y'a que Naruto qui arrive à rester calme je sais pas comment y fait, mais il est fortiche notre Hokage!
On part tous dehors, le Bâtard en tête suivit de nini. Sasuke, nAngel, Naruto et moi les suivons d'un peu plus loin, sous les regards choqués des autres clients (ben oui son kan mm dan un resto de luxe)
Arrivés dedans la rue, le serveur se retourne soudainement et fout un coup en traître à nini qui n'a pas pu le prévoir et voltige contre le mur du restaurant. Y'a maintenant un profond trou dans ce mur et nini repose inconsciente au pied de ce trou béant.
Sasuke, déchaîné, active ses sharigans. Il est comme possédé d'une démence folle.
"KATON NO JUTSU!"
Houa! Le mec il vient de voler 100 mètres plus loin en défonçant quelques murs au passage! Bien fait pour sa gueule!
Des tonnes de briques s'étalent dans le sillon de l'autre con. Le Katon de mon frangin soulève des nuages de poussière.
Sasuke est déjà partir voir nini avec Naruto (yé cor la lui? on l'enten plu, ca fé du bien mdrrrrrrrrrr).
je les rejoins avec Angel, visiblement inquiète.
Accroupi, Sasuke approche sa main tremblante vers le cou de nini pour prendre son pouls. Je pose une main qui se veut réconfortante sur son épaule.
Il pousse un petit soupir de soulagement, ouf elle va bien.
A côté de moi, Angel est accrochée à mon bras. On voit très clairement qu'elle a peur pour son amie. Je la serre dans mes bras.
Sasuke porte sa copine et Naruto s'en va et nous fait signe de la main depuis le coin de la rue.
Et voilà une soirée qui se finit encore bien...
Mais c'est quand plus elle est pas encore finie cette soirée!
"Je rentre plus tard les garçons!"
"O.K. Mais fait bien gaffe à toi ma puce!"
"Promis."
Et hop, un petit smack pour la route. Et voila nAngel qui disparaît tout doucement dans la pénombre de Konoha.
23h52
00h06
00h18
Je commence à m'inquiéter.
00h44
Si dans 15 minutes elle ne rentre pas je vais la chercher en ville.
Ca fait bientôt une heure que je l'attends mais que fait-elle!
Bientôt une heure qu'on est rentré, que Sasu a déposé sa douce dans son lit (oui pour ce ki avé pa remarké, maintean ya plu du tt de chambre a par... lol) dans la plus grande délicatesse en espérant qu'elle se réveille.
Mais toi, Angel, ma tendre, que fais-tu?
J'attends enfin la porte s'ouvrir. Comme un fou, je descends les escaliers vitesse grand V!
"Angel!"
"Coucou! J'espère que tu t'es pas trop inquiétais!"
"Du rig... C'est quoi que t'as dans les bras?"
"Ben c'est un chaton! Ca se voit pas?"
A suivre
et voili et voilou jespere ke ca vou a plu!
le chap 7 est en débutage d'écrture! vou y seré si itachi voudra garder ce povre ti chaton, commen angel la trouvé, pk sasuke et itachi été en boxer o premier chap é si nini va enfin finir par crevé! ptdr!
/Naruto, itachi et sasuke ki s'éprpille pour tenter une fugue/ naruto ya un bol de ramen dan ma chamvbre/naruto kicour dan la chambre/ itachi, sasuke ya nini et nAngel dan ma chambre/ les 2 Uchiwa ki y cour en pensan voir nini et nAngel de la fic: ME EL ON OU/ ben devan vou on arplé de nou/ nAngel ki cour fermé la porte a cle: maintenan vou resté la juska la fin de la fic! ptdrrrrrrrrrrr/
Pour ce ki li cette fic sen laissé de review, meté en si vou plé ca fé tre plaisir o otrice, le bouton GO en dessou a gau che é totalemn INNOFENSIV! é pour nos reviwer habituel (eidole, inunobaka et sasu) oublié pa de nou en laissé!
A PELUCHE! ptdrrrrrrrrrrrrrr
Kissounou&kissou nini&nAngel
