KIKOU!

annonce! Ce chap c en parti moi toute seule (nini ou bizouille) ki lé écri, nAngel été a paris jusko 23 décembre. On c arrangé pour parlé du chap o tel pour ke ca reste NOTRE fic!

Donc commencon par le commencemen!

Autrices: bizouille (nini pluto!) accompagné o tel par lange.angel (nAngel pluto!)

Genre: romance, tro délire é une petite surprise pour la fin, pourvu kelle vou fasse plaisir! on é resté correcte kan mm hein!

Base: naruto, no cervo on il reset 2,3 neurone en éta de marche o total!

Disclamer: Itachi, Sasule, Naruto, Sakura, Ino sont pas a nou... nAngel et nini son a nou! Eidole est a elle et Nekra-naratrice é a elle! Le «Jerry Springer Show» à deja un réalisateur kon conné pa le nom!

Résumé: lisé é a la fin vou seré!

Note: on a voulu tenté un nouvo style de narration, si ca vou plé pa surtt DITE LE! é on reprendra l'ancien!

Réponse o reviews:

Inunobaka: meur pa hein! On bien ce sera une (rare) revieweuse en moin! Fin skete ke tu soi heureuse du chap précédent mm si ce chap la ca te décevoir…. En tt k en k d'hésitation poste une eview en pétan une bare!

Eidole Shinigami: oubli pa ke tu parle a deu blonde ptdr mm ke le prénom yé a l'enver lol. Mici de pa demandé de droi d'oteur facon si ten demandé sa s'éléveré a 0.000000000001€ ptdr

En tt k fin skete ke ca te plaise: pourvu ke ce chap ne te décoive pa!

Kakashi-le-meilleur: bé tu review pa? TT

Sur ce, BONNE LECTURE:B

Voyage voyage 8

01h37. Les rues de Konoha. Les astres nocturnes éclairent avec bienvaillance les rues de Konoha. Les chats dorment lovés les uns contre les autres. Plus un bruit, tout est calme...

Voilà comment j'aimerais que ça se passe, mais non. Bibi-narratrice n'est pas assez gentille! Alors bien sur, il faut que nAngel et nini-autrices passent leurs coups de folie sur elle! Et oui, une bande d'énergumènes se balade dans le NORMALEMENT paisible village caché de la feuille. Mais depuis l'arrivée de ces personne , dont le monde sait de qui je parle, ce n'est plus si calme... En fait, depuis plus d'une dizaine d'année ce village n'est plus calme! C'est pour ça que j'ai déménagé...

Alors rapprochons-nous un peu plus de cetet bnde de joyeux lurons. Presque tous saouls, presque tous amochés... Seul un persiste à ESSAYER de rester comment dire? Normal, oui c'est le mot.

Il s'agit bien sur du cadet Uchiwa, une nini plus vraiment en état de marcher avec son fort taux d'alcoolémie et une cheville carrément niquée, dans les bras. Il fallait bien qu'il reste sobre pour la fierté de son clan parce que côté de l'aîné... Et c'est cessé être lui le responsable? Il marche avec beaucoup de peine, manque pas de se péter la gueule à chaque poteau en se demandant lequel des trois poteaux il fallait éviter... Et avec ses quelques côtes encore cassées il n'a même pas la galanterie de soutenir nAgel dans le même état que lui sauf qu'elle, elle sort toutes les trentes secondes un «ATCHOUM!» phénoménal!

A côté, l'Hokage essaie de ne pas se perdre en cherchant une petite bouteille. Pour ça, il suit les éternuments de nAngel. A ces côtés, une fille blonde foncées dirons-nous pour ne pas dire brune avec des mèches rousses et blondes, les lunettes partants légèrement en live, trituchant sur chacun des méchants petits cailloux de Konohasort des discours de fous...

«Moi je vous le dis! Avoir une bonne réputation et nu bon boulot CA SERT A RIEN! Parce que la vie elle même ne sert à rien! L'être humain n'a pas sa place sur Terre! Et comme la réputation ne sert à rien on peut boire jusqu'à l'ivresse mais surtout BAISEZ COMME DES FOUS TOUT LE RESTE DE CETTE PUTAIN DE JOURNEE ET TOUS LES AUTRES JOURS DANS LES RUES DE KONOHA! Ha ouais mon ptit chiri que ta Eidodole à raison!»

La présumée Eidole atrappe Naruto par le cou et se met à lui rouler un patin bien comme il faut et le pauvre Hokage sous le coup de l'amour mais surtout sous le coup de l'ivresse se laisse faire et la pelote même...

«Bon, les bécoteux direction la maison que je vous décuite tous! Bon nini-chérie, sois gentille, arrête de me tendre cette bouteille sous le nez! Arrête aussi de la boire t'es assez bourée pour l'année!»

Et l'ivrogne blonde n'en fait qu'à sa tête et décide de finir la tentatrice bouteille de whisky! Et, labouche pleine du doux délice, ce qui est d'une élégance folle, elle déclame:

«Béh sois pas jaloux! Non aussi j'peux te rouler une pelle!»

Et chose promise, chose due, elle lui roule un patin, en profitant pour lui refiler tout l'alcool restant dans sa bouche. Le pauvre faillit s'étouffer mais cela fait pouffer de rire 4 bourrés! La cinquième s'étant malencontreusement perdue...

L'unique sobre le remarque, et oui il n'entend pas ce petit rire pur et empêtant l'alcool à 40 kilomètres à la ronde...

«Et bordel! Naruto t'aurais pas pu surveiller Eidole!»

Pas de réponse, quelle politesse... Ce baka ne c'est quand même pas perdu aussi!

BAM!

«Merde, y'avait une bordure!»

Non c'est bon, il est toujours là...

«Lequel de vous est le moins bourré?»

«Bou? Bou? Bouboule c'est ça?»

Pas Angel...

«Je réponds à qui? A toi ou à ton jumeau que tu as toujours planqué sous ton lit pour pas que je sache que j'avais un autre frère?»

Itachi a peut-être la capacité de faire une jolie phrase et comprendre la question mais on ne pense pas que ce soit le moins saoule de tous... Sasuke se tourne vers nini au cas où, mais pas la peine d'espérer, elle s'est endormie...Au moins elle tentera plus de faire boire de force je-ne-sais-quel-alcool à son petit ami... Le dit petit ami se tourne alors vers son meileur ami avec espoir...

«Bien sur que je suis le meilleur! Et pour te le prouver je retrouverais ma princesse!»

Et Naruto part en zigzaguant, seul, à la recherche de sa petite amie... Merde... Bon ben reste Itachi...

«Nii-san? Je peux compter sur toi pour partir avec nAngel à la recherche d'Eidole?»

«Bien sur mon frangin et son jumeau caché! Allez viens zézétte-chérieee, on va aller chercher ta toupine!»

Sasuke leur fait confiance? A... à... CA? Il est fou, fou, fou à interner! Il l'avait prévu! Fou à interner! Une beauté pareille enfermée à jamais dans un asile... Quel gachis!

Enfin bref, ils sont donc divisés en trois groupes... Le sobre et la plus pompette qui est d'ailleurs toujours endormie, deux bourés, un qui voyent tous en plusieurs exemplaires et sa petite amie qui comprend lpus rien de se que tu lui dis et le dernier, qui n'est pas un groupe mais juste l'Hokage le plus chooté de tout les temps.

Avec tout ça, mieux fallait espérer que Eidole revient toute seule, après tout, elle aussi est presque sombre! Enfin si après quatre bouteilles de pastis, deux de whisky et sept bières on est toujours sobre...

Avant de jette un coup d'oeil à notre Holage légendaire... ment bouré allons voir sur le pas de la porte de la demeure Uchiwa.

Sakura et Ino attendent heu... patiemment dirons-nous l'ouverture de la porte...

«Bon je toque pour la... trois, quatre, pour la onzième fois! La lumière dans la chambre d'ami est ouverte donc il y a quelqu'un. Si Sasuke-kun ouvre pas on rentre!»

Bien sur, c'est Sakura qui vient de parler, Ino est blonde manquerait plus de ça, qu'elle sort un truc logique...

Rosette, enfin Sakura, sonne. Pas de réponse... Quelle impolitesse!

«Allez Sakura on défonce la porte!»

«Non, surto...»

Trop tard, Ino est parti défoncé la porte. Mais retombe douloureusement au sol.

«T'aurais pu m'écouter avant de foncer tête baissée! On est devant la maison du plus grand clan de Konoha alors tu crois que n'importe quel ninja qui passe par là peut défoncer cette porte! A l'intérieur, il y a certainement des traces des plus grands secrets de Konoha alors imagine toi la sécurité! Bon, il faut se concentrer pour trouver la faille!»

Mais, en bonne entêtée, Ino repart à la charge. Mais cette fois ci, elle s'arrête juste devant la porte et dans un geste précis, rapide, majestueux! Elle tourne la poignet...Et la porte s'ouvre en plus! Mais que devient le monde...

Enfin revenons à notre mouton saoul...

Houla il marche vite pour un bourré! Soudain il s'arrête net. Elle était là, la femme de sa vie, les cheveux en pétard, les lunettes partant en live, assoupie au milieu des poubelles... C'est beau! Ha non, je me suis promis de pas pleurer!

Puis l'Hokage repense à son arrivée... bouleversante!

Flash back, POV Naruto

Oh merde mais c'est quoi cette lumière de bordel! J'vois rien!

Ha c'est bon, cette saloperie s'affaiblit. Quoi? Mais qu'est ce que? Oh bordel pourvu qu'elle va bien!

En effet, une jeune fille à la peau mate est étendue sur le parquet de la demeure Uchiwa. Je le retourne pour voir si elle va bien est alors je vois son visage angélique, encadrée par quelles mèches brunes, rousses, et châtain. Le châtain, enfin blond foncé, est la couleur dominante des fils de soie que sont ses cheveux.

Ses beaux yeux sont clos. Ses lunettes lui donnent un air sage.

Au bout de quelques secondes, ses yeux s'ouvrent pour me laisser apercevoir cette sublime couleur ambré-brun.

Mon corps est parcouru de frissons alors qu'elle me regarde amusé. Soudain, enfin même que je puisse m'en rendre compte, ses mains fines, délicates, si fines se posent sur mon visage et ses lèvres se collent aux miennes.

Son souflle chaud rentrent en conctat avec le mien. Je me sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de quémander l'entrée de sa bouche. Cette entrée qu'elle m'offre sans se faier prier. Nos langues s'entre-mêlent, se cherchant, se trouvant, se séparant, s'amusant.

Je sais ce qui se passer... J'ai eu le coup de foudre pour Eidole.

Fin du flash back, retour à la narration de la folle

naruto se ressaissit et prend sa bien-aîmée dans ses bras. Mais aussitôt quelqu'un lui fonce dedans, manquant de faire tomber Eidole, toujours endormie dans ses bras. Sasuke... Mais quel manque d'attention!

«Merde, excuse Naruto. Mais je devais surveiller Itachi et nAngel quand je cherchais Eidole, j'les ai ertrouvaient dans une position, compromettantes dirons-nous... T'as retrouvé Eidole! Super on peut rentrer!»

Quelques minutes plus tard

«Mais franchement, dans les rues de Konoha, y'a d'autres endroits plus discrets bordel!»

«A les garçons! Vous êtes là!»

Saskura baisse le ton pour dire à Ino:

«Merde, sont toujours avec leurs meufs...»

«Vous aussi vous avez des soeurs jumelles? Tout le monde en a part moi c'est injusteuhhh! Puis qu'est vous faîtes dans NOTRE salon?»

En effet, les deux fans de Sasuke, je la joue pénardes, éffondrées dans les poires, à regarder le «Jerry Springer Show».

«Le problème du jour! Anaïs trompe son mari depuis qu'elle sait qu'il est le demi-frère caché de la fille de la cousine de la soeur de sa belle-mère et donc qu'il sont parentés et ne pourront jamais avoir d'enfants ensemble. Elle le trompe avec la factrice qui n'est autre que la cousine de la soeur du père de la marraine du neveu de la soeur de celui-ci car elel s'aime et elle auront un enfant ensemble car la factrice est la demi-cousine par alliance du frère de la tante du petit frère de l'époux de Anaïs et elle est enceinte!

Pour ceux qui n'ont rien compris, Anaïs trompe son mec car ils sont parents éloignés et donc ne pourront jamais avoir d'enfants ensemble. Elle le trompe avec un membre éloigné de sa notre famille mais il auront un enfant ensemble car cette dernière, qui est la factrice, est enceinte du mari de Anaïs!»

C'est alors que sur le plateau la factrice rejoint Anaïs et commence à se smacker, à se rouler des patins, puis Anaïs enlève le tee-shirt de son amante et ainsi de suite jusqu'à ce que les deux femmes se trouvent à poils. Anaïs enfonce son doigt et enfin bref elles font des choses pas très propres mais nous n'en diront pas plus car de pauvres petits enfants à l'âme encore masi pluspour longtemsp innocente lisent cette fic!

Donc revenons à nos personnages chéris! A ben non, on n'annonce que j'ai trop parlé de l'émission télé et le temps qui n'est accordé est écoulé!

C'était Nekra, fan de nAngel et nini, narratrice dégeantée, à louer pas cher pour cause de manque de fric. C'est la fin! Mais du chap seulement!

A suivre

Et voilà alors qu'en pensé vou? Moi perso j'aime pas tro, c'est court juste 5 page Word, c'est niké, heureuseme ke Nekra à bien voulu jouer la naratrice pour un peu de comik mé bon on est en manke d'imagination, de tem (devoir en masse, nAngel de plu tro passer chez moi pour écrire, nAngel enchaine les pti boulo, fete de fin d'ané a préparé...). Enfin bref le chap est posté et c ce ki conte!

On essaie de posté plus vite le chap précédent!

Mici de nou resté fidele lol. O fait l'anonce de nekra en fin de chap est réel, si vou avé besoin d'elle en temp de perso ou naratrice dan vo fic vou pouvé l'utilisé. Bien sur kan elle parle de pri c cher... entre 0 et 0€ la fic... mdr

Reviewé nombreu lol

Kissounou

nini ki a pomé sa nAngel dan les rues de pari... elle a pri son envol jusko 23 decembre.

PS: le chap, san fote du premiercou! tro forte!