Comme promis, voici le chapitre 36 ce matin...
j'espère que vous avez tous passé un bon week-end ! je vous fait de gros bisous
disclaimer&dédicaces : voir chap précédents
bonne lecture
speed'
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 36 :
C'est la fin d'une époque !
Il fallut seulement quelques secondes à Harry pour trouver, choisir et attaquer sa proie. Drago l'observa, de loin, et remarqua à nouveau à quel point Harry pouvait être sexy lorsqu'il entrait dans le moule : « Grand Méchant Vampire Qui Tue Tous Ceux Qu'il Trouve. » Il eut un rictus moqueur à ses propres pensées, rien n'était plus éloigné de la description de Harry Potter.
Il fronça les sourcils en voyant Harry chanceler légèrement et s'approcha de lui en l'attirant dans une ruelle sauve.
Le champ de bataille était un bordel noir, en plein milieu de la Grand-Rue de Pré-au-Lard. Les Mangemorts étaient étrangement peu nombreux, et Drago suspectait que d'autres troupes les attendaient à l'arrière. C'est pourquoi ils devaient faire vite. Nul doute que Voldemort voudrait que chacun assiste à la défaite prévue de Harry Potter.
Drago posa une main sur l'épaule du brun qui secoua la tête.
« Harry, ça va ? » demanda-t-il, inquiet.
« Ca va, » répondit Harry. « Mais il avait bu, ça m'étourdit. »
« Ca va aller ? » fit Drago.
« Oui, ne t'inquiète pas, » répondit Harry en se redressant. « Prêt, mon ange ? »
Drago eut un demi-sourire et hocha la tête. Harry se transforma et Drago monta sur son dos, s'accrochant fermement à son cou. Harry prit son envol et Drago eut un cri de surprise en resserrant sa prise.
Ils montèrent haut au-dessus du carnage. Harry scanna le sol du regard et ce qu'il vit lui fit mal. C'était une vision d'apocalypse. Des corps et des ruines, partout. Du sang, et des soldats qui s'entretuaient.
« Ne regarde pas, » chuchota Drago en déposant un baiser sur les plumes luisantes de la nuque de l'aigle. « Ne regarde pas. »
« Trop tard, » songea Harry en réponse.
Il releva tout de même la tête et fixa son regard sur un point précis : la colline de la Maison Hurlante. De là, on surplombait le village, et c'est là que se trouvait Voldemort, Harry pouvait le voir. Et le Lord le fixait droit dans les yeux, avec us rictus vainqueur sur le visage.
Harry sentit que sa cicatrice commençait à le piquer mais il agit comme si de rien n'était. Il vola à tire d'aile jusqu'au Seigneur des Ténèbres et se posa à environ cinq mètres de lui. Drago mit pied à terre et Harry reprit sa forme humaine, un rictus de haine barrant son visage.
« Milord, » dit-il d'un ton sarcastique. « Quel… plaisir de vous voir à nouveau. »
« Moi de même, Harry, moi de même, » répondit Voldemort d'un ton doucereux et froid. « Tu es devenu un homme très intéressant. Pourquoi es-tu là ? »
« Une certaine Prophétie m'a, en quelque sorte, forcé à venir te rejoindre aujourd'hui, » répondit Harry, appréciant de voir une trace de peur passer une demi-seconde sur le visage cadavérique.
Drago se sentait un peu de trop. Il était clair que cette conversation et ce combat n'étaient pas les siens. Mais pour rien au monde il n'aurait ôté sa main présentement posée sur la hanche d'Harry, ni ne se serait écarté de lui.
« Vous formez un couple réellement étonnant, » fit Voldemort en laissant glisser un regard appréciateur sur eux deux. « Tellement sensuels. »
« Ca t'excite, hein ? » lâcha Harry. « De savoir que ton pire ennemi vit ce que tu as lamentablement raté dans ta vie. Et ça te fait enrager. Parce que tu es stupidement passé à coté. »
Voldemort eut un rictus moqueur.
« L'amour rend idiot, aveugle et faible, » dit-il, l'air convaincu.
Mais Harry secoua la tête.
« C'est tellement typique de ta part, critiquer quelque chose que tu ne connais même pas ! » rétorqua-t-il. « A ton avis, toutes ces fois où je t'ai vaincu, c'était grâce à quoi ? A un an, je t'ai réduit à moins qu'un esprit, grâce à l'amour. Viens me dire où est la faiblesse, là-dedans. »
Voldemort ne se départit pas de son rictus, puis soudain, sortit sa baguette et attira Drago à lui. Il lui tordit le bras dans le dos et pointa sa baguette sous sa gorge.
« Et maintenant, Potter, tu fais quoi ? » demanda Voldemort, visiblement amusé du rictus furieux passant sur le visage d'Harry. « C'est tellement dommage… Ta baguette, à terre, tout de suite. »
Harry eut une réaction tout à fait inattendue. Il éclata de rire.
« Mais voyons, Milord, tu ne peux pas le tuer, tu as oublié ? » ricana-t-il. « A ton âge, ce doit être Alzeimer, quel dommage… »
Drago se dégagea en envoyant un violent coup dans le ventre du serpent. Ce ne fut pas assez pour lui couper le souffle mais suffisamment pour lui faire lâcher prise. Il revint aux cotés d'Harry qui lui lança un regard un peu inquiet.
« Maintenant, Harry, » chuchota Drago. « Après, il sera trop tard. »
Harry hocha la tête et d'un geste sec du poignet, lança un sort affaiblissant au Lord Noir. Celui-ci l'évita avec une exclamation de surprise.
« Aucun respect pour la tradition, » fit Voldemort d'un ton froid. « Endoloris. »
Drago se plaça entre Harry et le jet de lumière qu'il prit en plein torse. Il fut déséquilibré quelques secondes, mais le sortilège de douleur ne pouvait fonctionner sur les vampires puisqu'il agissait principalement sur l'aura magique.
Harry attaqua à nouveau, utilisant un puissant sortilège qui devait aveugler la victime. Mais il n'eut pour seul effet qu'un clignement des yeux de la part de Voldemort qui afficha un rictus satisfait.
« Je suis trop puissant pour tes misérables petits sorts, Harry, » se moqua-t-il.
Harry se mordit la lèvre et ce fut au tour de Drago d'attaquer.
« Ce n'est pas ton combat, » rugit Voldemort après avoir évité le sortilège du blond.
« C'est celui de tous ceux qui te haïssent ! » rétorqua une voix derrière lui.
Harry et Drago sourirent. Spica et Adhefara venaient d'arriver, épées tirées. Harry se frotta les tempes deux secondes, puis tira la sienne à son tour en glissant la baguette dans la garde. Drago en fit de même et Voldemort hocha la tête en se reculant de quelques pas.
« Très bien, puisque c'est ainsi… » fit-il.
Il ouvrit les mains et apparurent alors dans ses paumes deux très longues épées qu'il croisa devant son visage.
« J'espère que vous savez ce que vous faites, chers amis, » dit-il avec un regard à faire frémir. « En garde… »
Harry et Adhefara furent les premiers à se précipiter vers lui, vite suivis par Spica et Drago. Un combat d'une puissance terrible s'engagea alors. Voldemort savait extrêmement bien se battre à l'épée, comme l'avait expliqué Spica, et un mois d'entraînement n'avait pas suffit pour qu'Harry puisse atteindre un tel niveau. Toutefois, il avait à ses cotés une professionnelle de ce genre de combat, et deux apprentis aux excellents réflexes dont il avait hérité avec sa transformation.
Le premier blessé fut Drago. Il reçut un coup à l'épaule droite et la plaie profonde pissait le sang. Harry vit cela et eut un hurlement de rage, entrant dans une profonde transe. Ses canines poussèrent, ses yeux prirent l'éclat d'une émeraude en fusion, et il se jeta sur Voldemort sans prendre garde aux exclamations négatives de Spica, Adhefara et Drago.
« Harry, ne fait pas ça ! » hurla Drago, à genoux à terre, son épée inutile à coté de lui et sa main valide sur sa blessure.
Mais Harry n'écoutait pas. Petit à petit, il fit reculer Voldemort jusqu'à la rambarde, mais celui-ci eut alors un rictus moqueur. Harry était comme fou. Personne, personne n'avait le droit de faire du mal à son Drago.
Il réussit à érafler le ventre pale de son ennemi mais celui-ci n'eut d'autre réaction que celle de l'attaquer plus férocement encore.
« Ainsi… » fit-il alors qu'Harry lui lançait un sort de son épée qu'il évita, « Harry Potter est un vampire… j'aurais dû m'en douter… »
Harry ne répondit rien et tenta de le frapper de nouveau, mais Voldemort ricana et lui lança à son tour un violent sort en croisant ses épées devant lui. Harry poussa un cri et fut projeté à dix mètres de là, juste à coté de Drago, inconscient.
« Harry ! » appela le blond, fou d'inquiétude, alors que Voldemort s'avançait vers eux avec amusement.
Drago ne pouvait plus bouger son bras blessé, il était comme paralysé, mais il se pencha vers Harry qui ne bougeait toujours pas.
« Harry, mon cœur, réveille-toi, » supplia-t-il alors que le Lord Noir approchait pas à pas.
Ce furent Spica et Adhefara qui se mirent en travers de son chemin et qui le combattirent avec férocité. Voyant que le Seigneur des Ténèbres s'affaiblissant de secondes en secondes, Drago commença à paniquer. C'était à Harry de lui porter le coup final et si jamais Voldemort ne pouvait plus combattre, il s'enfuirait à coup sûr.
Alors le blond utilisa sa main valide pour secouer rudement Harry.
« Harry, je t'en prie, tu dois te réveiller… »
Harry gémit alors et ouvrit les yeux pour les plonger dans ceux de Drago qui sourit, soulagé.
« Mon cœur, ça va ? » demanda-t-il alors qu'Harry se redressait en se frottant le front.
« Oui, à peu près, » répondit-il. « Que s'est-il passé ? »
« Voldemort t'a éjecté d'un sort, » fit Drago, soucieux. « C'est à toi de lui porter le coup final, Harry, personne d'autre ne peut le faire. »
Harry hocha tristement la tête.
« Je sais. »
Il se redressa en chancelant et s'appuya sur Drago.
« Et toi, ça va ? »
« Je ne sens plus mon bras et je ne peux plus le bouger, » répondit Drago en se levant à son tour. « Mais ce n'est pas grave. »
« Tu es sûr ? » fit Harry, inquiet.
« Certain, » répondit Drago en l'embrassant brièvement. « Vas-y, mon cœur, elles ont besoin de toi. »
Harry soupira mais prit tout de même le temps de l'embrasser tendrement avant de ramasser son épée et de se précipiter vers le combat. Désœuvré, Drago regarda autour de lui et s'aperçut qu'ils avaient de l'audience. Les Mangemorts et l'Ordre du Phœnix avaient cessé de se battre et observaient le dernier combat avec des yeux horrifiés.
Lupin tenait Lovat contre lui, un bras autour de sa taille. Personne ne semblait voir Drago, tous avaient les yeux fixés sur la barrière de la Cabane Hurlante. Drago grogna un peu, et voyant que les trois autres étaient en difficulté, il s'empara de son épée de la main gauche pour aller les rejoindre à grands-pas.
Ce fut lui qui, par surprise, frappa le Lord Noir à l'arrière du genou. Avec un cri de souffrance, il s'écroula à terre et Drago lança un coup d'œil à Harry en s'appuyant sur la rambarde de bois. Le brun comprit aussitôt. Il se redressa, leva son épée haut au-dessus de sa tête, et la planta profondément droit dans le cœur de Voldemort.
Il y eut un court silence qui leur sembla durer des heures, un silence profond, un silence de mort. Puis un long cri, inhumain et suraigu, s'échappa du corps agonisant sous l'épée magique d'Harry Potter.
Celui-ci chancela brusquement et lâcha l'épée pour reculer, alors que le cri continuait. Il se pencha par-dessus la rambarde et vomit. Drago s'approcha de lui en pantelant et posa une main sur son épaule.
« Harry, ça ne va pas ? »
Harry redressa légèrement la tête et la secoua. Il haleta et Drago observa, incrédule, son front, plus précisément sa cicatrice qui bougeait. Elle gonflait et se rétractait au même rythme erratique que la respiration du brun.
Le cri de Voldemort gagna alors en intensité et Harry laissa échapper un cri de douleur alors que sous les yeux horrifiés de Drago, la cicatrice s'ouvrait pour laisser couler le sang sur l'œil, le nez, la joue et les lèvres d'Harry.
Drago poussa un juron alors qu'Harry perdait conscience. Il le rattrapa de justesse et le cri de Voldemort cessa à cet instant.
La guerre était terminée.
Ce fut sa dernière pensée avant de s'évanouir à son tour.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les quelques jours qui suivirent furent marqués par la cohue, le désordre et la joie.
Voyant leur maître mort, les Mangemorts n'avaient pas tenté de se battre encore, en tout cas pour la plupart. Une barrière anti-transplanage avait pu être placée sur tout le village et une bonne partie avait pu être arrêtée sans bavures. Toutefois, quelques-uns uns avaient préféré mourir plutôt que de se rendre, parmi eux les Lestrange, Narcissa Malefoy, et Peter Pettigrow.
Les autres avaient aussitôt été envoyés à Azkaban, en attente d'être jugés. Les dégâts au village avaient été réparés, et les victimes inhumées avec honneur. Les nombreux blessés obligèrent les hôpitaux à s'agrandirent, et Ste-Mangouste fut engorgée pendant pas mal de temps.
Harry était tombé dans un profond sommeil. La perte de son lien avec Voldemort avait provoqué une rupture dans son esprit, mais rien d'extrêmement grave. L'infirmière ne savait simplement pas quand il se réveillerait.
Drago veillait sur lui quasiment en permanence et ne prêtait aucune attention à tout ce qui pouvait se passer autour d'eux.
Blaise avait été blessé à la jambe, mais Pomfresh affirmait qu'il se remettrait parfaitement. Neville et Hermione s'en étaient sortis sains et sauf.
La plus grande surprise de Drago fut la visite de son père une semaine après la bataille.
« P-père ? » balbutia-t-il en le voyant arriver.
Celui-ci sourit.
« Bonjour, fils, » dit-il en s'approchant de lui. « Comment vas-tu ? »
« B-bien, m-mais… vous n'êtes pas en prison ? »
Lucius pencha légèrement la tête sur le coté sans se départir de son sourire narquois.
« Quelques personnes de bonne influence m'en ont sortis, » répondit-il.
« Mais je… je ne comprends pas, » fit Drago en secouant la tête. « Vous étiez Mangemorts, tout le monde le sait ! »
« Drago, j'étais espion, » répondit Lucius en posant une main sur sa tête avec fierté. « Tu ne pouvais pas le savoir, c'était trop dangereux vu ma position parmi les Mangemorts. »
Drago resta bouche bée deux secondes, puis se jeta dans les bras de son père en sanglotant sans pouvoir s'en empêcher.
« Allons, allons, » fit Lucius en tapotant son dos. « Qu'est-ce que je t'ai appris ? Pas d'effusion en public de la part d'un Malefoy… »
Drago renifla et se détacha de lui en s'essuyant les joues et les yeux.
« Je suis d-désolé, » dit-il.
Mais Lucius secoua la tête avec un sourire.
« Ahlala, ces homosexuels, beaucoup trop sensibles, » se moqua-t-il affectueusement. « Comment va ton compagnon ? »
« A peu près bien, » répondit Drago en caressant distraitement la main d'Harry. « Il a juste… besoin de faire une pause. »
« Comme nous tous, » acquiesça Lucius. « Je dois aller voir Albus, fils, je suis simplement passé voir comment tu allais. On se voit plus tard. »
Drago hocha la tête et observa son père quitter l'infirmerie à grands pas, noble et fier comme toujours. Le blond se rassit aux cotés d'Harry et embrassa le dos de sa main qu'il tenait.
« Mon cœur, il ne manque plus que toi, maintenant, » chuchota-t-il doucement.
voilà ! c'est fini ! ça vous va j'espère ? lol encore bcp de clichés... de toute façon il n'y a plus que ça jusqu'à la fin, à croire que j'étais en manque d'inspiration pour les derniers chapitres, lol
prochain mercredi ou jeudi !
gros bisous
speed'
