bonjour tout le monde !
voilà un chapitre qui en satisfera certain et en décevront d'autres... mais le scénario était prévu comme ça, je suis désolée !
enfin, j'espère que ça vous plaira quand même...
dédicace : euh, ba, euh... à tout ceux qui, comme moi, ont eu la chance de mourir... à ma meilleure amie Popo... à la SK... et à tous ceux qui me lisent..
disclaimer : ici, rien ou presque ne m'appartient ! Le monde et les personnages de Harry Potter appartiennent à Mme JKRowling par l'intermédiare de Warner Bros et des éditions Bloomsbury, le scénario de cette histoire est une copropriété entre moi et ma meilleure amie, et seule la rédaction m'appartient (à moi, et moi seule !)
à bientot et bonne lecture !
speed'
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 37 :
Une Magie Ancestrale :
Avec tous les évènements suivant la défaite du Lord Noir, il fallut retarder les examens scolaires. Pour les première, deuxième, troisième, quatrième et sixième années, ils furent tout simplement annulés. Les BUSEs et les ASPICs, eux, trop importants, furent simplement décalés à la fin du mois d'août.
La seule à se lamenter de cette nouvelle fut Hermione qui se désolait d'avoir autant travaillé pour rien.
Drago commençait sérieusement à s'inquiéter de l'absence totale de réaction d'Harry, même si l'infirmière lui assurait que tout allait bien. Il avait été placé dans une petite pièce derrière l'infirmerie pour un peu plus de calme. Deux semaines s'étaient déroulées depuis le fameux combat.
Il était tard, ce soir-là, et il faisait chaud pour un mois de juin. Drago avait ouvert la fenêtre et il tenait fermement la main d'Harry.
« Harry, je t'en prie… tu as assez dormi, » chuchota-t-il. « Réveille-toi, j'ai besoin de toi, tu sais. »
Il n'y eut aucune réaction. Drago soupira et l'embrassa sur le front avant de se relever pour se coucher dans le lit d'à côté qui avait été préparé pour lui. Il s'allongea sur le coté, ne quittant pas des yeux la forme inerte de son aimé, jusqu'à tomber dans un sommeil profond mais agité.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
La première chose qu'il sentit en se réveillant le lendemain matin était une main caressant doucement ses cheveux. Quand il ouvrit les yeux, ce fut pour les plonger aussitôt dans deux mers d'émeraude débordantes d'amour.
« Harry, » souffla-t-il.
Il se redressa et passa une main tremblante sur la joue de son amant qui souriait tendrement. Le blond sourit en retour et attrapa Harry par les épaules pour le faire monter sur le lit à ses cotés et le serrer étroitement contre lui.
« Oh, Merlin, Harry, » dit-il en le serrant à l'étouffer, riant et pleurant à la fois.
Harry rigola doucement contre le torse de son compagnon et passa ses bras autour de lui.
« Comment ça va, mon ange ? » demanda-t-il en relevant les yeux vers lui.
« Bien, très bien, merveilleusement bien, » répondit Drago, essuyant ses larmes de joie.
Il attrapa Harry par la nuque pour l'embrasser et celui-ci se laissa faire en riant. La langue de Drago envahit sa bouche longuement, et les doigts d'Harry allèrent se perdrent dans les mèches platines.
« Tu es à moi, maintenant, hein ?3 fit Drago contre ses lèvres. « Pour toujours ? »
« Jusqu'à la fin des temps, » répondit Harry. « Je t'aime, Drago. »
Celui-ci sourit et embrassa encore son amour avant de l'allonger sur le lit sous eux.
« Tu te souviens de ce que je t'ai promis ? » chuchota Drago en se léchant les lèvres, forçant Harry à écarter les jambes pour se placer entre elle.
Le brun déglutit sans pour autant se départir de son sourire.
« Je ne suis pas sûr, rappelle-moi, » répondit-il, moqueur.
Drago secoua la tête avec amusement et reprit la bouche d'Harry avec langueur, sa main se glissant entre eux pour défaire le haut de pyjama qu'il portait. Harry gémit dans la bouche de l'autre qui sourit entre ses lèvres. Le brun releva les jambes pour les nouer autour de la taille de son amant qui commença lentement à se frotter contre lui dans des mouvements alternatifs de va-et-vient. Harry gémit encore en se détachant de ses lèvres.
« Allumeur, » souffla-t-il.
Drago s'apprêta à rétorquer mais il fut interrompu par des coups à la porte.
« Tu attends quelqu'un ? » demanda le blond.
Harry secoua négativement la tête.
« Pomfresh a dit que tout était normal, que je devais juste me reposer pour un peu plus de sûreté. »
« Harry, ouvrez ! » fit alors la voix de Minerva McGonnagall.
Harry fronça les sourcils.
« Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là ? » marmonna-t-il.
Drago haussa les épaules et se pencha pour attraper sa baguette sur la table de chevet.
« On s'en fout, » rétorqua-t-il en verrouillant la porte et en y jetant un sort de silence. « Bien, où en étais-je ? » fit-il en revenant à Harry, sa baguette oubliée à terre. « Ah, oui, je me souviens, maintenant… »
Harry se mit à rire avant de se faire à nouveau ravir la bouche par un Serpentard affamé.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ils réussirent à rester enfermés trois jours dans cette petite pièce. Le bonheur devait être très proche de ça, décida Harry. Plus encore, il devait nager en plein dedans. Trois jours de débauche et d'amour dans huit mètres carrés de blancheur immaculée, jusqu'à ce que Spica ne viennent les déranger en débarquant par la fenêtre.
« Bon, les amoureux, ça suffit maintenant, » dit-elle alors qu'ils la regardaient avec colère. « On a un rituel à préparer, vous vous souvenez ? »
Drago grogna et cacha son visage dans le cou d'Harry.
« Ca ne peut pas attendre un peu ? » fit Harry avec agacement.
Spica soupira.
« Non, ça ne peut pas attendre, » rétorqua-t-elle. « McGo aurait voulu vous prévenir mais il semblerait qu'elle n'ait pas pu entrer. Vous vous enfermerez pour baiser comme des lapins quand vous serez en vie. Pour le moment, vous vous levez, vous vous habillez et vous me suivez. Exécution ! »
Harry soupira à son tour et embrassa Drago sur le front.
« Mon ange ? » chuchota-t-il.
« Oui, oui, je sais, » rétorqua Drago en se redressant. « Ca a intérêt à marcher, grand-mère, » ajouta-t-il à l'intention de Spica en attrapant des vêtements propres pour s'habiller.
Spica leur tourna le dos pour leur permettre un minimum d'intimité et répondit en rigolant.
« Sinon quoi ? » fit-elle. « Y a-t-il une seule fois où je me sois trompée, Drake ? »
« Il y a une première fois à tout, » marmonna le blond. « Prions pour que ce ne soit pas aujourd'hui. »
Un simple et léger rire lui répondit et il échangea un regard consterné avec Harry.
Cette fille avait décidément un très gros grain au milieu du cerveau.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Ouais, » fit Drago, observant Spica jouer avec dextérité avec ses pots d'herbes et d'ingrédients. « Et après que tu ais préparé la potion ? »
« On va aller s'installer sur le haut-rocher, au milieu de la forêt, » répondit Spica en écrasant avec un sort un morceau de pierre de lune dans un pilon pour la réduire en poudre très fine. « Nous devons être sous la lueur de la lune et des étoiles. »
Harry enlaça Drago par derrière et posa la tête sur son épaule. « Ca va aller, mon ange, rassure-toi, » lui chuchota-t-il.
Drago soupira légèrement puis se détendit.
« Et si ça ne marchait pas ? » murmura-t-il cependant à l'oreille d'Harry.
« Alors nous vivrons heureux tous les deux jusqu'à la fin des temps, » répondit celui-ci avec évidence.
Drago eut un léger rire.
« Oh, mon cœur, » fit-il en se retournant pour se blottir dans ses bras. « Je t'aime tellement. »
« Oui, je sais, » murmura Harry. « Moi aussi. »
Drago se mit à frotter son visage dans son cou et Harry l'embrassa sur le front.
« Ca va bien se passer, Drago, » lui dit-il doucement. « Dans deux mois tu pourras t'inscrire à la Haute Ecole de Médecine Magique, je te le promets. »
Drago renifla et l'embrassa dans le cou.
« Et on vivra à Square Grimmaurd, » ajouta Drago. « On le fera rénover et tu sauveras le monde d'encore plein de méchants. Et moi, je serai là, tous les jours à l'hôpital en craignant de te voir arriver agonisant dans mon service. Oh, oui. Super vie. »
Harry eut un léger rire.
« Tu sais que je ne pourrai pas en avoir d'autre, » dit-il doucement.
« Je sais, » acquiesça Drago. « Vivement que tu sois Ministre, j'arrêterai enfin d'angoisser. »
Harry eut une crise de fou rire incontrôlable.
« Quoi ? » fit Drago en se détachant de lui, vexé.
« Oh, rien, » rigola Harry. « Tu me fais penser à une femme mariée depuis des années. Je te vois bien en train de me faire une crise de jalousie parce que je serai rentré avec une heure de retard à cause d'une mission qui aurait foirée. »
Drago émit un bruit choqué avec sa bouche et lui donna une claque à l'arrière du crâne, réellement vexé.
« Qui joue le rôle de la femme, dans cette relation, on peut se demander, » rétorqua-t-il.
Harry pouffa de rire mais n'eut rien le temps de répondre car Spica les interrompit dans leurs chicaneries.
« Les amoureux, c'est prêt, » dit-elle en prenant précieusement dans sa main le flacon. « On y va. Vite. »
Harry redevint aussitôt sérieux et attrapa la main de Drago. Ils suivirent Spica à l'extérieur et celle-ci s'envola au-dessus des arbres. Les deux amants suivirent sans se lâcher la main, et la vampire les mena jusqu'à une très haute protubération rocheuse, au milieu de la forêt.
« Chacun notre tour ? » demanda Drago.
« Non, » répondit Spica en secouant la tête. « Dans votre cas, c'est tous les deux en même temps. C'est plus sûr. »
« Ah. »
Spica leva les yeux au ciel avec amusement.
« Quand deux vampires qui sont liés l'un à l'autre et compagnon d'âme ensemble, ils peuvent reprendre vie tous les deux à la fois. Pas de témoins. Trois jeux de pierres celtiques et un troisième vampire pour l'incantation. »
Harry se mordit la lèvre.
« Allez, les jeunes, on y va, » fit doucement Spica en plaçant deux jeux de pierres en cercle. Vous vous tenez là, au milieu du grand cercle, en vous tenant la main, face à moi. »
Elle positionna le troisième jeu en étoile face à eux. Harry observant le paysage autour du rocher, ils surplombaient la forêt et, au loin, on apercevait Poudlard. La nuit était limpide ce soir-là, et la lune brillait de mille feu juste au-dessus de leurs têtes.
Il se reconcentra sur Spica qui leur tendit deux verres de la potions, exactement la même quantité pour chacun.
« Messieurs, » dit-elle. « Je vais commencer à réciter l'incantation. Au mot amor, vous buvez la potion, d'un seul trait jusqu'à la dernière goutte, peu importe le goût que ça a. Et vous ne vous lâchez pas la main, quoi qu'il arrive. Est-ce clair ? »
Harry hocha la tête et Drago serra sa main un peu plus fort.
« Bon, eh bien… je pense qu'on peut y aller… vous êtes prêt ? »
« Vas-y, qu'on en finisse, » répondit Drago.
« Très bien. »
Spica se plaça dans son propre cercle de pierre et leva les mains vers eux, les dirigeant vers leurs front. Puis, sans prévenir, elle commença à déclamer une longue incantation mêlant gaélique, grec et latin. Harry et Drago sentirent aussitôt un profond flux d'énergie remuer en chacun d'eux, qui les secoua violemment.
L'incantation était longue, interminable. Ils burent la potion au moment demandé et Harry failli s'étouffer avec. Il se retint de tousser, malgré les horribles picotements qui lui chatouillaient la gorge, et Spica lui envoya un regard encourageant sans cesser de déclamer sa litanie.
Puis elle leva lentement les mains au ciel, au moment où une certaine douleur commençait à se propager dans le corps des deux adolescents.
« J'aurais du m'en douter, » songea sombrement Drago.
« Et par les pouvoirs de la nui que l'on m'a donné il y a si longtemps déjà, j'appelle les dieux des étoiles et de la lune à rendre la vie à ces deux âmes qui ont tant fait pour notre monde, » déclama Spica, une main tendue vers le ciel, l'autre vers les main liées des jeunes.
Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration.
« Maintenant, » souffla-t-elle.
Un violent rayon de lumière blanche arrivée de nul part frappa sa main avec brutalité. Spica ploya des genoux sous le choc puis se redressa, se concentrant sur son autre main qui libera le pouvoir qu'elle avait absorbé du ciel et le déversa sur les mains jointes des deux amants.
Harry poussa un cri de douleur quand la lumière remonta de sa main vers son bras et son épaule. Drago la sentit également, cette douleur, mais il tenta de rester stoïque ; en vain, d'ailleurs, car les sensations augmentaient en intensité et il tomba à genoux, entrainant Harry vers le sol. Spica ne se laissa pas perturber par cela et sa main suivit pour rester dans la direction des leurs.
« Putain ! » jura Drago en crispant le visage, serrant encore plus fort la main d'Harry dans la sienne.
Harry gémissait de douleur et vint se réfugier comme il le put contre son amour, lissant leurs mains devant celle de Spica. Drago se mordit la lèvres jusqu'au sang et Harry pleura silencieusement dans son cou.
Spica haletait, le courant de magie qui coulant sans don corps était extrêmement puissant, et même si elle était douée, sa propre puissance magique ne pouvait l'aider à contenir autant de magie Ancestrale d'un coup. Puis elle sentit que le courant s'affaiblissait et ralentissait. Et soudain, une violente décharge lui traversa le corps et elle laissa échapper une exclamation de surprise et de douleur, alors que les deux garçons recevaient cette énergie de plein fouet.
Ils s'évanouirent ensemble, leurs mains toujours accrochées l'une à l'autre, et soudain tout cessa. La Magie Ancestrale des étoiles, de la lune, de la nuit retournèrent d'un coup vers le ciel et le grondement qui persistait dans les oreilles de la vampire s'arrêta, enfin.
Haletante, elle tomba à genoux et se laissa deux secondes pour reprendre ses esprits. Puis elle s'approcha à quatre pattes des deux autres qui ne bougeaient plus.
« Bon dieu, » jura-t-elle en lui prenant leur pouls qui était réguliers sous la peau chaude. « Qu'est-ce que je ne ferai pas après ça pour toi, Sirius ? » lança-t-elle à la nuit noire.
Il n'y eut aucune réponse. Mais l'étoile la plus brillante sembla gagner encore en éclat et Spica eut un ricanement cynique.
« Ouais, je sais, » fit-elle en se relevant. « Je t'ai promis soutient, et aide jusqu'à la fin des temps. Qu'est-ce que je peux être conne, parfois ! »
Il y eut une minute de silence, puis un chien aboya dans le lointain.
« Je ne t'ai demandé aucun commentaire ! » s'écria-t-elle en sortant sa baguette.
Un ricanement résonna quelque part dans les sous-bois.
« Et gnagnagna, » se renfrogna-t-elle en lançant deux Mobilicorpus sur les deux amants ressuscités.
prochain chap vendredi...
avis ?
gros bisous
speed'
