Bonjour tout le monde !

je suis désolée, vraiment, pour ce retard impardonable, mais mon ordi commence à prendre de l'age et ça devient compliqué de simplement l'allumer pour se connecter au site...

mais bref, vous vous fichez de tout ça comme tout bon lecteur qui se respecte ! alors je vais vous laisser à ce chapitre.

disclaimer & co : voir chap précédents

bonne lecture

gros bisous à tous

speed'


Pouvoirs Nocturnes

Chapitre 38 :

C'est maintenant, que je comprends ce qu'est le bonheur :

Harry se réveilla ce matin-là avec une sensation qu'il n'avait pas connu depuis un bon mois : son cœur battait. Il posa sa main sur sa poitrine et eut un sourire avant même d'ouvrir les yeux. Puis il tourna la tête et posa le regard sur un Drago toujours endormi à coté de lui.

Il sourit. Le rituel avait marché. Drago en serait si heureux. Rien que pour ça, le sourire qu'il affichait s'élargit et il se leva, se sentant déborder d'énergie. Il alla se doucher très vite, s'habilla de vêtements décontractés et laissa un mot à Drago sur la table de chevet. Il l'embrassa sur le front et quitta la chambre du préfet en chef, dans les cachots. Il grimpa quatre à quatre les marches menant au Hall en manquant de percuter un groupe de première année.

« Harry ! » appela une voix.

Il se retourna aussitôt et aperçut Hermione qui lui faisait signe des escaliers, avec les autres élèves de septième année de Gryffondor. Il se précipita vers eux et serra sa petite 'Mione dans ses bras. Celle-ci éclata de rire devant tant d'enthousiasme après lui avoir soufflé au creux de l'oreille 'Adhefara nous a prévenus pour hier soir'.

« Merlin, Harry, tu es resplendissant, » dit-elle quand il la relâcha pour prendre Neville dans ses bras.

« Eh, 'Mione, je suis vivant, » répondit-il en lui envoyant un clin d'œil complice, saluant de la même manière tous les Gryffondors présents.

Elle et Neville furent les seuls à réellement comprendre la signification de la phrase, mais tous éclatèrent de rire.

« Où est Malefoy ? » demanda Seamus.

« Il dort encore, » répondit Harry. « Il a besoin de se reposer. Quelle heure est-il ? »

« Dix heures du matin, » fit l'Irlandais. « Pourquoi ? »

« Bon, qu'est-ce qu'on fait ? » demanda Harry, passa un bras autour des épaules de Dean et Seamus. « Plus de cours, c'est la fête, non ? Une partie de Quidditch ? Un tournoi ? Oui, tiens, si on organisait un tournoi entre les maisons ? »

« Putain, Harry, qu'est-ce qui t'arrive ? » demanda Lavande, stupéfaite. « On ne t'avait pas vu aussi insouciant depuis des années ! »

Harry éclata de rire mais ne répondit pas.

« Je vais voir Lovat et Bibine, ils m'aideront à organiser tout ça ! Je vous rejoins ! »

Il monta les escaliers en courant et se dirigea directement vers la salle des professeurs.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Drago se réveilla une heure après Harry. Il fut étonné de se retrouver seul dans son lit mais comprit en apercevant le morceau de parchemin sur sa table de nuit.

« Ca a marché, mon ange ! Je suis vivant, et toi aussi !

Désolé de ne pas attendre ton réveil, mais j'ai besoin de sortir un peu. Je serai dehors avec mes amis de Gryffondor, rejoins-moi dès que tu peux mon amour.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Harry. »

Drago sourit doucement en lisant cela et se laissa retomber sur le lit. Il posa une main sur son cœur et sourit en le sentant battre avec force derrière ses côtes.

Il était vivant. Il était vivant.

Il ne parvenait pas à le croire. C'était trop beau pour être vrai.

Il se leva ensuite et grimaça un peu à la vue de ses vêtements sales et froissés. Il commença par aller ouvrir la fenêtre et le soleil se déversa à flot dans la pièce. Il partit ensuite prendre une douche et s'habilla soigneusement avant de quitter sa chambre et de partir à la recherche de son amant.

Il s'apprêtait à sortir dans le parc quand il croisa Hermione.

« Oh, salut Malefoy ! » fit-elle avec un sourire. « Si tu cherches Harry, il est dans la salle des profs, il organise un tournoi de Quidditch avec Bibine et Lovat. »

« D'accord, » acquiesça Drago. « Merci Hermione. Comment allait-il ? »

Hermione eut un large sourire.

« Merveilleusement bien. Je l'ai rarement vu aussi heureux. »

Drago sourit à son tour et la quitta avec un geste de la main. Il se dirigea rapidement vers la salle des professeurs, n'aimant toujours pas trop l'idée qu'Harry ne traîne avec Jamie Lovat, même s'il s'était fait une raison sur le fait qu'il n'y avait rien de plus entre eux qu'une amicale relation du type élève doué/prof très sympa. Il avait encore en tête l'image de leur partie de jambe en l'air sur le sol de la salle de classe.

Il frappa deux coups et entra. Harry était penché sur un bureau ans un coin, Lovat et Bibine en face de lui. Ils semblaient gribouiller des petites choses sur un parchemin et ne se retournèrent pas à l'entrée de Drago.

Celui-ci ferma la porte derrière lui et salua les autres professeurs présent d'un signe de tête. Puis il avança silencieusement vers son amant et lui passa ses bras autour de la taille.

« Salut mon cœur, » lui chuchota-t-il.

Harry sursauta violemment et se retourna d'un coup. Quand il l'eut reconnu, il lui sauta au cou et le serra contre lui avec force.

« Je peux vous l'emprunter ? » fit-il aux deux professeurs qui la regardait avec attendrissement.

« Oui, bien sûr, » acquiesça Lovat. « De toute façon, nous devons avoir le nombre d'équipe avant de continuer ça. »

Drago hocha la tête et entraîna Harry à l'extérieur de la salle.

« Comment te sens-tu ? » demanda aussitôt Harry.

« Vivant, » répondit doucement Drago après une pause.

Harry rit légèrement et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il était de nouveau plus petit que le blond d'une dizaine de centimètre environ, mais cela ne le dérangeait pas.

« Si tu savais comme je suis heureux, mon cœur, » chuchota Drago en le serrant contre lui.

« Moi aussi, » répondit Harry. « Car ton bonheur est le mien. »

Drago l'embrassa sur la tempe avec tendresse, puis descendit vers ses lèvres avec tout l'amour qu'il ressentait pour lui.

« On m'aurait prédit ça il y a un an, je n'y aurais pas cru, » murmura Drago.

Harry eut à nouveau un léger rire.

« Et moi donc. »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ils rejoignirent les autres Gryffondors à l'extérieur. Ils s'étaient assis près du lac. Drago se laissa tomber contre un arbre et Harry s'installa dos à lui entre ses jambes.

« Il faudrait faire une fête, » dit soudain Dean. « C'est vrai, quoi, il faut fêter cette victoire ! »

Chacun acquiesça en hochant la tête.

« Oui, mais où ? » objecta Hermione. « Et quand ? »

« La Salle sur Demande, » proposa Harry. « Le dernier jour, après la fin du tournoi ? »

« Bonne idée, » répondit Dean. « On s'occupe de tout ça, ok ? Dumbledore a organisé une fête pour tous les élèves ce même soir, jusqu'à minuit. Disons que la soirée se prolongera pour les sixième et septième année ? Il faudra faire passer le mot… et discrètement. »

« Vous n'allez pas avoir besoin d'argent ? » fit Drago en fronçant les sourcils.

« La Salle sur Demande fournit ce qu'on veut, » répondit Seamus avec un clin d'œil. « Gratuitement. »

« Pratique, » fit Drago.

« Tu ne savais pas ? » s'étonna Harry.

« Non. »

« Et le tournoi ? » demanda Seamus.

« C'est bon, Lovat et Bibine s'en occupent, » répondit Harry. « Dumbledore va faire une annonce ce soir, il débutera après-demain et se déroulera jusqu'au dernier jour. »

« Alors là, Potter, c'est la classe, » fit Dean.

« J'ai toujours la classe, Thomas, » rétorqua Harry en se calant un peu plus confortablement contre Drago.

Tous rirent, amusés et heureux de voir Harry dans une telle forme.

« On peut se joindre à vous ? » fit une voix féminine à coté d'eux.

Harry tourna la tête et sauta sur ses pieds en apercevant Spica. Celle-ci poussa un cri de surprise en se faisant sauter dessus par le Gryffondor mais sourit doucement.

« Merci, merci, merci, Merlin, jamais je ne te le dirais assez, » fit Harry. « Oh, mon dieu, je te suis redevable à vie, si je peux faire quelque chose… quoi que ce soit, putain, dis-le-moi. »

Spica rit légèrement en se détachant de lui.

« Je garde ça en tête, » dit-elle en le regarda.

Ce fut au tour de Drago de la remercier avec empressement.

« Excusez-moi, vous nous présentez ? » fit Dean en regardant Spica avec curiosité. « Vous étiez là, au combat final, n'est-ce pas ? Toutes les deux ? »

« Tout à fait, » acquiesça Spica en passant un bras autour du cou d'Adhefara. « Spica Black, pour vous servir. »

« Question indiscrète, tu as quel age ? »

« Deux cent dix-sept ans, et des poussières, » répondit Spica avec un sourire narquois. « Oui, je suis un vampire, et non, vous n'avez pas à avoir peur de moi , » ajouta-t-elle en voyant Parvati sortir un crucifix avec un mouvement de recul. « Vraiment, jeune fille, tu crois que ce genre de chose que me faire quoi que ce soit ? »

Harry eut un léger rire en se réinstallant avec Drago.

« Le… le professeur Trelawney nous a dit que les gens comme vous étaient dangereux, mauvais et – »

Spica leva les yeux au ciel en se laissant tomber sur les fesses.

« Trelawney, vraiment ? Cette vieille folle… les vampires subissent les méfaits des préjugés, c'est tout. Vraiment, miss, cesse de croire tout ce que l'on te dit, j'ai la réputation d'être malfaisante, pourtant j'ai aidé à tuer Voldemort.

Parvati se mordit la lèvre en rougissant et rangea sa croix dans sa poche. Adhefara et Blaise s'installèrent à coté de Harry et Drago, et les deux Serpentards se sourirent.

« Alors le rituel a marché ? » demanda Blaise.

« Comme tu vois, » répondit Drago en mêlant ses doigts à ceux de Harry.

« J'ai décidé, » murmura Blaise en caressant le cou de sa petite amie.

Drago le regarda avec surprise, puis sourit.

« C'est bien, » dit-il doucement. « Je te souhaite d'être heureux. Le plus dur, ça sera pour moi de voir qu'à cinquante ans tu seras encore beau et jeune et pétant de santé, alors que moi je serais petit, vieux et courbé. »

Blaise éclata de rire.

« Allons, allons, cher Drago ! »

Drago secoua la tête avec amusement, puis Harry appuya la tête sur son épaule.

« Ca doit être ça, le bonheur, non ? » murmura-t-il.

Drago sourit en appuyant la tête sur la sienne.

« D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été aussi heureux, mon cœur, » répondit-il.

Harry tourna la tête vers lui et se redressa pour l'embrasser avec tendresse et douceur.

« C'est pareil pour moi, mon ange. »

Drago sourit doucement et posa son front contre le sien, caressant sa joue.

« Je t'aime, » chuchota-t-il.

Harry l'embrassa doucement.

« Je t'aime aussi. »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le tournoi de Quidditch se déroula sur les deux semaines suivantes. Les équipes étaient de toutes maisons confondues et ce fut celle d'Harry et celle de Drago qui gagnèrent ex æquo. Ils avaient attrapé le vif d'or en même temps, leurs doigts s'étaient entrecroisés comme d'instinct, emprisonnant la petite balle entre leurs paumes.

La plus grande surprise de la soirée suivante, ce fut l'arrivé d'un Lucius Malefoy qui fut annoncé comme nouveau Ministre de la Magie. Il vint pour décorer Harry, Drago, Adhefara et Spica de l'Ordre de Merlin, première classe.

« P-père ? » s'exclama Drago, stupéfait. « Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Vous, ministre ? »

« Eh bien, oui, moi, » fit Lucius avec évidence. « Comme si cet incapable de Fudge allait rester au pouvoir ! »

« Je n'ai pas dit le contraire, mais n'était-ce pas vous qui me disiez qu'un Malefoy n'exerçait pas de fonction publique ? » rétorqua Drago.

« Oui, eh bien, je te disais aussi qu'un Malefoy n'aime pas les garçons, » fit son père. « Or, visiblement, j'avais tort. »

Harry éclata de rire et Drago leva les yeux au ciel. Puis il sourit.

« Je suis content de vous voir, » dit-il en regardant son père.

« Moi aussi, moi aussi, » répondit Lucius. « D'ailleurs ça tombe bien que tu sois là, je voulais te proposer de venir passer quelques jours au Manoir, si tu n'as rien d'autre de prévu… Bien sûr, vous êtes invité aussi, Harry. »

Mais Harry secoua la tête.

« Non, il faut vraiment que j'aille à Square Grimmaurd, j'ai pas mal de choses à voir avant d'engager des constructeurs et des architectes, » répondit-il avec un sourire poli. « Mais je vous remercie de l'invitation, ça sera pour une autre fois. »

Il jeta un coup d'œil à Drago et lui sourit tendrement.

« Mais vas-y, toi, » lui murmura-t-il. « Tu me rejoindras à Londres après, hein ? On a toute la vie devant nous maintenant. »

Drago sourit en retour. Il avait encore un peu du mal à voir les choses ainsi.

« Je sais. »

Harry l'embrassa sur les lèvres sans cesser de sourire.

« Je vais voir les autres, » murmura-t-il.

« Ok, » fit Drago. « A toute à l'heure. »

« A plus tard, monsieur Malefoy, » ajouta Harry en se tournant vers son beau-père.

« Certes, Harry, il reste encore la remise des médailles, » répondit Lucius.

Harry hocha la tête et s'éloigna. Drago le suivit du regard quelques secondes avant de se tourner à nouveau vers son père.

« C'est ma tendance à la paranoïa ou bien fait-il toujours le maximum pour nous laisser seuls tous les deux ? » fit celui-ci avec un sourire amusé.

« Ca doit venir du fait que lui aurait aimé pouvoir passer du temps seul avec son père mais que la vie ne lui a pas laissé le choix, » répondit Drago en jetant un nouveau regard vers Harry qui s'était mis à danser joyeusement avec Dean, Seamus, Neville et Hermione.

« Projettes-tu de l'épouser ? » demanda alors Lucius.

Drago se sentit rougir.

« Mouais, je ne lui en ai pas encore parlé, » répondit-il. « Mais il l'a dit lui-même, on a toute la vie devant nous, pourquoi presser les choses ? »

Lucius sourit.

« Je suis heureux que la guerre soit finie, fils, » dit-il. « C'était épuisant, tu sais. »

« Je m'en doute, » répondit Drago. « Et votre vie sentimentale en est où ? »

« Drago, je t'en prie, comme si je pouvais encore avoir une vie sentimentale à mon âge. »

Drago leva les yeux au ciel, amusé malgré lui.

« Et voilà, nous sommes repartis dans le complexe de l'age, » fit-il. « Mais vous n'êtes pas si vieux. »

« Penses-tu. »

Drago soupira d'exaspération et lui prit la main.

« Je vais vous présenter quelqu'un auprès de qui vous vous sentirez plus jeune, venez, » dit-il en se dirigeant vers le groupe de ses amis dans un coin. « Grand-mère, » dit-il en appelant Spica. « Je te présente mon père, Lucius. Lucius, ma trois fois arrière-grand-mère, du coté de maman, Spica Black. »

« Enchanté, » fit Spica en se levant pour serrer la main de Lucius.

Elle lorgna deux secondes sur son insigne et ajouta avec un sourire narquois.

« Monsieur le Ministre. »

Lucius sourit.

« Madame, » dit-il en lui faisant un baise-main. « Ravi de rencontrer celle qui a pu considérablement aider à sauver notre monde. »

Sous le regard insistant de son fils, il lui tendit son bras.

« Puis-je vous inviter à danser ? »

Spica haussa un sourcil narquois.

« Mais avec plaisir, » répondit-elle en prenant le bras offert.

Drago suivit quelques pas derrière pour prendre Harry dans ses bras alors que les premières notes d'un slow langoureux retentissait. Le jeune Gryffondor sourit et passa ses bras autour du cou de Drago. Il fronça les sourcils en apercevant Spica et Lucius enlacés sur la piste.

« Drago… c'est toi qui… enfin, ton père et Spica ? »

« Oui, » acquiesça Drago avec un sourire, ses mains venant se poser tout naturellement sur les fesses d'Harry. « J'en avais marre d'entendre mon père se plaindre de son age. »

Harry sourit narquoisement.

« Oui, évidemment… »

Drago lui caressa la joue pour l'amener à tourner la tête vers lui Il l'embrassa tendrement et fit reposer leurs fronts ensemble.

« Je t'aime tellement, » chuchota-t-il.

Harry sourit.

« Je t'aime aussi, » dit-il en retour.


voilà voilà ! avis ?

pour me faire pardonner, le chapitre 39, le dernier, sera là demain matin, ou demain dans l'aprem au plus tard... enfin si mon bon vieil ordi me le permet ! au pire je vous l'envoirai de chez une copine si j'ai le temps

gros bisous à tous !

speed'