Bonjourà tous !
je profite des 5 minutes qu'il me reste et du fait que mon ordi marche pour vous publier ce chap ! en espérant qu'il vous plaira... for ever cliché !
disclaimer & co : chap précédents
bonne lecture !
Pouvoirs Nocturnes
Chapitre 39 :
Epilogue
Et toute ma vie, je t'aimerai
Drago soupira et regarda sa montre avec anxieté. Il était déjà vingt heures passées et Harry n'était toujours pas là. Assis dans les marches de l'escalier du manoir Black tout juste rénové, il attaqua les ongles de sa deuxième main. Harry rentrait habituellement du Ministère à dix-neuf heures mais aujourd'hui, il n'était pas là.
Ils habitaient ici depuis cinq ans. Comme Harry le lui avait prédit, Drago avait entamé ses études à la Haute Ecole de Médecine Magique après avoir reçu d'excellents résultats à ses ASPICs. Le brun, quant à lui, avait pu débuter des études pour devenir Aurir, malgré ses notes très moyennes aux examens – sa notoriété avait suffit. Harry avait terminé le cycle en trois ans au lieu des cinq habituels, étant naturellement doué pour ce métier, et avait commencé à travailler dans ce service directement sorti de l'école.
Il restait encore deux ans d'études à Drago avant d'avoir son diplôme de Médicomage, même s'il était excellent dans son domaine. Cela ne le dérangeait pas, grâce au Transplanage, il n'avait pas à rester au pensionnat tous les soirs, rentrant souvent avant Harry et l'attendant avec impatience.
Mais en ce vendredi soir, Harry n'était toujours pas là et Drago se sentait lentement mais surement basculer dans la panique. Heureusement, ils avaient réussi à supprimer les tableaux de l'entrée, comme tous ceux de la maison, il n'aurait pas supporté les commentaires haineux de tous les ancètres Black, comme ils avaient eu dans leurs premiers temps ici.
Puis, enfin, il y eut le cliquetis de la clef dans la serrure et la porte s'ouvrit pour laisser entrer un Harry couvert de sang.
« Oh, Merlin, Harry ! » s'exclama Drago en se levant aussitôt pour se précipiter vers lui. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Où es-tu blessé ? Pourquoi ne t'a-t-on pas soigné ? »
« Chut, chut, calme-toi, mon ange, » coupa Harry d'un ton rassurant en caressant la joue de Drago. « Tout va bien, d'accord ? Il n'y a que très peu de sang à moi sur mes vêtements, et le peu qu'il y avait à soigner l'a été. D'accord ? »
Drago hocha la tête en déglutissant et serra Harry sontre lui en tremblant, soulagé.
« Putain, j'était tellement inquiet, » fit-il, encore sous le choc.
« Je m'en doutais, je suis désolé, » murmura Harry. « Mais je n'ai pas pu te prévenir, pardonne-moi. »
« Que s'est-il passé ? » demanda Drago.
Harry soupira.
« J'ai besoin d'un bain. Tu viens avec moi, je te raconterai. »
Drago hocha la tête et le relacha. Ils montèrent tous deux à la salle de bain et le blond fit couler l'eau dans l'immense piscine qui leur servait de baignoire tandis qu'Harry otait un à un ses vêtements ensaglantés.
Il se glissa dans l'eau chaude et moussante avec un soupir de satisfaction et Drago le rejoignit quelques secondes plus tard. Harry vint se lover contre lui avec un nouveau soupir de lassitude cette fois.
« Alors ? » demanda Drago, avide de savoir ce qui avait bien pu lui arriver.
« Tu te souviens de Ganyomède ? »
Drago haussa un sourcils en frottant doucement le dos de Harry de haut en bas.
« Oui, bien spur, » répondit-il. « Quel rapport ? »
« Tu te souviens aussi de comment il est devenu noir ? »
« Le vampire qui l'a mordu pour sauver son compagnon, oui, je sais, » fit Drago. « Et ? »
« Spica a finalement trouvé qui il était, » dit doucement Harry. « Le vampire qui l'a mordu. C'était une vieille amie à elle, elles s'étaient connues peu après sa transformation. Elle s'appele Farrah. Elle doit avoir dans les trois cent et quelques années, aujourd'hui. Elle est agée, et malade, elle souffre énormément à cause de ce qu'elle a fait pour son compagnon Louis. Ce midi, on a reçut une alerte sur l'hopital Ste-Mangouste. C'était Louis, il devenait fou à force de voir Farrah comme ça et il a tenté de devaliser l'apothicaire. »
Harry marqua une pause et pris une profonde respiration frémissante.
« Nous étions une équipe de cins, » dit-il à voix basse. « Nous lui avons demandé de se rendre gentiment, il n'a pas voulu. Ca a tourné en bain de sang. Trois de mes coéquipiers sont morts de ses mains avant que – »
Sa voix se cassa mais il se força à reprendre.
« Avant que je ne parvienne à le tuer, » finit-il en tremblant.
Drago soupira et serra Harry contre lui.
« Il était hystérique, » chuchota Harry. « Au début, je ne comprenais pas, puis je me suis imagné à sa place, et j'ai compris. Je ne voulais pas le tuer, il ne méritais pas de mourir. Pas comme ça. Mais je n'ai pas eu le choix. »
« Ce n'est pas de ta faute, mon cœur, » murmura Drago.
Harry renifla.
« Je sais. C'est Spica qui est allée voir Farrah pour lui expliquer ce qui s'était passé. Je pense qu'elle va faire ce qu'elle a demandé à Louis si souvent ces dernières années – l'achever. »
« C'est sans doute mieux comme ça, pour eux deux, » fit remarquer Drago en embrassant Harry sur le front.
« C'est ce que je n'arrête pas de me repêter depuis tout à l'heure, » confia Harry en levant les yeux vers lui. « Mais je n'arrive pas à effacer ses yeux pleins de douleur qui me regardaient au moment où j'ai dû faire ce que j'ai fait. »
Drago se mordit la lèvre, puis caressa la joue de son amant avec tendresse.
« Ca va aller ? » demanda-t-il doucement.
Harry hocha la tête avec un faible sourire.
« Ca va, ne t'inquiète pas, » murmura-t-il. « C'est mon métier. »
Drago haussa un sourcil septique et repoussa Harry contre le rebord de la baignoire. Il se mit debout – l'eau lui arrivait encore au torse – et écarta les jambes de son amant d'un coup de genoux pour permettre à sa main d'acceder à son entrée intime. Harry siffla une brusque reprise d'air entre ses dents et pris appui contre le rebord avec les coudes.
« Oh, putain, Drago, » gémit-il doucement alors que deux doigts frottaient son anus avant de le penetrer lentement.
Drago sourit et l'embrassa avidement, son autre main voyageant vers le sexe à demi-érigé de son aimé qui gémit plus fort.
L'eau décuplait les sensations ressentis par Harry et il se retrouva completement accroché bras et jambes autour de Drago qui continuaut de le torturait lentement.
« Je t'en prie, » gémit-il. « Prends-moi, Drago, prends-moi… »
Drago eut un léger rire et accepta de faire ce qui lui était demandé. Il retira ses doigts et plaça son sexe à la place. Il pénétra Harry d'un coup violent et le brun n'eut qu'un hoquet de surprise et de plaisir. Drago commença à aller et venir en lui profondément en lui, le faisant crier, le nom du blond faisant écho dans la salle de bain.
« Oh, mon dieu, Drago, » sanglota Harry quand, sadiquement, Drago ralentit le mouvement.
L'ex-Serpentard sourit et lui caressa le front, regardant dans les yeux verts aux pupilles dilatées.
Harry jouit à ce moment, juste quand Drago frappait une énième fois sa prostate. Drago se libéra en lui juste après, et ils restèrent ainsi quelques secondes, le temps de reprendre leur souffle. Puis Harry changea l'eau souillées d'un revers de main et Drago se détacha de lui sans lui lacher la taille.
« Ca va mieux, maintenant ? » demanda Drago.
Harry sourit paresseusement et laissa sa tête reposer sur l'épaule de son amant.
« Toujours quand tu fais ça, » répondit-il doucement. « Je t'aime Drago. »
Drago l'embrassa sur le front, puis descendit lentement et longuement sur ses lèvres.
« Je t'aime aussi, » murmura-t-il en réponse. « Tu veux bien m'épouser ? »
Harry fut destabilisé par l'innatendu de la question et failli boire la tasse. Il leva le visage vers Drago et le regarda avec stupéfaction.
« Je… pardon, quoi ? » fut la seule chose qu'il réussit à sortir.
Drago eut un petit sourire amusé et le fit sortir de l'eau. Il s'enroula dans un peignoir, en tendit un à Harry qui était trop sonné pour penser à faire autre chose que ce qu'on lui demandait, puis le guida jusqu'à leur salon sur la table basse duquel il prit une petite boite. Il se tourna à nouveau vers Harry et ouvrit la boite pour lui montrer ce qu'elle contenait.
« J'ai dit… »
Après une seconde d'hésitation, il se mit à genoux devant son amant qui le regardait toujours sous le choc.
« Tu veux bien m'épouser ? » répéta-t-il, tendant une main du brun dans la sienne.
Harry resta bouche bée dix bonnes secondes aant de se mettre à genoux à son tour pour regarder Drago en face.
« Oui, je veux t'épouser, Drago, » répondit-il fermement.
Drago sourit et prit la bague pour la passer au doigt du brun qui se rendit compte à ce moment qu'il avait les joues trempées de larmes. Il renifla et et sourit à Drago.
« Tu rumines ça depuis longtemps ? »
« Oh, euh, en fait, cinq ans, » marmonna le blond en rougissant et en se passant une mains dans les cheveux, détournant le regard.
Harry éclata de rire et leva une main pour lui caresser la joue.
« Tu es trop mignon, » diy-il doucement.
Drago grimaça et Harry se jeta dans ses bras en regardant sa bague avec ravissement. Elle était toute simple, un anneau d'argent incrusté d'un petit diamant. Le blond referma les bras autour de son fiancé qui le regarda avec un grand sourire.
« Ca ne change pas grand-chose à notre situation, seulement, mon père y tenait beaucoup, tu sais comment il est… »
Harry pouffa de rire.
« Oui, je me souviens encore combien il a insisté pour comvaincre Spica qu'ils devaient se marier, » rit-il doucement.
« Et puis, j'aime bien l'idée qu'ainsi, tu m'appartiennes totalement, » ajouta Drago.
Harry secoua la tête.
« Comme si ça n'était pas déjà le cas, » fit-il.
Drago rit à son tour.
« On fera comme si, » dit-il, moqueur. « Je te vois bien dans une belle robe blanche de style meringue à l'église. »
Mécontent, Harry lui pinça le bras.
« Eh ! » protesta Drago en fronçant les sourcils mais sans cesser de ricaner.
Il s'apprêta à lui rendre la pareille mais il fut interrompu par la sonnete de l'entrée.
« Tu attends quelqu'un ? » fit Harry, surpris.
« Non, personne, » répondit Drago.
Il haussa les épaules et se relva.
« Je vais ouvrir, tu m'attends là ? » dit-il.
« Non, je vais aller preparer un truc à manger, » répondit-il en saisissant la main que Drago lui tendait.
Ils descendirent tous les deux les escaliers et Harry partit au sous-sol om se trouvaient toujours la même cuisine qu'ils avaient réaménagée et repeinte dans des tons de bleu et de vert doux. Il sortit une boite de gateaux et s'installa à table pour se preparer une tasse de thé à infuser.
Quelques minutes plus tard, la porte derrière lui s'ouvrit et il se retourna, pensant voir Drago. Il fut pris au dépourvu en se rendant compte que non seulement ce n'était pas Drago mais qu'en plus il y avait six nouveaux arrivants. Il sourit cependant largement en les voyant.
Il s'agissait de Blaise et Adhefara, toujours aussi jeunes malgré les années, Neville et Hermione désormais couple marié avec un enfant et un deuxième en route, et Pansy, accompagné de François Martin, son compagnon qu'elle avait rencontré lors d'un voyage en France.
« Alors ça, c'est une bonne surprise ! » s'exclama Harry en se lvant pour les serrer dans ses bras les uns après les autres. « Qu'est-ce que vous faites là ? »
« Bah, rien, on a eu vent de ce qui s'est passé à l'hopital aujourd'hui, on s'est dit que tu aurais peut-être envie d'un peu de compagnie, » répondit Adhefara en le détaillant des pieds à la tête avec un sourire narquois.
« Malefoy en peignoir, Harry en peignoir, dites-moi, vous preniez un bain tous les deux ? » fit Hermione.
Harry se sentit rougir.
« Si, heum… je vais aller m'habiller, di ça ne vous dérange pas… » balbutia-t-il. « Dobby ! » appela-t-il.
L'Elfe, à leur service depuis maintenant presque quatre ans, aperçut dans un 'pop' et le salua.
« Heu, Dobby, tu t'occupes d'eux le temps que j'aille m'habiller, d'accord ? » demanda Harry en ignorant le regard noir d'Hermione. « Tu les installes au salon. »
« Oui, monsieur Harry Potter. »
Harry hocha la tête et salua ses amis avant de quitter la pièce à grands pas. Il redescendit avec Drago une dizaine de minutes plus tard, correctement seché et habillé.
« Vous restez diner ? » proposa Drago en voyant l'heure tout de même tardive.
Apparemment, les six squatteurs n'avaient attendus que l'invitation pour accepter. Harry retint un sourire, c'était tout à faut eux, ça.
« Dobby, le diner pour huit, s'il te plait, » commanda Drago. « Pas trop compliqué, d'accord ? »
L'elfe acquiesça d'un simple hochement de tête et disparut.
« Merlin, Harry, qu'est-ce que c'est que cette bague ? » s'exclama Hermione alors que les deux tourteraux se laissaient tomber dans un fauteuil.
La jeune femme attrapa la main d'Harry pour observer le bijoux de plus près et Harry rougit légèrement.
« Heum… » fit-il, gené, alors que tous les regards convergeaient vers lui. « C'est… hem, une bague de fiançailles ? »
Il y eut un long moment de silence durant lequel leurs six amis les regardèrent avec stupéfaction.
« Et vous aviez l'intention de prévenir ? » demanda Pansy, l'air outrée.
Drago eut un léger rire et serra la main d'Harry par-dessus les accoudoirs de leurs fauteuils respectifs.
« Ca fait à peine une demi-heure que ça a été décidé, ma chérie, » répondit-il doucement.
« Mais c'est super ! » s'exclama Adhefara « Lidée vous est venue d'om ?
« Mon père, » répondit brièvement Drago.
Tous éclatèrent de rire à cette réponse. L'obsession de Lucius Malefoy pour un mariage en bonne et due forme était désormais légendaire, après le scandale qu'il avait fait à Spica quand elle lui avait proposé de le transormé après avoir réalisé qu'il était un compagnon potentiel pour elle.
« Alors, comment va Spica ? » demanda Drago en servant un appéritif à tout le monde. « Pas trop stressée ? »
« Je crois qu'elle va peter un cable, » répondit Adhefara avec amusement. « Ton père est vraiment trop méticuleux sur tout, et elle trop désordonnée. Je me demande ce qui arrivera lorsqu'ils habiteront enfin ensemble. »
« Plus qu'une semaine, désormais, » fit Harry en buvant une simple bierraubeure.
« Ouais, heureusement, » rétorqua Drago en attrapant le paquet de cigarette qu'Adhefara avait sorti pour lui en piquer une. « Père nous rendra tous dingue. »
Harry s'empara de la cigarette que que Drago venait d'allumer et la cassa en deux pour la jetter dans un coin.
« Hey ! » protesta Drago.
« Tu avais dit que tu arrêterais, » rétorqua Harry en lui décochant un regard noir.
Drago grogna, agacé, mais se plia aux exigences de son fiancé, sachant qu'il vallait mieux ne pas se mettre un Harry Potter en colère sur le dos.
La soirée se prolongea jusqu'à minuit passé, heure à laquelle Hermione commença à bailler. Neville lui proposa aussitôt de rentrer et elle acquiesça bien volontiers. Adhefara et Blaise les quittèrent peu après, ainsi que Fred et Pansy. Les deux tourteraux se retrouvèrent donc seuls dans leur salon et le brun soupira, s'affalant sur son fiancé qui sourit et passa ses bras autour de lui.
« Ca va ? » lui demanda-t-il doucement.
Harry acquiesça et tourna la tête vers lui pour l'embrasser.
« A ton avis, ton père a insisté pour que Spica porte du blanc ? » demanda-t-il en appuyant la tête sur son épaule.
Drago ricana.
« Certainement, » répondit-il. « Mon père est un traditionaliste. »
Harry pouffa et releva le visage vers lui.
« Heureusement, pas trop, sinon il n'aurait pas accepté que nous soyons ensemble, » répondit-il en insinuant une jambe entre celles de Drago.
Le blond retint un gémissement et caressa la joue d'Harry de la main.
« Oui, effectivement, heureusement, » souffla-t-il d'une voix un peu rauque.
Harry sourit narquoiment et l'embrassa à nouveau, avant de se mettre fermement sur lui et de commencer à le déshabiller.
La nuit se termina pour eux ainsi, perdus dans les bras l'un de l'autre, à s'aimer sans cesse comme si demain n'existait plus.
FIN
voilà c'est fini...
je voudrais donc remercier tous ceux qui m'ont suivi pour cette histoire partie d'un simple délire... et tout ceux qui l'ont aimé, certainement plus que moi.
je vous embrasse fort, et vraiment merci à tous
gros bisous
speed'
