Encore une fois je vais éditer deux chapitres d'un coup. Ceci parce qu'ils sont courts donc je me vois mal n'en mettre qu'un. Je les partage en chapitre parce que chaque fois ce sont des parties distinctes.
Par contre, sauf contretemps dans mon organisation, il n'y aura pas d'update le week end prochain, il vous faudra patienter deux semaines pour lire la suite.
En attendant, j'aime toujours autant les reviews, alors n'hésitez pas à me faire plaisir
Griselle
12 Août :
Ce soir, Bill et Tonks sont revenus ravis, ils ont signé les papiers. Ils sont donc propriétaires d'un appartement à deux pas du ministère. Ils déménagent en fin de semaine.
Du coup, Draco, qui dormait depuis un moment sur le canapé va enfin avoir la chambre pour lui tout seul ! Rogue va s'installer officiellement dans la chambre qu'occupaient Pompom et Tonks, bien que ça fasse un moment qu'il n'ait pas dormi ailleurs. Comme les jumeaux ont libéré la chambre de Sirius, je pensais que Harry s'y installerait mais apparemment il a seulement prévu d'y faire des travaux. C'est tant mieux j'aime autant dormir dans la même chambre que lui.
Ah, et puis aussi, j'ai décidé d'arrêter de me poser des questions sur Harry, ou plutôt sur mes envies de lui. De toute façon je ne trouve pas de réponses. Harry est mon meilleur ami et si mes hormones me jouent des tours, tant pis, ça n'y changera rien. Je ne vais pas en faire un fromage !
15 Août :
Ca y est, c'est le grand jour ! Les jumeaux inaugurent leur nouveau magasin !
A grand renfort de publicité dans « la gazette du sorcier », « le chicaneur », et dans « Sorcière et Jolie ». Egalement des affiches placardées sur tout le chemin de traverses, dans pré au lard, et tous les endroits sorciers à la mode en ce moment.
Le succès était déjà au rendez vous avec leurs anciennes farces et attrapes, mais d'histoire de Weasley, on n'a jamais vu une telle foule se presser dans le magasin ! Les sorciers de tous âges faisaient la queue dehors. Après ces trois années de tristesse, de morts et de malheurs, les sorciers accueillent tout ce qui peut les faire rire avec joie !
Tout le monde était réquisitionné ! Avec Harry et Draco nous avons fait les démonstrations, j'ai adoré essayer les nougats néansang (enfin au point) sur Draco ! Ce n'est que vengeance pour avoir fait glousser ma sœur ! Ginny et maman étaient à la caisse. Hermione gérait les stocks et Fred et Georges conseillaient les clients. Une vraie organisation !
Les jumeaux sont super contents, les bénéfices de la journée remboursent tous les frais engagés pour la rénovation, et leurs nouveautés ont eues un tel succès que le stock est épuisé !
Ils vont certainement avoir besoin d'engager une personne supplémentaire pour Halloween …
20 Août :
Les vacances passent à une vitesse folle, avec Harry on n'arrête pas de faire des tas de trucs comme des travaux (je ne me contrôle toujours pas mais c pas grave), aller à la plage (je nage de mieux en mieux !), il m'a aussi fait découvrir le cinéma, une invention moldue rigolote, on a vu plein de « films » !
Le salon est super beau, vraiment agréable ! Ca nous a donné envie de continuer et nous avons attaqué la chambre de Sirius.
On a pu aller à Poudlard par cheminette jouer un peu au quidditch, Harry a dit à Dumbledore qu'il devait s'entraîner un peu pour la rentrée … J'AI JOUE AVEC UN JOUEUR DE L'EQUIPE DES FRELONS ! Bon, ok c'est mon meilleur ami et j'ai joué avec lui pendant 7 ans, mais là, IL EST ATTRAPEUR CHEZ LES FRELONS ET J'AI JOUE AVEC LUI !
Assis dans la cuisine qui, il faut le dire, depuis notre installation est devenue la pièce principale de la maison, Harry lit le livre offert par Bill et Tonks à son anniversaire. Ginny et Draco discutent tranquillement ; ils se disputent de moins en moins, je ne vois pas ça d'un bon œil parce qu'ils passent quand même beaucoup trop de temps ensemble et censuré de Malfoy arrive même à la faire rire ! Elle ne rougit même plus lorsqu'elle parle à Harry et Hermione pour ne rien arranger, dit qu'ils vont finir par sortir ensemble ! Eurk ! Un Malfoy avec une Weasley ! Ca me rend malade d'y penser !
Enfin, comme dit Harry, ma petite sœur va bientôt aller à Poudlard, ça calmera les choses !
Hermione est partie à Sainte Mangouste, elle a fait une demande de stage pour valider ses acquis d'autodidacte estivaux (euh, c'est elle qui m'a appris ces mots …). Lorsqu'elle entre dans la cuisine, on dirait une puce excitée :
« Bonjour tout le monde ! J'ai une grande nouvelle : je pars dès ce soir à Sainte Mangouste ! »
« Ca y est, ils se sont enfin aperçus que t'étais dérangée et ils t'on trouvé une place auprès du très grand Professeur Lockhart ! »
« Draco, laisse la continuer ! » dit Ginny, un petit sourire aux lèvres.
« Merci Ginny. Donc je disais : j'ai passé tous les tests avec succès et ils ont une place pour 10 jours de stage pratique avant d'entrer en tant qu'interne guérisseur. Je commence ce soir et comme je ferais des gardes de 24h j'aurais une chambre en internat. Je suis si excitée ! Je monte faire ma malle ! »
Comme elle était entrée elle est ressortie, je l'ai entendue monter les escaliers en courrant. Pendant quelques minutes nous étions tous si étonnés que nous n'avons pas prononcé un mot. C'est si peu Hermione, ça ne lui ressemble pas de partir comme ça du jour au lendemain !
Finalement, Harry se décide à parler « Je n'en reviens pas qu'elle parte aussi vite ! »
« De toute façon, elle devait bien partir au 1er Septembre, qu'est-ce que ça change ? On n'est pas à 10 jours près ! »
« Draco ! Tu la détestes vraiment pour réagir comme ça ? Hermione est mon amie, ma confidente, comme une sœur pour moi qui n'en ai pas ! Tu n'as pas de cœur ! »
« Justement j'ai un cœur, mais tu comprends, si elle n'est plus là, tu seras plus disponible pour moi … » il lui dit ça avec un sourire charmeur en la regardant droit dans les yeux, ce qui fait rougir ma sœur. Et moi si je rougis c'est de colère, il n'a pas le droit de la draguer comme ça sous mon nez ! Harry, voyant que je ferme les poings à en faire blanchir mes jointures me pose une main sur le bras. Ca a pour effet immédiat de me calmer un peu, pas que me calmer d'ailleurs mais j'ai dit que j'arrêtais de réfléchir à ça, surtout dans un moment comme ça !
