Cette semaine je vais vous mettre deux chapitres parcequ'ils sont courts. J'en profite pour vous remercier pour les reviews que j'ai eues, ça m'a fait plaisir de voir de nouveaux pseudo :)

Griselle

Le mois de Septembre passe au rythme des missions de Harry et des hiboux de maman.

Je n'ai toujours pas trouvé de travail, du coup j'en profite pour m'améliorer dans la pose de papier peint, façon moldue.

J'ai refait la cuisine, elle semble plaire à Harry ainsi. C'est lui qui a choisi les couleurs : vert d'eau et jaune pâle. Du papier vinyl il parait, pour que l'eau ne le décolle pas et qu'on puisse le nettoyer d'après ce qui est écrit.

Nous avons pris l'habitude de nous retrouver tous ensemble pour le déjeuner du dimanche, au terrier ou chez Harry c'est selon.

Hermione et Céliane ont congé le dimanche, elles arrivent ensemble, repartent ensemble et je sais qu'elles se voient beaucoup la semaine. Heureusement qu'il y a ces déjeuners sinon, nous, on ne les verrait pas souvent !

Les jumeaux ont fait du dimanche leur jour officiel de fermeture du magasin, contrairement aux autres qui ferment le jeudi. Ainsi ils sont là toute la journée, au plus grand plaisir de maman !

Les parents, Bill et Tonks, Harry et Draco ont aussi congé le dimanche, ce qui fait que c'est une journée où nous sommes réunis à tous les coups. Et moi, et bien, je n'ai aucune contrainte !

Maman aime beaucoup ses cours, elle dit que les filles sont plus attentives que les garçons, mais que la tendance s'inversera quand elle présentera les cours relatifs aux travaux et au bricolage. Je suggère gentiment que Harry suive ces cours là …

Harry a maintenant intégré sa propre équipe d'aurors. Il part pour des missions de plusieurs jours mais Draco me transmet des nouvelles via le ministère. Il arrive bien à concilier ses obligations d'auror et ses entraînements de Quidditch et la presse a déjà fait écho de son intégration chez les Frelons.

Draco excelle dans son domaine, le contraire eut été étonnant, il baigne dans la magie noire depuis sa naissance ! Ses horaires sont plus réguliers, il rentre tous les soirs et reste en général à la maison à lire des livres ou écrire des lettres que je suppose destinées à ma sœur …

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Justement aujourd'hui, les jumeaux étaient à l'honneur. Ils nous ont présenté quelques nouveautés, notamment la collection de bijoux révélateurs qu'ils ont développé à partir du cœur qu'ils ont offert à Harry pour son anniversaire.

Ensuite, ils m'ont demandé de les dépanner au magasin. Ils ont besoin de temps pour renouveler leur stock et développer les nouveautés, du coup ils vont devoir embaucher un vendeur. Comme je ne veux pas de ce poste définitivement, j'ai accepté de les aider ponctuellement.

Compte tenu de l'insistance de Fred, Hermione n'a pu qu'accepter de les aider aussi pour certains enchantements dont ils n'arrivent pas à se débrouiller … elle a craqué lorsqu'il lui a dit avec un sourire charmeur que seule une fille aussi intelligente qu'elle serait capable de régler les bons sortilèges !

Justement, en parlant de Hermione, pour son anniversaire le 19 Septembre, nous avons invité ses parents à déjeuner au Terrier. C'était hilarant, entre ses parents qui sont fascinés par les objets magiques et papa passionné par l'artisanat moldu, on n'a pas arrêté de rire !

Harry était aux petits soins pour elle. Ils étaient pourtant adorables, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir triste.

Ce sont mes meilleurs amis, je devrais être content s'ils s'aiment ! Au lieu de ça, j'ai mal de les voir si bien ensemble.

Enfin, il faudra quand même que je me décide à en toucher deux mots à Harry.

Courage !

Ce soir !

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Quand j'entre dans la chambre, Harry est assis par terre les jambes écartées devant lui en train de jouer à un de ces jeux moldus appelé « osselets ». C'est un jeu ennuyeux à mourir, alors les jumeaux en ont fait une version qu'ils ont baptisé « ossements ». En fait ils ont gardé les mêmes principes, sauf que les ossements sont ensorcelés pour se sauver si on essaie de les attraper. Le problème c'est qu'ils se sauvent parfois tellement loin qu'on n'arrive plus à les retrouver. C'est certainement pour régler ce genre de dérapages qu'Hermione va les aider …

Allez, je me lance ! Je suis ici pour une bonne raison !

« Harry … »

« Oui, Ron ? Tu veux jouer ? »

« Non. Je voulais te dire … tu sais … j'ai remarqué … pour Hermione … » je suis gêné comme rarement !

Il me lance un regard inquiet avant de me dire

« Quoi Hermione, qu'est-ce qu'elle a ? »

« Rien, elle n'a rien, c'est toi ! J'ai bien compris que tu étais amoureux d'elle et je voulais juste que tu saches que tu n'as pas à être gêné pour ce que nous avons vécu cet été elle et moi. » je lui balance tout ça d'une traite sans respirer.

Il est face à moi, décomposé … j'avais vu juste alors !

Et puis je le vois partir dans un fou rire incontrôlable !

« HA HA HA HA ! Moi, amoureux d'Hermione ? J'ai jamais entendu un truc aussi drôle ! »

Il en rit tellement qu'il tombe sur le dos en repliant ses jambes, se tenant les côtes.

C'est qu'il va finir par manquer d'air !

Je m'accroupi près de lui en faisant attention que dans sa crise de fou rire il ne me renverse pas et du bout de l'index, je tape sur son épaule, perplexe.

Il se calme et répond « quoi ? »

« Alors t'es pas amoureux d'Hermione ? »

« Mais non ! C'que tu peux être bête des fois ! »

« Mais l'autre jour, tu as dit que ce n'était pas Ginny qui t'intéressait, j'en ai conclu que tu étais intéressé par quelqu'un d'autre, et en recoupant tous les éléments, il m'a semblé évident que c'était Hermione ! »

« Et bien ce n'était pas Hermione, et ça ne l'est toujours pas ! »

« Mais qui alors ? Céliane ? »

« Cherche pas Ron, ce n'est pas une fille … que tu connais … »

« Tu pourrais me le dire quand même ! Je croyais qu'en étant meilleurs amis on ne se cachait rien ! »

Et là c'est moi qui m'enfonce, ça va faire trois mois que je lui cache comme je peux que je suis très très très attiré par lui, et je lui reproche de ne pas me parler de celle qui lui plait … c'est qu'en fait, si j'avais des détails je pourrais peut être arrêter d'avoir envie de le serrer contre moi, de l'embrasser, de sentir ses cheveux dans mon cou, ses mains sur moi et sa peau sous mes doigts … huuuum … Arrête Ron, tu t'égares là ! Hou hou, il te réponds, écoute le au moins !

« C'est justement parce que tu es mon meilleur ami que je ne peux pas te le dire. »

J'aurais tout entendu ! Si je m'attendais à ça !

Mais au moment où j'allais répliquer, Draco entre en trombe dans la chambre et annonce à Harry qu'il doit partir sur-le-champ pour le ministère, une mission urgente.

Encore.

Encore parti.

Pour combien de temps ?

Je ne veux pas qu'il parte, et pourtant je sais qu'il n'a pas le choix, qu'il s'est engagé chez les aurors pour ça et qu'avec la puissance magique qu'il a il est le meilleur pour accomplir les missions dangereuses.

J'ai juste envie de le serrer contre moi, pour le cas où il ne reviendrait pas …