Bonjour à tous

Je suis navrée de vous décevoir, mais il n'y aura pas de chapitre ce week end, en effet il se trouve que je change de boulot en ce moment et je n'ai pas eu une minute à moi cette semaine.

Je vous promets un loooong chapitre pour le week end prochain, pour me faire pardonner.

Exceptionnellement, je vais faire des RAR, parce que j'en ai eu 8 ! Pour un seul chapitre !

Je suis trop contente !

Enfin, voilà les RAR (de tous les chapitres depuis le début) :

Stupid Axolotl AH ben je me disais aussi que je ne te lisais pas souvent dans mes reviews . Tu sais ce n'est pas grave, je sais que tu lis quand même quand tu as le temps et c'est surtout ça qui me fait plaisir. J'aime aussi te lire et c'est toujours avec plaisir que je reçois un mail de FFnet qui me dit que tu as publié. Kissous.

miss-elie Non non non, je ne vais pas les mettre tout de suite ensemble. Franchement, il va encore falloir du temps. Je me penche beaucoup sur le côté psychologique de la transition sentimentale allant de l'amitié fraternelle à l'amour passionnel. Donc comme dans la vraie vie, tout ce travail sur soi doit se faire progressivement. Il n'est pas prévu de les assembler en couple avant de très longs mois dans la fic, et je ne sais pas combien de chapitres ça prendra étant donné que j'ai déjà inclus plus de 7 chapitres qui n'étaient pas prévus. Cependant, je t'encourage à lire les chapitres avec attention car je glisse beaucoup d'indices qui serviront pour la suite  Bisous miss.

Lou : Merci merci pour tes compliments ! C'est exactement ce que j'ai essayé de faire jusqu'à maintenant, construire une fic qui soit cohérente avec l'histoire originelle et en même temps cohérente avec elle-même. Et pour s'avouer leurs sentiments mutuellement, il faudrait déjà qu'ils se les avouent à eux même, et pour certains c'est loin d'être fait. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ;). Bisous, Lou.

Oxaline : Je suis heureuse que mon Ron te plaise, je travaille beaucoup sur lui et sur ses attitudes. Je te remercie de reviewer chaque chapitre, ça me motive beaucoup  Kissous.

Magyars : La suite la semaine prochaine, si tu veux être tenue au courant des updates, selectionne « add story to story alert » … Ciao !

Gred : AH tes poutoux à la fin de la review sont toujours un plaisir ! Je suis tellement contente que tu apprécies ma fic, car comme tu le sais j'apprécie aussi beaucoup les tiennes  Tu verras pour la suite, il y a encore plein de choses dont certaines que je n'ai pas encore pensées, ça vient comme ça l'inspiration ! Bisous doux à toi ;)

Vanilly Ma vanille ! Quelle joie de recevoir tes reviews ! Elles sont toujours pleines d'enthousiasme, de joie, d'encouragements à continuer quoi qu'il arrive. Merci à toi, d'être là à chaque update, et de reviewer dès que tu le peux. J'attends la suite de ta fic avec beaucoup d'impatience, j'espère pouvoir te lire comme prévu le week end prochain  Bisouilles ma vanille.

Émélie : Tu as eu la suite, j'espère qu'elle t'a calmée, faut pas taper sur l'auteur, après elle a des bosses et des bleus et elle peut plus écrire … ;)

Lalouve : Je sais, mes chapitres sont trop courts, mais pour compenser j'en mets plusieurs quand c'est le cas. Promis le prochain update fera au moins 3 ou 4 pages word ! Kiss

Shiefa Li plus de nouvelles de toi depuis le chap 4, tu me lis toujours ? Bises

Molly : pareil que shiefa li, peut être me lis tu encore ? Bises

Voilà, je vais maintenant préparer mes affaires et mon fils et partir pour ma semaine loin de mon pc. Mais je vous rassure, ma sœur me transmet vos reviews chaque jour.

Bonne semaine à vous tous et à la semaine prochaine, avec un loooong chapitre qui fera avancer l'histoire jusqu'à Halloween.

Bisous

Griselle