Allé, un p'tit chap pour vous mettre en jambe …

Une spéciale dédicace à ma nouvelle lectrice, j'ai nommé : Fannoute !

Bienvenue à toi sur ma fic, j'espère que la suite te plaira aussi

Merci pour vos reviews, j'en raffole, j'en veux encooooooore

Griselle

Ouh là là ! Peut être qu'il me faudrait une plume à papotte pour écrire les évènements au fur et à mesure qu'ils arrivent !

Assis sur mon lit, je tente de mettre mes idées au clair, alors que Harry, Draco et mes frères sont en bas, dans la cuisine, réunis pour intégrer les aurors conduits par Harry et Maugrey.

Ce matin, tout allait bien. Bon, j'étais un peu inquiet pour Harry, mais je ne m'attendais pas à ça. Il est allé à Sainte Mangouste où, sans surprise, ils lui ont délivré un certificat médicomagique d'aptitude. Cet après midi il est allé au ministère où ils ont mis un plan au point : recomposer une équipe d'aurors afin de mettre Zabini et ses chiens hors d'état de nuire avant Halloween.

Harry a pris Draco comme bras droit et ils recrutent en ce moment même mes 3 frères et ma future belle sœur ! En effet si maman apprenait ça elle tuerait probablement Harry de ses blanches mains !

Et pour couronner le tout, Draco va apprendre à Harry à maîtriser la magie noire !

Je comprends tout à fait pourquoi je n'ai pas été recruté : je ne suis pas assez puissant. Je n'ai pas besoin qu'on me l'explique, je le sais. Je fais partie de ces sorciers lambda qui brillent d'autres qualités (ah oui, mais lesquelles déjà ?).

Ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'a dit Draco à ce propos. Je suis précieux, moi ? Mais dans quel sens il pense ça ?

D'après moi, c'est en rapport avec le fait qu'Harry ait besoin de sentir qu'il y a toujours un endroit où il sera bien, un refuge, son « havre de paix » …

Mais connaissant Draco ce peut être tout à fait autre chose. Il me fait parfois penser à Dumbledore qui te propose un bonbon au citron alors que tu lui annonces une catastrophe ! Ben Draco il est pareil, il parle par énigmes.

Enfin, là Harry l'a sérieusement remis à sa place, il s'est pris un sacré soufflet ! YES !

Je ne sais pas de qui ils parlaient mais ça avait l'air sérieux. Je ne vois pas trop le rapport avec Ginny et Draco mais bon !

Oh !

Mais !

Il a dit …

Serait-ce possible ?

Amoureux ?

DRACO EST AMOUREUX DE MA SŒUR !

Je sens la migraine monter …

Pas penser à ça, pas penser à ça, pas penser à ça, pas penser à ça, pas penser à ça !

Je pourrais penser par exemple aux jumeaux … oui, c'est ça, je vais penser aux jumeaux ! Alors comme ça Céliane et Hermione ont l'habitude d'aller chez eux. Je suis un peu jaloux, Hermione est MA meilleure amie quand même, et Céliane, c'est MOI qui l'ai rencontrée. C'est chez nous qu'elles devraient venir, pas chez les jumeaux. Bon, d'accord, Harry n'est pas souvent là, le soir, avec ses entraînements de Quidditch, et quand il est là il est fatigué. Et puis on n'a pas toutes ces farces et attrapes et ces bonbons qui traînent partout non plus. Mais je suis là moi ! Peut être que ce n'est pas suffisamment important pour leur donner envie de venir … JE ne suis pas suffisamment important pour qu'elles aient plaisir à nous visiter.

Ca y est, je déprime !