Bonjour à tous !

Je sais, je vous déçois, ce n'est pas un nouveau chapitre  et j'en suis affligée !

Bon, pour vous donner quelques nouvelles de moi : j'ai déménagé, tout s'est bien passé, et même si je n'ai pas encore de machine à laver ni de gazinière, elles ne sauraient tarder à nous rejoindre mon fils et moi (comment ça tout le monde s'en fout ?)

J'ai récupéré internet, branché mon pc, installé mon nouveau fournisseur d'accès (pas mieux que le précédent pour ce que j'en ai testé pour le moment …) et normalement j'ai presque écrit le chapitre à venir. (ah, ça commence à devenir intéressant non ?)

Seulement voilà …

J'ai perdu mes feuillets …

Dans le déménagement, au dernier moment, tous les papiers importants (si si, les fiches de paie aussi et le certificat de radiation de l'école de mon petiot, si si, TOUS les papiers importants !) dont la fic ont disparus. Je ne sais pas où ils sont ! Oh non, pas à la poubelle !

Mais j'ai bien dû rapporter 15 Kg de papiers divers en vrac, alors il va falloir que j'ouvre plein de cartons, que je trie le tout avant de trouver mes précieux feuillets …

Pourquoi je ne le réécris pas ? Parce que je n'aime pas ça ! J'aime ce que j'ai écrit sous le coup de l'inspiration, en cohérence avec ce que j'ai écris auparavant, et si j'écrivais comme ça à froid un chapitre vous le sentiriez sacrément passer !

Enfin voilà, je voulais vous remercier pour votre patience, pour les reviews que j'ai eu ces dernières semaines, pour lire ce chapitre qui n'en est pas un parce que vous êtes des lecteurs fidèles.

Je voulais dire que c'est ma meilleure amie Fannoute qui a eu la 65ème review (c t pas fait exprès) et qu'elle a eu réponse à la question qu'elle m'a posée. Donc rebelotte ! La 75ème review aura droit à une réponse bonus !

Et puis aussi, pour l'histoire, je me sens de plus en plus inspirée par un lemon, il prends forme petit à petit au fond de mon cœur, alors il sera certainement présent en fin de fic quand même … et je crois que beaucoup d'entre vous seraient déçus s'il n'y en avait pas …

Bon, ben je vais vous laisser avec des milliers de bisous à vous partager (on ne se bat pas !) et je vais aller ouvrir quelques cartons, histoire d'accélérer la recherche des feuillets perdus …

A bientôt,

Griselle

PS : c'est vrai que j'ai merdé entre précepteur et percepteur, à vrai dire, je n'ai jamais réussi à les différencier … bien que je connaisse la différence fondamentale qui existe entre ces deux métiers …