Tadaaaaammmm, enfin ! Je sais j'ai été super longue à poster un nouveau chapitre, je crois que mon engagement à poster toutes les semaines n'est plus vraiment réalisable. Je ferais donc de mon mieux pour vous faire attendre le moins possible entre deux chapitres, promis. Donc au retour de mes vacances à Center Parcs, voici le chapitre que j'ai fignolé là bas. La bonne nouvelle c'est que le suivant est déjà bien entâmé ... Merci à tous pour vos reviews, Kisses

---------Espace Publicitaire----------

Sans vouloir abuser de votre temps et de votre patience, je vous conseille les fics de latitefraisedesbois, je trouve ses one shot particulièrement émouvants. Belle écriture et un style très particulier. A découvrir si vous ne connaissez pas

---------Fin de l'espace publicitaire---------

Et place au chapitre tant attendu ;)

Aïeuuuuuu !

Hey, mais qu'est-ce qu'il se passe ?

« Lumos »

Ah oui ! Je suis à Poudlard et je partage mon lit avec Harry !

Harry qui se débat comme un damné, en plein cauchemar et me file des coups par la même occasion …

Je me tourne vers lui et pour le calmer, je tente un « Harry … » mais sans que j'aie le temps d'en dire plus ou de faire un geste, il enroule ses bras autour de ma taille et cale son visage dans mon cou.

« Harry … » ouh là, ma voix est tout sauf virile et assurée … c'est-à-dire que le sentir comme ça me serrer contre lui me rends tout drôle … je ne suis pas certain de savoir me contrôler !

Mais comme il est calme soudain, je ne peux pas le faire me lâcher, s'il entrait dans un nouveau cauchemar …

« Ron … »

Ah, il est réveillé ? Non, il dort toujours, je sens son souffle à présent calme et régulier, mais très chaud dans mon cou.

Après tout, s'il dort, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait ! Il m'a reconnu, il est rassuré que je sois là et c'est tout.

Moi par contre, je ne dors plus du tout là, et une certaine partie de mon anatomie est plus réveillée que le reste … oh non, et il n'est que 2h du matin ! Il reste au bas mot 5h à tenir avec Harry serré contre moi comme ça, comment je vais faire ?

Après tout, je ne dois pas me mentir, je suis plus qu'heureux (frustré mais heureux) de cette situation. Ca fait tellement longtemps que je rêve de dormir contre Harry à nouveau, comme cette fois où il s'était endormi, épuisé, dans mes bras, après l'attaque de Zabini. C'est vrai que je me sens super bien (à l'étroit mais super bien) dans cette position. Enfin presque. En passant un bras sous sa tête, voilà ! Comme ça il est bien calé et je peux plonger ma main dans ses cheveux. Ils sont si doux ! Et ils sentent si bon ! … et mon autre bras, ben … ah oui, là, il est bien mon bras, juste sur sa taille, la main placée dans son dos, en une étreinte protectrice.

C'est bercé par l'odeur de ses cheveux, le souffle tranquille dans mon cou, que je rejoins Harry dans le monde des rêves.

0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0

Hum, j'ai pas envie de me réveiller, je suis bien au chaud, sous la couette. Et puis j'ai fais un super rêve cette nuit. Je me sens si bien ce matin … à part que ça me serre là … c'est quoi ce truc ?

Oh …

Ce « truc » … c'est Harry ! (NDLA: pardon Harry )

Qu'il est mignon quand il dort ! Ce sont ses bras autour de moi qui me serrent comme ça, pour le coup c'est pardonné ! Par contre, il va falloir qu'il arrête de me serrer aussi fort sinon il va se rendre compte à quel point je suis content de me réveiller à ses côtés …

Du réveil en pleine forme à la réaction émotionnelle, il n'y a qu'un pas que j'ai franchi au moment où je me suis aperçu que c'était Harry, là, dans mes bras. Et il me tient si serré qu'il va finir par le sentir !

« Hummmm, 'jour Ron » Comme ça m'avait manqué !

« 'jour Harry » Et comme je suis gêné ! « Bien dormi ? »

« Comme un bébé ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi ! » Et fait un cauchemar aussi, mais entre nous, s'il ne s'en souviens pas, ce n'est pas à moi de lui faire remarquer …

L'air de rien, comme s'il était parfaitement normal de se réveiller dans mes bras, il se tourne pour se mettre sur le dos, mon bras toujours sous sa tête, et s'étire comme un chat, comme il le fait tous les matins. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, fasciné. Il écrase un bâillement et enfin, il me regarde.

Pas un regard rapide, en passant.

Non.

Un vrai !

Avec un petit sourire empli de malice, il me regarde et ses yeux pétillent. Je n'y vois pas le feu d'hier, mais une douceur infinie qui me fait me sentir bien, si bien.

« Et toi, bien dormi ? » me lance-t-il souriant.

« Euh … mieux que jamais ! » et c'est peu dire ! Je ne crois pas avoir eu de nuit aussi courte et en même temps aussi agréable !

« Et si nous allions nous préparer pour le petit déjeuner ? »

« Le dernier dans le passage de la jument est un scrout ! »

0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0

« Bonjour les garçons, alors ce lit, pas trop serré ? »

« Bonjour Hermy, bien dormi, et toi ? »

« Salut 'mione, pas beaucoup de place, mais on s'arrange. »

« C'est vous que j'ai entendu courir dans le couloir de matin ? On aurait dit des gamins ! J'ai hésité entre mes deux meilleurs amis et les jumeaux, mais vu qu'ils ne sont pas encore levés … »

« C'était bien nous, et Ron est un scrout ! Ha ha ha ! »

« T'as triché j'en suis certain, avec la magie sans baguette ! »

« Toujours aussi bon perdant Ronny … »

« Arrête 'mione, tu sais que j'ai horreur qu'on m'appelle comme ça ! »

« Mais au fait Hermy, Fred et Georges étaient déjà partis lorsque nous nous sommes levés, leur lit était ouvert et vide … » dit Harry.

« Ils doivent encore préparer une de leurs farces, ça c'est certain ! Déjà qu'hier soir ils sont rentrés tard ! » réponds Hermione.

« Oh, laissons les, je crois que ce retour à Poudlard nous a tous donné des envies de retomber en enfance. D'ailleurs, qu'allons nous faire aujourd'hui ? Vous avez une idée ? »

« On pourrait aller à Pré-au-lard ce matin, il y a longtemps qu'on n'y a pas mis les pieds. »

« Bonne idée Ron, et puis à part les élèves il ne devrait pas y avoir grand monde, tous les sorciers sont sur le chemin de traverses pour Halloween, le premier depuis longtemps où l'on peut s'amuser sans craindre … »

« Alors c'est d'accord les garçons, on ira après le petit déjeuner. Je vous rejoindrais devant la grande porte. » Lance Hermione en se levant pour quitter la table.

Harry me regarde, un peu défait « J'ai encore dit quelque chose de mal … »

0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0

Cette sortie à Pré-au-Lard, c'était génial ! Harry était vraiment joyeux, il riait tout le temps et il était tellement craquant les joues rouges !

Ginny et Draco nous on accompagné mais après quelques minutes, ils sont partis soit disant à scribenpenne même si je suis certain qu'ils sont allés chez madame Pieddodus …

Nous sommes passés chez Zonko, nous y avons vu les jumeaux qui discutaient avec le propriétaire dans l'arrière boutique. Et puis chez Honeydukes où nous avons déniché des tas de nouveaux bonbons ! A présent nous avons les moyens de nous en remplir les poches … et nous en avons bien profité ! Les pralines à la banane et au chocolat sont excellentes et vous filent vraiment la banane !

Un petit tour aux Trois Balais afin de saluer madame Rosemerta et c'était l'heure de déjeuner.

« Vraiment les garçons, ça ne vous fait pas du bien de revenir à Poudlard ! Regardez vous, vous êtes incapables d'avaler quoi que ce soit tellement vous vous êtes goinfrés de sucreries chez Honeydukes. »

« Ouais, mais ça faisait tellement longtemps, depuis l'anniversaire de Harry si je me souviens bien ! Ca fait des mois ! »

« Ce n'était pas une raison pour vous goinfrer, dans deux heures vous aurez faim et vous irez encore aux cuisines ennuyer les elfes de maison qui ont déjà bien assez à faire avec le repas de fiançailles de ce soir ! »

Ce que 'mione peut être ennuyeuse des fois, depuis que nous sommes à table elle ne cesse de nous houspiller afin que nous mangions. C'est vrai qu'on a un peu abusé sur les sucreries, mais franchement, je ne me lasserais pas de voir Harry sucer les plumes en sucre … et j'avais tellement envie de lécher le chocolat qui lui tachait la lèvre tout à l'heure … oh non ! J'arrive encore à me mettre dans une situation compromettante, je ne peux pas me lever de table dans cet état !

« Ah, Ron, je vois que tu suis enfin mes conseils et que tu te mets à manger. »

« 'mione, ne le prends pas mal, mais reprends donc de ces délicieuses carottes au potiron, ça rends aimable ! » Je ne veux pas être méchant, mais ce n'est pas vraiment ce qu'à dit Hermione qui m'a convaincu de manger, c'est juste que j'essaie de faire passer une certaine envie de …

Cela dit, même si elle est un peu fâchée, au moins ça la fait taire deux minutes.

Les jumeaux arrivent enfin, il est temps, les plats sont presque vides. A part chez Zonko, on ne les a pas vus depuis hier soir au coucher. Ils doivent prévoir une sacrée farce !

« Hey les gars, on a proposé à l'équipe des poufsouffles de faire une partie de quidditch cet après midi, ça vous dit de vous joindre à nous ? »

« Excellente idée ! Bien sûr, Harry sera l'attrapeur et je serais le gardien. Vous les jumeaux, je suppose que vous allez être batteurs ? »

« Dans le mille frangin ! » dit Fred.

« Une minute, cette équipe va être déséquilibrée, nous avons l'habitude de jouer ensemble et ils sont plus jeunes que nous. Ce n'est pas juste pour eux. » relativise Georges.

« C'est pourquoi la charmante Hermione ici présente fera office de troisième batteur, et nous trouverons bien deux poursuiveurs parmi les jeunes gryffondors. »

« J'ai personnellement des recherches à mener à la bibliothèque, elle regorge de livres que l'on ne trouve nulle part ailleurs et il est hors de question que je participe à une partie de quidditch par ce temps ! »

« Aller princesse, si tu prends froid, je me chargerais personnellement de te réchauffer. » lui répond Fred d'un air charmeur. Si je ne me trompe pas, il la drague ouvertement. Le pire, c'est que ça a l'air de marcher puisqu'elle accepte avant de partir, rougissante vers la bibliothèque.

« Regarde moi ça, elle nous crie dessus parce que l'on ne mange pas et elle part avant le dessert ! »

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Le temps magnifiquement glacial de cet après midi était parfait pour une bonne partie de quidditch ! Bien entendu, nous avons gagné, même si Harry s'est efforcé de laisser une chance à l'attrapeur des poufsouffles, à un moment il ne pouvait pas ne pas attraper le vif d'or qui n'était qu'à deux mètres de lui. On a quand même encaissé quelques buts histoire qu'ils ne soient pas battus à plat de couture, ils se sont bien défendus les amateurs !

Un bon bain bien chaud sera notre salut. Nous nous engageons en direction de la salle de bain des préfets et là je prends conscience de ce qui va arriver si je prends un bain avec Harry, parce que, quand on prend un bain, en général, on est … nu !

Non.

Je ne peux pas faire ça.

« Euh, Harry, je … j'ai un truc à faire … j'irais prendre mon bain après … »

« Oh. Comme tu veux Ron. Je t'attends ? »

« Non, non, ce ne sera pas la peine ! Enfin, je veux dire, si tu veux, mais autant qu'on se rejoigne dans la grande salle pour prendre un chocolat chaud ! »

« Ok, je demanderais des marshmallows pour le tien alors. »

Il connaît tous mes petits travers. Il sait avec quelle gourmandise je me délecte de ces délicieuses guimauves multicolores fondantes.

Je prends bien le temps de traîner pour rejoindre la chambre (devrais-je dire le placard ?) sans prendre de raccourci, puis de revenir par le même chemin (c'est-à-dire le plus long) jusqu'à la salle de bain des préfets.

Quand j'arrive une bonne demi heure plus tard, Harry n'y est plus. Il m'a fait couler un bain vert et bleu nacré de mauve qui sent délicieusement la noix de coco. Je plonge dedans avec délectation en pensant que décidément, Harry connaît bien mes goûts !

Ne pas penser à Harry ! Non, surtout, ne pas penser à lui alors que je suis nu dans ce bain préparer par lui à mon attention !

Trop tard …

Je ressens la tension particulière qui prouve que je pense à lui un peu trop fort.

Ces derniers jours, j'ai trop souvent ressenti cette sensation pour l'ignorer une fois de plus. Dans l'optique de la soirée qui se prépare, de la nuit qui nous attends, des loooongues heures à passer encore allongé tout contre Harry, je ne peux pas, non, je ne peux pas l'ignorer !

Lorsque je sors de la salle de bains, je me sens un peu honteux. J'ai l'impression d'avoir manqué de respect à Harry en ayant fait ça. Je ne devrais pas penser à lui de cette façon. Même si je l'aime plus que tout, il est mon ami, presque un frère, et je ne dois plus penser à lui comme ça.

Je le rejoins dans la grande salle où Hermione, assise à côté de Fred qui lui tient la main et déclame quelque texte de façon mélodramatique, rit aux éclats. Draco et Ginny sont, comme à leur habitude maintenant, collés l'un à l'autre, partageant une grande tasse de chocolat fumant. Les parents avec quelques professeurs discutent à la table des poufsouffle, certainement de la soirée de fiançailles puisque Pompom et Rogue ne sont pas là.

Et Harry est là, discutant avec animation en compagnie de Georges.

Je m'approche et il se retourne, me sourie en se décalant pour que je m'assoie à ses côtés.

« Je t'ai gardé ton chocolat au chaud, et j'y ai mis des guimauves, comme promis. »

Il est tellement mignon comme ça, j'ai tellement envie de l'embrasser !

Mais non !

J'ai dis que je ne devais plus penser à lui en ces termes !

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

« Allons nous préparer pour ce soir, les garçons. »

« Ron, tu as pris ma robe de bal violine ? »

« Non, Harry, j'ai préféré prendre l'émeraude. » Elle va mieux avec tes yeux.

« Très bon choix, je n'y avais pas pensé. » me réponds Harry avec un sourire « Et la tienne, de quelle couleur est-elle ? »

« Bleu nuit. C'est maman qui l'a choisie. Elle est très belle, il faut croire que ses goûts se sont améliorés en même temps que nos finances … »

« Bleu nuit … il ne fait aucun doute qu'elle t'ira à merveille ! »

Chemin faisant, nous arrivons aux placards qui nous servent de chambre, et nous nous changeons. Je prends bien garde de ne pas regarder Harry avant qu'il soit entièrement habillé, et lorsque je me retourne, je suis stupéfait par sa beauté. Il est élégant, sans trop en faire. Il a une classe folle et en même temps, un brin d'innocence dans les yeux. Ses cheveux en bataille lui donnent un air « pas tout à fait parfait » que j'adore.

« Tu ne mets pas tes lunettes ? »

« Herm' m'a proposé de porter un sort correcteur de vue pour la soirée. Il n'est pas possible de le rendre permanent, mais il tiendra bien quelques heures. »

« Pourquoi ne pas le porter plus souvent, tu pourrais le relancer dès qu'il s'estompe ? »

« Parce qu'il a certains inconvénients, comme par exemple d'épouvantables migraines dans les heures qui suivent. Et puis, si on voulait vraiment le lancer plusieurs fois l'affilée, il serait de moins en moins efficace. »

« Oh. Dommage. »

« Hey, pourquoi est-ce que tu ne te coifferais pas avec ce fameux sort que t'a appris Hermione pour voyager par cheminette ? »

Sitôt dit, sitôt fait ! C'est vrai qu'une fois les cheveux plaqués en arrière, habillé de ma robe de bal bleu nuit, je fais bonne figure. En étant objectif, devant mon miroir, je peux dire que comparé au bal de noël en quatrième année, j'en jette !

« Ron, tu es vraiment très élégant comme ça ! »

« Oh, merci 'mione. » Je ne l'avais pas entendu arriver, plongé dans mes pensées.

« Et Harry, ouah ! Ce sort de correction est vraiment une bonne idée, tes yeux ressortent superbement avec la robe que t'a choisit Ron ! »

« Ouais, même si après il va avoir mal au crâne toute la nuit ! » je ne peux pas m'empêcher de réagir, je me demande si ça en vaut vraiment la peine. Et puis, qui cherche-t-il à séduire pour être si beau ce soir ? Une petite minette de septième année, une copine de Ginny qui sait ! Peut être que ce soir il a prévu de dormir dans d'autres bras ?

« Ne t'en fais pas Ron, après avoir eu Voldy dans la tête pendant sept longues années, je ne pense pas qu'une malheureuse migraine puisse avoir raison de moi. Et puis, tu seras là pour me soutenir non ? »

Ah oui, je n'y avais pas pensé à ça, s'il a mal à la tête, il ne pourra pas découcher ! Youpi !

Hey, mais qu'est-ce qu'il me prends là ? Je me réjouis du fait qu'il aura mal à la tête toute la nuit ! Décidément, dans la catégorie « je manque de respect à l'homme que j'aime le plus au monde » je viens de marquer deux points de plus !