:Disclaimers:
Tout appartient à JK Rowling et Warner Bros, sauf l'histoire qui est à Dana Fox (scénariste du film The Wedding Date) et l'adaptation HP est offerte par Wendy Malfoy et Elliania.
:Rating:
Un M pour la forme...
:Résumé:
¤Ne tient pas compte du Tome 6¤
(post Poudlard) Ginny se paie les services du meilleur escort boy pour faire de l'ombre à Harry, son ex copain, lors du mariage de Luna et Neville...
:Note des Auteurs:
Bientôt dans notre bio, on mettra le lien de la page qui résume notre voyage à New York pour la première de Goblet of Fire avec des photos et vidéos! À surveiller!
.:Un homme à tout prix:.
:Prologue:
Neville Londubat & Luna Lovegood
Vous invite à leur mariage qui se déroulera à
L'Église Ashwell
Le 3ième jour du mois de Juillet
Veuillez donner une réponse le plus tôt possible
Ginevra Weasley retourna la carte d'invitation qu'elle venait de recevoir.
Ma chère Ginny,
J'ai un grand ÉNORME service à te demander. J'aimerais que tu sois ma dame d'honneur et témoin pour mon mariage avec Neville! S'il te plait! Tu as été une personne importante dans ma vie - d'autant plus que c'est grâce à toi que j'ai connu mon futur mari!
Un énorme sourire éclaira le visage de la jolie rousse. Luna et Neville, deux de ses meilleurs amis, allaient se marier ! Ils se méritaient tellement l'un l'autre ! Et de plus, Luna l'avait choisie, elle, comme Dame d'Honneur ! Malgré qu'elle habitait maintenant New-York et qu'elles ne pouvaient plus se voir, son amie l'avait choisie, elle !
Sautillant de joie dans son appartement, Ginny se dirigea avec allégresse jusqu'à sa table de salon, afin de rédiger immédiatement une réponse à sa meilleure amie. Elle prit sa plume et une page de son plus beau papier à lettre, puis, chercha les bons mots. Tout en faisant rouler sa plume grise contre ses lèvres, elle remarqua alors que Luna avait écrit autre chose sur sa demande...
Je dois par contre te prévenir que Neville a choisi Harry comme témoin et ce dernier a déjà répondu oui à sa requête...
Je t'en supplie, accepte!
Ta meilleure amie,
Luna Lovegood – futur Londubat!
« Oh, non, » souffla Ginny et la carte flotta dans les airs pour venir se déposer sur le sol sans faire le moindre bruit.
Elle se prit la tête à deux mains, appuyant ses coudes sur la table, elle se mit à douter de sa décision, Ginny ne savait plus quoi répondre à la demande de sa meilleure amie. Devait-elle accepter et revoir son ex petit-ami, celui qui avait anéanti ses plus beaux rêves de petites filles en annulant cruellement leurs fiançailles?
Son premier réflexe fut d'écrire en grand caractère, souligné et magiquement clignotant, un grand 'NON', mais l'image du visage suppliant de Luna finit par avoir raison d'elle. C'était son plus grand jour et elle ne pouvait se résigner à gâcher cette journée à cause d'un simple caprice.
« Ce n'est pas un caprice, » lui dit une voix dans sa tête.
Mais elle trouva bon de ne pas l'écouter, mais plutôt d'écouter celle de son cœur qui lui disait de rendre ce service à une grande amie. Elle chiffonna le parchemin sur lequel des grands 'non' prenaient place et en prit un nouveau pour rédiger sa réponse finale.
Chère et tendre Luny,
C'est avec grand regret que j'apprends qu'Harry sera là, mais si telle est le choix de Neville, je n'ai rien à redire. Tu es tout aussi importante pour moi, Luny-Luna! Je t'adore et tu le sais, alors j'accepte avec GRAND PLAISIR d'être ta Dame d'Honneur et témoin pour ce grand jour qui sera vôtre!
Je t'embrasse fort et à très bientôt,
Ginny
Voilà, c'était très bien. La missive restait sincère et honnête, elle lui avait dit ce qu'elle ressentait envers la décision de son futur mari. De toute façon, comment le cacher à Luna, celle qui avait été là pour la réconforter lors des jours noirs qui avait suivi sa rupture?
Cependant, Ginny Weasley en avait gros sur le cœur. Elle n'irait pas seule à cette célébration! Oh que non! Elle serait accompagnée! Par qui, elle n'en savait rien encore – son meilleur ami et collègue de travail n'était pas disponible pour ce jour là, car il partait pour l'été en voyage d'affaire et c'était le seul qu'elle pouvait envisager d'inviter –, mais elle se faisait une promesse de trouver quelqu'un qui ferait de l'ombre à Harry et sa grosse tête! Oh que oui!
