Disclaimers : Gundam Wing appartient à Sunrise, Bandaï et la Setsu Agency. Rating général : voir prologue.
Rating pour ce chapitre : R, pour la violence et les propos dérangeants de Heero. OOC total Réléna et un peu de Heero.
Important : Même si je prends appui sur des citations religieuses, ma fic ne l'est en aucun cas.
Micis : toutes les personnes qui m'ont reviewée -)
J'updaterai cette fic à intervalles réguliers, mais pas aussi rapidement que les autres fictions en ligne.
.
.
.
.
Soldats de chair, soldats de plomb
.
1er commandement. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
.
.
Chapitre I révélation
.
.
.
Pov de Heero
J'observe cette garce.
Si j'étais sensible je dirais qu'elle me donne envie de vomir, mais…
j'ai seulement envie de la tuer.
De mettre un terme à son existence.
Je sens déjà l'odeur de son sang, l'odeur de sa vie qui la quitte.
Je sens déjà son regard qui devient vitreux, son souffle qui se ralentit.
J'entends déjà son coeur cesser de battre.
Quelque chose me dit que même dans la mort elle conserverait une expression diabolique.
Ce qui a changé chez moi en 5 ans? Avant je ne prenais aucun plaisir à rien, je faisais tout par automatisme, j'obéissais aux ordres telle une machine.
Aujourd'hui pour la première fois je vais prendre plaisir à tuer.
Je suis excité à l'idée de la tuer.
La seule et unique chose qui m'excitera venant d'elle,
sera sa vie qui la quittera.
Enfin
Quelle ironie.
Quel plaisir à venir....
.
.
.
Fin du Pov
.
.
Réléna Peacecraft monta sur l'estrade un petit sourire aux lèvres.
Cinq années.
Cinq années déjà qu'elle faisait partie du gouvernement Terre-Colonies, dont 4 à sa tête. De passage sur L5 pour voir l'évolution des travaux de reconstructions, il a été décidé de fêter sur cette même colonie son accession à la Présidence des Confédérations Spacio-Terriennes. Cette nouvelle coalition a été crée officiellement afin que "toutes les évolutions positives pour la Terre aient les mêmes répercussions sur les colonies.Dans un souci de justice, d'équité et de paix des peuples." Réléna Peacecraft savait toujours trouver les mots pour toucher son public et les mots équités, loyauté, paix et évolution figuraient dans tous ses discours.
.
.
Le peuple avait désespérément besoin de croire. Alors lors du référendum leur demandant s'ils acceptaient un nouveau gouvernement de type fédéral, comme le firent les Etats Unis il y a des siècles de cela, les peuples de la Terre et des colonies ont accepté. Réléna Peacecraft, ex reine du monde ayant volontairement abdiqué dans un "souci de loyauté envers un peuple qui ne l'a pas choisie" mais restant au gouvernement afin de mieux "pouvoir le servir" en tant que vice premier ministre des affaires étrangères.
.
.
Cette femme par qui paix et prospérité semblait arriver est apparue tout naturellement comme le nouveau messie.
.
.
Lors des élections présidentielles du 5 Décembre AC 197, elle fut élue à 85% des suffrages inter-coloniaux, avec un taux d'abstention frôlant le zéro absolu.
.
.
Ce jour les peuples se sont unis pour donner à l'ancienne reine les clefs du monde.
.
.
Elle ne disposait plus d'un royaume à présent mais d'un empire.
Elle était devenue une icône devant laquelle on se prosternait.
Avant de commencer son discours, elle regarda au loin et sourit, plongeant son regard bleu dans celui de son garde personnel. Un sourire doux et confiant pour quiconque ne la connaissait pas. Un sourire remplit d'ironie féroce pour le destinataire. "Merci à vous peuple de L5 de m'accueillir ici en ce jour........" Le spectacle pouvait commencer.
.
.
.
Pov de Heero
.
.
Lorsqu'elle arriva au pouvoir, Réléna commença par choisir uniquement des ministres faisant parti de son PPPP (Parti Pour la Paix des Peuples), alors qu'elle avait promis que chaque parti serait représenté. Puis elle a remanié les Preventers, faisant en sorte qu'ils ne traquent que les réfractaires au nouveau gouvernement. La liberté d'expression promise était reléguée au rang de légende. Ainsi elle fit emprisonner en AC 198 Rolando Vargas, jeune philosophe de descendance cubaine vivant sur L3, apparemment parce qu'il avait osé dire haut et fort que la seule différence entre le Romafeller et la Nouvelle Coalition était que l'actuel dirigeant Réléna Peacecraft semblait être une femme. Apparemment la plaisanterie ne fut pas du tout été appréciée. Officiellement Rolando Vargas fut emprisonné et envoyé dans une prison cubaine - la pire prison au monde pour trafic de Gundanium. Il a toujours clamé son innocence.. tout du moins…
de son vivant.
.
Milliardo Peacecraft avait accédé au grade de Commandant Suprême des Preventers en AC 197. Les seules personnes connaissant son ancienne identité de Zechs Merquise étaient entre autres ses 5 anciens ennemis, Lucrezia Noin, Sally Po, Lady Une et bien sûr Réléna. En tant que frère de la Présidente il était très aimé par le peuple. Lorsqu'il fut arrivé à son poste, il nomma les 5 anciens pilotes respectivement responsables de la sécurité de leur anciennes colonies avec des hommes sous leur commandement. Lady Une s'occupait de la sécurité de la Terre et Lucrezia Noin eut en charge la sécurité de Réléna et de son gouvernement.
Chacun se retrouvait une fois par mois pour rendre compte des évènements passés, de la stratégie à mettre en place.
.
Lorsqu'il apprit l'arrestation de Rolando Vargas, Milliardo alla voir Réléna, fou de rage.
Pourquoi?
Tout simplement parce que lui Commandant Suprême et les 6 responsables détachés auraient d le savoir - peut-être même être les instigateurs de cette arrestation. Lorsqu'il voulut accéder au bureau de la Présidente, un garde vint lui dire que s'il n'avait pas »rendez-vous » il devrait en prendre un pour entrer.
Notre commandant balaya le pauvre garde comme une mouche et ouvrit la porte du bureau avec force.
Je m'en rappelle, j'étais là, dans le couloir.
Il est passé en flèche devant moi
Avant d'entrer en trombe.
.
Du bureau s'échappait la voix de la "Présidente" qui semblait en grande conversation téléphonique. Milliardo sembla observer sa soeur comme s'il la voyait pour la première fois. Puis il entra et referma la porte derrière lui. J'ai été tenté d'écouter la conversation mais j'avais une mission à remplir.
Personne ne sut alors ce qu'ils s'étaient dit.
Le lendemain Milliardo partit pour Cuba.
C'était la dernière fois que je le voyais en vie.
.
.
Lorsque le Commandant Suprême fut déclaré officiellement mort, Réléna ne nomma aucun successeur, puisqu'en tant que Présidente, elle était des chef des armées.
Elle me destitua du poste de responsable de la sécurité de L1 et me mit responsable de sa sécurité à la place de Noin qui avait failli mourir de chagrin. Néanmoins elle retrouva un réconfort inattendu auprès de Une et elles vivaient à présent ensemble.
.
.
Depuis le 8 Janvier AC 199 Réléna avait fait de moi son chien.
J'entends encore ses paroles à l'époque : "Je t'offre la Paix, la Puissance. Je t'offre le monde, un peuple prêt à te déifier! Je t'élève à moi! Et par dessus tout, je t'offre mon corps et mon coeur et toi tu refuses?
Te rends-tu compte que l'on tuerait pour çà?
Puisque tu ne sais même pas apprécier mon paradis, je vais te faire connaître ma vision de l'enfer.
Et tu ne pourras rien y changer parce que tu ne voudrais pas que le peuple souffre à cause de ton égoïsme hein Liebling?
Tu vas souffrir pour le monde ou le monde souffrira à cause de ton insolence.
Fais le bon choix.
Et pas d'autodestruction hein, ce ne serait vraiment pas drôle de ne pas savoir ce qu'il adviendrait du reste du monde à cause de ta décision"
.
Je fais le bon choix koi et j'appuie sur la détente
Au même moment quelqu'un presse une arme contre ma tempe.
.
.
.
Fin du Pov
Fin du chapitre 1 héh !
.
.
.
Hmm… strange isn't it ?
Réléna : Mithy qu'est-ce que tu m'as fait, je suis horrible !!!
Heero : ... Pourquoi je veux la tuer plus que d'habitude ?
Mithy : mah… parce que… parce que PARCE QUE !!!!!!!! mdrr
Heero méga goutte de sueur : fuyons Rel, Mithy a pété un plomb…
Mithy : j'vais plutôt pété du soldat mouha !
.
.
Cette histoire continue encore et encore (pauvre de moi et de vous )
C'est que le début d'accord, d'accord…
Heero et Réléna pleurent en chœur
.
.
.
J'espère que ça vous plaît !
.
.
.
.
.
Mithy
.
.
: AC 197, AC 198, AC 199, AC 200 : ça fait 3 ans ok, mais en comptant l'année d'investiture, ça fait 4 ans qu'elle est en fonction
: Vous savez ce que ça donne l'option civilisation américaine en anglais-américain à la fac ? Ca donne de l'inspiration pour GW
: Ca ce sont mes courts de marketing avec les 4P anglais (politique de Prix, Produit (ou de service), Place (enfin lieu) et Promotion (communication, etc…) pour celles qui ne connaissent pas pour donner une idée vraiment vraiment simpliste, on va dire qu'il faut une bonne combinaison des 4 éléments pour assurer au mieux la vente d'un produit. Les gens qui font de la com ne se disent pas que vous achetez parce que ça vous plait point, non… ce serait trop simple. Et puis faut bien les payer pour analyser les comportements d'achats… mdrrrr
: Liebling veut dire « chéri » en allemand. J'ai présumé qu'elle avait des origines allemande Rél, parce que je ne sais pas dire chéri en viking mdr
.
prochaine update : mars !
