Titre : Une histoire d'amour pas comme les autres

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR c'est le blabla habituelle je pense que tout le monde commence à le connaître.

J'espère que vous aller apprécier, car c'est ma première tentative sur James/Lily, alors si vous aimez vous avez qu'a envoyer une review.

Je veux juste vous dire que j'ai un peu changer l'histoire de Sirius et sa famille, mais quand j'ai commencer à écrire cette fic je n'avais pas lut le tome 5 encore, alors soyer un peu indulgent envers moi.

Merci et bonne lecture à tous.


Chapitre 1 : Fini les vacances

Dans un petit quartier tranquille de Londres, un rayon de soleil entra dans une chambre assez bien décorée, on pouvait entendre un léger souffle dans cette chambre. Près d'un mur, il y avait une jeune fille cacher sous ses couvertures et dormais encore bien tranquillement sans se douter que d'une minute à l'autre quelqu'un viendrait la réveiller.

Celle-ci rêvait d'un charmant jeune homme et allait l'embrasser tendrement quand soudain elle entendit crier dans ses oreilles.

« Debout paresseuse sinon on va être en retard! »

La jeune fille murmura quelque chose du genre ben non, on fait rien aujourd'hui. L'autre personne paru outré d'entendre sortir ses paroles de la bouche de la jeune fille et se mit à crier :

« LILY C'EST LA RENTRER AUJOURD'HUI, ON PREND LE TRAIN DANS DEUX HEURES ALLER DEBOUT. »

La dénommer Lily se leva raide comme une bar dans son lit et regarda la personne qui essayait de la réveiller depuis maintenant une bonne quinzaine de minutes, elle paraissait sur le bord de la crisse de nerf.

« Oh mon dieu, le train, Poudlard, 11 heure, oh mon dieu, oh mon dieu. »

« Lily, calme toi, on ne sera pas en retard si tu te lève immédiatement. »

Lily regarda la personne devant elle et sourit, sa meilleure amie savait toujours quoi lui dire en cas de panique, car la rentrer était un cas de panique générale pour Lily Evans. Elle ne voulait absolument pas raté le train qui la ramènera chez soi, bien sur en se moment elle était avec sa famille, mais depuis maintenant 6 ans elle avait appris qu'elle était une sorcière et sa maison était devenue Poudlard. C'est à cet endroit qu'elle avait rencontré sa meilleure amie Amy Jonhson, celle-ci même qui venait de la réveiller.

Tout en pensant à ce qu'elle avait vécue depuis qu'elle était allée pour la toute première fois à l'école de sorcellerie elle commença à se préparer au grand bonheur d'Amy. Lily regarda sa meilleure amie se préparer et repensa au jour ou celle-ci était venue la voir pour la première fois.

Flash Back

Lily était sur la voie 9¾ et regardait l'immense locomotive rouge qui était devant elle, elle était magnifique. Mais elle ne pue contempler cette merveille fumante plus longtemps car quelqu'un venait de lui foncer dedans et commençait à lui faire plein d'excuse le plus nulle les unes que les autres.

« Désoler, je ne regardais pas ou j'allais, je….. »

« Tu es pardonner, je n'étais pas vraiment à la bonne place, en passant je suis Lily Evans et je rentre en première année à Poudlard et toi tu es? »

« Je suis Amy Jonhson et encore désoler de t'avoir foncer dessus. »

Fin Flash Back

Lily sourit, son amie n'avait pas changé, elle avait toujours la même chevelure blonde qui tombait en cascade sur ses épaules et ses yeux bleu pétillait avec tant de vie que Lily avait le goût de pleurer en observant son amie. Celle-ci était passer à travers de temps de chose en 6 ans, elle était tombé gravement malade pendant leur première année et tout le monde pensait qu'elle ne s'en sortirait pas mais un miracle était arriver et Amy était revenue à Poudlard quelque semaine avant la fin de l'année. Mais ce qui avait démolie le plus les deux jeunes filles c'est la mort de la famille Jonhson en deuxième année d'étude, c'est à se moment même que Lily avait prit la décision de prendre sur son aile Amy. Depuis maintenant 5 ans Amy faisait partie de la famille Evans, grâce à sa meilleure amie. Personne à l'école n'était au courant, sauf bien sur le directeur et les professeurs qui côtoyaient les deux jeunes filles.

« Lily il serait temps que tu sorte de ta rêverie ou nous allons être vraiment en retard. »

« Oh désoler Amy, allez on va déjeuner, je meurs de fin. »

« Hihihi, c'est bien ma bonne Lily ça. »

Les deux jeunes filles sortirent de la chambre et descendirent en riant les marches pour se rendre à la cuisine. Jim le père de Lily les accueillit avec un énorme sourire.

« Bonjour ma fleur de lys, Amy je voie que la rentrer vous met toujours de si bonne humeur. »

« Oh oui monsieur Evans, nous allons retrouver tous nos amis et peut être que votre fille

reviendra avec un petit ami cette année. »

« Si tu parles de Potter tu peux rêver Amy, il est arrogant……… »

« Bon c'est correct je connais la chanson, mais si vous iriez tellement bien ensemble, je vais devoir vous le présenter monsieur Evans. »

« Tant qu'il ne fait pas de mal à ma petite fleur, je serai ravi pour eux. »

Lily sourit au surnom que son père lui donner depuis qu'elle était bébé, mais quelque chose cliqua alors elle regarda Amy et dit :

« Amy et toi avec Black? »

« Quoi, oh non tu peux rêver, c'est le pire coureur de jupon que je connaisse. »

« Alors ferme la pour Potter et moi, ça n'arrivera jamais tu as compris. »

« Bien tu à gagner. »

Jim riait sous cap, pour ne pas énerver sa fille, car celle-ci était toujours à prendre avec des pincettes la journée de la rentrer, mais ils les trouvaient trop drôle en se moment et il ne pus se retenir plus longtemps, il commença à rire devant le visage étonner d'Amy et celui furieux de sa fille.

« Papa, mais arrête. »

« Désoler ma chérie, mais je n'ai pas pue m'en empêcher, tu sais moi et ta mère n'étions pas capable de se sentir quand nous étions jeune, et regarde ou nous en sommes aujourd'hui. »

Lily devient livide et Amy redoubla de rire, la journée commençait bien en fin de compte, peut être que leur sixième année leur réservait quelque surprise.

Après le déjeuner, les filles allèrent préparer les derniers préparatifs avant leur départ et un petit maquillage léger était de préférence bien venue. Tout en bavardant elles se maquillaient tranquillement, mais malheureusement pour eux la porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser paraître Pétunia Evans la sœur aîné de Lily.

« Et bien les monstres, on retourne dans son école de fou? »

« La ferme Pétunia, on ne t'a pas sonnée a ce que je sache. »

Elle continua quand même à leur dire les pires fâcheries que quelqu'un pourrait dire à son pire ennemi, mais même Lily n'aurait jamais dit ça à Potter qui était pourtant la personne qu'elle détestait le plus à part sa girafe de sœur bien sûr.

L'heure du départ sonna enfin pour les deux jeunes filles qui voulaient absolument sortir de la maison et ne revenir que pour les prochaines vacances, elles étaient folles de joie de retourner à Poudlard.

« Poudlard, attache ta tuque Lily Evans et Amy Jonhson sont de retour pour leur 6ème années. »

Les deux filles rirent de bon cœur en montant dans la voiture de monsieur Evans qui devait les reconduire à la gare avant d'aller travailler.

Pendant ce temps au manoir des Potter, Charles Desfleur essayait avec temps bien que mal de réveiller son cousin qui n'arrêtait pas de murmurer le même nom depuis maintenant 10 minutes.

« Oh merde James debout et arrête d'appeler Evans, elle n'est pas ici, et si tu te lève pas immédiatement tu ne le verra pas cette année. »

James Potter réagis à ces paroles, il regarda son cousin d'un air ensommeiller et dit encore tout endormie :

« De quoi tu parles Charles? »

« Et bien tu ne te lève pas immédiatement tu ne verras pas t'a cher et tendre Evans, car le train partira sans toi pour Poudlard. »

« Quoi mais qu'elle heure il est bon sang. »

Il prit sa montre sur sa table de chevet tout en continuait de parler avec son cousin et quand il vit qu'il était exactement 10heure pile il se leva en furie et courue direction la salle de bain, pour prendre une douche rapide. Charles pus donc respirer à nouveau, celui-ci était le cousin de James su côté de sa mère, il habitait avec lui depuis presque 12 ans maintenant, ses parents avaient été tuer lors d'un attaque de mangemorts et maintenant il vivait dans le manoir Potter à Godric Hollow's. Un pincement au cœur se fit sentir quand il repensa à ses parents, mais il chassa bien vite les mauvaises penser et alla rejoindre Remus qui était installé dans la cuisine.

Pendant que James prenait une douche rapide, un peu plus loin dans un manoir aussi immense que celui de la famille Potter, une femme venait de verser un saut d'eau glacer sur la tête d'un jeune homme. Celui-ci se leva tout en crachant l'eau qui lui était entrer dans le nez et la bouche, il regarda tout autour de lui et vit sa mère les mains sur les hanches et qui le regardait mit amuser, mit colérique.

« Maman pourquoi tu as fait ça? »

« Pourquoi, tu veux savoir pourquoi Sirius, parce que nous sommes attendue chez Camille et Henriech depuis maintenant 5 bonne minutes. »

« Oh merde la rentrer j'avais complètement oublier. »

« Oublier, mais comment peut-on oublier que nous allons à l'école, malheur à moi je crois que je ne comprendrais jamais mon fils. Et qui est cette Amy? »

« Quoi, mais de quoi tu parles maman? »

« Tu parles quand tu dors, alors qui est cette jeune fille? »

« Une jeune fille inaccessible temps que Jamesie ne sort pas avec sa meilleure amie, bon ben je prend une douche rapido presto et je te rejoint au manoir Potter. »

« Si j'ai d'affaire à revenir te chercher ça ira mal, tu m'a bien compris. »

« Oh que oui maman, de toute manière je n'ai plus sommeil depuis que j'ai prit une petite douche glacer merci beaucoup. »

Cassiopé Black sortit en souriant de la chambre de son fils, celui-ci n'allait pas changer de sitôt, mais elle était rassurer de penser qu'une fille pouvait peut être le faire et elle espérait que se soit le plus tôt possible. Qui c'est cette Amy pourrait peut être y arriver si son fils se décidait à l'approcher.

Sirius arriva quelque minute plus tard chez son meilleur ami, il retrouva tout le monde à la cuisine en train de terminer les derniers préparatifs de leur rentrer, quand James le vit entrer il eu un sourire et dit :

« Et bien si ce n'est pas notre cher Patmol qui daigne se montrer, tu n'aurais tout de même pas oublier la rentrer très cher. »

« En fait oui j'avais complètement oublier mon cher Cornedrue. »

Charles, Remus et James partirent à rire, ils reconnaissaient bien se cher Sirius. Après avoir prit un délicieux petit déjeuner ils partirent tous en direction de la gare de King Cross.

Cette nouvelle année allait être plein de rebondissement autant pour les garçons que pour les filles, qui sait peut être que des couples se formeront. James s'amusait à penser que peut être Lily accepterait de sortir avec lui, Sirius rêvait de tenir Amy dans ses bras, Remus quand à lui se demandait si il aurait le courage de demander à Samantha de bien vouloir sortir avec lui et Charles plus réserver que les autres pensait à une jeune fille du nom de Sandra, celle-ci n'étant pas à Gryffondor mais chez les Serdaigle, elle n'était pas souvent avec le petit groupe de fille que les maraudeurs aimaient temps observer.


Qu'est ce que vous en dite, vous aimez j'espère, car moi j'ai adorer écrire ce chapitre, le prochain chapitre est pour bientôt si vous avez aimer bien.

Alors un petit encouragement serait bienvenue n'hésiter pas cliquer sur le petit bouton qui indique review, vous n'avez qu'à cliquer sur go et up vous écrivez un tout petit commentaire ça serait super sympa.

Le prochain chapitre sera bien sur Rencontre catastrophique sur le quai 9¾

Bizou et au prochain chapitre.
Maria Potter