Titre : Une histoire d'amour pas comme les autres

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR c'est le blabla habituelle je pense que tout le monde commence à le connaître.

J'espère que vous aller apprécier, car c'est ma première tentative sur James/Lily, alors si vous aimez vous avez qu'a envoyer une review.

Je veux juste vous dire que j'ai un peu changer l'histoire de Sirius et sa famille, mais quand j'ai commencer à écrire cette fic je n'avais pas lut le tome 5 encore, alors soyer un peu indulgent envers moi.

Merci et bonne lecture à tous.


Chapitre 2 : Rencontre catastrophique sur le quai 9¾

Deux jeunes filles se promenaient à la gare tout en bavardant, la première était blonde, avec des yeux bleu et la seconde était rousse avec des yeux d'un vert émeraude. Tous les garçons qui les croissaient tombaient sur leur charme sans que ceux-ci ne fassent rien. Lily et Amy s'amusaient bien a voir les garçons baver devant eux, mais elles devaient se faire un peu plus discrète si elles voulaient passer la barrière 9¾ sans être aperçue. C'est à ce moment qu'elles aperçurent au loin 7 personnes qui marchaient dans la même direction qu'eux. Elles en reconnurent au moins 4, car c'étaient des personnes avec qui elles devaient entamé leur 6e années à Poudlard.

Un peu plus loin James et Sirius les aperçurent et Camille la mère de notre grand Jamesie chéri se demandait bien pourquoi son fils pouvait bien avoir se sourire béa plâtré sur le visage depuis son réveil.

« Jamesie chéri, tout va bien? »

« Oui maman, mais arrête un fois pour toute de m'appeler comme ça, je suis un homme maintenant.

Camille rit en voyant son fils se fâché sur le surnom qu'elle lui avait donné depuis sa naissance, mais elle ne pu rajouter autre chose son fils était déjà partie rejoindre deux jeunes filles qui attiraient pas mal de regard de la part de tout les moldues.

Charles soupira, son cousin n'allait jamais lâcher, il voulait Evans et il ferait tout pour avoir son cœur, il se souvient du jour ou il avait tous parier que James n'arriverait jamais à sortir avec Evans et sourit il n'avait pas eue tord.

Flash Back

5 garçons âgés de 14 ans étaient installé confortablement dans les divans de la salle commune de Gryfondor et parlaient de la prochaine fille à conquérir.

« James je te parie, 3 gallions que tu ne sortira jamais avec Evans, c'est peine perdue avec elle. »

« Ah oui tu crois, d'accord moi je te parie 5 gallions que je serais avec Evans avant la fin de l'année. »

Sirius et James venaient de parier sur quelque chose qui changea la vie de James à tout jamais. Charles et Remus rirent de tout ce que c'est deux là pouvaient parier tandis que Peter somnolait tranquillement.

Fin du Flash Back

Charles sourit à se souvenir qui venait de lui revenir en tête, Lily Evans résistait depuis maintenant 2 ans à sortir avec son pauvre cousin qui malheureusement pour lui était tombé sur le charme de la jeune fille et maintenant s'était rendue une obsession de devoir sortir avec elle. Il alla rejoindre son cousin et son meilleur ami, il entraîna avec lui Remus qui n'avait pas vraiment le goût d'entendre les insultes des deux futurs couples.

« Charles, je suis sûr que nous devrions les laisser seules tout les quatre. »

« Oh non, je veux pas qu'Evans fasse du mal à mon cousin, sinon elle m'entendra parler celle-là. »

Remus du se résigna à suivre Charles. Sirius et James approchaient dangereusement de Lily et Amy et celle-ci en voyant que aucun des deux n'allaient s'arrêter, elles durent se résigner à se tasser pour ne pas être blesser par les chariots des deux jeunes hommes. A la dernière minute juste avant de passer la barrière 9¾, James s'arrêta devant Lily, il lui sourit et l'embrassa comme si il sortait ensemble. Alors après le petit baisser il dit :

« On se voie dans le train Evans, Jonhson. »

Lily mit quelque minute à réaliser ce qui venait de se passer, mais quand elle eue retrouver toute ses esprits elle devient rouge pivoine, elle n'avait jamais été aussi humilier, si elle y repensait oui s'était déjà arriver, mais là c'était la goutte qui faisait déborder le vase.

« POTTER! »

Toute les têtes se retournèrent vers le cris que venait de lâcher la jeune fille, mais celle-ci avait déjà disparue et était déjà rendue sur le quai, elle était folle de rage.

Amy regarda tout les gens qui la regardait et devient rouge de honte, non mais sa meilleure amie ne pouvait pas tenir sa langue de temps en temps.

Remus et Charles n'en revenaient pas, James venait d'embrasser Lily et il avait fait comme si de rien n'était, ils allèrent rejoindre Amy qui se sentait de plus en plus mal devant tous ses regards de reproche. Camille, Henriech et Cassiopé s'étaient mit à courir en entendant crier la jeune fille, mais ils ne virent aucune trace de James et Sirius. Ils regardèrent attentivement la jeune fille qui venait d'être rejoint par Charles et Remus.

« Non mais qu'est qui lui a prit à James? »

« Je te jure que nous n'étions pas au courant Amy, il n'a pas arrêter de parler de Lily pendant tous les vacances, ça en venait lassant tu sais. »

« Je me l'imagine, oh mon dieu elle va le tuer, nous serions mieux d'aller les rejoindre avant que notre James national ne soit sur le point de mourir. »

Sans rajouter rien d'autre ils passèrent tous la barrière pour se rendre sur le quai, ou la grosse locomotive rouge les attendait en crachant de gros nuage de fumer. Camille n'avait rien compris des paroles de la jeune fille, mais quand elle arriva sur le quai elle devient blanche comme un drap, son fils venait de recevoir la gifle de sa vie.

Elle pu entendre de la bouche de 4 personnes, car Sirius venait de les rejoindre.

« Ça commence bien l'année. »

« Je lui avait dit de ne rien faire, Evans va le tuer. »

Toutes les têtes s'étaient tourné vers Sirius qui paraissait près à exploser de rire, mais personne ne pu rajouter un seul mot car une jeune fille à la chevelure brune sauta dans les bras d'Amy en disant

« Amy, tu m'a manquer pendant l'été ou est Lily? »

« Sam, tu m'a manqué aussi, et pour répondre à ta question Lily est en train de faire souffrir notre cher James. »

« Quoi! »

La dénommé Sam regarda autour d'elle et remarqua Lily qui criait comme un folle après James qui avait toujours 5 doigts d'étampé sur la joue droite. Elle partie d'un fou rire, ce qui fit éclater Sirius de rire, car celui-ci ne pouvait plus se retenir plus longtemps James était dans de beau drap maintenant. Sam réussit à articuler quelque mot entre deux rires.

« Je…hihihi…..sur….hihihi…..qu'ils sortiront…..ensemble. »

Camille et Henriech allèrent sauver leur fils des griffes de Lily la tigresse, tandis que Cassiopé essayait d'arranger les cheveux de son fils qui avait du se tirer en vitesse en voyant que Lily les poursuivait en criant après James.

« Potter, tu n'es qu'un imbécile, non mais tu crois qu'en m'embrassant je vais tomber dans tes bras, là tu rêve, tu n'es……. »

« Mademoiselle, est-ce que nous pourrions ravoir notre fils vivant s'il vous plaît? »

Lily se tourna et tomba sur le portrait tout cracher de James sauf pour les yeux, elle devient rouge pivoine, non pas par colère mais de gêne, elle avait devant elle les parents de James Potter. Elle réussit à articuler que quelque mot qui firent rire James, mais quand elle se retourna vers lui près à l'étrangler un autre fois il redevient sérieux et dit :

« Désoler Evans, mais j'en rêvais depuis le début des vacances et tu sais des vacances sans toi s'en ai pas. »

« Oh la ferme. »

Elle voulu partir, mais se retrouva encore en face de Camille et Henriech alors elle leur fit ses plus plates excuses, mais rajouta.

« De toute manière, il l'avait mériter, alors bien fait pour lui. »

Elle contourna les parents de James encore plus gêner quand son habitude et alla rejoindre ses amies qui étaient toujours avec les maraudeurs, malheureusement pour elle.

Charles la regarda avec dégoût en disant.

« Evans, la prochaine fois contrôle toi et arrête donc de faire du mal à James, tu ne voie pas qu'il t'aime. »

« Qu'il m'aime mais tu veux rire de moi, c'est juste un stupide pari que vous avez fait en quatrième année et ton cher cousin comme tu dit n'à juste pas accepter de perdre alors il s'acharne pour pouvoir rattraper ce qu'il n'a pas réussit à avoir. »

Lily les planta la et partie se chercher un compartiment ou elle aurait la paix jusqu'à Poudlard. Sam et Amy regardèrent les garçons d'un air dégoûter et dirent d'une même voix :

« Grandissez, je n'aurais jamais crue que vous étiez capable de faire des paris sur les filles avec qui vous vouliez sortir, vous êtes dégoûtant. »

Remus et Sirius baissèrent la tête, ils avaient perdue la chance de conquérir les deux filles de leur rêve. Quand ils furent sûrs que les filles étaient parties rejoindre Lily la tigresse, ils relevèrent la tête et se regardèrent tous, car James venait de les rejoindre et Remus dit :

« Stupide pari, merde James laisse tomber elle ne veut rien savoir de toi et en plus elle sait pour le pari que toi et Sirius vous avez fait. »

« Quoi mais comment? »

« J'en sais rien elle vient de me cracher ça en pleine face cousin. »

« Oh merde, je suis fichu, mais je l'aime vraiment comment je peux lui faire comprendre? »

« Ça c'est ton problème, nous nous avons les nôtres avec Sam et Amy n'est ce pas Mumus. »

Remus leva la tête et rougit et dit :

« Oui bon, allons trouver un compartiment de libre avant que ce train ne parte. »

Ils furent tous embrasser par les parents de James et la mère de Sirius avant de pouvoir monter dans le train pour aller s'installer pour le voyage.

Mais malheureusement pour eux ils croisèrent la cousine de Sirius et ses acolytes.

« Tiens tiens si ce n'est pas mon cher cousin. »

« Bella chérie, dégage j'ai eue ma dose de catastrophe depuis le début de la journée. »

« Oh mais oui, tu as perdue ta chère Amy Jonhson, cette traîtresse à son sang qui vit chez une sale sang de bourbe. »

Cela fut trop pour les garçons, ils attaquèrent le petit groupe de Serpentard qui firent vite mit K.O. Ils repartirent donc un peu plus grognon à la recherche d'un compartiment, ils en trouvèrent un mais malheureusement pour James, Lily et ses deux amies étaient à l'intérieur. Ceux-ci levèrent la tête et quand elles remarquèrent les maraudeurs et Charles elles dirent.

« Aller ailleurs, on ne veut pas vous voir. »

Les garçons se regardèrent et dirent que c'était le seul compartiment qui restait un peu de place pour eux, James commença à s'installer et dit :

« On vous fou la paix, on ne vous parlera pas, on verra nos choses. »

Amy sourit, car au moins James faisait des efforts pour ne pas faire enrager sa meilleure amie alors elle prit la décision qu'ils pouvaient tous rester.

« C'est d'accord. »

« Mais…. »

« Non Lily, tu ne voie pas qu'ils font des efforts, d'accord je dois avouer que nous avons fait une entrer fracasser, mais la journée n'est pas si catastrophique que ça. »

« Ouais parle pour toi. »

Amy sourit, mais arrêta quand elle vit que Sirius réfléchissait et qu'il la regardait d'un air bizarre. Quand il remarqua qu'elle aussi le regardait il sourit et dit :

« Désoler Amy, j'était dans la lune, ma chère cousine m'a dit quelque chose que j'ai trouver bizarre c'est tout. »

« Ah et qu'est ce qu'elle t'a dit? »

« Que tu habitais chez Lily. »

Lily, Sam et Amy se regardèrent tous et les garçons remarquèrent qu'ils avaient dit quelque chose qu'ils n'auraient pas du dire.


Et voilà, comment vous avez trouvez ce deuxième chapitre?
Dite le moi dans une review ça me ferais plaisir.

Je remercie donc Cendrillon77, anne-laure, Emmaliana et Enora.
Ça fait plaisir de savoir que vous aimez bien.

Titre du prochain chapitre : Quelques explications pendant le voyage vers Poudlard.
Le titre est long je l'avoue, mais je savais pas ci mon autre allait accroché alors j'ai mit celui-là.

Gros bizou et envoyer moi un petit review.

Maria Potter