Titre : Une histoire d'amour pas comme les autres

Auteur : Maria Potter

Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR c'est le blabla habituelle je pense que tout le monde commence à le connaître.

J'espère que vous aller apprécier, car c'est ma première tentative sur James/Lily, alors si vous aimez vous avez qu'a envoyer une review.

Je veux juste vous dire que j'ai un peu changer l'histoire de Sirius et sa famille, mais quand j'ai commencer à écrire cette fic je n'avais pas lut le tome 5 encore, alors soyer un peu indulgent envers moi.

Je vous souhaite un très Joyeux Noël un peu en retard, mais je me reprend je suis d'avance pour la nouvelle année alors Bonne Année à tous.

Merci et bonne lecture à tous.


Chapitre 5 : Premier ennuis

Les jours avaient passer plus vite que ne l'aurais crut les élèves, mais le beau temps aidait à mieux digérer les durs journée que leur faisait endurer leur professeur. Cela faisait déjà un mois que l'école était commencée, et heureusement pour les Serpentard, les maraudeurs n'avaient fait aucune blague. Ceux-ci était trop préoccuper du sort que pourrait subir les élue de leur cœur si quelqu'un dévoilait leur grand secret.

Mais un beau jour Sam vient les voir et commença à leur parler comme si sa vie en dépendait.

« Ah je vous cherchais, je dois absolument vous parlez c'est de la plus grande importance. »

Les garçons se regardèrent horrifié, toute sorte de scénario leur passa par la tête pendant les quelques secondes qui passa avant que Sam Cooper ne leur dise autre chose.

« Oh non il n'est rien arriver à Lily et à Amy, mais c'est pareil de la plus grande importance ce que j'ai à vous dire. »

Les garçons laissèrent échapper un soupir qui aurait pue être leur dernier si il était arriver quelque chose à Lily et Amy. C'est Sirius qui reprit très vite son calme et dit :

« Et bien m'a chère Sam qui a-t-il pour que tu viennes nous quérir de la sorte? »

« Oh arrête de parler comme un gentilhomme, je sais très bien que tu es tout le contraire Sirius. »

« Mais non….. »

« Bon je voulais seulement vous dire de faire des blagues, avec tout le blabla des ASPIC on commence vraiment à être sur le bord de la crisse de nerf. »

« Mais je croyais que Lily n'aimait pas nos blagues? »

« Elle ne les aimes pas James, mais au moins sa la calme un peu, car ça se voie que tu n'es pas dans notre dortoir, elle est sur le bord de la crisse de nerf avec tout ce qui c'est passer depuis la rentrer. »

Les garçons ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire, mais ne posèrent pas de question pour ne pas subir les foudres de la jeune fille, car celle-ci pouvait exploser à la minute près si elle disait la vérité sur le bord d'une crisse de nerf.

Remus la regarda, elle était mignonne quand elle était dans tout ses états, il voulu dire quelque chose, mais un cris l'en empêcha.

« AHHHHHHHHHH! »

Sam blanchit et disparue en direction du dortoir des filles de Gryffondor ou le cris venait de retentir, celle-ci n'était pas rentrer depuis 1 minute que la porte du dortoir s'ouvrit avec fracas et Lily Evans apparue les cheveux multicolores.

« POTTER, BLACK ATTENDEZ QUE JE VOUS ATTRAPE ESPÈCE D'IMBÉCILE À DEUX PATTES. »

Les maraudeurs sourirent, car ils avaient bien choisie leur première cible pour une première blague, ils décidèrent quand même d'affronter la tigresse qui les avait aperçue du haut des escaliers. Celle-ci descendit comme une folle les escaliers et vint se planter devant les quatre maraudeurs, elle leur cria plein d'insultes (désoler je dois censurer ce serait trop pour les lecteurs trop sensible). Les maraudeurs lui riait en plein visage tellement ils s'amusaient, Remus était plus discret que les trois autres mais on voyait bien qu'il avait participer à la blague lui aussi.

« VOUS ETES DES IMBÉCILE. »

« Oh c'est tout ça Evans tu nous le cris depuis maintenant dix bonne minutes maintenant. »

« LA FERME BLACK, JE NE T'AI PAS SONNER. »

« Mais bien sur que tu l'a sonné Evans, tu à crier mon nom et son nom plus tôt tu….. »

James ne termina pas sa phrase car Lily lui administra une de c'est gifle, avant que Sirius puisse répliquer elle lui en administra une à lui aussi.

James se frotta la joue, la même que sur la gare, cette fille avait le don de frapper les points sensible.

« SA VOUS APPRENDRA A VOUS EN PRENDRE À MOI, ET SA VOS POUR PETTIGREW ET REMUS. »

Après cette courte discussion qui s'était passer plus en criant après les maraudeurs, elle remonta les marches de son dortoir et s'y enferma jusqu'à leur du souper. Les deux martyrs se frottaient la joue qui affichait maintenant 5 doigts bien visibles. Amy descendit à son tour du dortoir et Sirius et James se cachèrent derrière le plus gros divan de leur salle commune. Amy ri en les voyant faire, mais elle leva les mains pour leur dire qu'elle ne voulait pas leur faire de mal.

« Je ne vais rien vous faire les gars, je suis juste venue vous dire que Lily prépare une revanche et que vous n'avez pas choisie la bonne personne pour faire votre blague. »

« Mais on croyait qu'elle aimerait bien, oh moins elle ne petera pas un câble immédiatement, nous vous avons sauvez de Lily la tigresse. »

« Merci beaucoup Sirius, mais nous sommes à fleur de peau depuis que les elfes nous ont interdit d'aller dans leur cuisine. »

Remus avait une idée derrière la tête, et le reste des maraudeurs aussi à voir leurs yeux devenir brillant, Charles entra dans la salle commune au même moment, il alla rejoindre son cousin et ses amis et dit :

« Alors qu'est ce que j'ai manqué les gars. »

« La gifle de Lily pour Sirius et James. »

« Quoi elle vous a gifler, mais là c'est trop elle est folle cette fille. »

« Charles, nous l'avons chercher je t'assure, mais je dois dire que sa valait la peine de voir toutes ses couleurs dans ses cheveux. »

Charles les regarda et il remarqua pour la première fois Amy qui les regardait en riant, il sourit et dit :

« Alors Amy, tu t'es sauvez de ton dortoir? »

« Non, je suis juste venue respirer et si je m'écoutais je descendrais directement au cuisine avec Sam et Lily. »

« Au faites que faisiez-vous au cuisine? »

Amy regarda Remus et sourit, elle savait que cette question viendrait après leur conversation dans le bureau du directeur, mais elle aurait pensé qu'elle serait venue avant pas après un mois, elle avait presque oublié.

« Je crois qu'un secret est assez pour l'instant n'est ce pas, nous avons le droit de garder un peu de vie privée nous ici. Moi je ne vous demande pas pourquoi vous sortez le soir, même si je me doute de quelque chose et je ne suis pas seule, mais on accepte. »

Remus la regarda et il n'était pas sur d'avoir très bien compris ce que Amy avait dit, mais il était sur que s'était dû à son statut de loup-garou. Il voulu lui dire autre chose mais ce rendit compte que la jeune fille était déjà remonter dans son dortoir. Il regarda ses amis qui eux aussi fixaient l'endroit ou Amy venait de s'engouffrer, ils se levèrent tous et allèrent dans leur dortoir, une discussion en privé s'imposait au plus vite.

Quand ils furent tous installer leur discussion commença par beaucoup d'inquiétude, ils parlaient tous en même temps, Remus du mettre un terme à ce début de conversation, car personne ne s'entendaient.

« Bon les gars, je crois qu'on devrait parler un à la fois, ce serait mieux pour nous et vous devriez parler un peu moins fort. »

Ils se regardèrent tous penaud, Charles se leva et alla verrouiller la porte du dortoir et dit :

« Ce serait mieux, je ne voudrais pas que quelqu'un entre pendant qu'on parle de chose sérieuse. »

« Merci Charles c'est sympa de ta part. »

« Mais de rien Remus, nous nous sommes promis de ne rien dire à personne, mais si les filles sont au courant j'aimerais bien savoir pourquoi et comment elles l'ont découvert. »

Tout le monde approuva la décision de Charles, car le statut de loup-garou de Remus était un immense secret qu'ils se devaient tous de garder secret, tout comme le secret de Lily et Amy. Remus prit une grande respiration et commença à parler, c'était tout a fait normal fut que leur discussion tournait à l'entour de son problème de fourrure.

« Bon d'accord, qu'elles soient au courant ne m'étonne pas trop, les filles se sont souvent inquiéter pour moi, elles venaient me voir presque chaque fois qu'ils avaient une pleine lune qui approchait et me disaient des mots de réconforts et tout le tralala qu'une fait. »

« Mais est-ce qu'on peux avoir confiance en eux? »

« Bien sur Peter, elles nous ont mit au courant pour leur secret, je ne crois pas qu'elles vont dire quoi que ce soit sur mon statut, vous ne croyez pas? »

Les garçons se regardèrent tous et approuvèrent, les trois jeunes filles n'étaient pas du genre à trahir un secret, en tout cas les cinq garçons l'espéraient du plus profond de leur cœur. Peter comme à son habitude gâcha le moment en parlant. (C'est chien mais je ne l'aime pas)

« Bon moi j'ai faim. »

« Oh Peter, fait attendre ton ventre le souper n'est que de 20 minutes et nous devons faire une farce à nos chers amis les Serpentard, ils doivent s'ennuyer de nos, ça fait 3 mois que rien ne leur ai arriver et je suis sur qu'avec eux nous sommes sur de ne pas recevoir de gifle. »

« Bien dit Sirius c'est une superbe idée et je crois que nous avons le temps de faire un tour au cuisine, allez sinon nous allons devoir attendre à demain matin. »

Sirius, James, Remus et Peter se levèrent, mais Charles resta assis sur son lit et prit un livre sur sa table de chevet. Son cousin se tourna vers lui et lui parla.

« Charles tu ne viens pas avec nous. »

« James tu sais très bien que je ne suis pas un maraudeur. »

« Mais tu embarque quand tu veux tu le sais très bien, ta place est parmis nous. »

« Non, j'aime mieux la tranquillité du dortoir pour quelque minute et merci pour la proposition, mais je refuse encore une fois. »

« Comme tu veux, bon on y va alors on se voie plus tard cousin. »

« Faites attention à vous. »

Les quatre garçons le regardèrent et il se demanda pourquoi il leur avait dit de faire attention à eux, bien sur les retenue ne les décourageaient jamais, il ouvrit son livre et commença à lire, mais leur conversation de plus tôt ne lui sortait pas de la tête. Quand il fut sur que son cousin et ses amis furent partie, ils se dirigea vers le dortoir des filles, mais il s'aperçue bien vite qu'il ne pouvait pas monter les escaliers alors il décida de crier.

« AMY, SAM, EVANS »

La porte du dortoir s'ouvrit et Lily apparut, ses cheveux étaient redevenue roux flamboyant, son regard se radoucie en apercevant Charles et dit :

« Tu peux m'appeler Lily tu sais. »

« Je sais mais je trouve que Evans te va mieux, nous devons parler et maintenant. »

« Euh d'accord, laisse nous une minute on descend. »

Charles les attendit une minute et comme l'avait dit Lily, les trois jeunes filles descendirent les escaliers, les trois avaient l'air à bout de nerfs, Amy le regarda et dit :

« Alors qui a-t-il pour que tu nous cris après, il sait passer quelque chose avec Sandra? »

Charles fut déconcerté par la question, mais revient vite sur terre.

« Non tout va bien, mais nous devons parler en privé, venez avec moi. »

Les filles s'exécutèrent et suivirent Charles, celui-ci les mena au dortoir des garçons de sixièmes années. Lily était réticente mais ne dit rien, Charles devait devoir leur dire quelque chose d'important pour qu'il les mène dans l'âtre des maraudeurs.

Il ouvrit la porte et les fit entrer, la porte refermer et verrouiller il se tourna vers eux d'un air grave.

« Vous savez pour Remus oui ou non? »

Lily regarda Amy et Sam et approuva d'un signe de tête, elle voulu expliquer, mais Charles ne lui en laissa pas le temps.

« Si vous dites quoi que ce soit à quelqu'un, je m'occupe personnellement de vous, compris. »

« Bien sur, et pour ton information, nous sommes au courant depuis maintenant 4 ans. »

« Quatre ans, mais comment vous avez découvert. »

« Facile, Lily lit beaucoup…… »

« Ça je sais, je crois que toute l'école le sais. »

« Non mais tu me laisse finir? »

« Désolé Amy continue. »

« Lily lit beaucoup et c'est elle qui a découvert, elle a même envoyé un mot à Remus en deuxième année pour lui dire que tout allait être bien et qu'on ne dirait rien, mais on dirait que vous n'avez pas prit le temps de le lire ce mot. »

Charles était maintenant gêner, a vrai dire non ils ne l'avaient pas lu le mot, puisque James avait penser que se n'était pas si important puisque qu'il n'avait pas de nom d'expéditeur.

« Bon si c'est terminer, pouvons nous aller manger je crois qu'une petite vengeance s'impose. »

Charles les laissa sortir et les suivit jusqu'à la Grande Salle, il aperçue son cousin qui rigolait avec Remus et Sirius à la table de Gryffondor et alla les rejoindre. Lily et ses amies allèrent s'installer un peu plus loin, car elle avait prévue quelque chose pour Sirius et James. Le directeur se leva et commença son petit discourt.

« Bien puisque tout le monde est réunit, je vous souhaite un bon appétit et les grand discourt seront pour la fin de ce repas. »

Les couverts se remplirent et tous les élèves commencèrent à se servir à l'exception faite des maraudeurs qui fixaient la table des Serpentard d'un air avide. Ceux-ci se passait le jus de citrouille au même moment Remus commença son compte à rebours. Rogue but d'un trait son gobelet tout comme Malefoy. Bellatrix but une petite gorgée qui aurait pus paraître civiliser dans un souper royale.

« 5, 4, 3, 2, 1 et c'est partit. »

Tout les Serpentard qui venait d'une manière ou d'une autre de boire du jus de citrouille se retrouvèrent plein de plume jaune partout, Rogue et Malefoy eurent même l'honneur de se voir imposer un nez de canard. Toute la Grande Salle explosa de rire sauf bien sur les Serpentard qui fixaient intensément les maraudeurs qui s'étaient écroulé de rire à la vue de ce spectacle. Au même moment un peu plus loin Lily commença à réciter quelque formule, et bof Sirius et James tombèrent à la renversent sur le siège. Quand ils se relevèrent la Grande Salle redoubla de rire, Sirius avait maintenant des cheveux rose fuchsia qui lui montait sur la tête et James pour sa part ses cheveux avait prit une teinte verte très flashant. Ceux-ci se rassirent et se tournèrent vers Lily qui leur souriait à pleine dent, ils voulurent annuler le sort, mais rien à faire Lily leur fit signe qu'ils ne seraient pas capables. Le souper se passa sens encombre et se termina sur une note assez joyeuse, quand tout les couverts furent vide Dumbledore se leva et commença son petit discourt qu'il avait remis un peu plus tard.

« Et bien nous nous sommes bien amuser se soir, je voudrais félicité les auteurs de nos merveilleuses blagues, je dois avouer que j'aime bien la couleur de vos cheveux monsieur Black. »

« Merci professeur, mais il faut félicité Lily la tigresse c'est grâce à elle que nous sommes si beau se soir moi et James. »

« Bien revenons à nos moutons, je vous annonce qu'il aura un bal pour Halloween, se bal sera bien sur costumer et tous les élèves sont admis, mais avant tout chaque élève devra préparer son repas, car une surprise vous attend pour cette soirée. »

Tout le monde se mit à parler en même temps, comment allaient-ils préparer leur repas, ils ne pouvaient tout de même pas tous entrer dans les cuisines. Dumbledore fit revenir le calma et continua à parler.

« Comme je disais, vous devrez préparer vous-même votre repas, mais en temps voulu votre directeur de maison vous donnera de plus ample explication, maintenant il me reste seulement à vous dire de passer une excellente nuit. »

Tous les élèves se levèrent et se dirigèrent vers leur dortoir, le mois promettait d'être très mais très spécial.


Voilà j'espère que vous avez apprécié.

Maintenant je dois remercier tous mes lecteurs.

Anne-laure0617 : Merci beaucoup, ça ne répond pas à toutes tes questions, mais je te promets que c'est pour bientôt. Merci pour le Joyeux Noël, j'espère que tu en a passer un beau. Passe une Bonne Année.

Lily(ne) des Schizo : Merci beaucoup pour ta longue review, tu a sûrement raison les grands esprits se rencontrent sûrement. Pour ta fic, je promets d'aller la lire, je t'avertirais par mail que je met la suite. J'espère te revoir pour ce chapitre. Merci beaucoup j'espère que tu as passé un Joyeux Noël et passe une Bonne Année.

Rebecca-Black : Tu es mieux de ne pas m'abandonner ou sinon, j'y pense encore mais se sera grave. Non je blague je suis contente que tu aime ma fic, je te souhaite de passé une Bonne et heureuse Année et j'espère que tu as passer un Joyeux Noël. Au prochain chapitre.

Emmaliana : Salut je suis contente de lire ta fic ça me fait plaisir en plus de te revoir, je suis sur que tu ne m'abandonnera pas puisque maintenant tu viens de lire cinq chapitre. J'espère que tu as passé un Joyeux Noël et que tu passeras une Bonne Année. On se revoie au prochain chapitre bizou.

Les maraudeuses : Je suis sincèrement désoler pour des intrus, mais j'ai attraper le syndrome de la page blanche et avec le cégep ce n'est pas de tout repos, mais je promet que pour la nouvelle année je m'y mettrait, pas aussi souvent qu'avant mais je terminerais des Intrus dans le futur, j'ai plein d'idée mais je ne sais pas comment l'écrire, mais sa avance au moins j'ai des idées. Pour l'instant lisser celle-ci je suis sur qu'elle vous plait autant. J'espère que vous avez passer un Joyeux Noël et passer une Bonne Année. PS : Si vous voyez qu'il n'a pas de mise à jour rendue au mois de février percuter moi d'accord je vous l'accorde.

Merci à tous mais surtout au lecteur silencieux, car pour en avoir il en a, alors laisser moi une petite review ça me fait extrêmement plaisir de les lires.

Je vous souhaite à toute une très bonne et heureuse année.

Bizou
Maria Potter