Titre : Une histoire d'amour pas comme les autres
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR c'est le blabla habituelle je pense que tout le monde commence à le connaître.
J'espère que vous aller apprécier, car c'est ma première tentative sur James/Lily, alors si vous aimez vous avez qu'a envoyer une review.
Je veux juste vous dire que j'ai un peu changer l'histoire de Sirius et sa famille, mais quand j'ai commencer à écrire cette fic je n'avais pas lut le tome 5 encore, alors soyer un peu indulgent envers moi.
Merci et bonne lecture à tous.
PS : J'ai mit des - c'est les penser personnel des personnages alors ne vous inquiéter pas je suis pas devenue folle.
Bizou et bonne lecture à tous!
Chapitre 7 : Enfin les cuisines
Le soleil faisait son apparition à l'extérieur, mais dans le dortoir des filles, celle-ci était déjà debout et prête à aller visiter ses toutes nouvelles cuisines. Amy regardait Lily du coin de l'œil, elle voyait bien que quelque chose s'était passer la vieille, mais quoi, elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus.
Lily avait toujours se petit sourire béa afficher au visage, et ses amies se posaient toute sorte de question, mais elles n'osaient pas les poser au cas ou la jeune fille leur ferait comprendre que ce n'était pas de leur oignon.
Tout en s'habillant Lily fredonnait un petit air joyeux, c'est cet air qui avait donner la puce à l'oreille à ses deux amies. Celles-ci prirent donc leur courage à deux mains et prirent la parole.
« Et bien Lily, tu es plus joyeuse que de coutume, que c'est-il donc passer hier soir. »
« Oh rien, je suis juste contente qu'on retrouve un espace ou on pourra parler et préparer à manger. »
« C'est tout, tu es sur? »
« Bien sur Amy, j'en suis sur tout va à merveille, la journée risque d'être plus qu'excitante, je vais prendre ma douche a plus tard les filles. »
« Euh oui on t'attend dans la Salle Commune. »
« D'accord. »
Lily entra dans la salle de bain et les filles purent l'entendre chanté même avec l'eau qui coulait et la porte fermer. Amy et Sam se regardèrent perplexe et haussèrent les épaules, elles ne comprenaient même pas leur amie.
Les deux filles descendirent dans la Salle Commune ou elles aperçurent les maraudeurs en compagnie de Charles. Ceux-ci étaient en grande conversation, mais quand Sirius les aperçue ils cessèrent de parler.
« Et les filles vous êtes là depuis longtemps? »
« Euh non, on vient tout juste d'arriver. »
« D'accord, Lily n'est pas avec vous? »
Sam et Amy se regardèrent, sans savoir si elles devaient leur parler du nouveau comportement de leur amie, elles ne purent aller plus loin dans leur pensée, car Sirius et Remus s'étaient levé et venaient de les ramener à la réalité.
« Et bien, ou étiez-vous passer? »
« Oh, rien, c'est juste que Lily était un peu bizarre ce matin c'est tout. »
« Oh et comment elle était, si c'est pas trop indiscret. »
Les filles regardèrent James qui paraissait savoir quelque chose, mais elles savaient qu'il ne dirait rien, tout comme Lily. Mais elles ne purent répondre à sa question, car la porte de leur dortoir s'ouvrit sur une Lily des plus souriante. Les garçons comprirent bien vite ce que les filles avaient trouvé de bizarre.
« Salut les garçons, bien dormi? »
Tout les cinq se regardèrent un peu confus par se changement de comportement, mais James se sourit intérieurement et ce fut le premier à répondre.
« Et très bien, et je voie que toi aussi tu as bien dormi. »
« Parfaitement, j'ai passer une très bonne nuit, et bien on va manger, je meurs de faim moi pas vous? »
La s'était pire, Sirius s'avança vers Lily et lui mit la main sur le front, il se tourna vers ses amis et les filles et dit :
« Pas de fièvre, elle parait normal. »
« Je ne suis pas malade, Sirius, je vais parfaitement bien, bon et bien si vous n'avez pas faim, moi je vais aller manger. »
Elle tourna les talons, et les filles sortirent de leur stupeur et coururent en direction de leur amie. Les garçons les suivirent quelques minutes plus tard, et ils retrouvèrent les filles en pleine discution dans le grand escalier menant à la Grande Salle, elles parlaient bien sur des cuisines.
« Oh j'ai tellement hâte, après les cours nous nous rendons immédiatement dans ses nouvelles cuisines. »
Les garçons ne comprendraient jamais les filles, ils décidèrent dons de se mêler à leur conversation, et tout le monde fut plus que surpris en entendant Lily et James s'appeler par leur prénom. Il s'était certainement passer quelque chose pour que ses deux là ne se cri pas des insultes dès qu'ils se voyaient.
Ils décidèrent d'entrer tranquillement dans la Grande Salle ou quelques élèves étaient déjà rassemblés, ils s'assirent tous ensemble et discutèrent comme si ils étaient amis depuis une éternité.
Les nouveaux arrivant le remarquèrent, et les filles du fan club de James et de Sirius s'approchèrent tous en même temps de la table des Gryffondor et virent en direction des maraudeurs.
« Bonjour James »
« Bonjour Sirius »
Les deux concerner firent un signe de tête et continuèrent leur discution avec les filles.
Tandis que leurs groupies se tortillaient les mains pour avoir le courage de leur demander ce qu'elles voulaient.
« Euh on voulait savoir si vous vouliez être avec nous pour la préparation des repas pour le bal? »
Lily commençait à être agacer par les filles et cela se voyait sur son visage, elle voulu répliquer mais Sirius lui fit signe qu'ils sent occupaient lui et James.
« Et bien malheureusement pour vous nous sommes déjà en équipe avec ses jeunes demoiselles. »
« Oh, alors est-ce que vous voulez accompagner une de nous au bal alors? »
Lily en avait plus qu'assez, elle se tourna vers le petit groupe de groupie et sourit, alors elle dit :
« Bien si vous ne l'auriez pas remarqué encore, je vous signale que Sirius va au bal avec Amy, Remus avec Sam et moi et James y allons ensemble, alors si vous vouliez bien faire du vent ça ne serait pas de refus, merci et bonne appétit. »
Elle se retourna vers son déjeuner et fit comme si elle n'avait rien dit. Tout le monde était bouche bée, James le premier, car s'était elle qui lui avait fait promette de ne rien dire, elle voulait que se soit une surprise. Et bien bravo la surprise.
Quand les groupies furent partis en pestant contre ses filles qui les avaient doublé, les maraudeurs, Charles, Amy et Sam se tournèrent si vite vers Lily que celle-ci eue un sursaut.
- Merde, merde, pourquoi je n'ai pas pue tenir ma langue, Amy et Sam vont m'en vouloir de ne rien leur avoir dit. Et James, moi qui lui avait fait promette de ne rien révélée avant le bal, oh merde je suis dans de beau drap. -
Elle leva la tête en direction de ses amis et sourit, mais Amy lui dit :
« Oh non, ça ne marchera pas avec nous et tu le sais très bien. »
« Ça aurait pue marcher sur les maraudeurs et Charles. »
« Et bien non, maintenant des explications et au plus vite. »
Lily regardait autour d'elle, et vit que la porte de la Grande Salle était toujours ouverte, elle cherchait un échappatoire, elle avait peux être une chance Amy et Sam était de l'autre côté de la table et les garçons réaliserait peux être trop tard ce qu'elle s'apprêtait à faire.
« Et bien, j'vous explique plus tard. »
Lily venait de se lever et partait à courir à toute vitesse, elle devait absolument sortir de la Grande Salle au plus vite.
« LILY ROSE EVANS RAMENE TES FESSES ICI! »
Tous les regards étaient posés à la table de Gryffondor, où quelque seconde plus tôt Amy avait crié après sa meilleure amie qui détalait le plus vite possible. La question qui était sur toute les lèvres était ce qui avait mit Amy Johnson si en colère et pourquoi Lily Evans s'était-elle sauver en courant. Le professeur McGonagall se dirigeait vers les concerner et quand elle arriva devant Amy elle dit :
« Mademoiselle Johnson, veillez je vous prie baisser le ton, sinon quelques points vous seront enlever, me suis-je bien fait comprendre? »
« Eh oui professeur McGonagall. »
Après le départ de leur directrice de maison Sirius regardait la place vide de Lily et Amy qui s'était levé quand sa meilleure amie avait filé et parti à rire.
« Et bien cela nous prouve que Evans sait filer quand le moment est critique. »
« La ferme Sirius. »
« Oh bien sur, mais toi aussi tu a quelque chose à faire la dedans, tu ne m'avais pas dit que moi et toi on allait au bal ensemble. »
Sirius était crampé de rire tandis qu'Amy l'aurait frappé sur le champ, mais Sirius repris la parole.
« Bien pour que se soit officiel je dois te le demander, alors Amy Johnson voudriez-vous venir avec moi au bal? »
« Bien sur Sirius que je vais y aller avec toi. »
« Oh je suis l'homme le plus heureux dans ce cas là. »
« Alors ferme là sur le champs. »
Leurs amis étaient hilares, Remus fit de même avec Sam qui accepta sur le champ. Qui sait Lily leur avait peux être fait une fleur. Mais un détail attira l'attention de Charles.
« Euh James, tu compte vraiment aller au bal avec Evans? »
« Bien puisque c'est elle qui l'a dit pourquoi pas. »
« Arrête tu nous cache quelque chose depuis se matin, c'est quoi cousin ou sinon j'emploie la force. »
« Comme Lily l'a dit nous allons au bal ensemble. »
Ils crurent tous qu'il rigolait mais à voir le visage paisible qu'il avait en se moment s'était la strique vérité.
« Oh mon dieu, c'est pour ça que Lily chantait se matin. »
Sam et Amy étaient super contente. Sans s'en rendre compte Amy embrassa Sirius avant de se lever en compagnie de Sam, toute les deux voulaient à tout prit retrouver Lily avant le début des cours. Ça ne leur laissait pas beaucoup de temps, mais elles feraient avec.
Sirius était devenue tout rouge quand Amy l'avait embrasser, mais il du se reprendre très vite car Malefoy, Rogue et compagnie s'avançait vers eux.
« Et bien Potter, ta sale Sang-de-Bourbe c'est défilé ce matin. »
James, Sirius, Remus et Charles se levèrent et James prit la parole.
« Dégage Malefoy et Lily est meilleure sorcière que toi, alors fou lui la paix. »
« Oh mais c'est qu'il défend sa petite amie. »
Ils ne purent répliquer autre chose car Hagrid fit son entrer.
« Surveiller vos petite amie de prêt, il peut peux être leur arriver quelque chose un de ses jours. »
« Dégager sale langue de serpent. »
Pendant ce temps, Amy et Sam avaient retrouvé Lily devant la porte d'Enchantement et tout les trois étaient en grande discussion. Quand ses amies l'avaient retrouvé, Lily tournait en rond et parlait toute seule. Mais ses amies lui avaient sauté dans les bras en la remerciant.
« Et bien qui l'aurait cru James et toi à un bal, je voie pourquoi tu était si contente que ça se matin. »
« En faite, nous avons bavarder hier et c'est là qu'il me la demander. »
« Oh c'est mignon, mais on ne pourra jamais te remercier autant pour ce que tu as fais pour nous, je suis sur et certaine que je n'aurais jamais eue le courage de le demander à Remus et Amy serait encore à se demander si Sirius lui rirait au visage ou si il dirait oui. »
« Et bien je suis contente d'avoir régler vos petits problème de cœur, mais moi j'avais fais promette à James de ne rien dire et c'est moi qui a tout déballer comme une conne. »
« Et bien il n'avait pas l'air de trop t'en vouloir. »
Elles continuèrent à parler, mais les autres élèves commencèrent à arriver et bientôt elles virent apparaître les maraudeurs et Charles qui étaient eux aussi en grande discussion.
Ils vinrent les rejoindre et tous ensembles, ils allèrent s'installer pour leur cour.
Le cour se passa tranquillement, Lily fit gagner 40 points au Gryffondor, Sirius en fit gagner 15 lui aussi.
Le reste des cours se passa sans encombre, même qu'ils passèrent plus vite que prévue.
Leur professeur leur donna des tonnes de devoir à faire, mais pour une fois les filles sans foutaient, la seule chose qu'elles avaient en tête s'était que les cuisines les attendaient et que bientôt elles pourraient faire ce qu'elles voulaient. L'heure du souper arriva donc très vite.
« Bon les filles, nous allons souper et après direction cuisine. »
Les filles parurent affoler par les propos de Remus, et elles répliquèrent bien vite, mais Charles les fit taire et demanda qu'elles parlent une à la fois. Sam prit donc la parole la première.
« Bien nous avons une meilleure idée. »
« Qu'elle est cette idée ma chère Sam. »
« Et bien la voici Remus, c'est qu'on aille directement au cuisine comme ça nous sommes sur de ne pas a avoir attendre et nous faisons nous même notre souper, ça vous fera de la pratique pour Halloween. »
« Bien laisse nous nous consulter et on vous reviens. »
Les garçons se retirèrent quelque minutes et parlèrent des pour et des contre. Ils revinrent quelques minutes plus tard.
« Très bien nous sommes d'accord, alors pourquoi attendre. »
Les filles agrippèrent les garçons et les entraînèrent vers les fameuses cuisines que McGonagall leur avait parler. En arrivant ils se plantèrent tous devant un tableau, et celui-ci pivota.
Les filles lâchèrent les garçons et entrèrent en trombe, les garçons les suivirent lentement et rirent du comportement des trois jeunes filles, ont aurait dit qu'elle venait de retomber en enfance.
« Oh Amy regarde, il a les livres de recette, et regardez il y a du chocolat pour une famille de fou. »
Les filles rirent et elles remarquèrent les garçons qui riaient d'elles.
« Bon et si on commençait, qu'est ce qui vous tenterait à manger? »
« Pourquoi pas des pâtes, ça fait une éternité qu'on en a pas manger. »
« Bon choix, c'est vite fait, bien fait. »
Les filles commencèrent à sortir des choses des armoires sous l'œil attentif des garçons.
Charles qui avait déjà observé sa tante prit donc la parole.
« Est-ce qu'on peux faire quelque chose pour vous aidez? »
Les filles se regardèrent et sourirent.
« Et bien, nous avons pensé faire le souper seule, mais vous pourriez nous aider pour le dessert, ça vous dérange. »
« En fait non pas du tout Lily, je crois que vous savez parfaitement ce que vous faites, mais pour le dessert qu'est ce que vous avez en tête? »
« Vous verrez bien, ce n'est pas ce qu'il a de plus difficile à faire je vous assure. »
Les garçons allèrent donc tous s'installer à la table de cuisine qui avait été installer et regardèrent les filles qui rigolait en faisait la cuisine.
30 minutes avaient passé, et Sam arriva avec un bol plein de salade césar.
« Et bien nous avons penser qu'une petite salade ne nous ferait pas de tord. »
« Elle a l'air excellente. »
Sirius joignit le geste à la parole en essayant de prendre un bout de salade, mais Sam lui donna un coup sur la main.
« Pas touche avant que tout soit servi et on aurait besoin d'un peu d'aide pour mettre la table. »
Sirius, James et Remus se levèrent ce qui fit rire Sam, ils allèrent rejoindre Amy et Lily qui jetait des pâtes au plafond. James stupéfait dit :
« Que faites vous les filles, des pâtes c'est pour manger pas pour les jeter au plafond. »
« Oh mais regard si elle colle c'est qu'elles sont prête regardez. »
Les deux garçons relevèrent la tête et aperçurent 3 nouilles coller au plafond, mais malheureusement pour James, un de ses nouilles lui tomba en plein visage.
Un fou rire incontrôlable se fit entendre avant que James, Sirius et Remus reviennent rejoindre Peter et Charles avec les assiettes, les ustensiles et les verres. Les filles vinrent les rejoindre avec la sauce et les pâtes.
Ils soupèrent tranquillement tout en rigolant de ce qui était arriver à James. Le repas terminer tout disparue et réapparue propre. Les filles leur annoncèrent alors qu'ils allaient faire des biscuits.
Ils regagnèrent tous les cuisines et les filles expliquèrent aux garçons se dont ils allaient avoir de besoin.
« Bien nous avons besoin de farine, d'œuf, de lait, du sucre, de la vanille et des raisins. Tout ce trouve dans l'armoire ou dans le réfrigérateur, aller tout chercher on va vous montrez comment faire. »
Les garçons obéir et allèrent chercher les ingrédients, pendant que les filles sortaient les ustensiles et les bols nécessaire.
La préparation était bien avancée, il avait même un batch de biscuit dans le fourneau, mais malheureusement cela tourna bien vite à une bataille de farine.
Celle-ci dura près d'une heure puisque le sac de farine se remplissait au fur et à mesure, ils décidèrent de tout ranger avant de repartir vers la Salle Commune des Gryffondor.
Ils croisèrent plusieurs élèves en cour de chemin qui les regardaient bizarrement avant de partir à rire devant l'état dans lequel les huit adolescents étaient. Car tous les huit étaient couvert de farine des pieds à la tête et s'était un vrai spectacle.
Mais au moins, ils avaient quand même pu faire quelque biscuit, qu'ils mangèrent après s'être changer et laver.
La journée avait été riche en émotions, mais personne ne regrettait ce qui s'était passé.
Et bien voilà, un autre chapitre de terminer, j'espère qu'il vous a plut.
Moi j'ai adoré l'écrire surtout la fuite de Lily hihihi.
Je remercie lauralavoiepelletier, les maraudeuses et Lily(ne) des Schizo.
Il y a eue pas mal moins de monde qu'au dernier chapitre, mais j'ai eue pas mal de lecteur silencieux.
Alors pour ce chapitre laisser un petit review, ils font toujours un grand plaisir à lire.
Comme je l'ai dit pour le précédent chapitre, j'aurais un peu moins de temps à mettre à jour, puisque je suis bouclé pour les deux prochaines semaines, je vais travailler plus de 70 heures en deux semaines. Pendant mes journées de congé je vais essayer de publier de nouveau chapitre si ils sont écrits sinon je m'excuse d'avance.
Et venez lire Des Intrus dans le futur, ma première fic et laisser un petit review, je promet de mettre à jour bientôt, soit avant la fin janvier ou sinon début février tout dépend quand je travaille et mon horaire du cégep.
Bonne lecture à tous et n'oubliez pas laisser moi un petit review.
Bizou
Maria
Potter
