Titre : Une histoire d'amour pas comme les autres
Auteur : Maria Potter
Note de l'auteur : Rien ne m'appartient sauf quelques personnes mais le reste appartient à JKR c'est le blabla habituelle je pense que tout le monde commence à le connaître.
J'espère que vous aller apprécier, car c'est ma première tentative sur James/Lily, alors si vous aimez vous avez qu'a envoyer une review.
Je veux juste vous dire que j'ai un peu changer l'histoire de Sirius et sa famille, mais quand j'ai commencer à écrire cette fic je n'avais pas lut le tome 5 encore, alors soyer un peu indulgent envers moi.
Merci et bonne lecture à tous.
PS : J'ai mit des - c'est les penser personnel des personnages alors ne vous inquiéter pas je suis pas devenue folle.
Bizou et bonne lecture à tous!
Chapitre 8 : Pré-au-Lard et soirée inoubliable
La relation de Lily et James était de plus en plus stable, on ne les entendait plus se crier par la tête à tout bout de champs. On les voyaient rigoler ensemble au grand étonnement de tout le monde, puisque s'était du jamais vue. Sirius et Remus s'étaient eux aussi rapprocher d'Amy et de Sam à leur grand bonheur. Les jours passèrent bien vite et bientôt la première sortie à Pré-au-Lard arriva. Lily et ses amies avaient décidé d'y aller en compagnie des maraudeurs et de Charles. Ils attendaient tous en ligne pour avoir la permission de sortir quand Malefoy et sa troupe arrivèrent.
« Et bien Potter on sort en couple a ce que je voie. »
« Je pourrais dire la même chose pour toi Malefoy. »
Tous les élèves proche partirent à rire à cette remarque et Sirius ne pu s'empêcher de r'ajouter.
« J'me doutais bien qu'il se passait quelque chose entre toi et Rogue, c'est pourtant si évident. »
Malefoy fulminait tout comme Rogue, mais ils se tournèrent tous vers Lily et Amy qui riaient et un sourire mauvais apparu sur le visage du blond.
« Evans, Jonhson je voie que la vie vous sourit toujours, mais garde à vous tout peux arriver, vous êtes loin de chez vous. »
Lily blanchi à vue d'œil à cette remarque, mais Amy prit vite leur défense avant que un des maraudeurs eue la merveilleuse idée de jeter un sortilège qui aurait pu les empêcher de faire leur sortit.
« Malefoy, va donc ramper au pied de ton maître à la place d'emmerder les autres. »
Leur tour arriva après la réplique d'Amy, Sam avait prit Lily dans ses bras et lui disait des mots réconfortants. Quand ils furent assez loin de la petite bande de Serpentard, la jeune fille recommença à parler.
« Je vais passer par la poste à hibou avant d'aller au prêt-à-porter d'accord les filles. »
« Lily ton père est sûrement au ministère et ta mère doit être en sécurité sans parler de ton idiote de sœur. »
« Je sais, mais je veux m'assurer que tout vas bien. »
Les garçons n'osèrent pas dire quelque chose, car pour Lily la chose la plus importante était sa famille et ça tout le monde le savait. En arrivant au lieu de leur sortit, ils se dirigèrent tous vers la poste à hibou, mais en chemin qu'elle ne fut pas leur surprise de croiser monsieur Evans.
« Papa! »
« Lily, ma chérie je suis contente de te voir, tout vas bien tu a l'air préoccuper. »
« J'allais t'écrire. »
« Oh je voie tu a reçue d'autre avertissement, mais ne t'en fais pas nous avons prit de nouvelle mesure de sécurité avec Dumbledore et mes collègues m'ont bien aider, en passant je voudrais t'en présenter un. »
Un homme au cheveu noir et au lunette ronde arriva au même moment et ce fut au tour de James de s'exclamer.
« Papa, m'est que fait tu à Pré-au-Lard? »
« Bonjour à toi aussi fils. »
Jim regarda le jeune homme qui venait de saluer son collègue de travaille et sourit, Henriech lui avait dit que son fils était son portrait cracher sauf pour les yeux et il n'avait pas mentis.
« Eh bien Lily je te présente Henriech Potter, le père de ton compagnon. »
Lily rougit, elle avait déjà rencontré le père de James et elle ne croyait pas qu'il en gardait un bon souvenir.
« Ah oui je me souviens de toi, tu es la jeune fille du quai, enchanter de te rencontrer ton père parle beaucoup de toi. »
Lily rougit encore plus ce qui fit rire toute la petite troupe, car la catastrophe du quai était encore nette dans leur esprit. Henriech sourit et décida de rajouter.
« Je voie que tout c'est arranger avec mon fils, j'espère qu'il ne ta pas causer trop de trouble. »
« Euh non pas encore monsieur Potter. »
« Mais appel moi Henriech. »
Un silence s'instaura entre la petite troupe, mais Amy le cassa.
« Jim que faites-vous à Pré-au-Lard? »
« J'avais un petit problème à régler avant de rentrer à la maison et Henriech m'accompagne, mais vous qu'allez vous faire aujourd'hui? »
« Et bien nous pensions aller à la poste vous envoyez de nos nouvelles et après aller au prêt-à-porter et laisser les garçons ensemble puis après aller prendre une bière au beurre et pour terminer retourner à Poudlard. »
« Et bien tout un programme les enfants, bien nous allons donc vous laissez aller et on se revoie bientôt. »
Lily embrassa son père et lui demanda d'en faire de même avec sa mère, Jim embrassa Amy et salua tout le reste du groupe avant de repartir pour son travaille. Henriech quand a lui dit au revoir à tout le monde et sourit à son fils.
« Je suis content de voir que tout c'est arrangé avec cette jeune fille fils. »
« Moi aussi papa, je vous envoie de mes nouvelles et embrasse maman de ma part. »
« Je le ferais, au revoir tout le monde. »
Henriech allait rejoindre Jim quand Sirius réalisa qu'il avait oublier de lui dire quelque chose.
« Monsieur Potter. »
« Oui Sirius. »
« Est-ce que vous pourriez saluer ma mère de ma part. »
« Bien sur, mais je suis sûr que tu la reverra bientôt. »
Il les salua une dernière fois avant de disparaître derrière un mur. Les 8 adolescents n'avaient pas vraiment compris pourquoi Sirius reverrait sa mère bientôt. Ils décidèrent donc d'aller faire leur achat pour le bal. En arrivant devant la boutique prêt-à-porter, les garçons décidèrent d'y laisser les filles et de venir les rejoindre 1 heure plus tard.
« Les filles ont vous laisse ici, nous allons allez chez Zonko avant, nous viendrons vous rejoindre dans 1 heure d'accord. »
« D'accord pas de problème, mais si il n'y a plus de costume se ne sera pas de notre faute. »
Ils se séparèrent donc, les garçons partirent en direction du magasin de farces et attrapes, ils devaient faire le plein de provision, car ils avaient prévue de faire un grand coup après le bal. Tandis que les filles entraient dans le magasin pour se chercher un costume à leur goût pour le bal.
Le magasin était bonder, on aurait dit que toute l'école s'était donner rendez-vous dans le magasin. Elles rejoingnie les aller de costume des filles avec bien du mal, en chemin elle croisèrent leur amie Alice et son petit ami Frank Londubat tout les deux venait de trouver le costume idéal pour le bal et essayait de se frayer un chemin vers la sortie.
« Salut les filles, vous avez trouver quelque chose. »
« Pas encore, nous venons juste d'arriver. »
« Je voie, les maraudeurs ne sont pas avec vous? »
« Tu les connais, ils sont partis chez Zonko, sûrement pour faire le plein de farce et attrape. »
« Tu a sûrement raison Sam, bon ben nous allons y allez nous, en tout cas j'espère juste pouvoir trouver la sortie avec tout ce monde. »
« Bye bye Alice, bye Frank et passer une bonne journée. »
Alice et Frank leur fit un signe de la main, ils disparurent quelque seconde plus tard dans la foule d'élève qui était à la recherche du costume parfait pour la soirée.
Le magasin se vidait peux à peux et les filles purent commencer leur recherche. L'heure avançait et les filles ne trouvaient pas ce qu'elle voulait, le magasin était à présent vide, la petite sonnette de la porte retentit pour laisser passer les maraudeurs et Charles.
Tout les cinq vinrent les rejoindre au même moment que la vendeuse.
« Et les filles vous avez trouvé quelque chose? »
« Non pas encore, oh et j'ai pense je n'ai pas besoin d'un costume j'ai déjà le mien. »
Lily se tourna vers sa meilleure amie et la regarda longuement avant de réaliser ce que Amy venait de dire.
« Non tu ne vas pas oser. »
« Bien pourquoi pas, je ne l'ai jamais mit encore et elle est belle. »
« Je sais mais….. Oh et puis fait comme tu veux, puisque tu n'a rien à acheter aide nous à trouver quelque chose. »
Les garçons avaient suivit la conversation sans savoir de quoi elle parlait, toute les deux était souvent vague dans ce qu'elle se disait. Amy regarda Sirius et lui fit son plus beau sourire avant de les pousser dans la section qui était réserver aux garçons.
Les garçons commencèrent donc leur recherche, Remus trouva un costume de chevalier qui lui allait à merveille. Sirius pour ça part essayait de voir ce que Amy allait porter, mais il se décida après un petit moment pour un costume de gentleman, Charles pour ça part avait choisi un costume de pirate. Peter cherchait encore tout comme James.
Pendant ce temps du côté des filles Sam venait de trouver un robe de princesse, elle en était tomber amoureuse d'es qu'elle l'avait vue. Lily elle cherchait encore avec l'aide de ses deux amies. Sirius vient les voir pour savoir si elle avait terminé, mais elles lui firent comprendre que non.
La vendeuse les regardait depuis un bout de temps, elle disparue quelque minute dans l'arrière salle avant de revenir avec un costume dans les bras. Elle s'approcha de Lily et dit :
« Mademoiselle je crois que ceci vous plaira, je le gardais spécialement pour quelqu'un de spécial et je crois que cette personne c'est vous. »
Elle lui tendit le costume et les yeux de la jeune fille brillèrent, elle prit le costume dans ses mains et l'examina, elle alla donc l'essayer sur le champs. Quand elle sortit de la salle d'essayage ses deux amies s'extasièrent devant la beauté du costume.
Lily avait l'air d'une vrai fée des bois, sa robe descendait d'une côté jusqu'au sol et l'autre côté lui arrivait juste un peu plus haut que le genoux. Le vert de la robe faisait ressortir les yeux émeraude de la jeune fille. Ses épaules étaient à découvert et son décolleter n'était pas trop à découvert juste assez pour faire baver notre James nationale. La vendeuse lui tendit des ailes et lui expliqua que celle-ci allait suivre les battements de son cœur.
Lily était au ange, s'était le costume idéal, elle l'acheta sur le champs. Quand elles eurent terminé elles allèrent rejoindre les garçons qui cherchaient encore un costume pour James et Peter.
« Nous avons terminer et vous? »
« Non on cherche encore quelque chose pour James et Peter. »
« Bien on s'en occupe, Lily, Remus, Sirius et Peter vous partez à gauche tandis que James, Sam et moi nous partons à droite, dans 30 minutes nous nous rejoignons ici d'accord. »
Tout le monde approuva la décision de la jeune fille et comme prévue trente minutes plus tard ils se rejoignirent tous avec un costume dans leur sac.
Lily avait trouvé un de vampire pour Peter, il lui allait très bien, il ressemblait à Dracula. Sam et Amy avaient trouvé un costume qui allait à merveille avec celui de Lily.
Les filles lui avaient trouvé un pair de pantalon large de couleur verte avec un chandail moulant blanc sans manche et une petite veste sans manche du même vert que ses pantalons. Il avait l'air d'un homme des bois. Les filles était super contente de leur découverte au grand malheur de James qui n'était pas tout à fait confiant par rapport au costume. Mais une fois sur le dos, il avait bien aimer ce qu'il avait vue dans la glace.
Ils sortirent tous et se rendirent au trois balais ou ils discutèrent pendant le reste de la journée, ils prirent une coupe de bière au beurre et vers 5heure 45 ils décidèrent de tous rentrer au château.
Le reste de la journée ils s'enfermèrent dans la salle commune de leur maison et continuèrent à discuter, à faire des parties d'échec et à faire des parties de bataille explosive.
La journée du bal arriva plus vite que ne l'aurait penser les élèves, les cours de l'avant-midi eurent lieu, mais ceux de l'après-midi furent annuler. Pendant le déjeuner le directeur se leva et commença à parler.
« Bien comme vous vous en doutiez tous aujourd'hui c'est Halloween ce qui veut dire la journée du bal, les cours de l'après-midi seront suspendue, mais pas pour rien puisque vous irez tous préparer votre souper. Nous vous inquiétez pas le tout sera toujours aussi chaud, même si vous le terminer avant l'heure. Je vous prieraient de bien vouloir faire votre repas en mesure qu'au moins 20 personnes puisse manger, vous serez tout en temps voulu, ce qui veux dire ce soir. Quand votre repas sera terminé je vous prierais de bien vouloir avertir votre directeur de maison pour qu'il s'occupe de placer votre souper en sorte. Ce soir des places vous serons assigner dès votre entrer dans la Grande Salle, je crois en avoir assez dit alors passer une merveilleuse journée. Bonne appétit. »
Tout le monde était excité à l'idée du bal, les cours se déroulèrent dans un énervement sans merci et les professeurs durent se résoudre à donner leur cour même avec le vacarme qui régnait dans leur classe et pour le plaisir de tous ne donnèrent aucun devoir. Les maraudeurs, Charles et les trois filles allèrent porter leurs sacs dans leur dortoir avant de redescendre pour aller préparer leur souper. En arrivant devant la salle de classe du professeur McGonagall celle-ci leur fit signe et ils approchèrent tous.
« Bien vous allez prendre le troisième tableau à votre gauche, quand vous aurez terminé vous n'aurez qu'à venir me voir dans ma classe, compris. »
« Oui professeur. »
« Bien allez y maintenant et pas de bataille de farine comme la dernière fois compris. »
Les huit élèves rirent mais approuvèrent, d'une manière ou d'une autres les filles ne voulaient pas perdre de temps, car elles devaient toujours se préparer. Une fois arriver devant le troisième tableau à leur gauche, celui-ci pivota et les laissa entrer dans une cuisine identique à celle de la dernière fois.
Ils s'installèrent tous à la table et commencèrent à discuter de ce qu'ils voulaient manger.
« Bien quelqu'un à une idée pour notre souper? »
Personne ne répondit, Lily pensait et elle se souvient d'une recette que elle et Amy avaient faite pendant l'été.
« Amy tu te souviens de ce poulet qu'on a mangé cette été? »
« Oui je crois que s'était un poulet grillé césar si je me souviens bien. »
« Oui c'est ça, on pourrait faire ça avec un entrer de crevette et un gâteau pour dessert. »
Amy regarda tout le monde et ceux-ci avaient l'air de saliver devant temps de détails, ils approuvèrent tous et Lily et Amy distribuèrent les taches. Charles et Peter s'occupèrent de l'entrer, Remus et Sam s'occupèrent du gâteau et James, Sirius, Amy et Lily préparèrent le fameux poulet.
Charles regardait son cousin et sourit, Lily et James avaient réussit à mettre leur différent de côté et on pouvait voir que Lily n'était pas indifférente au charme de son cousin.
« Euh Lily j'ai une question. »
« Oui Charles. »
« On ne devrais pas faire du pain à l'ail avec notre poulet? »
« Oh oui c'est une bonne idée, veut tu t'en occuper avec Peter. »
« Bien sur, et en passant je suis content de voir que mon cousin et toi vous vous entendez, je crois même que tes sentiments pour lui on changer n'est ce pas. »
Lily rougit des pieds à la tête et fit un petit signe de tête positif ce qui fit rire Charles, celui-ci partit rejoindre Peter pour lui expliquer leur prochaine tache. Remus et Sam s'amusait bien en faisant le gâteau au chocolat, tout les deux étaient au ange depuis que Lily et James s'étaient rapprocher et ils espéraient que bientôt ils pourraient peux être devenir plus que des amis.
Après un heure et demi de préparation Sirius sortit de la cuisine et alla voir sa directrice de maison dans sa salle de classe.
« Professeur McGonagall. »
« Oui monsieur Black. »
« Nous avons terminer notre souper. »
« Bien retournons dans la cuisine. »
« Je pensais que personne d'autre que nous ne pouvions entrer. »
« Moi je peux. »
Ils partirent donc en direction de la cuisine qu'occupait notre 8 amis et quand Minerva vit ce qu'ils avaient préparer, elle n'en cru pas ses yeux.
« Bien j'enverrais le tout au cuisine de l'école et le tout vous sera distribué pendant le souper, maintenant je crois qu'il y a trois demoiselle qui voudrais bien aller se préparer. »
Les trois jeunes filles concerner répondirent d'un signe affirmatif. Leur professeur prononça une formule et le tout disparue, ils sortirent donc tous pour se diriger dans leur Salle Commune.
Les filles se séparèrent des garçons et allèrent commencer leur préparation pour le bal. Les garçons quand a eue décidèrent de faire quelque partie d'échec avant d'aller s'habiller.
L'heure du bal approchait et les filles étaient presque tous prête, il leur restait seulement le maquillage et tout serait terminer. La préparation pour un bal était un vrai calvaire pour les filles, ça leur prenait plus de deux heures de préparation.
« Je me demande ce que va être la surprise et vous les filles? »
« Pareil pour nous Amy. »
Ce fut les seuls mots qui sortirent de leur bouche pendant leur préparation, toute les trois étaient extrêmement nerveuse, elle se demandait tous si les garçons allaient aimer leur costume.
« Bien tout le monde est prêt nous devons aller rejoindre les garçons, je crois qu'ils nous attendent depuis un bon moment. »
Les filles rirent de bon cœur et sortirent l'une à l'arrière de l'autre pour aller rejoindre leur cavalier.
Pendant ce temps, Sirius, James et Remus tournaient en rond dans la Salle Commune, mais quand ils entendirent la porte du dortoir des filles s'ouvrit, ils accoururent au bas de l'escalier. La première à descendre fut Sam, Remus était émerveillé devant la jeune fille. Elle portait la robe de princesse qu'elle venait d'acheter et elle lui allait à merveille.
« Tu est splendide Sam. »
« Tu l'es toi aussi. »
C'était vrai, Remus portait son costume de chevalier à merveille. La seconde à descende fut Amy, la mâchoire de Sirius tomba au sol, Amy portait une robe rouge de style espagnol. Elle sourit, car Sirius portait le costume qu'elle voulait qu'il porte.
« Euh Amy tu est….. magnifique. »
« Toi aussi, nos costumes vont bien ensemble. »
Sirius portait un pantalon noir avec une chemise blanche déboutonner, il représentait un danseur sorcier très connue. James attendait toujours que Lily sorte, mais celle-ci ne donnait aucun signe de vie, il regarda Amy et Sam et celle-ci soupira.
« Lily Evans descend. »
« Je viens une minute j'ai oublier quelque chose. »
Les filles rirent quand les yeux de James sortirent de leur orbite, Lily venait d'apparaître au pied de l'escalier, ses ailes battaient frénétiquement dans son dos. Elle descendit lentement pour se calmer et quand elle fit rendue au bas James lui tendit son bras et sourit.
« Je ne sais pas quoi dire, tu es vraiment belle Lily jolie. »
Celle-ci rougit sous le compliment et ses ailes se mirent à battre encore plus vite, elle regarda à l'entour d'elle et remarqua que Charles et Peter n'étaient pas avec eux.
« Charles et Peter ne sont pas la? »
« Non Charles est aller rejoindre Sandra et Peter est aller rejoindre sa cavalière une Poufsouffle. »
« Bon, alors nous y allons avant d'être en retard. »
Ils se dirigèrent tous en couple vers la sortie et Lily regarda le costume de James, elle sourit tout les deux étaient bien assortie.
« J'aime ton costume James. »
« Tu dois remercier Amy et Sam c'est grâce à elles. »
Lily sourit, ils discutèrent en chemin et en arrivant dans la Grande Salle, Minerva leur attribua une table ou il y avait des places en trop. Ils se regardèrent tous étonner mais ne posèrent pas de question. Un fois tout les élèves installer le directeur se leva et le silence se fit.
« Bien je voudrais maintenant vous présenter la surprise qui vous attend, Minerva vous pouvez ouvrit la porte je vous prit. »
Celle-ci les ouvrit et les parents d'enfant sorcier apparurent dans l'encadrement, tout le monde fut étonner, leur parent mais que faisait t'il ici.
« Et bien, j'ai l'honneur de vous présenter vos parents qui auront l'honneur de participer à ce premier bal, je vous souhaite donc bonne appétit et j'espère que la soirée vous plaira. Les plus jeunes devront quitter le bal pour 11heure, tandis que les plus vieux peuvent rester jusqu'à la fin ce qui veut dire 1heure du matin. »
Les parents allèrent s'installer à la table de leur enfant et les présentations commencèrent un peu partout, puis les repas apparurent à chaque table. À la table des maraudeurs une entrée de crevette apparue et les parents de James, Sirius et Sam furent bien étonner.
« Et bien une entée, c'est bizarre à Poudlard c'est même du jamais vue, les elfes de maison se sont surpasser à ce que je voie. »
Sirius regarda sa mère et sourit.
« Euh maman, ce ne sont pas les elfes qui ont préparer ce repas, mais nous, Charles et Peter on préparer l'entrer, James, Lily, Amy et moi avons préparer le repas et Remus et Sam on préparer le dessert. »
Cassiopé regarda son fils et dit :
« Alors ça c'est nouveau, mon fils qui fait à souper, c'est à inscrire dans les annales. »
Tout le monde rit et le souper se déroula dans la bonne humeur, la mère de James avait vite adopté Lily et toute les deux était en grande conversation quand Albus se leva à nouveau.
« Je suis désoler de tous vous déranger mais j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du bal d'halloween. »
Les musiciens commencèrent à jouer une mélodie. James invita Lily tout comme Sirius et Remus firent de même avec leur cavalière.
« Lily voudrait m'accorder cette danse. »
« Oui je veux bien. »
Ils allèrent tous danser sous l'œil attentif de leur parent. Cassiopé regarda James et Lily et dit :
« Camille ce n'est pas la jeune fille du quai par hasard? »
« Oui et je voie que leur relation a bien évoluer depuis leur entrer. »
« Et je voie qu'ils font des jaloux un peu partout dans l'école. »
Les deux femmes regardèrent les jeunes filles qui fixaient intensément Lily et James et sourirent. Charles vient prendre un gorger d'eau et dit :
« Ça fait du bien de les voir s'entendre, si tout ne se serait pas calmer entre les deux, nous les aurions enfermer au cachot, on ne sait pas si ils seraient revenue vivant mais au moins on aurait fait quelque chose. »
« Pourquoi il ne s'entendait vraiment pas Charles. »
« Non Camille, James et Lily était comme chat et chien, mais l'amour est bien proche de la haine. »
Après ses sage parole il partit rejoindre sa cavalière qui l'attendait sur la piste de danse. La soirée allait bon train et tout le monde s'amusait bien, Remus prit Sam à part et tout les deux allèrent se promener dans le parc de Poudlard. Ils s'arrêtèrent près du lac et commencèrent à discuter, c'est à se moment que Remus se jeta à l'eau.
« Sam, tu….. je……. »
« Oui Remus, je quoi. »
« Non je voulais te dire que je t'aime bien. »
Il venait de tout lui dire sans reprendre son souffle et n'osait pas vraiment relever la tête, Sam rougit et prit le visage de Remus dans ses mains et releva la tête du jeune homme. Elle lui donna un baiser sur les lèvres et dit en rougissant.
« Je t'aime moi aussi. »
Remus était au ange, la fille de ses rêves l'aimait. Il l'embrassa et restèrent coller l'un à l'autre pendant le reste de la soirée.
La fin du bal sonna malheureusement pour tout les plus vieux qui s'amusait bien, tout le monde dire au revoir à leur parent et montèrent dans leur dortoir.
Remus et Sam se décollèrent enfin l'un de l'autre et se donnèrent un dernier baiser sous l'œil attentif de leur ami respectif. Sirius fit un baise main à Amy ce qui la fit rougir et James donna un baiser sur la joue de Lily.
Ils se séparèrent tous l'air un peu rêveur, personne n'avait la tête à parler de leur soirée, ils devraient tous attendre au lendemain pour les grande discution.
Morphée les emmena au pays des rêves sans difficulté et tout le monde rêva de son cavalier ou de sa cavalière respective.
Voilà un autre chapitre de terminer. J'espère qu'il vous a plu, moi j'ai adorer l'écrire.
Je remercie anne-laure0617, Rebecca-Black, lauralavoiepelletier, Lily Petite Fleur de Lys, Malyca, Les maraudeuses et Lily(ne) des Schizo.
Et bien on se voie au prochain chapitre, et je remercie aussi tout les lecteurs silencieux.
Pour la relation Lily/James c'est pour bientôt mais pas immédiatement.
Bizou
Maria
Potter
