Chapitre 2 :

Impossible…Impensable…Tout simplement irréel ! Comment un stupide jeu pouvait prendre le contrôle d'êtres vivants ? Toutes ces coïncidences n'étaient que le fruit pur du hasard. Voila à quoi pensait le pauvre Kanon, à genoux devant la télévision, regardant incrédule la fenêtre où était écrit « partit faire les courses ».

Ses 13 années passées au Cap Sounion, sa mort et sa résurrection, avaient finalement laissé quelques séquelles sur son cerveau. Mais tout de même ! Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Que la vie vous mette sur la route quelques coïncidences, d'accord mais là…ça faisait trop d'un coup. Et comme pour être sûr qu'il ne s'agissait que d'un simple hasard, l'ex général des mers, ouvrit une autre partie et recommença tout depuis le début : nouveau temple, nouveau personnage,…Cette fois-ci, le malheureux cobaye n'était autre que son voisin : Death Mask, plus connu aujourd'hui sous le nom d'Angelo.

Il fallait qu'il sache, qu'il se rende compte que tout ceci était impossible. Se plaçant dans le divan, il avait une vue sur le jeu mais surtout sur le quatrième Temple. Kanon prit une grande inspiration et se lança dans le jeu.

« Angelo » se leva de son lit et Kanon lui donna l'ordre de le faire. Une fois le lit fait, le personnage prit l'initiative de prendre son petit déjeuner, mais Kanon ne voulant pas perdre de temps annula la commande. Puis il fit sortir « Angelo », l'emmenant vers le troisième Temple.

Jetant un coup d'œil inquiet vers la fenêtre, rien à l'horizon. Kanon poussa un long soupir. Rassuré que toute cette histoire n'était que le fruit de son imagination.

Cependant, au Temple du Cancer… Angelo s'étira comme un chat dans son lit. Vu la hauteur du Soleil dans le ciel, il s'était levé tard…En même temps, il avait bu comme un trou la veille. L'Italien se leva et fit son lit. Une fois fait, il s'arrêta, interdit devant son meuble. C'était bien la première fois qu'il rangeait sa chambre les yeux à peine ouverts. Mais étant perdu dans les brumes de l'affreuse migraine qui le menaçait, il se dit qu'il n'était pas tout à fait réveillé. Soudain, son ventre cria famine, Angelo se dirigea donc tout simplement vers la cuisine, mais à peine avait il franchit la porte qu'il s'arrêta. Son envie soudaine de se préparer un petit déjeuner avait disparu. Puis, alors qu'il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire, il se dirigea sans vraiment s'en rendre compte vers la sortie de son temple et plus précisément vers le troisième.

Prit d'un fou rire qui se voulait plutôt inquiet, Kanon se leva pour éteindre la console. Lorsqu'il sentit un cosmos familier devant son temple. Stoppé dans son geste, Kanon se redressa bien droit, un frisson lui traversa l'échine. Tel un robot, il se dirigea vers la porte et faillit s'étrangler en avalant de travers.

-TOI !

Cria t-il, face à un Angelo plus que surprit non seulement par l'attitude de son ami, mais surtout par sa présence. C'est vrai, que venait-il faire dans le Temple des Gémeaux ?

-Heu…Ciao…j'étais venu te voir…ou peut-être ton frère…mais je sais plus pourquoi en fait…

Expliqua le pauvre rital en se passant une main dans ses cheveux ébouriffés. Kanon le fit entrer en quatrième vitesse et referma brusquement la porte.

-J'peux savoir ce qui te prend tout à coup ?

Grogna Angelo, surprit par le geste du jumeau. Kanon montra d'un mouvement du menton la tenue que son visiteur arborait. Regardant vers le bas, Angelo vira au rouge. En effet, le Cancer qui s'était rendu directement chez Saga et Kanon, n'avait pas prit le temps de…s'habiller ! Ce qui voulait dire qu'il avait traversé les marches séparant leur temple et fusillé du regard les apprentis croisé, qui riaient sans aucune raison…vêtu d'un simple…boxer !

-Santa Madonna…

Souffla le fier Saint d'or du Cancer, pas si fier que ça en ce moment. Durant ce temps, Kanon qui n'avait plus prononcé un mot, déglutit avec difficulté en étudiant le corps parfait de son voisin. D'accord, Angelo était un chevalier comme lui, il avait eu un entraînement difficile. Mais à vrai dire, l'ex général des mers n'avaient jamais vu d'aussi près sa musculature parfaite. Moins présente que la sienne ou celle de son frère, mais des abdos…une vraie tablette de chocolat que Kanon aurait bien croqué à cet instant.

Il secoua la tête. Nan mais ça va pas ? Flasher sur ton pote, alors qu'il se sent pas bien ! Surtout Angi ! THE hétéro endurci du Sanctuaire. N'empêche que…je me le ferais bien pour mon quatre heure…Rahh ! Pense pas ça obsédé ! Et dit quelque chose pour une fois !

-Heu…Angi ? Tu…veux un café ?

-Ouais j'veux bien.

Accepta le pauvre Angelo, se massant les tempes. Le maître des lieux hocha la tête et se dirigea dans le salon. En voyant la télé allumée, Kanon stoppa net, et Angelo lui rentra dedans. A vive allure, Kanon se dirigea vers la cuisine en tirant son ami avec lui.

-Y'a pas que moi qui est bizarre aujourd'hui.

Lâcha le Cancer, en fixant l'or noir fumant dans sa tasse. Voyant que Kanon ne répondait pas, Angelo cru savoir ce qu'il se passait.

-Laisse moi deviner…Tu t'es encore disputé avec Saga. Vous vous êtes jeté les pires insultes et il s'est cassé, te laissant seul ici. C'est ça ?

-Heu ouais ! Tout à fait ! C'est ça !

Affirma le menteur, en hochant furieusement de la tête. Ils burent leur café dans le silence, puis Angelo se leva, remercia Kanon pour le café et s'excusa d'être venu sans raison. Il sortit du Temple des Gémeaux et fila à la vitesse de la lumière dans son temple. Kanon quand à lui retourna dans le salon et s'assit en face de la télé, regardant l'écran qui affichait « Angelo » retourner à ses occupations.

-C'est…pas possible…

Mais tout à coup, un détail lui sauta aux yeux. A peine rentré, « Angelo » reçu de la visite. On aurait dit une femme, avec ses longs cheveux turquoise et cette taille fine.

-Tiens!Voila Aphro !

« Aphrodite » serra la main d' « Angelo » sur la pas de la porte et les deux personnages regardèrent de chaque côté, vérifiant s'il n'y avait personne. Ils rentrèrent tous les deux dans le temple et qu'elle ne fut pas la surprise de Kanon en assistant en direct à ce qui se passait !

-Mais bon sang…

Dans le Quatrième Temple.

-Angelo ! Si tu savais comme tu m'as manqué !

Se plaignait le Saint des Poissons, en se jetant au cou du Cancer. Angelo, profita de ce long et fougueux baiser. Une fois leur souffle coupé, il s'écarta un peu pour reprendre son souffle.

-Mais…on s'est vu hier.

-Ca veut dire que je ne t'ai pas manqué ? Même pas un peu ?

Le Suédois lâcha alors complètement l'Italien et baissa la tête. Cela faisait deux mois qu'ils étaient ensemble et apparemment il s'était trompé sur les sentiments du Cancer. Perdu dans ses tristes pensées, il se sentit soulevé et bloqué contre l'un des murs du Temple. Instinctivement, le Poisson entoura la taille de son amant de ses jambes. Angelo quand à lui, esquissait un petit sourire. Pas le sourire moqueur et prétentieux que l'on associait à feu Death Mask. Non, un sourire partagé entre gêne et amusement.

-Pas un peu…beaucoup tu veux dire.

Murmura-t-il au creux de l'oreille de son bien aimé. Faisant ensuite courir ses lèvres dans le cou laiteux, l'embrassant et le mordillant.

Dans le Temple des Gémeaux…

-J'y crois pas…Angi et…Aphro ? Il cache bien son jeu le crabe !

Assit devant son écran, Kanon regardait attentivement (pour ne pas dire mater). Il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. Le Cancer et le Poisson…Ensemble…Un large sourire éclaira son visage, alors qu'une idée germait dans sa tête. Grâce à ce jeu, Kanon allait bien s'amuser. Et peut être que ça allait lui servir personnellement qui sait ?

-Hein ? Ha non ! C'est pas juste !

Hurla l'ex général des mers, en posant ses mains de chaque côté de l'écran. Le secouant légèrement. En effet, son petit moment de voyeurisme fut interrompu par un code du jeu mis en place pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes…Et à présent, Kanon ne pouvait voir à la place d'Angelo et Aphrodite…qu'une simple image brouillée.

-Mais c'est pas vrai ça ! Dois bien y avoir un moyen de virer ce truc !

Soupirait il, tandis qu'il appuyait sur toutes les touches, espérant décoincer ce fichu flou. Mais rien à faire. Lorsque tout à coup, l'image s'arrêta et…vira sur un autre Temple. Un personnage aux cheveux bleus semblait parler à son reflet dans un miroir.

-Tiens, mais on dirait…

Temple du Verseau…

En effet, Camus ne faisait pas que se regarder dans son miroir. Il parlait, pas à lui-même cependant. Tout le monde connaît l'aisance avec laquelle le Français parle aux autres…

-Tout ça pour finalement t'avouer que…Non, c'est d'un médiocre… Milo…Trop sévère…Hum…hé Milo ! De pire en pire…on dirait que je sors de l'asile. Mimi, mon pote ! Yo-yo-yo Mi !

Le Verseau se passa une main sur le visage, fatigué. Pathétique. Lui qui sait se montrer calme, froid, maître de ses émotions…Il ne savait même pas parler à son meilleur ami. Il ne s'en sortirait jamais…Ha ! Par Athéna ! Pourquoi était-ce si difficile ?

A suivre…