Kya ! Gomen nasai pour le retard. Mais c'est assez dur de se remettre en route (quelle idée j'ai eu de lancer deux fics en même temps de vous jure xx) Bref, voila la suite. Avec un deuxième petit interlude qui se terminera sur l'aveu d'un second amour…après va-t-il être partagé ? Si vous trouvez que les couples se font assez vite ben…vous vous mettez le doigt dans l'œil ! XD C'est juste que les deux premiers couples ne sont pas vraiment « créés » grâce au jeu de Kanon. Après ne vous inquiétez pas, je vous ferais bien languir pour savoir qui va avec qui.

Reponse aux reviews :

Kitsune : Contente que ça te plaise. Crois moi il n'y aura pas que Grease !

Fafa : Merci beaucoup. Ca me touche de voir que tu apprécies. La fic devrait être assez longue (pauvre de moi xx). Quand à ta proposition d'être ma bêta-lectrice, c'est très gentil mais j'ai déjà Fufu. Mais si elle laisse tomber je te ferais signe !

Alrisha : Désolée de t'avoir fait pleurer lol. Encore ? Te voila servit alors ! Merci beaucoup.

Misaoshi : Ne t'inquiète pas pour Titanic j'y ai déjà pensé. Et merci pour tes encouragements. Je vais continuer je te le promets !

Note : C'est la dernière fois que je repond aux reviews directement sur le chapitre. A l'avenir, merci de noter votre adresse e-mail exacte pour que je puisse vous répondre (n'est ce pas Fafa ? lol)

Terminé avec les reviews et autres notes ! A présent, je vous souhaite une très bonne lecture. Merci encore !


Chapitre 4 :

Tous les Saints d'or et Kanon se trouvaient dehors, devant le Temple des Gémeaux. Personne n'avait raté le baiser qu'Angelo et Aphrodite s'étaient donnés. Le Cancer et Le Poisson ensemble ? Incroyable ! Bon Aphrodite…ok ! Tout le monde savait qu'il aimait les hommes. Non ce n'est pas Aphrodite le problème…Mais bien Angelo ! L'ancien Death Mask, ce tueur sanguinaire qui sortait avec le Suédois ? Alors ça…

Se sentant vraiment mal à l'aise, Angelo, aida Aphrodite à se relever et soutenait du regard ces compagnons d'armes. Après un long, très long silence, l'Italien explosa.

-Ben quoi ! Vous avez jamais vu de mecs s'embrasser ! Shura ferme la bouche tu vas gober une mouche !

Shura avait des raisons d'être le plus étonné. Lui qui traînait toujours avec les deux amants, il n'avait rien vu, pas même soupçonné le moindre flirt.

Se passant une main crispée dans ses cheveux en pagailles, Angelo continua de s'énerver.

-Dites quelque chose au moins ! Z'êtes encore plus laids que des statues grecques !

-Heu…ce qu'Angelo essais de vous dire c'est… Commença Aphrodite, aussitôt coupé par l'Italien.

-Que ça les regarde pas ! Nan mais c'est vrai ça m'énerve ! C'est quoi le problème ? J'ai le droit d'aimer Aphrodite merde !

-Angi calme toi tu…. ? Tu…tu peux répéter s'il te plait ?

Le Cancer sourie maladroitement et s'approcha d'Aphrodite, l'enlaçant par la taille. Il reprit sérieusement.

-Ti amo…C'est interdit ?

-Angelo…ho moi aussi je t'aime.

Dit le Saint des Poissons, un large sourire aux lèvres et profondément ému. Et alors qu'ils s'embrassaient sans se soucier des autres, un grand cri d'émotion et de joie se fit entendre. Regardant leurs compagnons d'armes, Angelo et Aphrodite ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivait. Aiolia s'approcha d'eux et donna une franche frappe dans le dos du Cancer et leur dit joyeux.

-On pensait que vous couchiez juste ensemble, pas que vous étiez amoureux ! Toutes nos félicitations.

Et petit à petits les autres Saints d'or virent à leur tour féliciter les deux nouveaux amants découverts. Ces derniers étaient soulagés, surtout l'Italien. Pas qu'il se soucie des regards des autres…mais, le Sanctuaire était sa seule famille et il y tenait. Et puis, il ne voulait surtout pas perdre Aphrodite à cause de cette révélation…qui sait jusqu'où ses instincts de rital pouvaient le mener. Enfin, le plus important c'est qu'il n'avait rien perdu. Au contraire, il avait gagné le droit de vivre son amour pour Aphrodite au grand jour, mais la plus belle des récompenses était certainement le « je t'aime » d'Aphrodite.

Jamais il n'avait ressentit ça auparavant. Depuis qu'il était avec Aphrodite, il se sentait revivre. Non…Aphrodite faisait revivre Angelo di Castelli et enterrait lentement mais sûrement Death Mask.

Mais le Cancer n'était pas le seul qui avait changé. Le Poisson se sentait vivre pour la première fois depuis longtemps. Peut être était-ce même la première fois qu'il vivait réellement. Je ne vous parle pas de cette vie, celle où l'on respire, boit, mange et dors. Je parle de la vraie Vie : celle où l'on apprend à rire, à pleurer, où la moindre petite chose compte, où l'on sent le cœur de l'Autre battre dans sa poitrine et qu'il vous avoue dans un souffle « C'est pour toi qu'il bat ». Aphrodite venait de trouver la voie où vivre ne rime pas avec mourir mais avec plaisir.

Voyant les deux amoureux nager en plein bonheur, certains des Saints d'or, présents les enviaient. Dire qu'ils avaient la chance d'être aimé par celui qu'ils aiment et qu'ils se l'avouent devant leurs confrères.

Des regards s'échangèrent alors, puis tout disparut et on se réjouit une nouvelle fois pour le Cancer et le Poisson. Le bonheur qui se lisait dans leur regard faisait plaisir à voir.

-C'est pas que je veux casser l'ambiance mais…Quelqu'un peut me dire ce qui nous est arrivé ?

Demanda soudainement Milo, faisant redescendre ses compagnons d'armes sur Terre. Le silence qui laissa place à sa question, montrait que les autres n'en savaient pas plus que lui.

-Moi je dis ça…c'est juste pour comprendre ce que faisait Camus dans les bras de Shura.

Ajouta-t-il avec une pointe d'amertume. Il aurait préféré que le Français se trouve dans ses bras à lui ! De toute façon là n'était pas le problème. Shura et Camus n'étaient pas les seuls cavaliers. Dokho était avec Aiolia, Saga avec Aioros, Aldébaran serrait dans ses bras puissants Mu et enfin Milo avait pour cavalier Shaka. Le seul qui semblait en dehors de cette histoire était Kanon. Mais ce dernier semblait ailleurs, un étrange sourire sur les lèvres.

A vrai dire, Kanon tentait par tous les moyens de s'empêcher de rire. Imaginez deux secondes ce que pouvait ressentir l'ex général des mers en voyants ses frères d'armes, vêtus d'habits tels des Américains dans les années 60, chantant, dansant. C'était totalement hilarant.

Voyant douze paires d'yeux braqués sur lui, le fou rire de Kanon disparut avant même d'avoir pu éclater. Il se passa une main derrière la tête et bafouilla embarrassé.

-Comment voulez vous que je le sache ? Arrêtez de me regarder comme ça.

Les autres acquiescèrent, après tout, comment Kanon pourrait il comprendre ce qu'il s'était passé ? Le pire c'est que personne ne se souvenait de ce qu'ils avaient fait avant de se rendre compte de la présence des autres. Une chanson semblait raisonner au fond de leurs pensées, mais impossible de mettre un nom dessus. Et puis, comment avaient ils fait pour arriver ici ?

-Bah ! On va pas se laisser intimider, on a connu plus bizarre.

Assura Dokho. Ses confrères hochèrent de la tête et alors que chacun commençait à retourner à leurs occupations, Saga vint vers Milo.

-Dis t'as pas oublier un truc ?

-Hein ! Ha mais oui ! Excusez-moi….

Les autres Saints d'or se retournèrent en entendant la voix de Milo. Ce dernier, afficha un sourire franc et lâcha.

-Vous savez tous que j'avais prévu une petite fête pour le retour de notre Français préféré…

En entendant ça, Camus vira très légèrement au rose, attendrit par l'appellation que lui donné son meilleur ami. (ndla : comment ça ? Il ne parlait pas de moi ? XD) Le Scorpion reprit de plus belle.

-Suite à un petit incident de plomberie dans mon temple, j'ai dû repousser la fête. Mais j'ai le plaisir de vous inviter tous ce soir. Ca nous changera un peu les idées ! Je peux compter sur vous ?

Personne n'objecta. Bien au contraire ! Ca faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas fait la fête. Bien sûr, il leur arrivait de sortir hors du Sanctuaire et de faire une petite virée dans un des bars de la ville. Mais ils se sentaient plus à l'aise « chez eux ».

Tout le monde rentra dans son temple respectif, délaissant les entraînements pour se préparer. Deux Saints d'or étaient plus excités que les autres. Ils allaient enfin passé une soirée l'un près de l'autre. Et qui sait ? Peut-être qu'ils pourront se confier ?

Mais, tout le monde n'avait pas prévu de laisser la soirée se passer tranquillement.

A suivre…