Interlude 2 :

La fête chez Milo battait son plein. Tout le monde s'amusait, les quelques couples fraîchement formés dansaient ou parlait tranquillement. De l'autre côté, Aiolia, Shura et Milo buvaient un verre au bar. L'Espagnol était sans doute le seul à afficher une mine de déterré.

Passant un bras autour du cou de son ami, Milo demanda.

-Ben alors ? T'aime pas ma fête ou quoi ?

-Pardon ?

-T'as vu la tronche que tu tire ? Renchérit Aiolia.

-Excusez-moi…je me sens pas très bien ces derniers temps. Je dois couver quelque chose.

-Mais bien sûr ! Pourquoi n'avons-nous donc pas pensé plus tôt à ça !

-C'est vrai ! Tout le monde sait que les chevaliers d'or d'Athéna tombent malade au moindre petit coup de vent ! Surtout en Grèce. Bon alors elle va nous dire ce qu'elle a la chèvre ?

-Le Capricorne n'est pas une chèvre Milo, je te l'ai déjà dis !

Alors que les trois amis se chamaillaient gentiment, à l'autre bout du temple, Saga et Mu discutaient.

-Où est Kanon ?

-Il a dit qu'il arriverait après…Je n'arrive plus à le faire décoller de devant la télé. Il est comme absorbé par son stupide jeu.

-Bah c'est de son âge ! L'âge bête comme on dit.

-Tout d'abord l'âge bête, mon cher Mu, c'est durant l'adolescence. De plus je te rappelle que Kanon et moi sommes jumeaux, donc si tu dis qu'il est bête…je le suis tout autant.

-Hein ? Ha ! Mais non c'est pas ce que je voulais dire Saga ! Voyons toi et Kanon êtes différents. Enfin pas physiquement, et c'est vrai que j'ai du mal à vous reconnaître. Vous êtes aussi sexy l'un que l'autre, et comme dirait Angelo vous êtes banda….nan là je m'égare ! Ce que je veux dire c'est…et puis…hum…Il fait chaud tout à coup non ?

Pendant que Mu essayait tant bien que mal de se ressaisir devant un Saga hilare, un des convives remarqua l'entrée de celui qui se faisait attendre.

Le voila. Il est enfin arrivé. C'est étrange, mais dès que je le vois mon cœur se met à bondir. Pourquoi est-ce que je ressens ça ? Depuis quelques temps, je me sens affreusement triste lorsqu'il n'est pas là, et dès qu'il entre dans mon champ de vision je suis l'homme le plus heureux du monde…Pourquoi ?

-Yo ! Aioros ! Viens par ici !

S'écria Milo, lui faisant de grands signes de la main. Le Sagittaire quitta donc l'entrée et s'approcha de ses amis et de son frère.

-Bonsoir. Désolé d'être en retard, mais j'avais quelques petites choses à régler.

Pendant ce temps au Temple des Gémeaux.

-Ils ont l'air de bien s'amuser…Moi je m'ennuis un peu, c'est pas très drôle de les obliger à boire ou manger ou parler…Je devrais peut être aller faire un tour.

Kanon se leva, et décida de laisser le jeu tourner. Après avoir mit le jeu en mode « automatique », l'ex général des mers fila dans la salle de bain se refaire une beauté puis fonça au Huitième Temple.

C'est à ce moment là qu'une fenêtre s'ouvrit affichant : « Nouvelle chanson débloquée ». Comme le jeu était en mode automatique, la chanson se chargea elle-même.

Au Temple du Scorpion…

Aiolos s'excusa auprès de son hôte, prétextant qu'il avait d'autres frères d'armes à saluer. Milo hocha de la tête et se resservit un verre, en proposa un à Aiolia qui ne refusa pas et Shura qui…

-Allo? Milo appelle Shushu! HE! Shura!

-Hein? Quoi? Pardon?

-…Je te demande si tu veux encore un verre…

-Heu ouais merci.

Kanon arriva enfin au temple de Scorpion. Mais à peine avait il franchit le seuil qu'une musique démarra. Pour une fois rien ne changeait, les vêtements, le décor, tout restait en place. Seulement, tandis que la pièce était plongée dans l'obscurité, un air de guitare raisonna.

La lumière se concentra alors sur un Shura, assit sur un tabouret face au bar, fixant quelqu'un des yeux. L'andalou murmura alors…

Esta Noche Bailamos
De Noite - da mi vida
Quedate conmigo

Une lumière tamisée s'étendit dans le temple et les différents invités se mirent à danser. Se déhanchant sur une musique Espagnole sensuelle. Ne quittant pas la personne désirée des yeux, Shura se mit à chanter.

Tonight we dance
I leave my life in your hands
We take the floor
Nothing is forbidden anymore

Doucement il se leva et s'avança dans une marche particulière aux Espagnols.

Don't let the world in outside
Don't let a moment go by
Nothing can stop us tonight

C'est alors qu'Aphrodite se posta devant Shura et ils commencèrent à danser. Cependant, Shura ne cessait de regarder Aioros et continuait de chanter.

Bailamos - let the rhythm take you over Bailamos
Te quiero amor mio - Bailamos
Wanna live this night forever - bailamos
Te quiero amor mio - Te quiero

Aphrodite retourna danser avec Angelo, tandis que Shura reprenait sa marche vers l'élu de son cœur. Se créant un passage dans la foule qui se déhanchait furieusement suivant le rythme de la musique. Le Capricorne continuait de chanter.

Tonight I'm yours
We can make it happen I'm so sure
I won't let it go
There is something I think you should know

I won't be leaving your side
We're going to dance through the night
I want to reach for the stars.

Alors qu'il était sur le point de rejoindre le Sagittaire, Shura se trouva un nouveau compagnon de danse, cette fois ce n'était autre que le frère de celui qu'il aimait tant. La ressemblance entre eux étant assez forte, l'Espagnol mit plus de cœur dans la danse, même s'il ne cessait de fixer le plus vieux des deux frères.

Bailamos - let the rhythm take you over Bailamos
Te quiero amor mio - Bailamos
Wanna live this night forever - Bailamos
Te quiero amor mio - Te quiero

Aiolia s'effaça, et Aioros et Shura se trouvaient enfin. La scène ralentit d'elle-même, et Shura posa sa main sur l'épaule du Sagittaire. Ce dernier se retourna et ils se défièrent du regard. Ils restèrent ainsi un moment, alors que tout semblait tourner autour d'eux. Shura reprit doucement.

Tonight we dance
Like no tomorrow

Les deux voisins se rapprochèrent l'un de l'autre. Se collant doucement.


If you will stay with me

Shura murmura alors au creux de l'oreille d'Aioros.


Te quiero mi amor

Ils se séparèrent un peu pour mieux danser. Suivant un rythme affreusement lent et pourtant si sensuel. Les mains sur les hanches de l'autre, ils mouvaient leurs bassins collaient l'un à l'autre. Shura murmura.

Quidate conmigo
esta noche – bailamos

Les deux danseurs furent séparés et trouvèrent un autre cavalier. Tandis que Shura dansait avec Angelo, Aioros avait été « kidnappé » par Saga. Shura ne cessa de chanter tout en dévorant le Sagittaire des yeux.

Bailamos - let the rhythm take you over Bailamos
Te quiero amor mio - Bailamos
Wanna live this night forever - Bailamos
Te quiero amor mio Bailamos

Et visiblement Aioros en avait assez de son partenaire de danse, il se retira de la piste et commençait à s'en aller. Shura voulu le rattraper mais la foule qui danser autour de lui l'en empêchait. Alors qu'ils chantaient le refrain, Shura cria, suppliant.

Como te quiero
Como te quiero
Como te quiero…

Puis la musique prit fin, et tout redevint normal. Cependant, prit dans l'instant magique, Shura regarda Aioros, les yeux plein de larmes et hurla.

-TE QUIERO AIOROS !

A suivre...