Je tiens a vous REMERCIER tous et toute pour les review ! jamais je n'aurais imaginer en voir autant
71 toute contente hi hi hi !
je vous adore tous ! lune essuie une grosse larme
Disclamer : Rien est a moi tout aprtient a JKR ! Et ceci est un SLASH présence de relation homosexuelle si sa ne vous plais pas changer de fic ! et même de profile puisque j'écris essentiellement du slash ! vous êtes prévenue !
Lolo : voilà la suite ma puce merci pour ta review !
Vif d'or : TAAAATTTTTAAAA j'ai cru que tu m'avait oublier ! aaahhh suis soulager !bien sur Sev ne s'y attendais pas il ne s'attent pas non plus a ce qui va lui arriver la maintenant ! lol bisous tata chou !
Crackos : lune toute rouge merci énormément ! voilà la suite ! en espèrent que tu aime !
Oxaline : encore une petite discution avec Severus j'espère que sa va te plaire ! Quand a la réponse pour Severus et la marque ba... c'est pas maintenant ! niark niark niark ! bisous et merci beaucoup!
nuwie : une douche ou ? lune regarde partout ! je vois pas dsl ! moi sadique ? oui et j'adore sa ! mais bon la j'ai été gentille la encore !la réponse a ta question tout de suite la maintenant dans ce chapitre ! ba va le lire tu attent quoi ? lol bisous énorme (tu es encore la pppffff)
Sahada : tu n'aime pas ron et hermione ? tu aime qui alors dit moi qu'elle est ton perso préférer ? quand a Harry je crois que tu ne va pas revenir de se qu'il va faire la !
jenni944 : encore un ti peu de patience pour LA révélation ! merci beaucoup de me suivre tes review me touche énormerment ! merci et bisous enorme !
Lice chan : je suis en ce moment en train de discuter avec toi ! lol j'adore ta review ! pleine d'humour. Par contre !Moi si t'es mourrut je suis triste et j'écris plus,donc pas de suite... Lune jete un oeil mauvais a son chapitre 6 qui a agresser la pove lice ! tu va voir toi ! donc j'ai sermoner ce chapitre 7 il arriverais tout doucement par derrière et te fera des gros bisous calin ! ze t'aimheuuuu
Onarcula : merci a toi et a tes encouragement ! j'espère que la suite te plaira bisous lune
Wendy Malfoy : ma fille ! alors roulement de tembour ! tatatatatata (ba oui mon tambour y fais tatattatat !) donc OUI on va vior dray encore ! je prépare même un truc au petit oignon ! je dirais rien de plus niark niark ! lune ce cache sa fille veut la taper ! gentille ma puce gentille !
PETITRESUMER : je sais pas si y a besoin mais bon sa coute rien ! alors Harry a eu une altercation avec son prof de DFCM March ! Severus la bien évidament réprimender et notre jeune héros pour le faire tairela embrasserconnais pas de meilleur moyen que celui la pour faire taire quelqu'un enfin si il y en a un autre maisssssss dites j'ai préciser que c'était un slash ? lune rougie... voilà ! bisous
Chapitre 7 : impardonnable
Le lendemain devant la salle de DFCM. Les élèves attendaient le professeur, les serpentard et les griffondor se regardaient d'un œil mauvais. Quand Harry vit le professeur arriver d'un pas vif, il prit sa décision.
Avant que le cours ne commence il leva la main :
« Mr Potter? »
Harry se leva:
« Je voudrais vous présenter mes excuses pour le cours précédent ! »
Harry serra les dents et ajouta :
« Je vous remercie d'avoir été clément avec moi ! »
Harry se rassit. Tout le monde, le professeur y comprit, avait bien vu que le jeune homme avait dit ça pour faire taire les rumeurs. Mais personne ne le fit remarquer. Le cours se passa sans anicroche.
Tout le reste de la journée Harry se demanda ce qui se passerait le soir même Snape allait il lui parler de ce qui s'était passé la veille dans le bureau du directeur.
Il avait quand même dit « Il est doué » pourquoi est ce que ça le gênait autant que le professeur ait entendu ce compliment anodin ?
Il se posait encore la question quand la voix grave de son professeur de potion le fit sursauter :
« Entrez »
Harry entra, retira sa cape et se plaça au centre de la pièce, baguette levée. Snape le regarda longuement son regard semblait légèrement perdu, comme s'il ne savait plus vraiment agir face à Harry, il se reprit et dit d'une voix claire :
« Aujourd'hui nous allons voir l'impérium ! Le plus simple des sortilèges impardonnables ! Je vais vous apprendre à le lancer ! »
Les pensées d'Harry dérivèrent. Alors que Snape lui parlait de l'origine du sort et du fait qu'il ne devrait l'utiliser qu'en cas de réel danger. Lui repensait aux lèvres douces qu'il avait eues contre les siennes. A sa main qui avait empoigné sa nuque, à la chaleur que le corps de son professeur dégageait.
Harry aurait aimé savoir si tout le corps du mangemort avait cette température si...
Harry hoqueta, mais qu'est ce qui lui prenait ? D'ou venaient ces idées bizarres...
« Potter ! »
Il sursauta violemment :
« Avez vous écouté ce que je vous ai dit ? »
« Non ! »
Il était inutile de mentir et le jeune homme était bien trop abasourdi pour prendre le temps de réfléchir à un mensonge plausible. Le professeur soupira :
« Vous m'agacez ! Commençons ! »
Snape retira sa cape. Harry fut surprit de le voir porter un t-shirt noirà manche courtes. Qui aurait cru qu'en dessous de ses robes le mangemort cachait une telle musculature.
Harry se mordit l'intérieur des joues, pour s'empêche de penser ce genre de chose :
« Je vais vous tester ! Il paraîtrait que vous résistez bien à ce sortilège ! »
L'homme le fixa et lança :
« Impero ! »
Harry sentit le sortilège le toucher :
« Sautez ! »
Harry résista, il eut du mal mais il résista :
« Levez le bras ! »
Harry secoua la tête. Il sentit son professeur renforcer le sort. La sueur perla à son front mais il tint bon :
« Impero »
La puissance du sort le fit vaciller :
« Levez le bras ! »
Dans la voix du professeur se faisait sentir toute sa volonté de le faire plier, ce qui poussa Harry a résister encore. Il tomba à genoux mais garda les bras près du corps.
Snape rompit le sortilège. La respiration haletante, Harry ferma les yeux et inspira... Quand il les rouvrit, Snape se tenait devant lui la main tendue. Harry la saisi et se releva. Il frissonna, plus dû au contact de la paume du mangemort contre la sienne que de l'effet du contre coup. L'homme le regardait une leur étrange dans les yeux :
« Vous êtes le premier à me résister ! »
Le cœur d'Harry se gonfla de joie et de fierté. Snape fit apparaître un verre remplit d'un liquide ambré :
« Buvez c'est... »
Il ne termina pas sa phrase, c'était inutile au lieu de la réaction de méfiance à laquelle il s'attendait il vit le survivant prendre le verre et boire sans hésitation. Il mit quelques secondes à réagir quand le jeune homme lui tendit le verre. Il lui prit des mains et dit :
« Bien à vous maintenant ! Avez vous déjà essayé ? »
« Non ! »
« Bien je vous montre le geste ! »
Il effectua le mouvement une fois deux fois. Et Harry observa :
« A vous ! »
Snape fit venir une table jusqu'à eux et fit apparaître une grenouille, la posa dessus et Harry tenta le sort :
« Impero ! Saute ! »
L'animal coassa mais resta en place. Harry fronça les sourcils et recommença :
« Saute ! »
Harry tiqua et souffla, Snape se plaça derrière lui tout près, sa voix s'éleva doucement près de son oreille :
« Fermez les yeux... »
Harry obéit le cœur battant :
« Imaginer que vous avez des fils dans la main. Et qu'ils sont reliés à ce stupide animal. Il n'a pas de volonté. Le faire obéir ne posera pas de problème il ne résistera pas... Recommencez, tirez sur les fils ! »
Harry ouvrit les yeux et recommença :
« Impero ! Saute ! »
Au lieu de sauter la grenouille explosa.
Ils furent éclaboussés par le sang, le sang et la chair de l'animal. Abasourdi Harry regarda le sang goutter par terre. Et une chose étrange se passa ou plutôt un son étrange. Harry se retourna et vit son professeur secoué d'un léger rire. Ca transformait son visage entier et il avait un morceau de chair dans les cheveux, cette vision étrange troubla beaucoup le jeune homme.
Quand Snape vit qu'Harry le regardait il cessa de rire. Harry tendit la main pour enlever la chair des cheveux bruns mais Snape lui attrapa le poignet avant même qu'il n'ait pu le toucher. Le mangemort garda le poignet du jeune homme dans sa main :
« Vous avez heuuu la... »
De l'autre main Harry retira les saletés des cheveux de son professeur. Apparemment troublé, Snape se reprit :
« Vous y êtes allé un peu trop fort monsieur Potter ! Passons à l'étape suivante !»
Harry eut peur de comprendre :
« Sur vous ? «
« Oui »
Harry grimaça :
« Non ! »
« Je ne vais pas exploser. Contrairement à ce vous semblez croire j'ai un minimum de volonté et un minimum de pouvoir ! »
« Je n'en doute pas professeur Snape ! Mais je ne voudrais pas... »
« Quoi me faire du mal ? C'est étonnant ! »
Harry tiqua et grimaça :
« Allez y Potter ! Impero ! »
Harry soupira ferma les yeux il se concentra et lança :
« Impero ! »
Il fixa son professeur :
« Levez le bras ! »
Snape ne bougea pas mais dit :
« Augmentez votre prise, imaginez moi lever le bras. Je dois vous résister ! Là, je n'ais même pas eu envie de le faire. Renforcez votre volonté, elle doit être plus forte que la mienne. »
Harry se demanda si c'était possible. Ils passèrent le reste de la soirée à s'entraîner. Et puis comme à chaque fois la voix du professeur lui signifia la fin du cours :
« Terminé pour aujourd'hui Potter, vous ne vous entraînerez qu'ici pour ce sort hors de question que vous ne l'effectuiez en dehors de ma présence compris ?
« Oui monsieur ! »
Avant de sortir Harry ne put s'empêcher de dire :
« Vous devriez le faire plus souvent... »
Snape qui effectuait un sort de nettoyage sur la table releva la tête :
« Rire ! Vous devriez le faire plus souvent ! »
« Fichez le camp Potter ! »
La voix du professeur n'était ni dure, ni sèche, mais plutôt amusée. Harry lui sourit, ce qui étonna l'homme.
Harry regarda sa montre, cette fois il était sorti juste pour le repas.
Harry allait partir quand une main se posa sur son épaule, il se retourna pour voir Snape :
« Vous êtes censés avoir eu cours de potion ! »
Harry eut l'air étonné :
« Il n'y a aucune raison pour que vous ayez du sang sur vous ! A moins qu'on ne se soit battus. »
Harry regarda ses vêtement, ils étaient propres il avait vérifié. Quand il releva la tête Snape lui toucha la joue de la main. Et frotta légèrement.
Harry s'étonna de tant d'attention, mais juste quelques secondes, car son professeur était déjà partit.
Tout c'était passé si vite qu'Harry se demanda si ce n'était pas son esprit torturé qui avait imaginé cet étrange moment...
Qui ne le quitta pas de la soirée, au moment où il posa la tête sur l'oreiller tout remonta a la surface. Ca l'avait troublé de sentir l'homme si près de lui... La question était pourquoi ?
Il aurait pu accepter d'être attiré par un garçon mais pas par son professeur de potion ? Pourquoi est ce qu'il avait eut envie de poser ses lèvres sur celle de son maître des potions ?
La main immense de celui-ci sur son poignet... il frissonna...
Harry enfouit son visage dans l'oreiller. Pourquoi fallait il toujours que tout se complique ?
Le lendemain à 5h00, quand il se réveilla, il vit Ron qui le regardait :
« Tu voulais vérifier que je me réveillais vraiment comme ça ? »
Ron fit la grimace :
« Oui désolé ! »
Harry lui sourit. Et Ron bailla :
« Rendors toi ! Je vais à la SSD. Rejoignez moi pour le petit déj ! »
Ron ferma les yeux, il savait bien ce que Dumbledore avait dit à Hermione l'autre jour, le fait qu'Harry apprenne à maîtriser ses pouvoirs amènerait forcement des changements dans ses habitudes de vie.
Il aurait besoin de moins de sommeil, son appétit serait différent. Ses pouvoir prendraient peu à peu place dans son corps. Tout était normal, mais Ron ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son ami.
Harry se dirigeait d'un pas vif vers la salle sur demande. Il vit Malfoy dehors sur un banc le regard dans le vide, apparemment transi de froid.
Il s'approcha doucement :
« Salut ! »
« Que fais tu là Potter ? »
« Comme toi je suppose, je m'isole ! »
« Je cherche à fuir des gorilles sans cervelles, des larves ! Qu'aurais tu a fuir tes amis ? Ta précieuse petite vie ! »
« Tu sais ce que je fuis je pense... »
« Tes doutes, tes questions... »
Harry acquiesça :
« Tu viens ? »
« Avec toi ? »
« Oui »
Le serpentard le regarda méfiant :
« Où ? »
« SSD ! »
Sans un mot de plus, sans regarder s'il le suivait, Harry reprit sa route. Quand il passa devant la salle il pensa à un endroit bien chaud avec du thé ! Et il sourit, prendre le thé avec Drago Malfoy, aimer passer du temps avec Snape... Il débloquait complètement, il frissonna en ce demandant quelle serait la prochaine étape. Il avait déjà embrassé son professeur ça ne pouvait pas être pire ! Si ?
Il entendit Drago entrer derrière lui et ça le sortit de ses pensées. Il observa la pièce, un feu brûlait dans une cheminée immense, près d'un canapé rouge se trouvait une petite table ronde avec un plateau, deux tasses de thé fumant et une théière...
Harry se laissa tomber sur le canapé, Drago entra doucement, encore méfiant. Harry prit une tasse et y trempa les lèvres. Le serpentard se posa délicatement sur le canapé, et prit sa tasse.
Harry ne put s'empêcher de pouffer :
« Quoi Potter ? »
« Nous sommes en train de prendre le thé ! Si je dit ça a Ron il va me croire cinglé ! »
« Tu l'es ! »
« Plus on me le répète et plus je le crois ! »
Drago l'observa, ce regard d'acier posé sur lui, dérangea le survivant comme si le garçon pouvait lire en lui :
« Qui d'autre a remarqué que tu as quelques problèmes psychologiques ? »
Harry ne voulait pas répondre, il avait pourtant envie de poser des question a Drago il répondit alors :
« Snape pendant nos cours de Potion ! »
Drago sourira légèrement :
« Je ne suis pas stupide moi Potter ! Je t'ai vu travailler en potion ! Tu es nul mais tu n'as pas besoin de rattrapage, pas comme Londubat ! »
Harry grimaça :
« D'autre l'ont remarqué ? »
« Non ! Ils ont trop occupés a supplier leurs parents de les présenter au maître pour recevoir la marque... »
Harry l'observa :
« Tu la refuse pas fierté ? »
« Je suis un serpentard ça ne me dérange pas de voler, de taper sur les plus petits, de tricher ou de mentir... »
Le regard de Drago se fit plus dur :
« Je ne suis pas et ne deviendrais jamais un assassin... »
Ses paroles furent comme une gifle pour Harry. Lui serait mort ou meurtrier il n'avait pasd'autre choix. Il sursauta quand Drago se leva :
« Je ne voudrais pas qu'on me trouve avec toi j'ai déjà assez d'ennuis ! »
Harry regarda le serpendard s'en aller. Une fois la porte refermée, Harry sentit l'angoisse l'envahir
Pour échapper à ce sentiment, il décida de s'entraîner.
Il effectua le sort crio sur une échelle haute quand une voix le fit sursauter :
« Mr Potter ! »
Déconcentré, il relâcha son sort et l'énorme boule de feu se dirigea vers lui, il eut juste le temps de se protéger d'un sort.
Mais il eut quand même la main brûlée. Il regardait sa main meurtrie quand deux grandes mains saisirent la sienne. Il releva la tête et croisa le regard de son professeur :
« Vous seriez attentif a ce qui vous entoure, je ne vous pas aurais pas surpris... »
Harry retira sa main :
« Ce n'est rien ! »
Le professeur fit apparaître un pot de crème :
« Votre main ! »
« Ce n'est rien ! »
« Si ça s'infecte... Votre main ! »
Harry la lui tendit, avec application Snape le soigna. Le jeune homme le fixait. Il put observer son professeur a loisir. Alors que ses mains chaudes étaient posées sur lui. De nouveau Harry eut envie de l'embrasser sauvagement...
Ce qui l'agaça énormément. Il arracha sa main de celle du mangemort.
L'homme le regarda, étonné, Harry le fixa méchamment :
« Qu'est ce que vous faites ici ! »
« Ne me parlez pas sur ce ton, je vous l'ai déjà dit Mr Potter ! »
« Laissez moi deviner, vous avez encore l'intention de me menacer a nouveau ! »
Harry haussa la voix et imita son professeur :
« Il vous en coûtera ! Ce sera la dernière chose que vous ferez sur cette terre ! »
Snape s'avança :
« Qu'est ce qui vous arrive ? Vous avez vos humeurs aujourd'hui ? Je croyais que c'était réservé aux jeunes filles ! »
Harry fixa Snape dans les yeux et plaqua sauvagement ses lèvres sur les siennes. Sa langue dans la bouche de son professeur, caressant la sienne avidement. Au lieu de le repousser, le mangemort le colla vivement contre le mur. Il détacha ses lèvres de celle du survivant :
« Vous jouer avec le feu ! »
La respiration haletante il répondit
« J'aime me brûler, il n'y a que comme sa que je me sens vivant ! »
Snape le regarda et serra les poings, il se retourna et dit :
« Ca pourrait vous perdre ! »
« Je suis déjà perdu... »
Snape allait sortir mais il ajouta :
« J'étais venu vous dire que vous n'aurez pas cours ce soir ! »
Harry allait parler mais il l'en empêcha :
« Je ne veut pas vous entendre prononcer un mot sur ce qui vient de se passer. Et ça ne se reproduira pas ! Je ne sais pas ce que vous cherchez mais ce n'est pas moi qui vais vous l'apporter ! »
Harry s'accroupit. Il ne pourrait plus regarder son professeur dans les yeux.
Mais il m'a rendu mon baisé il a eu l'air d'apprécier.
Harry claqua ses mains sur son front.
J'aime me brûler !
Quand Ron et Hermione entrèrent, il était toujours accroupi à tourner et tourner les mêmes phrases dans sa tête.
Après qu'Hermione se soit écrié Oh la la en voyait sa blessure et que Ron ait réussi a la convaincre qu'il était inutile de l'emmener a l'infirmerie, ils se rendirent dans la grande salle. Alors que ses camarde riaient et mangeaient, Harry se débattait avec ses questions et ses doutes était il gay ?
Pourquoi avait il aimé l'embrasser ? Ce baisé sauvage qu'ils avaient échangé lui brûlait encore les lèvres. Le survivant regarda chacun de ses camarades se demandant si il avait envie de les embrasser et la réponse était non...
Son regard se dirigea vers la table des professeurs et son cœur se sera douloureusement quand il vit Snape. Il détourna bien vite la tête quand celui ci le regarda.
Tout était confus trop confus.
a suivre...
BON ALORS je tiens a présicer qu'aucune grenouille n'a été maltraiter lors de l'écriture de cette fic ! Surtout ma petite grenouille revieweuse ne m'en veut pas ! se met a genou !
PROCHAIN chapitre le 11JUIN ! j'entre en stage en maison de retraitre lundi soutenez moi !
bisous chou a tout lune ! PS : oh et je cherche un prénom de garçon pas pour une fic ! pour mon faut future bébé magiquement conçut une idée ? vive les forum et vive le rpg ! lol
