Coucou a tous ! Alors pour ce chapitre je tien a remercier encore ma maman nardy c'est la meilleur !

Merci a celle qui ont donner des prénoms ! nous avons choisie raven rowan ! je vous préviens des qu'il vient au monde ! lol

RAR

onarluca : merci pour les encouragement pour le stage ! c'est une horreur en plus ! tu aime les mangas ? Yaoi je suppose ! moi j'aodre ! je suis contente que tu es aimer le chapitre ! bisous

Sev Snape : ma fille ! tu as adoré oh je suis contente ! bisous doux

crackos : c'est arriver vite le 11 juin ? ensuite a oui les personne agée sont presque toutes adorable ! mais le personnel c'est l'horreur ! va vite lire la suite !

Lice chan : ma puce ! alors je crois que tu va aimer ce gentil petit chapitre ! il ne mord pas (mais il y a de la bave ! ) il n'est pas tout doux mais il avance ! voilà je te le confie pred en soin je viendrais voir si il te plais ! bisous ! lune toute rouge merci pour les compliment

eilissvoilà le chapitre suivant ! en espèrant qu'il te plaise !

Supi: ha ha ha ha ha ha oui je suis sadique niarq niarq et attent c'est pas finie tu me déteste alors la tu va me tuer ! Quoi ? non ce chapitre ne finie pas sur... Enfin bref lis et tu verra ! hi hi hi ! tu me tire la langue moi je te met les doigts dans le nez NA !

jenni944 : que va t'il se passer dans la suite ? alors et bin y a harry qui va... heuu non mais je te le dirais pas ! il est la le chapitre ! et je crois qu etu va aimer ! enfin j'espère ! bisous !

Sahada: alors merci ! et ne tant fais pas severus finira par ce laisser faire ! mais pas tout de suite !

petite grenouille : alros oui je t'en veut je ne pourais même jamais te pardoner de ne pas avoir laisser de review ! je plaisente je t'adore ! merci pour les compliment ! mon stage heuuu pppfff tu connais l'enfer ? pas c'est pareil sans lucyfer! et encore... Tu fais de la boxe donc heuu non en fin de conte je t'en veut pas tu es un ange ! lune se plaque derrière son clavier hi hi hi la tu peu pas me trouver ! j'espère que ce chapitre va te plaire !

FannyMJV : salut ! je suis toujour ravie de voir de nouvelle lectrice ! et c'est ton prénom révan qui a inspirer le nom de mon fils a naitre ! lol je te remerci d'aimer ma fic j'espère que sa va continuer !

Gred : ma gred alros une question va tu aprécier severus dans ce chapitre heuu c'est a voir ! mais bon je pouvais pas le faire ce jetter sur harry comme sa ! après tout il est sencé être le plus raisonable des deux et le plus sombre ! j'ai hâte de s'avoir ce que tu en pense ! kiss

nuwie : j'adore ta phrase ''Snape en t-shirt noir et qui rit'' et alors la passons a la phrase qui vien ensuite et la bouche toi les oreilles ! ''Je tiens également à préciser que tu m'as vraiment perverti au plus haut point, étant donné que moi, si j'étais eux, j'utiliserai Imperio pour autre chose...'' lune hurle''sa y es sa y es'' jeune jedaï je n'est plus rien a t'apprendre ! le slash est en toi il ne te reste plus qu'a écrire le tien et tu est définitivement une slasheuse ! une question pourquoi tu utiliserais l'imperio ? j'espère que ce chapitre va te plaire ! bisous !

Wendy Malfoy : ma petite fille ! je suis contente que la grenouille t'en plus ! moi je me suis éclater (et oui c'est le bon mot !) a l'écrire ! pour dray on va le voir encore mais je suis pas sur que tu va aprècier ! lui arrive rien t'inquiette je l'aime bien ! lol bisous ma puce !

Vif d'or: tata !alors toute contente d'en s'avoir un peu plus sur karl !merci d'aimer ! j'espère que celui la te plaira aussi ! et dit a ton fils qu'il a raison d'être tolérant ! bisous doux !

Oxaline : alors tu conte les bisous ? prépare tes doigts ! lol tu aime que severus se palce derrière harry moi aussi je trouve sa heuu brrr tu vois ? la grenouille ba dit toi qu'elle a pas vraiment soufert ! mais que oui c'était eurk ! merci sa me fais vraiment plaisir que tu le trouve bien écris ! je suis super contente ta review est génial ! tu réagis comme moi je voulais que ce moment ou il enlve le sang soit fort je crois que sa a été ! merci beaucoup !

Disclamer : rien n'est a moi tout a JKR !

Ensuite ce chapitre contient, pas des scène de violence non, heuu disont des réaction un peu brusque !

avec les nouvelle restriction de je préfaire vous prévenir !

voilà si vous êtes toujours la et je suis sur que oui lol vous pouvez lire ! heuu pas envie de faire de résumer trop fatiguer je suis alors si vous vous souvenez plus reliser le chapitre d'avant ! dsl je ferais un effort la prochaine fois !


Chapitre 8 : remords

Harry ne cessa de repenser à ce baiser. Toute la journée ! Tellement qu'il occulta ce que lui avait dit Snape. C'est au moment où il posa la tête sur son oreiller le soir même qu'il se rendit compte de la situation. Le mangemort avait rendez vous avec Voldemort.

Ses amis dormaient depuis longtemps et Harry ''lui'', cherchait un moyen de savoir ce qui ce passait dans cette pièce sombre où Voldemort réunissait ses mangemorts.

Il plongea peu a peu dans le sommeil. Et il se retrouva là bas...

La voix de Voldemort résonna dans sa tête :

« Lucius approche ! »

Malfoy sortit des rangs et inclina la tête :

« Des rumeurs me sont parvenues ! Ton fils serait un traître... »

Un éclair de colère passa dans les yeux du mangemort :

« Si c'est le cas maître, il périra de ma main ! »

Voldemort parut satisfait, il se pencha sur lui :

« A-t-il oui ou non refusé la marque ? »

« Oui seigneur il l'a fait ! »

« Alors quelle excuse as-tu ? »

« Pas une excuse seigneur mais des idioties, que certains lui ont mis dans la tête ! Dumbledore a trop d'influence sur lui ! Mais ça changera, Drago portera la marque avant la fin de cette année ! Ou mourra en me suppliant de l'épargner ! »

Voldemort eut un sourire satisfait, il balaya la salle du regard. Et appela :

« Severus ! »

Harry vit Snape s'avancer :

« Qu'as-tuà dire a propos de cet enfant ? »

« Il ne sera pas nécessaire d'en venirà ces extrémités ! Je suggère que vous me laissiez m'occuper de lui ! Il cherche simplement à s'opposer à son père. Comme tous les Malfoy il est têtu ! »

Lucius se mit à sourire et Snape lui dit :

« Je m'occupe de lui ! Laisse-le à Poudlard pour les vacances... »

Voldemort se leva :

« Très bonne idée Severus, tu lui feras travailler sa magie noire ! »

Harry retint sa respiration. Il avait comprit que Snape cherchaità soustraire Drago Malfoyà la tyrannie de son père mais la simple idée que Drago pourrait avoirà passer autant de temps que lui dans les cachots, le dérangeait beaucoup.

Voldemort tendit sa main blanchâtre vers Lucius pour la poser sur son épaule :

« La mission que je t'ai confiée a t-elle-aboutie ! »

Lucius sourità son maître :

« Oui seigneur ! Les Fays ne se sont pas soumis, ils sont morts tous les deux, ainsi que leurs trois enfants ! »

Harry vit les lèvres de son professeur se serrer. Il regarda les deux hommes et murmura :

« Je dois vous laisser seigneur ! Si on remarquait mon absence... »

Voldemord s'approcha et Severus se tendit :

« Ton bras ! »

Il releva sa manche et lui tendit la marque. L'homme attrapa le bras du mangemort et celui-ci se tordit de douleur, il fut forcé de s'agenouiller. La sueur perlaà son front, sur son visage se lisait la souffrance...

Le cœur d'Harry se serra, il voulait aider son professeur, mais il ne pouvait rien faire. Un grognement sourd sortit de la gorge du mangemort.

Et enfin le seigneur des ténèbres le lâcha.

Comme siil ne s'était rien passé, l'homme se releva, rabaissa sa manche et inclina la tête :

« Pense que tu es mien Severus ! »

Snape sortit vivement. Harry le suivit, espérant qu'il pourrait passer la porte...

Une fois sorti, Harry chercha son professeur des yeux.

Il le trouva accroupi dans une ruelle salle et malodorante.

Il observa l'homme qui avaitles traits tirés, le front moite. Il sortit un petit miroir de sa poche et murmura :

« Les Fays sont mort ! »

La voix de Dumbledore sortit de ce même miroir :

« C'est bien malheureux mais vous ne pouviez rien faire ! »

De rage, le professeur jeta le miroir contre le mur. Le bruit sec retentit dans la ruelle...

Et Harry se réveilla en sursaut.

Il se leva précipitamment. Il prit sa cape d'invisibilité et sa carte et se dirigea vivement dans les cachots. Il regretta bien vite de n'avoir pas pris le temps de passer un pull sur son torse nu. Vêtu de son seul bas de pyjama, il avait froid.

Il observa la carte, cherchant les appartements de son professeur de potion. Il se demandait bien pourquoi il se lançait ainsi dans les cachots glacés, le mangemort se trouvais bien loin d'ici (si ce qu'il avaitvu était vrai). Pourtant l'étiquette indiquait que l'homme était dans les cachots.

Harry s'arrêta devant le portrait d'une licorne blanche magnifique. Il ne s'attendait pas a ça..

Il regarda de nouveau la carte pour voir le mot : de passe l'étiquette indiquait ''avril''(1).

Le survivant se demanda ce qu'il faisait là. Snape allait le punir pour être sorti en pleine nuit. Pourtant le souvenir du baiser qu'ils avaient échangé le poussa à prononcer le mot de passe. Il rangea la carte, plia sa cape et dit :

« Avril »

Le tableau s'ouvrit et il entra...

Dans une pièce immense, une grande bibliothèque tapissait les murs du fond. Tout près, sur une table ronde, se trouvaient plusieurs livres ouverts. De l'autre coté de la pièce se trouvait un lit aux couvertures sombres. L'armoire était ouverte il pouvait apercevoir les robes du professeur, devant la grande cheminée, sur une table basse devant un grand canapé se trouvait une bouteille de whisky déjà bien entamée et un verre vide pour le moment...

Snape sortit de la salle de bain, faisant sursauter le survivant...

L'homme portait un pantalon noir et un pull en laine grise. Ses cheveux étaient mouillés et l'eau dégoulinait sur sa nuque :

« Qu'est-ce que vous faites là ! Comment êtes-vous entré ? »

La voix du professeur n'était ni dure, ni sèche, simplement lasse. Son regard se posa sur le torse nu de son élève. Harry se sentit gêné par ce regard, il s'empêcha de s'observer lui même. Il savait que les bleus sur ses pectoraux étaient encore visibles...

Il s'en voulut encore de ne pas avoir pris un pull.

Snape se reprit, cette fois plus durement : ''il dit''

« Que faites vous là Potter ? »

Harry avala sa salive difficilement et murmura :

« J'était là... »

Snape fronça les sourcils :

« Dégagez d'ici, je ne suis pas d'humeur à écouter vos idioties ! »

Snape passa devant lui, se dirigeant vers son armoire. Sans s'en rendre compte Harry murmura :

« Les Fays sont morts ! »

Le professeur se figea sa voix se fit dure :

« Je ne sais pas comment vous faites pour assister aux réunions des mangemorts mais... »

Harry ne le laissa pas finir sa phrase, d'une voix trop forte il dit :

« Pourquoi le laisser vous faire ? Pourquoi lui tendre votre bras sans réagir ! Pourquoi avoir accepté cette marque ! »

La colère fit trembler le maîtres de potion il hurla :

« Je vous l'ai déjà dit : ça ne vous regarde pas ! »

Harry s'avança vers le mangemort, il le plaqua contre le mur gardant ses mains sur son large torse :

« Je ne supporte pas de vous voir vous agenouiller devant lui ! »

Harry plaqua sa bouche sur celle de Severus forçant la barrière de ses lèvres, avec violence l'homme repoussa son élève et le fit tomber durement sur le sol. Il emprisonna ses mains dans la sienne et s'accroupit sur lui. De son autre main, il caressa sans douceur le torse nu du survivant, s'arrêtant quand elle rencontra le tissu de son pyjama. Il resserra la prise sur le poignet du jeune homme. Harry tenta de se dégager quand la voix dure de Snape le figea :

« Je vous l'ai dit monsieur Potter ! Votre conduite pourrait vous perdre ! »

Severus se releva et sans le regarder ajouta :

« Fichez le camp ! »

Harry se releva ramassa sa cape qu'il avait laisser tomber sans même sans rendre compte et sortit précipitamment.

Le froid glacial le ramena à la réalité...

Il s'était une nouvelle fois jeté sur le mangemort. Il passa sa main sur son torse comme l'homme l'avait fait un peu plus tôt. Il frissonna malgré la peur qu'il avait ressentie, sentir son professeur ainsi sur lui était terriblement existant...

Harry rougit quand il sentit son sexe se gorger de sang...

Il fut une nouvelle fois saisit de l'envie irrésistible de se cogner la tête contre les murs.

Il ne pouvait pas avoir d'érection en pensant à son professeur !

Non c'était impossible...

Il erra dans le château à la recherche de réponses qu'il ne trouva pas.

Hermione regarda les deux garçons avec un air exaspéré :

« Si vous traînez encore, on va être en retard en cours de potion, c'est ce que vous voulez ? »

Ron grimaça et regarda Harry, le jeune homme traînait les pieds, depuis le matin une expression indéfinissable sur le visage.

Agacée, Hermione les attrapa tout les deux par la manche et les tira jusqu'au cachots, ils arrivèrent au moment même au Snape ouvrait la porte et laissait entrer les élèves. Snape ne jeta pas un regard à Harry. Sans bruit comme à leur habitude les élèves s'installèrent.

Harry fixa son parchemin il ne voulait pas regarder son professeur. Le souvenir de son corps sur le sien le fit frissonner. Alors que les élèves se penchaient au dessus de leurs chaudrons Harry osa enfin relever la tête, Snape était assis a son bureau. Il observait ses élèves et quand son regard se posa sur Harry, il se troubla. Ils s'observèrent un instant.

Et puis Severus grimaça de douleur et porta sa mais à son bras...

Snape se leva et dit d'une voix dure :

« Pas un bruit, je vais chercher des plantes pour le prochain cours, le premier qui bouge se verra coller jusqu'à la fin de l'année. »

Le professeur sortit vivement. Harry se leva mais avant qu'il n'ait put esquisser un geste, Ron le retint :

« Harry où tu vas ? »

Tout le monde s'était arrêté pour le regarder :

« J'en ai assez des potions. Je m'en vais pendant que Snape n'est pas là ! »

Tous les élèves le regardèrent sortir.

Une fois dehors il se mit a courir, il fallait qu'il trouve Snape.

Il ne s'arrêta que quand il entendit la voix de son professeur :

« Ca ne sert plus a rien... »

Sa voix était emplie de colère, celle de Dumbledore calme et douce, lui répondit :

« Ce n'est pas votre faute, vous ne pouvez transmettre que ce que vous connaissez... »

« 5 personnes sont mortes par ma faute encore ! A chaque fois que cette marque me brûle, je perds un peu plus de mon âme...

Le cœur d'Harry se serra :

« Trop de personne sont mortes par ma faute ou de ma...

La voix de Dumbledore se fit dure :

« Severus ! Ne vous rendez pas responsable de ces morts... »

Harry n'entendit pas les mots suivants :

« Je suis responsable de bien d'autre... »

Severus quitta le couloir d'un pas vif. Se dirigeant vers Harry.

Quand le maître des potions le vit il soupira :

« Je commence à en avoir assez de toujours vous avoir dans les jambes... »

Harry s'assura d'un coup d'œil le couloir était désert et répondit insolant :

« Vous préférez m'avoir entre les jambes ? »

A peine avait il finit sa phrase qu'Harry rougit, il n'arrivait pas a croire qu'il avait dit ça.

Snape lui jeta un regard mauvais :

« Vous n'avez pas encore compris ? La peur que j'ai vu dans vos yeux ne vous a pas suffit ? »

« Non il faut croire ! »

Snape l'attrapa par les épaules et le plaqua violemment contre le mur. Il fixa son regard dans celui du survivant. Le professeur allait lui dire quelque chose mais Harry l'en empêcha posant sa bouche sur la sienne emprisonnant ses lèvres. Sa langue s'insinua dans la bouche du mangemort caressant avidement la sienne. Audacieux Harry laissa sa main errer sur le torse de son professeur. Comme si ce simple geste avait attisé ses sens. Snape posa une main sur l'entrejambe du jeune homme. Harry sursauta mais ne détacha pas ses lèvres des siennes...

Harry sentit son sexe se tendre et rougit, Snape détacha ses lèvres des siennes, posa ses deux mains sur le mur de chaque coté de son visage et murmura :

« Avant de faire des choses inconsidérées, prenez bien conscience de vos actes... »

Il s'approcha encore :

« Je pourrais vous prendre là, contre ce mur ! »

Snape s'éloigna et dit d'une voix forte :

«Pour avoir quitter mon cours sans autorisation. 50 point de moins pour Gryffondor. Et trois rouleaux de parchemin sur l'utilité des plantes d'Exerce dans la potion de vitalité ! »

Snape disparut sur ces derniers mots. Harry se laissa tomber a terre.

Les paroles de son professeur tournant dans son esprit...

Vous prendre là contre ce mur...

Cette simple phrase donna le vertige à Harry, il était tellement concentré sur ce qu'il pouvait ressentir qu'il avait oublié les pulsions de Snape. Avait il lui aussi eu des érections en pensant a lui ? Et que se passerait il, si Snape allait plus loin que quelques baisers volés. Harry eut un coup au cœur, la panique l'envahit et puis une question : Que ressentirait il avec son professeur en lui ?

Il chassa cette question gênante...

Il fallait qu'il répondre a bien d'autres questions avant celle la. Etait-il gay ? Etait-il attiré par Snape ? Et pourquoi ?

Le bruit des élèves dans le couloir le ramena à la réalité...

Il se leva et sortit précipitamment de l'école. Il s'installa près du lac laissant l'air rafraîchir ses idées embrouillées...

Vous prendre là, contre ce mur

Ces paroles bien que terrifiantes, étaient aussi terriblement excitantes.

Ca ne l'empêchait pas de se demander si la douleur serait plus importante que le plaisir...

Il secoua la tête pour chasser ces idées étranges.

Le soir même alors que Harry attendait pour son cours, il se demanda comment ça allait se passer.

Snape ouvrit la porte bruyamment :

« Entrez ! »

Le jeune homme passa devant son professeur en évitant de le regarder. Sans un mot l'homme fit apparaître les ombres. Harry évita les premiers sorts avec facilité. Et Snape augment la vitesse à laquelle ils arrivaient sur lui.

Il croisa plusieurs fois le regard de son professeur. Ce regard noir emplit de colère mais d'une autre chose aussi, indéfinissable. Le sort le frappa de plein fouet et il fut projeté contre le mur :

« Votre esprit à dériver ! Concentrez vous ! »

Harry se releva et jeta un regard mauvais à son professeur et celui ci sourit :

« La haine rendra vos sort plus efficace... »

Harry pouffa :

« C'est bien des paroles de mangemort ça ! »

« Quoi ? »

Harry ramassa sa baguette :

« Vous me dite que je dois rester concentré, que je dois garder le contrôle...

Le survivant fixa son professeur :

« Votre petite réflexion là n'est motivée que par votre envie de m'éloigner de vous... »

Snape lui sourit :

« Vous devenez trop perspicace ! Allez-vous-en, le cours est fini ! »

Harry murmura :

« Vous avez tué des gens ? »

Le mangemort se figea, la colère se lut sur son visage. Il hurla :

« Foutez le camps Potter ! »

« Répondez moi ! »

« Pourquoi ? »

Harry baissa les yeux :

« Pour que je n'ai plus envie de faire ça... »

Il s'empara des lèvres de son professeur, voyant qu'il ne réagissait pas, le jeune le fixa dans les yeux, puis déposa de légers baisers dans son cou...

Et il frissonna quand Snape frissonna, celui ci murmura a son oreille :

« Vous n'imaginez pas le contrôle dont je fais preuve. Que faut il que je fasse pour vous faire comprendre que votre comportement est dangereux ? »

Harry s'éloigna :

« Peu être que c'est ce que je veut ? »

Snape l'attrapa l'embrassa sauvagement meurtrissant ses lèvres. Il empoigna ses hanches se collant a lui.

L'homme embrassa son cou, le mordit légèrement, passa ses mains sur le corps douloureux du jeune homme. Il lui enleva son t-shirt sans ménagements, laissant son regard errer sur les blessures d'Harry. Le cœur de celui ci battait si fort qu'il le croyait prêt à exploser. Harry sentit contre sa cuisse l'érection naissante de son professeur. Il eut envie d'y poser la main...

Mais ne le fit pas...

Alors que tout les doutes avaient disparus, qu'il était près malgré la peur à tenter cette expérience, une douleur affreuse provenant de sa cicatrice lui déchira le crâne...

Un même cri de douleur sortit de la gorge de Snape. La voix de celui ci eut du mal à parvenir jusqu'à lui :

« Remontez dans votre dortoir et restez-y... »


lune se cahe bon me frapper pas ! Moi sadique ? heeuuu Oui ? vous croyez ? le lemon aproche ! niark niark niark encore plus sadique !

sa vous a plus ? comment vous trouver la réaction de severus ?

(1) oui je sais avril c'est nul comme mot de passe mais je trouvais pas et on était un avril alors voilà !

prochain chapitre heuu dans 6 semaines ! non pas frapper je plaisent ! le 25 juin !

bisousà toutes

Oh et merci a celles qui ont mit des review pour sous la douche (SSHP) et mon plus beau souvenir (RLSB) je vous adore !