Alors voilà le chapitre 10 ! Vous allez en apprendre un peu plus sur Severus ! pas sur que sa vous plaise remarque lol !

Merci a ma maman Nardy et a tout ceux qui ont mit des review je suis toujours autant étonner que cette fic vous plaise merci beaucoup

RAR :

crackos : j'espère que tu passera des bonne vacances ! et j'attent ton retour avec imaptience !

Lice-chan : petite soeur ! sa me fais super plaisir que le lemon t'es plus ! et oui nous somme perverse que veut tu ! tu as confiance en moi au je fond z'y taimeuhhhh ! j'espère que celui la te plaira !

Sev Snape: ma puce alros tant fais pas pour harry comme il le dit lui même il a adoré lol et voilà la suite ! j'espère qu'il te plaira il est plus doux celui la !

onarluca: donc ba voilà un autre lemon mais il est différent celui la ! j'espère qu'il te plaira ! et bonnes vacances a toi aussi !

Sahada donc je suppose que tu parlais de ron et hermione ! et bien euh je sais pas si c'est ce quetu attent mais... enfin tu me dira ! lol er merci d'aimer !

Alicya Potter-Black: alors alicya du peu hurler citron autant que tu veut sur ma fic moi j'adore sa ! Maëlle euh ba en faite ma puce moi aussi je suis complétement folle et ouais ! ravi que sa vous est plus a toute les deux ! et j'adore les schyzo ! avant j'était deux aussi mais je met tuer par ce que Alie (mon second moi) était plus douer et plus jolie alors je l'ai assasiner a coup de téléteubise de la télé ! la pauvre elle est morte dans d'atroce souffrance ! gros soupire elle me manque des fois ! enfin bref bisous a toute les deux ! ( Alicya le dit pas a Maelle mais tu es ma préférer ! ) lol j'espère que sa te plaira ! bisous !

Wendy Malfoy : sa me fais plaisir de t'avoir fais baver ! tu as noyer ton clavier ? ouais le début était asser gore je te l'accorde mais je me suis éclater a l'écrire lol voilà la suite en espèrent qu'il te plaira !

jenni944 tu bave ? oooohhh j'ai ateint mon bute alors lune saute partout pour la taille de l'anatomie de severus je peu a la limite lui demander de passer chez toi pour te montré mais alors pas touche hein sa appartient a Harry tout sa ! lol j'espère que la suite te plaira !

LoloJedusor : voilà la suite puce ! ravie que sa t'ai plus !

nuwie : oui je me suis fais mal euh ! j'ai sauté et suis retombé le cu.. les fesses par terre ! j'ai pas debossemais un bleu de la taille de l'afrique sur les fesses ! moi aussi j'espère que sa va t'inspirer ! bisous et je prit merlin que la suite te plaise !

jwulee: merci mon maitre je m'incline devant ta grande bonté !

petite grenouille : merci c'est le plus beau des compliment ! j'espère que la suite te plaira !

Drix: euh bien sur ! ma fic est en parfaite forme physique comme les deux personnage que je maltraite a coup de lemon tu remarquera lol ! j'espère que sa va te plaire !

Edge : mon lemon ta donner chaud vraiment pourquoi ? hein ? non je fais pas l'innocente je suis inoncente... enfin bref changeont de sujet ! sa me fait trop plaisir que tu aime ma fic tes compliments me vont droit au coeur je te remerci ! j'espère que la suite sera a la hauteur de tes attente (ouais je parle bien des fois mais des fois seulement hein ! ) lol bisous

Oxaline : tu as aimer la discution aahh sa me rassure ! ouais sev est du genre faite ce que je dit pas ce que je fais lol ! et même pas drole de faire durer le suspence j'aime pas le suspence ! je suis ravie que tu es aimer le lemon. Peur et plaisir c'est ce que je voulais faire passer !la conversation a été dure a écrire je te l'avoue ! je s'avais pas vraiment ce que je voulais faire je suis donc ravie que sa t'ai plus ! par contre je t'avais bien dit pour le ventilo ! donc la tu te lève toi et va si je t'attent ! lune attend 5 minutes a y est ? alors va si tu peu lire le lemon la ! j'espère que sa va aller ! il est proche du premier par ce que je ne voulais pas que les gense reste sur cette sensation de violence ! ppppfffff aurais peu etre pas du ! enfin bon je verrais bien ! et oui c'est vrai j'aime énormément tes review sa me montre que je ne travaille pas pour rien ! lol je te fais des bisous monstre ! non te sauve passss !oups ! lol

Vif d'or: salut ma tata ! je suis contente que tu es bien comprit mes intentions reste a s'avoir si la suite est aussi clair ! moi aussi je t'adore ! d'ailleur me ferais plaisir de parler avec toi sur le msn ! je peu t'envoyer mon adresse par mail ? bisous tout plein et tout mouiller.

tama :merci ma tama je te fais des gros bisous je sais que tu as pas beaucoup de temps a toi c'est gentil de continuer a lire !

Luna051 : alors oui c'est ta première review et as me fais plaisir tu sais je t'adore ! moi aussi c'est ce que je fais lire et relire mes fic préféré jamais je n'aurais imaginer que quelqu'un ferais sa avec l'une de mes fics ! tiens c'est marrant que tu parle de la dernière batail par ce que je viens de l'écrire lol mais alors vous l'aurez pas maintenant ! le lemon ta plus sa me fais plaisir ! j'ai lu l'une de tes fic au faite tu as vu ? bisous et bonne lecture

DISCLAMER : oups lune avait oublier pour l'autre chapitre ! alors rien n'est a moi tout appartiens a moi euh non pardon a JKR qui a tuer sirius méchante fille ! voilà !

alrors résumer : harry et severus on fait l'amour pour la première fois assez violament.Maintenant harry doit aprendre les sortilège impardonable, ron va servire de cobaye, et hermione a suivie bien sur !voilà on en est la !

A OUI vous vous souvenez LA QUESTION

pourquoi est-il devenu un MANGEMORT ! réponse dans

CE CHAPITRE


Chapitre 10 : un père

A peine arrivés dans les cachots, Severus leur demanda de s'installer. Hermione alla s'asseoir sur une table au fond de la classe et Ron se plaça en face d'Harry. La voix de Severus les fit sursauter tout les deux :

« Bien Mr Potter allez y ! »

Harry avala sa salive ce n'était pas une bonne idée !

La grenouille... Comme si il avait lu dans son esprit Snape ajouta :

« Même si j'en doutait il y a encore quelques semaines, votre ami a une infime partie de cervelle et de légers pouvoirs, il devrais vous être facile de le contrôler sans le faire exploser ! »

Harry jeta un regard mauvais à son amant mais ne répondit pas. Ron avait grimacé au mot exploser mais n'avait rien dit. D'un regard le survivant lui demanda si il pouvait commencer et son ami hocha la tête.

Harry leva sa baguette et se concentra. Pendant plusieurs minutes et puis il dit :

« Impero ! »

Il voulut lui faire lever le bras mais échoua il recommença mais n'arriva a rien. Agacer le professeur soupira :

« Vous êtes impossible, vous réalisez des sorts sur de hautes échelles, ce simple sortilège ne devrait pas vous poser de problèmes, concentrez vous ! »

Hermione et Ron furent surpris d'entendre Harry répondre :

« C'est ce que je fais ! »

« Non, si vous le faisiez, vous y arriveriez ! Recommencez et avec conviction ! »

Severus s'approcha de son élève se plaça derrière lui et observa. Le mouvement du jeune homme était parfait, sa prononciation exacte pourtant rien ne se passait.

Irrité que son élève n'arrive a rien, Snape lui attrapa les épaule et dit d'une voix forte tout près de son oreille :

« Concentrez vous, votre volonté n'est pas assez forte elle doit dépasser celle de votre victime. »

Les mains de son professeur toujours sur lui Harry recommença :

« Impèro ! Lève le bras ! »

Ron ne bougea pas il était apparemment très contrarié que le professeur hurle sur son ami. Il grimaça quand Snape tapa légèrement sur les épaules de celui ci :

« Il n'a même pas envie de lever le bras, recommencez ! Faites le plier ! »

Agacé, Harry hurla à son tour :

« Ne cris pas ! »

Hermione tiqua, elle avait remarqué qu'Harry avait tutoyé le professeur. Mais elle semblait être la seule à s'en être aperçue. Snape fixa Ron :

« Recommencez ! »

Harry leva sa baguette et Severus lui tapa vivement sur la main :

« Oubliez sa ! »

L'homme éjecta la baguette de son élève loin d'eux gardant toujours les mains sur les épaules d'Harry il ordonna :

« Fermez les yeux ! »

Le jeune homme obéit :

« Concentrez vous, oubliez le reste, il n'y a rien d'autre... juste votre cible ! »

Peu a peu le vide se fit dans l'esprit du survivant il sentit la volonté de Ron comme si ça avait été la sienne. Il inspira et passa par dessus cette détermination. Et ordonna :

« Lève le bras ! »

Une joie immense presque malsaine envahit Harry quand il vit le jeune homme obéir. Severus donna un léger coup sur ses épaules et chuchota a son oreille :

« A présent tu peux lui faire ce que tu veux. Augmente ta puissance, retient dans ta tête le niveau de magie qu'il faut pour effectuer correctement le sortilège... »

Harry se concentra une fois qu'il eut fait ce que son amant lui demandait, il relâcha Ron... Celui ci regarda autour de lui, étonné. Harry lui sourit et lui montra Hermione assise sur la table au fond de la classe pour qu'il la rejoigne. A peine s'était il éloigné, que Snape se mit a l'aise pour le reste du cours. Quand Harry vit son professeur enlever sa robe de sorcier il ne pu s'empêcher d'observer les muscle saillant de ses bras. Son t-shirt noir ne le moulait pas assez a son goût.

Il se souvint de ses immense mains parcourant son corps de cette chaleur qui l'avait envahit quand il l'avait caressé a ses endroits les plus intimes. Il frissonna...

Le survivant s'en voulut de penser une chose pareille alors que ses amis se trouvaient dans la salle...

Harry se reprit quand Snape fit apparaître les ombres, elles se mirent a tourner autour de lui doucement :

« Qu'elle est la meilleur chose a faire ? »

Le jeune homme observa les ombres persuadé que le mangemort les ferait attaquer sans prévenir, il répondit néanmoins :

« Ensorceler l'un des mangemort pour qu'il prenne les coups a ma place... »

A peine sa phrase achevée, une ombre se précipita vers lui. Il entra alors dans ce qui servait de tête a cette chose sans vie et il se concentra. Comme il l'avait fait pour Ron il parvint a contrôler l'ombre juste au moment au trois sorts se dirigeaient vers lui. Il entendit Hermione crier mais n'y prêta pas attention. Harry obligea le faux mangemort a se placer devant lui. Celui ci prit deux des sortilège en plein poitrine et il s'écroula a terre. Laissant la place au dernier sort qui frappa Harry a l'épaule...

Hermione se leva d'un bon sans quitter les ombres des yeux Harry hurla :

« Ne bouge pas ! Restes où tu es ! »

D'une main il envoya deux mangemort loin de lui et obligea un troisième à se placer devant lui...

Il sentit le sang couler de sa blessure le long de son bras mais n'y prêta pas attention.

Pendant que l'ombre du mangemort lui servait de bouclier, il frappa les autres ombres de plusieurs sortilège puissant certaines disparurent et d'autres apparurent. Pour éviter une boule de feu il plongea a terre et se protégea avec un bouclier, Harry pesta il avait relâché son attention et le mangemort s'était libéré et tendait sa baguette vers lui. Toujours a terre Harry tenta de se relever mais l'ombre l'en empêcha. Il vit un sort arriver vers rapidement... Et il se souvint d'un des livres :

« Tempus ! »

Le sort fut ralenti ce qui permit au jeune homme de se mettre debout. Alors que le sort continua sa lente progression vers l'endroit ou il se trouvait un peu plus tôt, Harry riposta en lui envoyant un sort crio. Le souffle court il s'occupa des deux dernière ombres, une fois qu'elle eurent disparut il tomba a genoux...

Peu a peu il reprit son souffle, la voix de Snape le fit sursauter :

« Où avez vous apprit le sort du temps ? »

Harry prit la main que lui tendait son professeur et se releva :

« Livres des sort utile par Lafoya Strone ! »

Son amant parut surprit mais n'eut pas le temps d'ajouter quoi que se soit Hermione s'était quasiment jetée sur le jeune homme :

« Harry ça va ? »

« Mais oui ! »

Severus s'éloigna de quelque pas :

« Le cours est terminé, c'était une bonne séance ! Je ne suis pas là demain ! Vous entraînerez tout seul ! Vous travaillerez sur le sort du temps et sur d'autres du même livre ! »

Snape fit apparaître un morceau de papier et une plume il écrivit quelques mots et le lui tendit :

« Voilà l'autorisation pour empruntez ce livre ! Nous verrons ça le premier novembre a mon retour ! »

Le cœur d'Harry se serra, Severus allait le retrouver. Harry se tourna vers Hermione et Ron :

« Allez-y ! Ne m'attendez pas ! »

Ils allaient tout deux répliquer, mais le regard d'Harry les en empêcha. A peine ses amis sortit le jeune homme s'approcha son amant son regard se plongea dans le sien :

« Je... »

Harry ne savait pas ce qu'il avait voulut dire mais toutes ses pensées s'étaient perdues, le regard de Severus était soucieux :

« Enlève ta robe il faut te soigner ! »

Harry regarda son épaule, le sang continuait de couler abondamment de sa blessure. Le professeur sortit de sa salle de cours, il se dirigea vivement dans ses appartements et le jeune homme le suivit.

Quand ce dernier entra dans la chambre il soupira l'homme mélangeait plusieurs mixture a l'odeur infecte :

« Je t'en prie pas de... »

« Tu veux aller à l'infirmerie ? »

Harry grimaça :

« Non ! »

« Alors tais toi et enlève ta robe ! »

Le survivant eut un sourire grivois :

« Alors là, oui je veux... »

« Non je te soigne et tu t'en vas ! »

Harry lui fit un sourire charmeur, il enleva sa robe en grimaçant. Le regard que son aîné posa sur lui, le fit frissonner. Severus étala la crème jaunâtre sur les chairs meurtrie de son jeune amant sans le regarder. La douleur dans le bras d'Harry se calma instantanément, il embrassa alors le cou de son amant doucement...

« Non ! »

Harry sourit :

« J'ai tellement envie de te sentir en moi... »

Il s'empara des lèvres de son professeur, introduisit sa langue dans sa bouche et laissa sa main errer sous le t-shirt bien encombrant de son amant. Severus détacha ses lèvres de celle du jeune homme, planta son regard dans le sien et dit :

« Tu n'as pas idée dans quelle aventure tu t'embarques... »

« C'est là que tu te trompes ! Je sais exactement dans quoi je m'implique j'ai conscience du danger et des risques. Et c'est ce que je veux ! Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien, pas plus de combien de temps ça durera mais j'ai fais un choix, à toi de faire le tien... »

Harry s'éloigna sans un regard de plus. Il espérait que Snape le rattraperait, il l'espérait tellement qu'il cru un instant avoir imaginé cette main sur son poignet jusqu'au moment où il entendit :

« Viens là ! »

Severus l'embrassa passionnément, sauvagement et puis il murmura :

« Tu es vraiment cinglé ! »

Harry émit un petit rire :

« J'en suis sûr ! Comment je pourrais aimer coucher avec mon professeur de Potion sinon ? »

Ils s'embrassèrent, Harry grimaça quand Severus le plaqua violemment contre lui. Son corps entier était douloureux, Snape émit un léger rire :

« Auriez vous mal jeune gyffondor ? »

« Légèrement ! Voyez vous mon prof de magie noire est un homme plutôt violent ! »

Celui ci lui susurra à l'oreille :

« Tu n'as encore rien vu ! »

Snape le fit basculer sur le lit et se plaça au dessus de lui, il dévora ses lèvres... Le poids de son professeur sur lui fit le fit frémir, appréciant enfin le fait d'avoir les mains libres, Harry passa ses mains dans les cheveux de son professeur. Il caressa le torse puissant du mangemort, glissa ses mains en dessous du t-shirt noir. Ce qui fit gémir l'homme contre ses lèvres, qu'il délaissa bien vite passant sa langue dans son cou. Harry profita de la gorge offerte de son professeur pour le mordre. Et il sourit quand il entendit son professeur gémir. Il tira sur le t-shirt pour le forcer à l'enlever. L'homme d'une main habile, ôta le tissu et enfin Harry put poser ses mains sur son maître de potions, celui ci plaça son genou contre son érection grandissante. Harry le caressa doucement passant ses mains sur chaque parcelle de son corps dénudé... Il prit les tétons durcis de son amant entre ses doigts. Il sentit Severus s'éloigner de lui, il allait protester quand il sentit les mains de son professeur tirer sur son pantalon, entraînant son caleçon par la même...

Son amant souffla sur son érection tendue, et quand il y posa les lèvres, Harry ne put s'empêcher de se cramponner aux draps. Sentir la bouche chaude de son amant autour de lui, lui déclencha une vague de plaisir intense, qui déferla dans ses reins. Il gémit fortement, alors que le mangemort son regard dans le sien allait et venait sur son membre tendu. Harry se cambra quand la main de son amant frôla ses bourses remonta sur son ventre, passa en dessous de ses fesses...

Il se crispa quand le doigt du professeur frôla son anus, le souvenir de la douleur qu'il avait ressenti la première fois était encore bien présent en lui. Severus détacha ses lèvres de son sexe s'approcha pour l'embrasser et lui murmura :

« Ne te crispe pas, ça sera différent je t'assure ! »

Quand Severus glissa la main sous lui il écarta un peu plus les jambes et l'homme entra un doigt en lui. Harry frissonna d'anticipation...

Son amant bougea son doigt tout en embrassant et léchant le bas de son ventre provoquant des minis vagues de plaisir en lui. Une fois qu'il se fut habitué à cette intrusion Snape entra un second doigt en lui. Le survivant bloqua sa respiration et bougea au même rythme que les deux doigts de son amant. Harry le fixa et sourit quand il vit le pantalon noir de son amant disparaître sous ses yeux, enfin l'homme fut nu devant lui, son sexe dressé fièrement et ses yeux brûlant d'un désir à peine contenu, Harry frissonna et murmura :

« C'est de la magie ? »

« Et tu n'as encore rien vu ! »

Severus attrapa sa baguette et lubrifia son membre tendu quand il s'approcha de l'orifice d'Harry, le jeune homme ne pu s'empêcher de se crisper a nouveau. Il gémit néanmoins de frustration quand son amant retira ses doigts, mais ils furent bien vite remplacés par le membre de celui ci. Au lieu de la douleur qu'il s'était attendu à ressentir, il n'y eut que le plaisir. Le sexe de son amant glissa en lui pour aller toucher sa prostate ce qui déclencha aussi tôt un orgasme fulgurant dans son bas ventre, ce qui lui arracha un cri de plaisir. Severus lui laissa le temps de s'habituer à lui, mais d'un coup de rein Harry l'invita a bouger en lui. Chaque mouvement de son amant provoquait en lui des vagues de jouissance...

Le jeune homme se cramponna aux fesses du mangemort l'invitant à aller plus loin en lui. Ils furent tout deux secoués par un violent orgasme et Severus se mit à aller et venir en lui de plus en plus vite frappant sa prostate a chaque coup de rein de plus en plus violemment. Le ventre de son amant frottait son membre tendu, en souriant Severus lui attrapa la main et le fit se masturber tout en fixant cette main qui allait et venait au même rythme que lui...

Et Harry se libéra dans un dernier souffle. Il gémit quand le professeur porta sa main souillée de sperme à sa bouche, et lécha le liquide visqueux avec plaisir. D'un dernier coup de rein le mangemort se libéra, à son tour le survivant gémit en sentant le liquide chaud couler en lui, alors que son amant se penchait pour l'embrasser sur les lèvres. Il avait encore le goût de son propre sperme sur la langue, il se retira, déclenchant une dernière vague de plaisir en lui. Harry caressa le dos de son amant, il aurait voulut lui dire à quel point il avait aimé ce qui venait de se passer mais le sommeil le gagnait déjà...

¤¤¤¤¤¤¤

Il se retrouva dans une maison assez luxueuse, un jeune garçon d'une dizaine d'années était allongé sur un tapis avec un grand livre, devant une cheminée immense...

Harry s'approcha, il reconnu alors l'enfant, le même que dans la pensine quelques année plus...

Il murmura : Severus, mais sa voix ne résonna pas, une autre claqua dure et sèche :

« Severus ! Viens là ! »

L'enfant se crispa, il se leva précipitamment, Harry le suivit, il entra dans une pièce par une grande porte, il s'arrêta devant un bureau où se trouvait un homme qui lui ressemblait légèrement, il baissa la tête :

« Vous m'avez appelé père ? »

« Tu as fait ce que je t'ai demandé ? »

L'enfant se mit à trembler, la panique se lisait sur son visage, il ne répondit pas la voix de son père se fit plus dure :

« Je te parle fils ! »

La voix tremblotante l'enfant répondit :

« Père je... j'ai... »

« Severus ! »

Il se mit a pleurer et l'homme pinça les lèvres :

« La méthode Alich fera effet mon fils ! Elle a fait ses preuves chez les Malfoy et les Snape depuis des siècles ! »

L'enfant sursauta violemment quand la voix hypocrite de l'homme susurra :

« Viens là mon enfant ! Et ne t'avise pas de crier ! »

« Père non... je vous... prie... »

« Quoi tu supplies ? »

La main de l'homme s'abattit sur la joue de son fils, il tomba lourdement sur le sol retenant ses larmes fermant les yeux pour ne plus voir son bourreau. Harry serra les poings il savait bien que tout ça était arrivé bien longtemps avant sa naissance et qu'il ne pouvait agir... La haine qu'il éprouva pour cet homme dépassa tout ce qu'il avait connu jusqu'alors.

L'enfant poussa un gémissement d'horreur quand il vit son père faire apparaître une bouilloire, de la vapeur s'échappait de l'anse :

« Ta main ! »

Il secoua la tête tremblant de peur, mais il tendit quand même la main, Harry était persuadé que si Severus n'obéissait pas ce serait bien pire et l'enfant semblait le savoir aussi.

D'un geste de sa baguette l'homme versa l'eau bouillante sur la jeune main de son fils, l'enfant hurla de douleur :

« L'eau est elle assez chaude pour que tu apprennes ? »

Le regard du père avait une lueur de haine et de plaisir qui renforça la colère d'Harry :

« Lève toi ! Fils ! »

Il obéie :

« Penche toi ! »

Comme si c'était une habitude, l'enfant pencha la tête sur le coté et le père versa l'eau bouillante dans l'oreille de son enfant. Le gamin hurla de douleur Harry détourna les yeux refusant de voir les horreur du passé de Severus...

¤¤¤¤¤¤¤

Harry ouvrit les yeux et vit son professeur de potion qui le fixait du regard. Le jeune homme mit quelques minutes à se reprendre. Il fixa le regard de son amant, si différent du regard de son père :

« Tu as fais des cauchemars ? »

Harry hésita à répondre et puis il murmura :

« J'ai vu ton passé, je ne l'ai pas fait exprès je te jure... »

Severus se crispa :

« Qu'as tu vu ? »

« De l'eau bouillante ! »

Severus se leva Harry murmura :

« Qu'est ce que c'était ? »

« C'est comme sa qu'on éduque les jeune sorcier dans ma famille en leur versant de l'eau bouillante dans les oreilles : la méthode Alish... »

La voix emplie de colère Harry murmura :

« Ton père faisait ça ! »

D'un coup le comportement de son professeur changea, l'air se chargea d'électricité. Comme si le simple fait d'avoir parlé de cet homme avait réveillée toute la souffrance de l'homme, la voix froide il dit :

« Je n'ais pas envie d'en parler ! »

« Moi si, ce n'est pas normal... »

« Rentre dans ton dortoir ! Tu m'agaces ! »

Cette phrase déchira le cœur du jeune homme, comme si il se retrouvait des semaines en arrière et que tout ce qui c'était passé entre eux n'avait pas eu lieu. Severus hurla presque :

« Vas t'en ! »

Le survivant se leva fixa l'homme dans les yeux sans peur :

« Coucher avec moi ne te donnes pas le droit de me donner des ordres ! J'ai besoin de savoir ! »

Le regard de son professeur se fit plus dur quand Harry demanda d'une voix froide :

« Pourquoi es tu devenu un mangemort ? »

Le regard de Severus se voilà et il répondit d'une voix lasse :

« C'était une excuse pour tuer mon père sans remords ! Par ce que c'est ce que font les mangemort : tuer sans remords .. . »

C'est donc ce qu'il avait répondu a voldemort, a présent qu'il savait, Harry aurait préférer ne pas l'avoir l'entendu...

« Et tu l'as fait ? Tu as tué ton père ? »

Severus souffla en le regardant dans les yeux :

« Oui ! »

Harry ne pouvait pas y croire :

« Tu as eu des remords ? »

« Non aucun ! »

Son père était un salaud, le survivant l'avait bien vu, mais si Severus n'avait eut aucun remords, c'était horrible...

Avait il vraiment un cœur ? Avait il tué d'autre gens ? Il lui avait dit que les mangemort étaient obliger de d'obéir a leur maître, sinon ils mouraient dans d'atroces souffrances. Et Severus était en vie... Harry attrapa ses affaires et sortit vivement.

a suivre...


Alors qui veut que je le laisse seul dans une pièce pourtorturer le père de severus ? donc voilà pourquoi sev est passer du coté obscure ! c'est bidon comme idée ?

Sa vous a plus ? le lemon était plus doux pour rattrapper l'autre ! mais si vous voulez me frappé par ce que j'ai torturer sev ou par ce que j'arrête a un mauvais moment pas vous pourez pas NA je cours vite ! ha ha ha lune arrête de rire fuitttttttttttttt

voilà prochain chapitre le 23/07 bisous