Alors bonjours a tous et toute ! voilà le 11 chapitre il est important !
merci a nardy qui me corrige !
Disclamer : rien n'est a moi tout a apartient a JKR. et ceci est un slash donc relation homo ! merci de passer votre chemin si sa vous convient pas !
RAR :
Lice-chan : merci ma chérie sa me touche ! mais tu me manqueeeeeeeeeee ! quand que tu reviens sur msn !
Sahada : je te remerci ! sa me fais très plaisir ! j'espère que ce chapitre te plaira !
Nuwie : tu commence a t'habituer vraiment ? ba y serais temps ! lol ah ah je connais tes fantasme maintenant je vais pouvoir oeuvré pour te faire baver ! oui je le déclare un jour comme nous toute tu bavera devant un slash ! ouais pour le père de sev désoler mais vous le verrez pas ! bisous
Alicya Potter-Black: salut a toutes les deux ! j'aime bien comme tu vois Harry alicya ''il sera tout seul pour tuer l'autre'' j'adore ! Pour sev si il est pas sourd c'est uniquement grace a des procéder magique ! J'aurais du le mettre par ce que tu n'es pas la seul a avoir poser la question enfin bon c'est pas grave c'est écrit tant pis ! j'espère que la suite vous plaira a toutes les deux ! bonjours a maëlle en passant !
onarluca : je te remerci ! et j'espère que la suite te plaira ! une question au faite ! (lune se réveille trois ans après !) pourquoi a tu deux speudo ? lol bisous !
Loriane : d'accord si tu veux je te laisse le père de sev tu en fais ce que tu veux ! hé tu fais pas des calin a sev ou alors seulement si harry est la ! lol je te remerci pour les compliment sa me va droit au coeur ! des que j'ai régler mes problème avec le chapitre un je met tout sur ff.yaoi promit ! en attendant j'espère que tu aprècira la suite !
Jwulee : merci mon maitre ! je t'adore ! j'espère que la suite te plaira ! je te fais des bisous doux ! au faite il y a internet en enfer ? cool sais la que je veux aller allors ! lol
petite grenouille : euh gentille un gentille grenouille ! si non tu aura pas la suite niak niark ! je suis toute rouge merci ! je suis très toucher j'espère que la suite te plaira ! bisous doux puce
sev Snape : ma puce ouais dur de lire et de parler au gens ! lol voilà la suite j'espère qu'elle te plaira ! gros bisous !
tama : waw j'ai été super contente en voyant la longue review ! que va t'il se passer ba voilà c'est la ! quoi c'était pas sadique mince ! bon je me rattraperais ! lol moi des idées nonnn qu'est ce qui te fais croire sa ! et merci vraiment évormément de me lire je t'adore je te fais tout plein de bisous !
vif d'or : merci tata promit des que j'ai 5 minutes je t'envois mon mail ! je sais que tu as un garçon ! l'autre c'est une fille ? ok je t'ai mit sur la liste pour le père de sev ! moi aussi je t'embrasse très fort ! des énorme bisous monstre !
Oxaline : l'entrainement ta plus super ! tu sais que l'autre jours j'écrivais l'un des dernier chapitre et je me suis dit tien que va dire oxaline sur ce passage ! lol ba ouais quand meme harry pouvais pas faire tout le travail fallait bien que sev se descide aussi ! bien tu avais penser au ventilo cool ! (lune arrive pas a croire que quelqu'un a chaud en lisant sa fic sourire niais) je rougie la ! merci sa me touche j'ai aps l'habitude qu'on me disent que je suis douer! tu va les avoir la les circonstance exacte meme si je suis pas sur que ce soit très clair ! tu veux des bisous monstre lune grand sourire saute sur oxa et fais plein de bisous baveux mouiller et collant bisous euh sa c'est déjà fais alors euh bye et j'espère que ce chapitre va te plaire !
Remus : mon loup pour harry tu as raison il dois être un peu maso mais bon faut dire que sev est douer aussi ! lol oui c'est vrai que Harry est tomber de haut ! pour les horreurs que sev a pu faire pas la tu va avoir un petit apreçu ! pour l'eau non c'est tout droit sortie de mon imagination ! pour le faite d'être sourd en faite pour moi il y a tout un procédée magique pour la guérison j'aurais du en parler oui c'est vrai ! ouais c'est pour sa que sev est devenu mangemort pour avoir une excuse ! voilà le prochain chapitre c'est maintenant ! gros bisous (mordant )lol bye
RESUMER : après une nuit d'amour torride (lol) harry c'est endormit et a vu un souvenir de sev son père la torturer. Severus a avouer avoir tuer son père il n'a pas dit comment ! Il affirme n'avoir aucun remord ! horrifier Harry c'est sauver !
Chapitre 11 : meurtre
Harry fila directement dans la salle sur demande. Il expulsa toute sa rage, toute sa rancoeur. Et puis sa colère retomba, Severus avait dit qu'il ne serait pas là cette nuit, la nuit d'halloween. Le 31 octobre déjà. Tout ce temps de passé, il en avait appris des choses et il s'en était passé bien plus encore.
En si peu de temps tout ses sentiments avaient tellement changé, évolué.
Vidé de toute énergie, Harry se laissa tomber à terre, il s'allongea sur le dos, respirant difficilement, il repensa à ses cours, aux mains de Severus sur lui. Et une question lui vint à l'esprit, Severus avait il eu d'autres amants ? Etait il sorti avec des femmes ? Où était sa mère, l'avait il tuée elle aussi ? Il ferma les yeux se concentra sur Severus uniquement sur lui...
Et il su comment, c'était encore un grand mystère, mais il su que le fils n'avait fait que se défendre contre son père, ce n'était pas un meurtre, mais de la légitime défense...
Comment et pourquoi voyait t'il tout ça ? Les réunions et les souvenirs de son amant ?
Toutes ces pensées tournèrent dans la tête du jeune homme au point de l'étourdir. Il finit par s'endormir sur le sol dur, de la salle sur demande.
Une nouvelle fois au lieu de rêver comme tout un chacun, il vit un souvenir...
¤¤¤¤¤¤¤¤
Un jeune homme avec les cheveux blond, presque blancs, sa baguette à la main, regardait un petit renard se tordre de douleur avec un sourire satisfait, ce même sourire qu'Harry avait déjà vu sur le visage du lord noir alors qu'il torturait son serviteur. Une voix dure les fit sursauter, une voix qu'Harry connaissait bien :
« Arrête ça Lucius ! »
Le survivant sourit en voyant arriver son amant, il devait avoir son âge à l'époque et était beau à couper le souffle. Ses cheveux était long et lui retombaient sur les épaules, Harry sourit en voyant a son oreille une boucle en forme de cobra, qui lui donnai un air un sauvage. Lucius se releva serrant les poings mais rien ne semblait pouvoir effrayer Severus, pas même le regard menaçant que lui jeta Malfoy :
« Severus pourquoi m'empêches tu toujours de m'amuser ? J'adore le sortilège doloris ! »
« Ce n'est pas amusant : c'est sadique ! »
« C'est pour ça que c'est amusant ! »
Il eut un sourire mauvais. Le regard des deux adolescents se croisa, plein de complicité comme si ils se connaissaient depuis toujours. Harry n'avait jamais remarqué que Malfoy était plus vieux, ça ne se voyait plus aujourd'hui mais a l'époque ou se passait ce souvenir c'était flagrant. D'un sortilège Severus libéra le renard, Lucius soupira et tapa sur l'épaule de son ami en disant :
« Alors mon frère tu t'es décidé, tu viens nous rejoindre, tu acceptes la marque ? »
« Non Lucius ! Je ne vois pas ce que ça m'apporterait ! »
« La puissance et la famille qui nous a manqué ! »
« Tu laisses un père bourreau, pour un autre mon ami... »
Lucius hurla :
« Ne dit pas de bêtise ! Ma vie est meilleure aujourd'hui ! »
Il eu un sourire satisfait :
« Tu pourrais faire ce que tu as toujours voulut... Voir ton père te supplier a genoux ! »
Severus fronça les sourcils et Malfoy continua :
« Le voir a genoux devant toi, comme nous l'avons été devant eux ! »
« Je pourrais le faire maintenant, j'ai assez de pouvoir comme ça ! »
Lucius s'était penché à son oreille :
« Oui, mais avec les Mangemorts, tu serais couvert ! Tu pourrais te venger sans que personne ne le sache ! Nous te couvrirons, nous serons ta famille, mon frère, viens nous rejoindre ! »
¤¤¤¤¤¤¤¤
« Harry ! »
Quelqu'un le secoua, mais il ne voulait pas se réveiller, il voulait empêcher Severus d'accepter la proposition de Lucius...
« Harry réveille toi c'est l'heure ! »
La voix d'Hermione lui parvenait de très loin. La main qu'elle posa sur son bras encore douloureux le réveilla complètement :
« Je t'ai fait mal, désolée ! »
Il ouvrit les yeux et vit la jeune femme le regarder, soucieuse :
« Ca va ? »
« Je voudrais quelque chose ! »
« Quoi ? »
« Qu'on arrête de me demander si ça va ! »
La jeune fille lui sourit et secoua la tête, elle murmura :
« Tu devrais venir ! Où on va finir par être en retard en cours de potion ! »
Harry se laissa retomber pas terre. Comment pourrait il suivre ce cours ? Déjà qu'il n'aimait pas les potions, mais alors là, comment faire pour ce concentrer, alors que la seule chose à laquelle il pensait, c'était les mains de Severus sur lui.
¤¤¤¤¤¤¤
Quand il entra dans la salle de cours, il ferma les yeux un instant, il ne voulait pas voir Severus, ni le regard mauvais qu'il jetait à chaque début de cours aux gryffondors. Harry s'installa sans un mot, à coté de lui Ron lui demanda quelque chose mais il ne l'entendit pas...
Son regard avait capté celui de Severus, se simple regard lui fit oublier la dispute qu'ils avaient eu...
Pourquoi et comment en était il venu à ça ! Comment pouvait il être troublé par un simple regard... CE regard qui lui faisait si peur lors de sa première année, faisait maintenant naître en lui des idées sulfureuses.
Le cours commença et se finit sans même qu'Harry ne s'en rende compte, alors que tous les élèves sortaient un par un, Harry resta assis, à regarder son professeur, Ron et Hermione sortirent aussi, comprenant que la conversation ne les regardaient pas...
Et le survivant s'approcha du bureau du maîtres des potions, il s'installa sur la table devant lui et lança un sort de silence :
« Qu'est ce que tu veux ? »
Harry l'observa :
« Lucius ! »
Severus soupira :
« Et bien quoi ? »
« Ca fais longtemps que vous vous connaissez ? »
L'homme murmura :
« Depuis toujours ! Et je le trahis...
Il avait murmuré ces mots, désespéré, Harry n'avait jamais vu Severus ainsi, aussi démuni :
« Tu y vas ce soir ! »
Il n'y avait rien à répondre à ça, ce n'était pas une question, juste une affirmation Harry ajouta :
« Ca va paraître bizarre que tu ne soit pas là pour le dîner d'Halloween non ? »
Un sourire apparut sur le visage de son amant :
« Si tu ne savais pas que j'étais un mangemort, est ce que tu te préoccuperais de mes allers et venues ? »
« Non c'est vrai ! »
Harry se leva, il se dirigea vers la porte :
« Tu sera là demain et à l'heure ! Je n'ai pas l'intention de faire mon devoir de potion et on a cours ensemble a 8h ! Tu dois être là... »
Il s'arrêta sans se retourner il ajouta :
« Je n'ais pas l'intention de devenir larmoyant ou autre mais...
Harry murmura la fin de sa phrase comme si elle lui paraissait trop étrange ou trop fleur bleue :
« Fais attention a toi ! »
Il allait sortir quand il entendit Severus murmurer :
« Pourquoi te soucies tu de moi, n'as tu pas compris ? J'ai tué mon père, c'est vrai ! »
Le cœur d'Harry se serra :
« Je sais ! Je t'ai entendu... »
La voix de son professeur s'éteignit encore un peu plus :
« Alors pourquoi ne réagis tu pas ? Tu devrais être en colère ou horrifié... »
« Non je sais ! »
« Tu sais quoi ? »
Harry se retourna et plongea son regard dans celui de son aman :
« Je le sens au plus profond de moi même ! En fait c'est comme si j'avais vu la scène mais ce n'est pas le cas...
Et je sais aussi que malgré ce que tu dis, tu as des remords... »
Il sortit sans un mot de plus.
Dans le couloir il reprit sa respiration, il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait retenue. Harry ferma les yeux, paniqué au souvenir de ce qui se passerait ce soir son amant seul avec Voldemort...
Une explosion retentit dans les couloirs des cachots, Harry se précipita. Malfoy faisait face à une dizaine de serpentard. Sans même réfléchir Harry se plaça aux cotés de son ennemi et fit face avec lui, à leurs nombreux adversaires :
« Je n'ai pas besoin d'aide Potter, tu peux retourner...
Harry l'interrompit vivement :
« Ne crois pas que je vais te laisser t'amuser tout seul... Je suis toujours présent quand il faut mettre la pâtée aux Serpentards ! »
Grabb fut le premier à réagir il lança un sort qu'Harry et Drago évitèrent sans mal. Tout en renvoyant les sorts qui pleuvaient sur lui, le survivant observa le jeune homme blond se battre, il avait de l'élégance et de la puissance, il était concentré sur le combat et sur ce qu'il l'entourait. Tout en assomment l'un de ses adversaire d'un sort Harry se dit qu'il aimerait s'entraîner avec Malfoy, mais une pincée de jalousie le saisit, il ne voulait pas que Drago passe du temps dans les cachots. Et les moments qu'il passait avec Severus, n'appartenaient qu'à eux.
A bout de souffle Harry observa le couloir les Serpentards était tous à terre. Drago s'approcha de Grabbe et de Goyle et leur mit a chacun un coup de pied dans l'estomac, Harry allait intervenir quand une voix l'en empêcha :
« Ca suffi Drago ! »
Severus avança sans un regard pour son amant, il écarta Malfoy de ses camarades et soupira :
« Allez à vos cours suivants, je pratiquerais quelques sorts d'amnésie ! Il vaut mieux pour vous deux que personne n'entende parler de cette petite bagarre ! »
Le professeur s'occupa des élèves de sa maison sans se préoccuper d'Harry ou de Drago. Les deux garçon se jetèrent un dernier regard et s'éloignèrent ce n'était pas le début d'une grande amitié mais l'ébauche d'un sentiment de respect.
¤¤¤¤¤¤¤
Dans les couloirs de Poudlard tout le monde ne parlait plus que du dîner d'Halloween et des nouvelles sucreries qu'ils allaient manger. Alors qu'Harry, lui, n'avait qu'une hâte, aller se coucher en espérant voir ce qu'il se passerait chez les Mangemorts ce soir là. Il toucha à peine à son dîner, goûta tout juste au dessert. La peur commençait à lui nouer le ventre et son regard se portait toujours vers la table des professeurs où manquait le maître des potions. Et Severus avait raison, personne ne semblait s'être rendu compte de son absence.
Harry passa une main sur son ventre, pourquoi est ce qu'il avait d'un coup cette douleur à chaque fois qu'il pensait que Severus était seul là bas, entouré de Voldemort et de Lucius.
Et si ils apprenaient ce qu'il s'était passé entre eux ?
La douleur se fit un peu plus présente. Harry aurait souhaité être près de Severus en ce moment. Il évita bien de se demander pourquoi !
Il ne pouvait pas s'être attaché à son professeur de potion ! Il était hors de question de parler d'amour...
Le jeune homme essayait encore de se convaincre quand la main d'Hermione se posa sur lui :
« Je ne le demande pas Harry, mais heuu... »
Harry soupira :
« Ca va Mione ! »
Ron les regarda et fit la grimace, Hermione l'encouragea d'un mouvement de tête le jeune homme soupira et dit :
« Harry voilà, heuuu, j'ai remarqué que tu n'étais pas dans ton lit cette nuit alors Mione et moi on se demandait... Enfin heuu... »
« Où as tu passé la nuit ? »
Harry ferma les yeux et soupira :
« D'accord c'est vrai, je n'y étais pas ! Et je n'y serais pas cette nuit... »
Ses deux amis se regardèrent :
« Alors tu dors où ? »
« Je ne veux pas en parler pour le moment mais je vois quelqu'un... »
Ron sourit, il allait demander quelque chose mais la voix d'Hermione l'en empêcha :
« Il a dit qu'il ne voulait pas en parler, Ron ! »
Le jeune homme se renfrogna et fit une moue boudeuse. Harry n'ouvrit plus la bouche de tout le repas il goûta à peine aux sucreries et laissait souvent son regard errer vers la table des professeurs.
A peine le repas terminé, il se leva et fila dans les cachots, Severus ne s'y trouverait pas, il était bien trop tôt pour qu'il soit déjà rentré, mais Harry voulait être là quand il rentrerait. Il donna le mot de passe au tableau et entra dans les appartements maintenant familiers de son professeur. Il s'installa à la table et consulta les ouvrages de magie, tout en fixant la pendule. Ses mains commençaient à devenir moites, sa bouche était sèche malgré l'eau qu'il avait bue. Agacé de se sentir si anxieux, il enleva sa robe, il se sentait plus à l'aise avec ce simple pantalon, retira ses lunettes et se coucha, espérant se retrouver là bas avec Severus.
Il ferma les yeux et s'endormit lentement...
Mais il ne rêva pas.
Et il en était conscient, quelque chose n'allait pas.
Il y avait du danger dans l'air... Une chose terrible était arrivée.
C'est le bruit de l'ouverture du tableau qui le réveilla, il regarda la pendule : 4h00 du matin. Il mit ses lunettes et laissa ses yeux s'accoutumer à la pénombre. Son cœur fit un bon quand il aperçut Severus : il allait bien ! Ce n'était pas lui qui avait eu des problèmes.
L'homme le vit mais aucune émotion ne passa sur son visage, son regard était vide et d'une voix éteinte il murmura à peine :
« Qu'est ce que tu fais là ? »
« Je t'attendais, quelle question ! »
« Tu va me demander ce qu'il c'est passé là bas, je suppose ou alors tu as tout vu... »
Le sang quitta le visage de Severus, ses poings s'étaient serrés...
Se parlant à lui-même, il ajouta :
« Non si tu avais vu, tu ne serais pas là... »
Harry le regarda, l'homme qui se tenait devant lui n'avait plus rien du professeur effrayant qu'il avait connu, il avait l'air las, désespéré et il avait le cœur au bord des lèvres.
Harry ne supportait pas de le voir dans comme ça, le mangemort était dans état second. Le jeune homme se leva, lui enleva sa robe et le traîna jusqu'au lit, il l'enlaça, plaçant son torse contre le large dos de son amant. Et caressa sa main doucement pour lui apporter un peu de réconfort.
¤¤¤¤
Quand Harry se réveilla de nouveau, Severus l'observait, il déposa un baiser sur les lèvres de celui ci et soupira. Ils s'observèrent un long moment et il demanda :
« Quelle heure est il ? »
Severus ne jeta même pas un coup d'œil à la pendule :
« 6h ! »
« J'ai l'impression d'avoir dormi des heures... »
Harry s'étira et se colla un peu plus à son amant, il déposa un baiser dans son cou et se leva :
« Je vais prendre une douche et je file m'entraîner. »
Severus, inexpressif, murmura :
« Bien ! »
Juste avant d'entrer dans la salle de bain et sans se retourner, Harry demanda :
« Est ce que ce que ça va Severus ? »
Severus se figea, c'était la première fois que le jeune homme l'appelait par son prénom. Toutes les horreurs de la nuit lui remontèrent à la mémoire. Une seule question à l'esprit : qu'ais je fait...
La voix d'Harry le fit sursauter :
« Severus ! »
Il se reprit, ferma de nouveau son esprit et son cœur, il redevint le professeur dur et froid dont il avait la réputation :
« Tu devrais te dépêcher si tu veut avoir le temps de t'entraîner... »
Il soupira et ajouta :
« J'ai quelque chose de nouveau pour toi... »
Harry se retourna et sourit.
Un sourire éclatant, encore tellement rempli d'innocence.
Severus ferma les yeux pour fixer cette image dans sa mémoire. Quand il les rouvrit, le jeune homme était déjà sous la douche.
Severus passa sa main sur son torse nu. Et son regard se porta sur la marque des ténèbres :
« Bonjour ! »
Tellement absorbé par ses problèmes, il n'avait même pas entendu Drago Malfoy entrer. Pourtant il était bien là :
« Qu'est ce que tu fais là ? »
« J'ai besoin d'une autorisation pour venir te voir maintenant ? »
Harry sortit de la douche à ce moment là, avec une simple serviette nouer autour des hanches. Drago parut surpris, mais pas tant que ça, il eut une grimace de dégoût et dit :
« Je vois... »
Soudain très las, il ajouta :
« Est ce que tu te rend compte de ce qui se passera si le lord noir l'apprend ? »
Severus eut un sourire mauvais.
Gêné, Harry s'habilla sans les regarder. Le mangemort murmura :
« Tu vas le lui dire ? »
Sans même réfléchir Drago répondit :
« Non ! »
« Alors il ne saura rien ! »
Le jeune homme blond répondit vivement :
« Tu es bien placé pour savoir qu'il a des yeux et des oreilles partout... »
Harry termina de lacer ses chaussures, il se leva et fixa Severus :
« Quoi ? »
« Tu vas m'expliquer ? »
Cette simple phrase signifiait bien des choses. Est ce qu'il sait que tu travaille pour l'ordre ? Que fait-il là, si tôt, pourquoi est ce qu'il te tutoies et surtout est ce qu'il t'arrive de coucher avec lui aussi ?
Severus ne quitta pas son regard :
« Je t'ai dit que Lucius et moi avions été très ami. Je connais Drago depuis sa naissance et il sait que je suis un espion ! »
Harry fit la grimace et dit en rigolant :
« Oula ! Ca ressemble beaucoup à une crise de jalousie, désolé... J'y vais ! »
« Attends, prends ça pour ton entraînement... »
Il fit apparaître une boule en argent de la grosseur d'une boule de cristal et ajouta :
« Ca fera apparaître les Mangemorts. Chaque sort sera renvoyé trois fois plus vite et trois fois plus fort. Apprend à l'utiliser sur des échelles basse d'abord. »
Harry prit la boule, surpris par sa légèreté, il avait hâte de la tester :
« Ne soit pas en retard au cours c'est 8h ! »
« Je sais... »
Harry s'avança vers la sortie sans que la voix de Severus ne le retienne :
« Et fais tes devoirs ! »
« Non ! »
Harry rit et sortit...
¤¤¤¤
A peine dehors un sentiment bizarre l'envahit.
Il s'était passé quelque chose cette nuit...
Severus avait eu l'air si perturbé. Mais il ne devait pas lui poser de question.
Il ne voulait pas que Severus lui mente, ce qu'il aurait fait si il avait demandé : que c'est il passé ?
Il soupira...
Tout devenait plus compliqué, ses sentiments, l'appartenance de Severus au cercle des mangemorts, mais aussi la situation : Drago savait à présent. Il observa le tableau, il voulait savoir ce qu'il se passait à l'intérieur...
A peine eut il eu cette pensée, que le tableau se brouilla et disparut. Drago et Severus était là, ils se regardaient. Ils n'avaient pas conscience de sa présence... Drago grimaça et se laissa tomber sur le canapé en disant :
« Comment tu peux... »
« Drago la ferme ! Je ne discuterais pas de ça avec toi... Que voulais-tu ? Je suppose que tu n'es pas venu aux aurores pour me parler de ma vie personnelle ? »
Drago se crispa :
« Non Je sais ce qu'il c'est passé cette nuit... »
Severus se figea, le sang avait quitté son visage, tout son corps était crispé :
« Lucius t'a écrit je suppose ? »
« Oui ! Pour vanter ses mérites de bon mangemort ! »
Harry n'avait jamais vu ça, Drago qui avait d'habitude tellement d'assurance, paraissait perdu. Et Severus qui était toujours si maîtres de lui, semblait horrifié.
Harry ne voulait pas en savoir plus. Il s'éloigna d'un pas et le tableau réapparut...
a suivre...
Voilà !
Je sais que se chapitre est pas génial mais bon ! le 12 est plus long sa devrais compencer ! une petit review quand même hein ?
bisous prochain chapitre le 06/08 !
