Salut lune s'agenouille ! désoler pour le retard je le ferais plus ! j'ai eu des problème de connexion au cyber pas ma faute ! gomen ! pour me faire pardon s'achez que ce chapitre et les suivant seron plus long on approche de la fin !

Disclamer (pas sur de vouloir le faire quand on sais ce que JKR fais de ses personnages siriusssssssssss snif ! ) donc rien est est moi je ne touche pas d'argent en écrivant cette histoire ! (remarque j'ai jamais essayer de réclamer de l'argent sa marcherais peu etre ! lol je rêve la c'est rien !)

RAR :

Sev Snape : coucou ma puce je sais que tu es loin et je pense a toi ! alros en faite comment tu peu dire que severus a retuer ? je te l'ai pas dit tu sais pas ce qui c'est passer cette nuit la ! c'est peu etre bien pire qu'un ''simple'' meurtre ! moi sadique pas du tout ! je te fais des gros et énorme bisous tu va me manquer !

onarluca : désoler puce tu s'aura pas ce qui c'est passer pas maintenant du moins lol mon speudo c'est pareil moi c'est lune mais c'était prit alors j'ai mit ma lol ! bisous ! et bon chapitre !

Nuwie : hi hi hi ma nuwie ! j'écris alors que tu es en ce moment même tout près de chez moi et qu'on va se voir demain et sa fais bizarre ! lol pour la réponse a tes questions tu s'aura pas ! lol pas maintenant ! et puis bien sur que je vais arriver a faire de toi une vrai slasheuse tu es sur une bonne vois ! bisous (que je te ferais demain quand tu va repartir ! snif ! je vais réfléchir a un plan pour te quinaper ! )

Lice chan : alors voilà le chapire 12 ! plus long donc mais si tu veut je peu racoursir les autres lol non pas taper moi ! je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles tout les jours gros bisous ! et merci d'aimer ma fic ! au faite tu en est ou de la tienne hein ?

jenni944 : ta raison il est trop curieux harry sa va lui apporter des problème ! lol bisous et amuse toi bien !

Loriane : oui je suis méchante et attent de voir la fin de CE chapitre je te remerci et te fais des gros bisous mouiller !

Wendy Malfoy : salut puce donc voilà drago est au courant a ton avis il va se passer quoi ? réponse bientôt ! gros bisous

Alicya Potter-Black: salut les filles ba vous battez pas il y a de la place pour tout le monde je suis contente que tu sois honnette sa fait plaisir ! lol j'espère que ce chapitre va te plaire il se passe plus de chose ! donc voilà la suite pour vous deux je vous adore (l'une plus que l'autre lol )

jwulee: mon maitre merci énormément ! je t'embrasse fort

petite grenouille : lune toute rouge merci ma puce je t'adore ! j'espère que ce chapitre te plaira ! bisous

Tama : mais chérie c'est pas maintenant que tu va s'avoir et oui tu as le droit de dire que je suis sadique lol bisous douce et merci pour ce que tu sais ma fais trop plaisir !

Sahada je te remerci sa me va droit au coeur bisous !

Oxaline : merci ! je suis contente que ce passage tes plus ! ouais harry commence a ce rendre conte qu'il y a plus entre sev et lui ! et oui je pense a toi quand j'écris ! tu as raison d'avoir peur un jour j'ai serrez une copine dans mes bras on la jamais revu je me demande bien ou elle est passer ! (la rumeur veut que je l'ai étouffé et planquer dans ma cave ! mais bon c'est qu'une rumeur lune regard innoncent ) désoler je suis en rupture de stoque question bisous monstre alors on va dire bisous chocolat ! bisous ! lol

Vif d'or: toi curieuse pourquoi tu dit sa ? lol j'adore ta théorie et oui harry ne voulais pas voir ce qui se passait ou peu etre que c'est severus qui ne voulais pas qu'il voit ! lol moi aussi je t'adore vraiment vraiment énormément ! bisous doux

RESUMER : après une nuit épouvatable (d'on vous ne s'avez rien pour le moment lol moi sadique ? noooonnnnn ! ) Drago a appris ce qui se passais entre harry et severus ! Harry se demande ce qui c'est passer cette nuit la il voit a travers le tableau une conversation entre les deux serpentard qui l'intrigue beaucoup ! c'est très tôt le matin dison 6h et Harry va s'entrainer, avec une boule que lui a donner son amamnt. il a cours a 8 h avec severus celui ci lui a dit de faire ses devoirs le jeune hommes a répondu non amuser ! Donc voilà on en est la !


Chapitre 12 : Aveux, prise de conscience et peur

Harry fonça à la salle sur demande, il voulait oublier tout ce qu'il avait entendu et vu. La boule toujours serrée contre lui, il entra dans la salle d'entraînement.

Non il ne voulait pas savoir ce qu'il s'était passé cette nuit, non ! Il serra les poings, Malfoy savait pour lui et Severus, mais le jeune serpentard était suffisamment intelligent pour se taire.

Du moins il l'espérait...

Chassant ses pensées en secouant la tête, il observa la boule grise et passa sa main sur la surface lisse.

Comme si ça l'avait activée, elle se mit à voler dans la pièce.

Les ombres apparurent, exactement comme quand Severus était là. Elles l'entouraient, menaçantes. Mais elles ne bougeaient pas, il fit un pas et les ombres avancèrent. Il leva un bras et elles l'imitèrent. Ca fonctionnait comme un miroir. Méfiant il lança un sort crio sur celle qui se trouvait devant lui...

Il n'eut même pas le temps de comprendre, à peine le sort avait il touché l'ombre que toute les autres lançaient le même sort...

Et Severus avait raison : trois fois plus vite, trois fois plus fort. Il n'avait put s'empêcher de hurler presque tout les sorts l'avait touché...

Sa peau était roussie, la douleur se calma un peu.

Sur une échelle basse avait dit Severus. Harry sourit, il aimait beaucoup ce mode d'entraînement.

Lançant quelques sorts doucement, il apprit à se servir de la boule. Et il oublia Severus et les horreurs qui s'étaient probablement passées la nuit même avec Lucius...

Il lança chaque sort qu'il connaissait, ceux que son maîtres de la potion lui avait appris, ceux qu'il avait vu dans les livres et bien d'autres :

« Potter ! »

Harry se retourna. Severus se tenait devant lui, à ses cotés, Ron et Hermione l'observaient.

Le survivant chercha la boule des yeux et prononça :

« Finis incantatem »

La sphère retomba dans ses mains. Elle dégageait une douce chaleur.

Harry se retourna vers son amant et ses amis, son cœur se serra :

« Bonjour ! »

Hermione le regardait étonnée, elle s'approcha en souriant :

« Tu ne nous entendais pas, heureusement le professeur Snape est venu... »

Alors qu'Harry jeta un œil à son amant, elle toucha la boule :

« C'est magnifique qu'est ce que c'est ? »

« C'est pour l'entraînement ! »

« Elle est chaude ! »

« Elle ne l'était pas au début ! Ca fait longtemps que vous êtes là ? »

Hermione le fixa dans les yeux et grimaça :

« Plusieurs minutes, tu ne nous entendais pas... »

Ne supportant plus le regard de son amant dans le sien, Harry regarda sa montre 8h10...

Il grimaça à son tour et Severus dit d'une voix forte et glaciale :

« Oui Mr Potter vous êtes en retard à mon cours ! Et je suppose que vous n'avez pas fais vos devoirs ? »

« Non monsieur ! »

« 50 point de moins pour Gryffondor ! Vous êtes dans un état lamentable ! Vous tenez à peine debout... »

Harry soupira, Severus exagérait, c'est vrai qu'il était fatigué, mais quand même :

« Je vous avait dit sur une échelle basse vous n'écoutez jamais rien ! Je ne supporte pas les dormeurs dans ma classe ! »

Le regard de Severus le pénétra, et puis il dit d'une voix forte :

« Mr Weasley aidez le, je ne crois pas qu'il puisse aller jusqu'à votre dortoir seul ! »

Dans un sourire il ajouta ;

« Et vous serrez puni ce week-end ! En plus de vos cours supplémentaires, vous passerez tout ce samedi à laver des chaudrons ! »

Harry s'empêcha de sourire, il ne devait pas, après tout il venait d'être puni. Faisant claquer sa robe derrière lui, il sortit en hurlant :

« Miss Granger vous n'êtes pas dispensée de mon cours ! Mr Weasley je veux vous voir courir pour rejoindre ma salle de classe ! »

Hermione avait sursauté, elle leur jeta un dernier regard paniqué et suivie son professeur.

Ron maugréa quelque chose à propos de son envie de mettre la tête de son enseignant dans un chaudron graisseux. Et prit l'épaule d'Harry pour le soutenir. Le jeune homme grimaça :

« Ca va Ron, je peux marcher ! J'ai très envie de dormir mais je suis capable de marcher ! »

Doucement mais sûrement, ils se dirigèrent vers le dortoir, dans les couloirs ils restèrent silencieux. Mais à peine la porte de la chambre fermée. Ron soupira et tenta de demander :

« Tu... enfin, tu... je veux dire... »

Harry enleva sa robe et Ron cessa de parler, l'horreur se lisait sur son visage :

« Ca va Ron c'est juste l'entraînement avec la boule que j'ai eu du mal à maîtriser. Un peu de crème et ça passe ! »

Ron secoua la tête :

« D'accord, alors on ne parle plus de ça, même si ça ne me plait pas ! Dit moi je veux savoir ce qui ce passe en ce moment ! Où étais tu cette nuit ? Pourquoi tu ne me dis plus rien ? »

Harry fit apparaître un pot de crème et s'en passa sur le torse en évitant de regarder son ami il murmura :

« J'ai quelque chose à te dire ! »

« Tu me fais peur là ! »

Le survivant s'installa sur son lit :

« Vas y tu peux tout me dire Harry ! »

« Il y a beaucoup de changements dans ma vie en ce moment Ron... »

« Oui tes pouvoirs, je sais ! Dumbledore nous l'a dit ! »

« Pas seulement...j'ai... »

Le jeune homme souffla :

« C'est tellement difficile... Je t'ai dit que je voyais quelqu'un... »

Ron se mit à sourire :

« Oui et tu aurais pu m'en parler qu'est ce que tu as ressenti ? Comment ça c'est passé ? Que t'a t'elle dit ? »

La voix d'Harry était si froide, si lasse que le rouquin cessa de babiller :

« Ron ce n'est pas une fille... »

Le silence tomba sur la pièce le visage de Ron se décomposa :

« Quoi... »

« Je couche avec un mec ! »

Dire la vérité aussi crûment n'était peut être pas une bonne idée :

« Mais pourquoi ? »

Jugeant la question peu être un peu idiote il ajouta :

« Mais, je veux dire... c'est pas possible tu peux pas... »

Harry soupira :

« Voilà pourquoi je n'ai rien dit... »

Ron avait l'air horrifié.

Il balbutia :

« Tu es là... Dans le dortoir... il faut que je rentre en cours... »

A peine le jeune homme sorti, le survivant regretta d'avoir parlé. Mais il se sentait en même temps soulagé de l'avoir fait, il s'allongea, retira ses lunettes et s'endormit instantanément.

Oubliant une nouvelle fois Severus et ce qu'il s'était passé cette nuit, oubliant Ron et sa réaction, se foutant même qu'il le raconte a tout le monde. Il était fatigué, fatigué et c'est tout...

Quand il se réveilla le soleil entrait par la fenêtre, il faisait chaud, il observa la pièce, le poêle avait été allumé.

Il regarda sa montre : midi.

Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi comme ça.

Il soupira, il avait loupé le cours de métamorphose. Il se leva s'habilla et descendit dans la grande salle. Quand il entra tout les regard se tournèrent vers lui. La pièce était silencieuse. Il jeta un regard à Ron qui se rembrunit, sans savoir d'où lui venait cette idée, il su que le jeune homme n'avait rien dit. Même pas à Hermione. Il s'installa près de la jeune fille. Doucement les conversations reprirent. Hermione lui chuchota :

« Toutes sortes de rumeurs ont couru sur ton absence. Il paraîtrait que tu t'es fait attaquer et que tu es agonisant à l'infirmerie ! Quelqu'un t'as même vu couvert de sang, évanoui dans un couloir... »

Harry soupira, s'il s'était agit d'un autre élève, personne n'aurait remarqué son absence. Il jeta un œil à Dumbledore, le vieil homme souriait.

Ron quand à lui, fuyait son regard tout comme Severus...

A ce moment précis Harry aurait voulut retourner en arrière, loin en arrière en première année, avant qu'il ne comprenne pour la pierre philosophale, avant qu'il ne comprenne que sa vie ne serait jamais tranquille. Avant la prophétie avant l'annonce de sa mort ou...

Pourrait-il tuer un homme ? Même lui ! Même Voldemort...

Pourrait-il devenir un meurtrier ? Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas...

Il releva la tête cherchant dans le regard de ses amis un quelconque soutien. Mais il ne vit que Ron le regarder du coin de l'œil. Le jeune rouquin se mit à rougir violemment, Hermione les regardait tous les deux :

« Qu'est ce qui ne va pas ? »

« Rien ! »

Ron avait répondu d'un ton sec et cassant. Il se leva vivement et sortit de la salle.

Tout le reste de la journée le garçon resta loin de lui, soufflant, soupirant, rageant, chaque fois que leurs regards se croisaient...

Il fut soulagé de quitter ses camarades pour s'enfoncer dans les cachots.

Cette fois ce fut lui qui ne prononça pas un mot, il effectua les sort du bout des doigts, retenant ses larmes, cachant sa souffrance.

Snape renvoya l'un de ses sorts et l'observa :

« Si quelque chose ne va pas, exprime toi ! »

Il fixa le sol et ajouta :

« Ton esprit ne peut être concentré sur le combat si tu as trop de chose dans la tête ! »

Harry aurait voulut hurler mais il ne le fit pas, Severus s'approcha :

« Je vais te dire si tu le souhaite, ce qu'il s'est passé cette nuit... »

Sans même s'en rendre compte Harry répondit :

« Non. Je ne veux pas connaître la vérité et je ne veux pas de mensonge...

Il inspira profondément longuement :

« J'ai dit à Ron que je couchait avec un homme ! Rassures toi je n'ai pas parlé de toi, contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas fou... »

Harry eut un sourire désabusé, il ajouta du bout des lèvres :

« Je me suis aperçu que ma vie n'avait pas de sens... »

Sa voix devint un murmure :

« Tout le monde s'attend à ce que je sois parfait ! A ce que je fasse comme les autres ! Ils veulent que je les sauve ! Ils ont tous placé leur espoir en moi... J'ai déçut Ron aujourd'hui et je vous décevrais bientôt tous... »

Il lui était impossible à présent de retenir ses larmes :

« Je ne veux pas devenir un assassin, Severus je ne veux pas... Je ne peux pas faire ça... Je t'en prie aide moi... »

Le cœur de Severus arrêta de battre. Il ne pouvait plus respirer, face à la détresse de son amant. Il serra le jeune homme contre lui si fort, qu'il eut peur de lui faire mal mais, Harry s'agrippa a lui. Comme si sa vie en dépendait...

Mais comment lui, le mangemort pouvait il l'aider ? Lui qui avait tué son père de sang froid.

La plainte de son amant résonnait encore a ses oreille je t'en prie aide moi que devait-il répondre à ça... Il ne pouvait rien contre le destin, il se contenta alors de tenir le gryffondor contre lui, il murmura, le serrant plus fort :

« Je comprend, je comprend... Ca va te paraître ridicule ce que je vais te dire et c'est vrai venant de moi c'est idiot après ce que j'ai fait... »

Severus inspira :

« Rien ne justifie un meurtre, rien ne justifie qu'on perde son âme... Et tu as le droit d'avoir peur et de douter... »

Restant toujours collé à son aman le survivant murmura :

« Mais je n'ai pas le droit de fuir... »

« Tu es un gryffondor courageux, non tu ne peux pas fuir... »

« Alors ne me quittes pas. »

¤¤¤¤¤¤¤

Harry ne se souvenait plus vraiment de ce qu'il s'était passé ensuite, trop perdu dans ses pensées. C'est la main de Severus caressant son dos qui le réveilla, et son rêve lui revint à la mémoire, il avait rêvé de ses parents, de leur maison, du sourire de sa mère, de la force de son père. Comme si il avait retrouvé des souvenirs perdus depuis longtemps, il avait entendu Sirius rire, sa mère chantonner et son père lui dire qu'il le protégerait toujours. Il plongeait son regard dans les yeux de son amant :

« Tu étais au courant ? »

« Pourquoi ? »

« L'attaque chez moi... »

Harry ferma les yeux attendant la réponse :

« Non, si je l'avait été, j'aurais effacé la dette que j'ai envers ton père. »

« C'est ce que tu as fais la première année non ? »

Severus le regarda :

« Pardon ? »

« Effacer ta dette ! Tu m'as sauvé la vie tu ne dois plus rien a personne ! »

« Tu ne sais pas ce qui c'est passé ce jour là. Ni ce qui se passait à cette époque ! »

Harry soupira :

« J'en ai eu un aperçu... »

Harry sentit Severus se tendre au souvenir de ce qu'il avait vu dans la pensine :

« Tu ne sais rien et puis tout ça c'est du passé ! »

Harry enfouit son visage dans la robe de son enseignant et murmura :

« Tu m'en a voulu d'être son fils je le sais... »

Harry inspira :

« Est ce que tu m'en veut encore ? »

Le mangemort plongea son regard dans celui de son amant :

« Tu... »

Severus soupira :

« Tu poses toujours des questions difficiles... »

« Tu es mon professeur, je pose des questions, normal... »

Harry sourit timidement, presque craintif et puis son amant murmura :

« Je ne te déteste pas ! »

C'était loin d'être une déclaration d'amour enflammée, mais le cœur d'Harry battait plus vite. Il se serra un peu plus contre lui...

Harry profita de cet instant. Et dire qu'il se trouvait dans les appartements de son professeur de potion dans ses bras... Et il s'y sentait bien. En sécurité, il ne voulait plus réfléchir si seulement il pouvait rester là, comme ça, toujours.

Mais la voix de Severus le ramena à la réalité :

« Allez, debout, on va travailler sur les sortilège impardonnables avant les cours. Je crains un problème de taille. »

Harry ferma les yeux, encore des problèmes, en verrait-il la fin ? Alors que Severus se levait, il enfouit son visage dans l'oreiller, refusant de se lever :

« Aller debout dépêches toi ! Nous n'avons que deux heures devant nous ! »

Il grogna mais ne bougea pas. Il entendit Severus souffler...

Il sentit d'abord le matelas bouger, ensuite une main sur son dos, un poids dur lui, le maîtres des potion s'était allongé sur lui, il lui embrassa le cou...

Soudain très réveillé, il se retourna, faisant basculer son professeur sous lui. Il se retrouva ainsi assis sur les cuisses de son amant. Etonné que Severus se soit laissé faire si facilement, il lui sourit :

« Nous n'avons pas le temps Mr Potter... »

Harry sourit à son tour :

« Nous allons le prendre... »

Il commença à l'embrasser sur le torse, il lécha ses tétons qui durcirent instantanément.

Harry l'entendit gémir quand il passa ses ongles sur sa peau... Il l'embrassa pour l'empêcher de dire à nouveau qu'ils n'avaient pas le temps, il insinua sa langue dans sa bouche, le caressant doucement, jouant avec la sienne. Tout ses sens avivés il quitta les lèvres si chaudes pour parcourir le torse de son amant de baisers brûlants. Léchant avec envie cette peau salée qui s'offrait a lui. Il laissa l'une de ses mains se perdre sous le pantalon noir pour la poser sur le sexe déjà palpitant de son amant.

Alors qu'il allait prendre le membre dans sa main Severus l'en empêcha en posant sa main sur son bras.

Harry détacha ses lèvres de son amant pour le regarder et celui ci murmura :

« Tu en as envie ? »

Harry répondit d'une voix sulfureuse :

« Oh oui... »

« Je vais poser la question autrement. As tu pensé à toi en moi ? »

Harry cessa de caresser la peau nue de son aman pour le fixer dans les yeux. Le regard interrogatif de son professeur le surprit, il répondit :

« Non ! »

« Non ? »

« Non ! »

D'une voix catégorique le jeune homme s'expliqua :

« Je ne veut pas te voir soumis à moi... »

Harry détourna le regard Severus lui saisis le menton pour plonger ses yeux dans les sien :

« Qu'elle en est la raison ? Pas que je m'en plaigne, remarque... »

« Parce que je t'ai vu soumis à Voldemort ! A genoux devant lui... »

Severus avait frissonné en entendant le nom de son maître, il paraissait très étonné, c'est sûrement pour cette raison qu'il ne releva pas l'utilisation du nom maudit :

« Il n'y a jamais eu ce genre de chose... Et je ne veux même pas imaginer qu'IL puisse avoir une vie sexuelle ! »

Harry secoua la tête :

« Mais je ne parle pas de ça ! »

« Exprimes toi alors, je ne peux pas deviner ce que tu penses à moins que tu veuilles que j'utilise la légimentie ? «

« Non ça va ! Laisse moi juste formuler mes pensées ! »

Il réfléchit quelques secondes et dit :

« Tu es un homme fier et fort. Parfois même : têtu, j'ai vu toute la puissance dont tu peux faire preuve, celle la même que tu es obligé de cacher ! Je t'ai vu en colère... Je t'ai même vu rire une fois. »

Severus grimaça. Harry se demanda si c'était parce qu'il l'avait vu rire ou si c'était parce qu'il avait insisté sur le une fois :

« Ca me fait du mal Severus, de te voir à genoux devant lui. Alors que je sais que tu bouillonnes à l'intérieur et que tu as horreur de ça. Donc quelque soit le moyen je ne veux pas te voir soumis à moi... Mais rassures toi ça ne m'empêchera pas de te faire gémir de plaisir... »

Tout en disant cette dernière phrase, il passa enfin sa main sur le sexe tendu de son professeur. Tout en commençant un lent va et viens, il humidifia l'un de ses doigts et l'enfonça avec une lenteur très exagérée, dans l'anneau de chair de son amant, qui gémit d'une voix rauque. Ralentissant encore ses mouvements, Harry espérait lui infliger une douce torture...

Il fut heureux de l'entendre grogner de frustration. Hésitant il posa les lèvres sur le gland humide tendu devant lui. Il le taquina de la langue provoquant instantanément un gémissement rauque. Il bougea son doigt toujours enfoui à l'intérieur de son amant, et commença à aller et à venir, sa langue caressant avidement la verge tendue à l'extrême qui emplissait sa bouche.

Harry gémit quand Severus se cambra à la rencontre de ses lèvres et de sa main qui taquinait à présent son anus...

La sensation était différente mais pas moins forte, donner du plaisir était tout aussi grisant qu'en recevoir. Il accéléra ses caresses pénétrant plus loin en lui, resserrant ses lèvres sur le membre chaud. Severus gémit fortement et se libéra dans la bouche du jeune homme...

Instinctivement celui ci avala le liquide, alors que le mangemort l'attira à lui l'embrassa avec passion et murmura :

« Qui pourrais croire que tu fais ça pour la première fois... »

Le jeune homme s'étonna :

« Comment tu sais que... »

Quand il vit l'éclair de fierté passer dans ses yeux, Harry comprit :

« OK ! Serpentard va ! C'est moi qui viens de te le dire ! C'est ça... »

Il ne répondit pas mais l'embrassa. Harry profita de se moment plein de douceur. Et puis Severus détacha ses lèvres des siennes. Il fit descendre le pantalon du jeune homme sur ses fesses et contempla l'érection grandissante de son élève :

« Nous nous occupons de toi et nous allons travailler sur tes sortilèges... »

Harry souffla et leva les yeux au ciel :

« Que d'insolence Mr Potter. Vous êtes pardonné pour cette fois... »

Harry observa Severus, l'homme avait entrelacé leurs mains, il les dirigea vers son sexe tendu, il le masturba ainsi... Tout en caressants son torse nu. Les longs doigts de son professeur ne faisaient qu'effleurer son sexe ce qui rendait la chose encore plus excitante.

Après plusieurs va et viens expert, Harry se libéra dans leurs mains, Severus l'embrassa longuement...

Et le fit se lever :

« Sous la douche ! Aller dépêches toi ! On n'a plus beaucoup de temps ! »

« Tu viens avec moi ? »

« Non je viens de te dire que nous n'avions pas le temps ! J'irais quand tu seras sorti ! »

Harry fit une moue boudeuse mais s'exécuta.

¤¤¤¤¤¤

Vingt minutes après, il attendait Severus dans la salle de classe. Se demandant bien quel pouvait être le problème dont le maître des potions avait parlé. Et si il pourrait le surmonter...

Impatient, il poussa les tables et les chaises, fit apparaître un mannequin et s'entraînât, il se concentrait sur le sort ''lire'', le sort qui permettait d'enserrer, de broyer la cage thoracique ou le cœur de ses adversaire. Mais comme Severus l'avait dit, il fallait trop de temps pour invoquer le sort. Le professeur entra justement. Harry ne lâcha pas son sort, faisant comme il lui avait apprit, concentrant son énergie sur le cœur de sa victime, rassemblant son pourvoir augmentant sa puissance...

Et le mannequin explosa enfin. Harry regarda sa montre 6 minutes, il soupira et se retourna vers son amant :

« Alors professeur quel est ce problème que vous craignez ? »

Severus paraissait inquiet d'un coup, de sa va voix grave il demanda :

« Tu as déjà effectuer le sortilège doloris ! Mais tu n'y es pas arrivé n'est ce pas ? »

Se souvenant de sa bataille contre Bellatrix après la mort de Sirius il grimaça :

« Oui ! »

« Et je suppose que tu n'as jamais essayé le sortilège de mort ? »

« Non ! »

Harry ne comprenait pas où voulait en venir son professeur. L'homme souffla il paraissait à présent très inquiet :

« Bien alors on va le faire maintenant... »

Il lui montra comment effectuer les deux sortilèges. Il fit apparaître deux grosses araignées dans un bocal. Il plongea la main dans le pot et en sortit une, il la posa sur la table :

« Essaie ! »

Harry observa cette araignée un long moment :

« Si tu refuses de tuer cette bête... »

Le jeune homme tendit sa baguette effectua le sortilège doloris. L'animal se figea et continua son chemin vers le bocal. Le survivant senti son amant se tendre a ses cotés :

« Réessaies ! Pense à Bellatrix, tu dois être en colère, tu dois vouloir qu'elle souffre... »

Harry se demanda si il parlait de l'araignée ou de la mangemort. Il se concentra sur son souvenir sur la rage qu'il avait ressentie à la mort de Sirius...

Il tenta de la haïr, de haïr Voldemort... Il était en colère c'était vrai mais était ce suffisant, il leva sa baguette et effectua le sort de nouveau :

« Endoloris ! »

Une nouvelle fois l'araignée s'arrêta mais ne se tordit pas de douleur... Il se tourna vers Severus dont le sang avait à présent quitté le visage. Il murmura :

« Tente le sortilège de mort ! »

Harry s'exécuta. L'animal fit un bon et retomba sur la table. Harry comprenait maintenant pourquoi Severus paraissait si inquiet. Il recommença à effectuer le sortilège de mort il y mit toute sa puissance. Laissant son pouvoir couler en lui il se concentra sur Voldemort. Et prononça :

« Avada Kedavra ! »

L'araignée fut touchée, elle s'arrêta de bouger mais était encore bien vivante Harry demanda d'une voix étrange :

« Je ne peu pas c'est ça ? Je n'accepte pas que quelqu'un meure de main ? »

« Je ne sais pas... Peu être parce que tu sais que tes parents sont morts ainsi... »

Harry sentit la panique l'envahir :

« Et comment je fais pour le tuer si mon subconscient refuse d'utiliser les sortilèges impardonnables ? »

La voix de son amant n'était plus qu'un murmure :

« Je ne sais pas... »

Le bruit des élèves dans le couloir les fit sursauter :

« Je vais être en retard en DFCM je dois y aller ! »

Bouleversé, Harry voulut sortir de la salle mais Severus l'attrapa, il le serra :

« Tu t'en sortira, je trouverais un moyen de t'aider ! »

Harry plongea son regard dans le sien :

« Pourquoi ? Tu veux qu'IL meure, tu veux être libéré... »

« Non je veux que tu vives... »

Troublé, Harry sortit de la pièce et se précipita dans le couloir.

¤¤¤¤¤¤

Il arriva juste au moment ou March allait fermer les portes :

« Mr Potter vous arrivez juste... »

Harry s'installa, tout bourdonnait dans sa tête et puis il se mit à rire, un rire fou sans joie... Toute la classe le regarda. Mais il s'en fichait Harry Potter celui qui était sensé les sauver tous était incapable de tuer une araignée ! Que se passerait il quand il serait face à Voldemort... ?

Les élèves le regardaient toujours, il se perdit dans ses pensées. Qu'avait-il fait à l'époque comment à un an avait il vaincu cet homme ? Et surtout comment allait il faire maintenant pour survivre, pour évincer Voldemort sans le tuer...

Non je veux que tu vives.

Il enfouit son visage dans ses bras avec une seule pensée en tête

''Je ne vais pas m'en sortir. Entre Severus et les sentiments qu'il m'inspire, Ron qui me regarde bizarrement, Hermione qui se demande ce qui se passe, Voldemort et les Mangemorts, cette histoire de sortilège impardonnable. Comment je vais faire...''

Il soupira bruyamment, la voix de son professeur le fit sursauter :

« Mr Potter un problème ? »

Il se redressa et jeta un regard noir à March. L'homme tiqua, Severus déteignait sur lui, les regards noirs c'était sa spécialité et il avait raison, c'est vrai que c'était grisant de voir les autres réagir à ce regard...

Harry se calma et répondit doucement :

« Non monsieur ! »

« Bien vous pouvez alors peu être me dire quel serait le contre sort le plus efficace si on vous attaquait avec un sort de gèle sang... »

Harry se remit à sourire, March faisait partie des professeurs qui n'étaient pas au courant de ses cours particuliers. Et des heures qu'il passait à la bibliothèque à apprendre, il sourit et répondit :

« Il y a trois possibilité un contre sort en envoyant un sortilège vif feu qui brûlera le gèle sang ! Soit vous êtes déjà atteint vous même et vous vous effectuez un enervatum qui agira comme pour un stupéfix ! Où alors c'est quelqu'un d'autre qui est atteint et vous pouvez lui donnez à boire une potion de chauffe globe... »

Le professeur le regarda, surpris. Et puis la colère passa dans ses yeux.

Harry pouvais presque entendre ses pensées, en faite c'était peu être même de la légimentie pouvoir magique incroyable et connaissance des sort... et là, la colère une colère sourde.

Harry sourit a March un sourire qui disait ''je t'en bouche un coin''.

Le professeur fit quelque pas dans la classe et le regard d'Harry tomba sur Ron. Le jeune homme lui fit un timide sourire, mais un sourire quand même.

Pendant tout le reste du cours March l'ignora, ce qui arrangeait bien le survivant...

Harry pu se concentrer sur le reste de sa vie. Où est ce que tout ça allait le mener ?

Il se posait encore la question dans le couloir le menant à son cours de potion. Il ne voulait pas y aller mais il ne pouvait pas se permettre de faire perdre de nouveau des points à Griffondor.

Harry sursauta quand il sentit une main l'attraper, Hermione lui sourit et continua son chemin :

« Je peux te parler ? »

Le survivant se retourna et vit Ron, son cœur se mit à battre plus vite :

« Oui mais il ne faut pas être en retard ! »

« Ce sera pas long ! »

Ils entrèrent dans une salle de classe vide, Ron se mit à rougir, il commença à faire les cent pas :

« Je voulais dire euh... »

Il s'arrêta et le fixa une seconde fois et reprit sa marche :

« Une question... »

« Je t'écoute Ron... »

Il l'observa et baragouina :

« Est ce que pendant les 7 ans où on a pris notre douche ensemble... »

Harry se mit à rire et Ron rougit plus encore

« Non je te jure ! Je n'ai jamais fantasmé sur toi ! Où l'un de nos amis... »

Ron se mit à faire les cents pas à nouveau :

« Mais ça t'as pris comme ça ? Je veux dire... »

« Oui je ne sais pas pourquoi ! C'est comme ça c'est tout ! »

Ron s'arrêta :

« Très bien, peut être que je peux l'accepter... peut être... »

Le cœur d'Harry se serra, si son ami pouvait accepter ça, pourrait il accepter Severus ? La porte s'ouvrit et la tête d'Hermione apparut dans l'embrasure de la porte :

« Désolé, mais on entre en classe ! »

Ils se dépêchèrent et s'installèrent à leurs places, Severus n'était pas dans la pièce. Et puis il entra et Harry ne pu s'empêcher de frissonner, cette homme était si sombre, si beau...

Non je veux que tu vives...

Elle était étrange cette phrase, elle impliquait des choses qu'Harry n'était pas près de comprendre. Il observa son amant oubliant son chaudron qui bouillonnait sur le feu vif...Le professeur passait entre les tables félicitant les Serpentard rabrouant les Griffondor. Il passa tout près de lui, profitant du fait que tout les élèves étaient penché sur leurs chaudrons, l'homme lui jeta un regard interrogateur et puis il changea, ses yeux s'étaient posés sur sa potion.

Il grimaça et lui jeta une oeillade noire. Il put lire sur les lèvres de son amant :

« Baisse le feu ! »

Harry s'exécuta et lança un regard a son professeur qui semblait dire : tu me perturbe.

Le mangemort le fixa un instant et continua sa route, personne n'avait suivi leur échange silencieux.

Quelqu'un toqua :

« Entrez ! »

Un elfe de maison entra, se triturant les mains :

« Professeur Snape pardonner à Doryt de déranger monsieur, mais le directeur Dumbledore, monsieur à demander à voir Harry Potter, monsieur... »

Harry sentit tous les regards se tourner vers lui, il soupira :

« Allons, dépêchez vous j'en ai assez de devoir adapter mes cours pour vous inutile de revenir après ! »

D'un coup de baguette Harry éteignit son feu et sortit.

¤¤¤¤¤¤¤

L'elfe donna le mot de passe à la gargouille et Harry entra. Dans le grand bureau du directeur se tenait un homme ses cheveux était grisonnant sa robe était impeccable et son sourire disait fait moi confiance. Ce qui rebuta le survivant de but en blanc. Dumbledore lui sourie et présenta l'homme :

« Harry voici Mr El bach il est l'assistant de notre ministre il est venu pour discuter avec toi... »

L'homme s'avança la main tendu il eu a peine le de dire :

« Monsieur Potter je... »

La voix de Dumbledore l'interrompit :

« Monsieur El bach que vous ai-je dit ! »

L'homme se renfrogna. Mais ne dit plus un mot :

« Harry ce monsieur est venu pour te faire une proposition, libre à toi de l'écouter où non, libre à toi de l'accepter où non ! »

Dumbledore lui jeta un regard amusé et Harry lui sourit.

Le directeur lui désigna un siège et il s'installa en disant :

« Je vous écoute monsieur El bach. Mais faites vite, j'ai d'autres choses à faire ! »

L'homme s'aperçut que sa tache ne serait pas facile, il devint nerveux et commença à faire les cents pas tout en disant :

« Monsieur Potter vous êtes l'avenir de notre monde sans vous le chaos et le mal s'étendrons sur terre... »

Harry soupira, se demandant combien de fois l'homme avait répété son discours espérant être convainquant.

« Monsieur le ministre ainsi que moi même et les membre du conseil avons pensé qu'il serais judicieux qu'un enseignement vous soit dispensé. »

Si l'assistant du ministre n'avait pas été aussi sérieux, Harry aurait rit, il se contenta de dire d'une voix froide :

« Et que croyez vous que je fasse ici? C'est une école je vous le rappelle ! »

« Oui nous le savons bien monsieur Potter mais vous allez avoir besoin d'apprendre un peu plus que... »

Harry ne le laissa pas terminer sa phrase :

« Il y a ici les meilleurs enseignants je n'en ai pas besoin d'autre ! »

« Et pourtant si ! Nous avons pensé que vous pourriez vous rendre à... »

Harry se mit à rire sous le regard fixe de Dumbledore :

« Quitter Poudlard ? C'est bien la dernière chose à faire c'est le seul endroit sûr. Tant que je ne suis pas prêt ! »

« Oui mais nous avons... »

« Vous avez pensé, oui je sais ! Alors faites moi plaisir, ne pensez plus ! Où du moins plus à mon sujet. Comme vous, je connais la prophétie. Et je l'accomplirais mais je n'ai pas besoin de votre aide ! »

Harry se leva :

« Je vous remercie de cette proposition mais je la décline ! »

Il se tournant vers le directeur :

« Je retourne à mes cours professeur, j'en ai déjà trop manqué. »

« Oui va... »

Avant de sortir le survivant entendit le directeur dire :

« Je vous l'avais dit monsieur El bach ! »

« Cet enfant est trop têtu... »

« C'est un homme et il sait ce qu'il à faire ! »

¤¤¤¤¤

Harry sortit dans le couloir. En se demandant si Dumbledore avait raison : est ce que je sais vraiment ce que je fais

Il ne voulait pas quitter Poudlard parce qu'il y était en sécurité mais surtout parce que Severus y était.

Peu être qu'il devrait parler des sortilèges impardonnables au vieux directeur après tout, l'homme trouvait toujours une solution.

Refusant de retourner en cours, Harry se dirigea vers le parc. Il fallait qu'il trouve une solution, comment tuer un homme si puissant, comment combattre les sortilèges qu'il était incapable de réaliser ? Comment tuer un homme ? La pensée qu'il avait eu lui était revenue d'un coup, alors ça y était, il était décider à tuer...

Non je veux que tu vives !

C'était plutôt ça, oui il était décidé à vivre et pour ça il lui faudrait tuer son ennemi.

Cette résolution prise, il se rendit compte qu'il devait commencer dès aujourd'hui à se préparer au combat. Et pour ça, il devait régler des choses, avec ses amis, avec Severus et peut être avec Dumbledore.

Ron et Hermione accouraient vers lui, souriant tout les deux. Et il prit sa décision, il leur fit signe de le suivre et il les entraîna vers le saule cogneur. S'assurant que personne n'était dans les parages il jeta un sort de silence et observa ses deux amis :

« Harry pourquoi tu... »

Il interrompit la jeune fille :

« J'ai quelque chose à vous dire à tout les deux... »

Ron fit une moue bizarre :

« Je ne lui ai rien dit... »

Harry fut touché par la délicatesse de son ami :

« Je sais, merci Ron, je vais le faire ! »

Il se tourna vers la jeune fille :

« Hermione voilà je... je... »

« Oui ? Je t'écoute, tu sais bien que tu peux tout me dire ! »

Ron avait prononcé la même phrase... Harry se lança :

« Je sort avec quelqu'un ! »

La jeune fille lui sourie :

« Oui ! »

« Je... Ce n'est pas une fille... »

La préfete parut surprise mais pas choquée :

« Vraiment je n'aurais jamais imaginer ça... »

Harry inspira :

« Et ce n'est pas tout ! »

Là, Ron le regarda, paniqué, si paniqué, qu'Harry dit précipitamment :

« Non, rien laisser tomber ! »

Le rouquin baissa les yeux et murmura :
« Ok, d'accord, je t'ai donné des raisons de douter de mon amitié, mais c'est fini maintenant, vas y, parle ! »

Harry l'observa un moment :

« Très bien ! »

Ne voulant pas croiser leurs regards, il se mit à faire les cents pas, observant les alentours :

« Je ne sais plus comment ça a commencé ! Je crois que je me sentais trop perdu... C'est moi qui l'ai embrassé le premier, je me suis carrément jeté à son cou, il m'a repoussé violemment et pendant longtemps et puis... »

Hermione le regardait un peu inquiète, il décida alors de se lancer :

« C'est Severus mon amant ! »

Ron poussa un cri et Harry baissa les yeux :

« Quoi non mais tu es dingue ! Il t'a fait boire un turc c'est ça ? »

« Non ! Je viens de te le dire c'est moi qui lui ait sauté dessus ! »

Avec un rire fou Ron explosa :

« Mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Il a le même âge que ton père qui le détestait je te rappelle ! Et c'est un mangemort et un prof ! Mais qu'est ce qui t'a pris ! »

Plus ça allait, plus la voix de Ron était forte, il hurlait presque.

Calmement Harry répondit :

« Tu ne comprends pas ! Le seul moment où je me sens vivant c'est quand

Il est en moi. J'aurais voulut mourir Ron ! Je n'arrivait plus a avancer je n'en voyais plus l'utilité ! »

Hermione murmura :

« Nous étions là, nous ! »

Harry soupira :

« C'est vrai j'aurais dû essayer de vous faire comprendre, vous auriez essayé mais ça n'aurait pas marché et ça vous aurait rendu tristes ! »

Ron répondit avec hargne :

« Comment peu tu être sûr de ça ? »

Harry commença à perdre patience :

« Tu aurais compris, Ron, que ma vie n'avait plus de sens ! Que je ne voyais pas l'utilité de me lever le matin, que la seule pensée que j'avais c'était que mon destin est de tuer un homme ou de mourir ! Tu aurais compris que je ne veux pas le tuer ! »

Ron, grimaça et le survivant reprit :

« Je te connais tu m'aurais dit que c'est un assassin et qu'il le mériterai mais je ne veut pas l'entendre ! »

Harry secoua la tête :

« Severus m'a aidé il a compris tu sais ! »

« Il s'y connait en meurtres, je suppose ! »

Le ton du jeune homme était méprisant et ironique, Hermione gardait la tête baissée, triturant ses mains, le survivant murmura :

« Il a fait beaucoup de mal a beaucoup de gens et ce qu'il ressent est très proche de ce que j'éprouve ! Il me fait du bien, si tu ne peux pas le comprendre

C'est que tu ne tiens pas a moi autant que tu le prétend ! »

Harry sortit sans un mot de plus. Hermione soupira :

« Il a raison Ron ! »

Le jeune homme grimaça :

« Je ne sais pas Mione ! »

a suivre...


Alors a votre avis il va se passer quoi avec ron ? ce chapitre était plus long vous avez vu ? bon j'ai pas dit qu'il était mieux juste plus long !

le prochain chapitre c'est la bataille final avec Voldemort ! hé oui déjà !il arrive le 20 ! voilà !

Je vous fais des gros bisous a tous !