Coucou ! voilà le chapitre 13 ! je n'est plus qu'un chpitre d'avance TT c'est bientôt la fin peu etre encore deux ou trois chapitre !

Disclamer : rien n'est a moi tout apartient a JKR ! (méchante fille )

RAR :

Lice : ma puce je suis désloler de t'avoir fait veiller tard ! mais je suis bien contente que sa t'ai plus ! mais moi je l'aime ta fic pourquoi tu veut pas continuer lune pleureeeeeeeeeeeee ! j'espère que ce chapitre te plaira ! bisous doux

Maitre : bien le maitre c'est souvenu de mon numéro trop bien merci ma chérie voilà la suite de ton avant gout ! et énorme bisous !

Wendy Malfoy : ouais tu as bien entendu c'est sa qu'il a dit mais en plus polie lol ! ton petit chéri fais une apparition éclair dans ce chapitre et je crois que tu va m'en vouloir mdr ! bisous puce

petite grenouille : ba en faite au dépar j'avait dans l'idée que ron ne lui pardonne pas ! et puis j'ai changer d'avis sous la pression de euh je sais plus qu'elle copine ... pas bien enfin bref voilà la réconciliastion j'espère que sa te plaira !

jenni944 : je te remerci donc voilà j'espère que celui la va te plaire ! et je suis bien contente de te voir toujours la a chaque chapitre sa me fais trop plaisir merci ! lune attrape jenni et fait des bisous

Sahada: ouais moi aussi j'ai du mal avec lui ! pour sa que je voulais le faire passer pour un salo dans ce chapitre et puis j'ai changer d'avis lol gros bisous et bon chapitre !

Loriane je suis vraiment contente que sa te plaise ! je te fais des gros bisous doux

Alicya Potter-Black: lune toute rouge s'incline très bassssss merci mes chéries ! sa me fait tout drole de lire sa ! Alicya moi aussi sa m'agace qu'on puisse pas mettre des aaahhh ou des choses comme sa dans les review c'est pourtant bien pratique ! Maëlle ouais mon non plus j'aime pas trop ron mais bon j'ai laisser passer pour ce chapitre je voulais le faire passer pour un salo et puis l'ai pas fais ! quand a votre maman (elle sait que vous êtes deux lol) dite lui que quand on lit des lime il faut etre au calme pour apprécier le moment mdr ! bisous a vous deux

SweetDeath, our YaoiMaster: d'abbort bienvenu ! et ensuite merci sa me touche beaucoup ! donc voilà un nouveau chapitre en espérant qu'il te plaise bisous !

tama : hé bien non ron va finir avec hermione classique mais j'en est besoin pour la suite donc voilà la suite en espèrant que tu aime ! bisous tout doux !

Vif d'or: donc voilà a partir de maintenant les chapitre seron plus long juste pour te faire plaisir meme si je crois que tu va vouloir me torturé vu la fin de celui ci ! lol ron va bien réagir tant fais pas ! enfin bien disons que sa va ! voilà gros bisous tata !

nuwie : (ma préférer mais le dit pas lol ) eu.. eu.. quoi ? euphémisme oh la la pas de mot trop compliquer pense a mes deux neurones qui se batte en duelle !ouais harry prend de l'assurence j'adore sa ! voldie avoir une vie sexuelle remarque pourquoi pas avec ombrage (me souvient plus de son nom en anglais désoler) je suis bien contente que cette phrase te plaise ''qu'il avait insisté sur le une fois'' c'est l'un des trait de génie qui vienne comme sa et dont on parlais l'autre jour ! merci beaucoup ! j'espère que ce chapitre va te plaire je te l'ai dit j'en suis assez fière et c'est rare chez moi lol gros bisous puce

onarluca : oui d'accord tu as raison (ne pas contrarier les lecteur lol) remarque avec la fin de ce chapitre je crois que je suis mal parti ! lol gros bisous !

Oxaline : je suis bien contente que tu es aimer ! pour harry il fallait bien qu'il craque a un moment ! franchement qui voudrait aller se battre quand severus est la dans le lit Mmmm pardon ! je me demandais jsutement si la réponse était plausible aparament oui ! lol lemon moi j'aurais dit que c'est un lime mdr ! la tu me flatte merci moi du génie lune toute contente et sourire débile moi aussi j'aime le chocolat noir ! et je te pardonne pour le retard si tu me pardonne de ne pas avoir vu ta review plutôt et d'avoir du modifier le chapitre pour ajouter cette rar ! bisous en espèrant que ce chapitre te plaira pour une fois que je suis satifaite de ce que j'écrit bisous

RESUMER : donc alors Harry a bien dévellopper c'est pourvoir ! il a dit a ron et hermione qu'il couchait avec severus ! le rouquin la mal prit ! Harry n'arrie pas a utiliser les sortilège impardonable mais il s'intéresse beaucoup au sort ''lire'' qui permet de broyer le coeur de son adverssaire mais qui est très long trop long a invoquer ! Harry a aussi rencontré Mr El bach un employer du ministère (pas grand intéret dans ce chapitre mais bon !)

Donc voilà la suite !


Chapitre 13 : le temps de la bataille

Harry entra dans le château et se dirigea directement dans le bureau de Dumbledore, autant en finir tout de suite.

Il se retrouva de nouveau devant la statue, il donna le mot de passe et grimpa l'escalier.

Le directeur était debout près de la fenêtre, Harry sentit sa gorge se serrer, comment pouvait-il décevoir cet homme ? Jamais il ne pourrait lui dire qu'il n'était pas celui qu'ils attendaient tous.

Il allait ressortir, non il allait fuir, quand la voix du directeur l'interrompit dans son geste :

« Harry tu voulais me voir ? »

Le jeune homme soupira :

« Oui ! J'ai... une chose à vous avouer ! »

Le directeur se mit à rire :

« Si c'est au sujet de ta relation avec Severus je suis au courant... »

Harry hoqueta et rougit, il était si gêné, le rire du directeur retentit de nouveau dans la pièce :

« Ne sois pas gêné ! Pour moi chaque personne a le droit de faire ce qu'il lui plaît... Et toi et Severus êtes deux adultes peu importe le reste... »

Harry commença à paniquer si Dumbledore est au courant...

Comme si il lisait a nouveau dans ses pensées, le vieil homme ajouta :

« Rassures-toi ! Je ne suis au courant que parce que je suis le directeur de cette école et que j'ai acquit le pouvoir de connaître chaque événement qui s'y passe ! Severus et toi avez été très discrets. »

Harry fut soulagé, la vie de son amant n'était pas en danger, pour le moment du moins.

Et quelqu'un savait pour sa relation avec son professeur. Et ce n'était pas n'importe qui !

Il y avait peu être de l'espoir pour le reste du monde. L'idée frappa le survivant de plein fouet. Depuis quand espérait-il que le ''monde'' soit au courant de son aventure avec Severus ? C'était une idée étrange comme si le fait d'officialiser la chose la rendait plus réelle.

C'est vrai, il couchait avec le mangemort et il aimait ça, il aimait aussi passer du temps dans les cachots, et discuter de tout et de n'importe quoi avec son aîné...

D'un coup la panique saisit son cœur et le jeune homme murmura :

« Alors vous êtes au courant... »
Comme le directeur ne répondait pas il murmura a nouveau :

« Je suis incapable d'effectuer les sortilèges impardonnables ! »

Le silence se fit dans la pièce après cette révélation. Dumbledore soupira :

« Non ça je ne savais pas... »

Harry baissa les yeux, il ne voulait pas croiser le regard sûrement déçu de son directeur et puis Dumbledore brisa ce silence :

« Tu trouveras un moyen... »

« Pourquoi ? Par ce que je suis Harry Potter par ce que je l'ai fait étant môme ? »

Dumbledore sourit :

« Non parce que tu as étudié de longs mois et parce que la vie de ton amant dépend de ta réussite ! »

Harry sentit son cœur se serrer. Et puis Dumbledore dit encore :

« Tu devrais te reposer un peu ! »

Le jeune homme sourit tristement :

« Allons ! Je te dispense de cours pour le reste de la journée ! Ne t'entraînes pas, ne fais rien ! Essaies de ne pas penser ! »

« Plus facile à dire qu'à faire ! »

« Je sais ! »

¤¤¤¤¤¤

Harry se leva et sortit. Une fois dans le couloir, il se trouva démuni. Que pourrait-il faire tout ce temps libre... D'habitude il le passait à s'entraîner ou à lire des vieux livres de magie à la bibliothèque. Ron et Hermione ne lui parlaient probablement plus...

Il n'avait rien à faire quoi !

Il se dirigea vers la volière, il entra et aussi tôt Hedwige vint se placer sur son bras :

« Bonjour ma belle je suis venu te rendre une petite visite... »

Harry inspira :

« Et puis maintenant qu'il le sait, je vais aussi envoyer une lettre à Remus j'ai des choses à lui dire si le ''monde'' doit apprendre la vérité je préfère commencer par les gens que j'aime et qui m'aiment. »

Harry fit apparaître un parchemin et de quoi écrire.

Cher Remus

Je sais que tu m'avais demandé de t'écrire si mes cours de magie noire tournaient mal... Et bien ce n'est pas vraiment le cas ! J'ai peur de t'avouer les quelques mots qui suivent !

J'aurais peu être du commencer cette lettre par des banalités. Mais autant aller au but, je n'ai plus de temps à perdre en platitudes.

Il vaut mieux que tu t'assoie, j'aurais préféré te dire ça face à face mais je sais que tu ne peux pas venir, tu es sûrement en mission je ne sais ou !

Je me perds... Je tourne autour du pot, je viens de m'en apercevoir.

Remus il s'est passé quelque chose entre moi et Severus, pour te dire la vérité je couche avec lui.

Je l'aime tu sais et c'est en te l'écrivant que je m'en rend compte, je ne sais pas comment s'est arrivé.

Par Merlin qu'est ce que je vais faire...

Je sais que mon père le détestait, je sais qu'il est un mangemort et que ce n'est pas vraiment ce que mes parents auraient voulut pour moi. Mais je n'y peux rien... Je crois que je vais arrêter là cette étrange missive, je vais réfléchir à tous ça en espérant que tu comprennes et que tu ne m'en veuilles pas.

C'est étrange cette lettre sonne comme un adieu... J'ai l'impression que c'est bientôt l'heure !

A bientôt j'espère Remus, avec toute mon amitié

Harry Potter

Le jeune homme relut sa lettre plusieurs fois, se demandant pourquoi il avait ajouté : c'est bientôt l'heure. Mais il en était persuadé, quelque chose approchait, oui c'était bientôt l'heure.

Il décida de laisser comme ça, scella sa lettre et lança tout un tas de sortilèges pour protéger ses secrets.

Il appela la chouette et lui lança un sort de camouflage, seul Remus pourrait voir l'animal.

Il la regarda partir, le ventre noué. Si le loup garou le rejetait et si il en voulait à Severus. Il aurait pu ajouter que le professeur ne lui avait rien fait boire et que c'est lui qui avait engagé leur relation...

Il soupira, c'était trop tard a présent il serait toujours temps de rectifier la chose plus tard.

Si j'en ai le temps.

Harry fronça les sourcils, d'ou venait cette idée étrange qu'il n'avait plus le temps...

¤¤¤¤¤¤

Il sortit de la volière, il arpenta les couloirs et puis ses pas le menèrent aux cachots, il devait dire à Severus qu'il avait écrit à son ami. Et puis le besoin de voir son amant se fit plus pressant.

Il savait que l'homme n'avait plus cours pour la prochaine demi heure. Il accéléra le pas, et s'arrêta net quand il entendit hurler :

« Arrête ! Lucius ! »

Jamais Harry n'avait entendu la voix de son amant si dure...

Il frissonna et écouta :

« Tu me le paieras Severus ! Tu me trahis et en plus tu me voles mon fils, il t'as toujours préféré à moi je m'en rends compte à présent... »

« Peut être parce que je n'ais jamais tenter de verser sur lui de d'eau bouillante... »

La voix du blond se fit plus dure, plus sèche :

« C'est la façon dont nous avons été élevés ! »

« Et tu crois que c'est la bonne façon ? »

Menaçant le mangemort s'approcha du professeur de potion :

« A en voir ta vie, je me le demande ! Tu m'as trahis Severus ! Et mon fils a préféré ton camp, au mien, vous trahissez tous les deux ton maître ! »

« Ce n'est pas mon maître ! Je le hais comme je haïssais mon père ! »

« Et si j'allais lui raconter ça ! »

Severus eu un léger rire a peine perceptible :

« Tu ne le feras pas ! »

« Pourquoi en es tu si sur ? »

« Parce que tu n'as jamais laissé personne se venger à ta place ! »

« Méfies toi ! La mort serait une punition trop douce pour vous deux, vous paierez ! Salazar m'en soit témoin... »

Un bruit sourd se fit entendre, Harry se camoufla juste a temps pour voir Malfoy passer près de lui avec un air furieux.

Paniqué, Harry se précipita vers son amant :

« Que fais-tu la toi ? Tu devrais être en cours ! »

« Mais tu es dingue ! Il faut que tu le rattrapes, qu'on l'enferme ! »

« NON ! »

« Il va te dénoncer ! »

Severus soupira et se laissa tomber sur l'une des tables d'élèves :

« Il ne le fera pas ! Il fera bien pire... »

« Alors arrête le ! »

« Non laisse ! »

« Mais... »

Le mangemort hurla :

« J'ai dit non ! »

Drago entra et les observa tout les deux :

« Alors c'est vrai père était la ? »

Severus hocha la tête et le jeune Serpentard blêmit :

« Il sait ? »

Le professeur de potion murmura :

« Oui ! »

« Qu'est ce qu'on va faire Severus ? »

L'homme, la voix de plus en plus faible répondit :

« On ne peux rien faire, à part attendre... »

Harry sentit Hermione et Ron entrer dans la pièce, ça ne l'empêcha pas de dire d'une voix forte :

« Attendre ? Tu vas attendre ! Quoi ? Qu'il concocte un plan pour te nuire ? Tu vas le laisser te tuer parce que tu l'as trahi ? Et alors c'est un monstre il... »

La voix de Severus emplie de colère hurla :

« Tais toi ! Tu ne sais rien ! »

« Très bien alors moi je l'arrêterais ! »

Harry fit un pas mais Severus se plaça devant lui, Hermione et Ron grimacèrent, mais le professeur ne leur prêta aucune attention :

« Non ! »

«Pourquoi ? »

Severus secoua la tête :

« Je n'ai rien à te dire ! Pour qui te prends tu ! Ma vie ne te concerne pas ! »

La colère d'Harry augmenta d'un coup, par ces simples mots l'homme lui signifia qu'il n'était rien pour lui, juste au moment il se rendait compte de ses sentiments pour lui, le mangemort lui jetait a la figure qu'il ne représentait rien a ses yeux. Il bouscula son amant en disant :

« Alors vas te faire foutre Severus ! »

Il sortit, fou de colère, son pouvoir coulant plus vite dans ses veines, les murs se mirent à trembler, les piliers de pierre où se trouvaient les torches explosaient sur son passage, les vitres se brisèrent, il ne se contrôlait plus...

Attirés par le vacarme et les tremblements des murs, les élèves et les professeur sortirent dans les couloirs, Harry passa devant eux sans les voir, certains furent bousculés par son pouvoir, projetés contre leurs camarades ou contre les murs.

C'est le cri d'une jeune fille qui le ramena a la réalité, il se rendit compte de se qu'il faisait et tenta de se calmer.

Il sentit Hermione approcher, il se retourna vivement et la jeune fille grimaça :

« Ca va Harry, essaie de te calmer je tant prie... »

Alors qu'il tentait de reprendre le contrôle de lui même la voix de Severus résonna dans sa tête Pour qui te prends tu ? Ma vie ne te concerne pas...

De nouveau les murs se mirent à trembler :

« Harry ! »

Tout le monde se retourna pour apercevoir Dumbledore arriver, son aura dégageait une puissance incroyable, sa voix n'était ni dure, ni sèche, mais pleine de force :

« Baisse le niveau de ton pouvoir, tu veux ? Je ne tiens pas à devoir reconstruire cette école ! »

Ils se faisant face a présent chacun dégageant un pouvoir hors du commun. Les élèves les entouraient, curieux et impressionnés.

Le directeur fixait Harry, les murs cessèrent de trembler. Le jeune homme ferma les yeux tentant de se calmer un peu plus :

« Retournez dans vos classes je vous prie ! »

Le couloir se vida peu a peu. Harry gardait les yeux fermés. La colère était toujours présente en lui.

Il sentit Dumbledore s'éloigner, dans le couloir à présent désert il ne restait plus que les trois comparses.

Harry en était persuadé, ils le regardaient, inquiets mais avec crainte aussi. Ses deux amis n'avaient probablement jamais imaginé que ses pouvoirs aient pu se développer autant et si rapidement.

Il ouvrit les yeux doucement et murmura comme si il ne voulait pas les effrayer davantage :

« Je dois sortir... »

Sans un mot de plus, sans un regard, il se dirigea vivement vers le parc.

Toujours furieux, il s'installa devant le lac.

Il devait se rendre à l'évidence, il était tombé amoureux de son professeur de potion alors que celui ci n'éprouvait rien pour lui.

Ca allait mal, oui.

Et il se préparait quelque chose, la question était de savoir si il ressentait ça à cause de Lucius où parce qu'il se préparait vraiment quelque chose...

Mais quand il avait écrit à Remus, il y avait déjà quelque chose : c'est bientôt l'heure avait-il écrit.

La voix d'Hermione le fit sursauter, il était tellement emmuré dans ses problèmes qu'il n'avait pas sentit ses deux amis approcher :

« Harry ! »

La jeune fille s'installa à ses cotés, Ron soupira et s'installa à son tour :

« On peut t'aider ? »

« Non ! Non vous ne pouvez pas ! »

La jeune fille lança un regard désolé au rouquin et celui murmura :

« On est là... »

« Ron a raison Harry ! On est avec toi ! »

Le dernier des garçons Weasley murmura d'une traite :

« J'ai réagi bêtement, je suis désolé, je peux pas te dire que je comprends, ni que je l'accepte, mais je serais toujours ton ami ! »

Les paroles de deux jeunes gens le calmèrent un peu, Hermione prit sa main dans la sienne :

« Que vas tu faire à propos de Malfoy ? »

« Severus veut se débrouiller seul, qu'il le fasse ! »

Ron fit une moue étrange et murmura :

« Que c'est il passé exactement ? On est arrivés qu'après ! »

Harry baissa les yeux :

« Quand je suis arrivé, il se disputait avec Lucius, il a apprit la vérité ! Je voulais l'arrêter mais Severus m'en a empêché ! »

« Pourquoi ? »

« Par ce qu'ils sont amis depuis longtemps, il pense l'avoir trahi... »

Hermione resserra sa main sur la sienne :

« Tu veux dire que le professeur Snape croit devoir quelque chose à Malfoy ? »

« J'en sais rien Mione... »

Ron soupira :

« Et l'histoire avec l'autre Malfoy lui aussi il sait ? »

Harry sourit :

« Drago est au courant pour Severus et moi depuis longtemps il nous a surpris... Et Lucius en veut à Severus parce que Drago refuse la marque ! »

La voix douce de la jeune fille le frappa en plein cœur :

« Et aussi parce qu'il est un traître ! »

Harry se souvenait bien de ce que Voldemort faisait aux traîtres, de nouveau la sensation bizarre que quelque chose approchait, le saisit. Ron l'interrompit :

« Et qu'est ce que Malfoy père va faire à ton avis ? »

« Ce qu'il a dit ! Se venger... »

Le rouquin se leva en, disant :

« Debout on va pas se laisser aller ! »

Hermione le regarda en souriant, comme aucun de ses amis ne semblait vouloir bouger il ajouta :

« Allez debout tous les deux ! Demain c'est samedi ! Tu crois que le... enfin que Severus peut lever ta punition et qu'on puisse aller à pré au lard ? »

Le cœur d'Harry cessa de battre : Prè au Lard, il allait se passer quelque chose, il en était persuadé :

« Je n'irais pas à cette punition ! Pas besoin de lui demander ! »

Hermione parut soudain très embêtée :

« Mais tu oublies que c'est encore ton professeur ! »

Harry se leva :

« Je couche avec lui Hermione ! Et de toute façon, cette année, ne compte pas pour moi ! Je ne suis pas là pour passer mes ASPIC ! Je ne fais pas mes devoirs et j'écoute à peine en cours ! Tout ce qu'ils attendent de moi c'est que je tue Voldemort ! »

Soudain très déterminé, il ajouta :

« Et c'est ce que je vais faire bientôt... »

Peut être même demain, le combat approche, je le sais, je le sens, j'ai compris maintenant ! Bien sûr, il ne pouvait pas dire ça à ses amis. Ils prendraient peur, d'ailleurs pourquoi lui n'avait-il pas peur ? Il ne se serait jamais attendu à ressentir autant de sérénité...

Alors qu'ils se dirigeaient tous les trois vers le château, Harry leur demanda :

« Je voudrais que vous restiez là demain ! »

Ron hoqueta :

« Quoi ! »

Hermione s'arrêta :

« Pourquoi ? »

Le survivant chercha un mensonge plausible, pour qu'ils restent au château en sécurité, mais il y renonça :

« Il va se passer quelque chose demain, j'en suis sûr, à pré au lard ! »

Ron blêmit :

« Mais comment tu le sais et il va se passer quoi ? »

« Je sais c'est tout et Voldemort y sera ! »

Hermione le regardais inquiète :

« Alors il faut le dire à Dumbl... »

« Non Mione j'irais et seul ! »

Ron se plaça devant lui :

« Non on va y aller avec toi ! Comme toujours ! »

Harry ne put s'empêcher de sourire, c'était bien la plus belle preuve d'amitié qu'ils pouvait lui témoigner, il sourit de nouveau et murmura :

« Que va-t-on faire pour la soirée ? »

Harry ne l'avait pas dit, mais il l'avait tous entendu : pour notre dernière soirée. Hermione leur sourit et ils se dirigèrent vers la tour Gryffondor.

Ils passèrent le reste de la journée et la soirée assis près du feu à évoquer des souvenirs et à rire...

Et la fois où on a failli se faire dévorer par un chien à trois têtes...

Et l'araignée géante dans la forêt

Ron avait blêmi et changé de sujet :

Et le match l'année dernière où je suis tombé de mon balai.

Hermione se mit à rire :

Et votre tête la première fois où vous avez vu mimi geignarde...

Ils rirent de bon cœur.

Ils avaient retrouvé leur complicité, ils étaient insouciants et heureux.

Comme ils l'avaient toujours été pendant 7 ans. C'était leur dernière année à Poudlard, après ça rien ne serait plus comme avant, ils en avaient tous les trois conscience. Mais ils voulaient l'oublier pour quelques heures.

Malheureusement, la soirée passa vite trop vite...

¤¤¤¤¤¤

Ils discutaient encore aux lueurs de l'aube, les élèves descendaient en baillant ils étaient surprit de les trouver là. Mais ils ne firent aucun commentaire. Harry se leva et sourit à Neville qui venait de descendre :

« Neville ! »

« Oui ! »

Le jeune gyffondor paraissait surpris :

« Ecoute ce serait bien que personne n'aille a près au lard aujourd'hui ! »

Il fronça les sourcils :

« Pourquoi Harry ? »

« Fais moi confiance s'il te plaît ! »

« Très bien comment je fais pour qu'ils n'y aillent pas ? »

Le regard Harry se perdit dehors par la fenêtre entrouverte :

« Il va pleuvoir ça te facilitera la tache ! »

Ron se leva et soupira :

« Il n'y a pas de nuage Harry, il ne pleuvra pas ! »

Le survivant ce mit a sourire, il fixa le ciel bleu et peu a peu les nuages l'obscurcirent, des éclairs claquèrent faisant sursauter tout le monde, et la pluie se mit a tomber drue et froide.

Le pouvoir d'Harry emplissait la pièce autant que la pénombre due aux nuages :

« Ca devrait décourager la plupart des élèves ! Mais j'aimerais que tu te postes à la sortie du château pour près au lard et que tu dissuades les plus hardis de s'y rendre ! »

Neville avait apparemment compris l'importance de sa tache :

« Très bien je le ferais ! »

Il s'éloigna pour se rendre à son poste. A peine était il sorti qu'Harry murmura :

« Je dois y aller ! Il approche ! »

Alors qu'il se dirigeait vers son destin, Hermione et Ron sur les talons, le survivant repensa à sa mère qui avait donné sa vie pour lui.

A son parrain mort en voulant le sauver, c'était à son tour à présent de tout faire pour sauver ceux qui l'aimait. Pour eux, il aurait le courage de le faire...
Sans quitter la rue des yeux le survivant murmura d'une voix étrange :

« Vous prendrez soin de Remus pour moi si je ne m'en sors pas ? Et de Severus aussi ! Empêcher le de faire une bêtise comme attaquer les Mangemorts à lui tout seul où s'en prendre à Voldemort ! »

Ils frissonnèrent à l'évocation du nom maudit, encore plus à ce moment que les années précédentes.

Comme si ça pouvait précipiter l'inévitable de prononcer son nom. Ils ne répondirent pas, trop plongés dans leurs pensées.

Comment pourraient-ils prendre soin des autres ? Qui prendrait soin d'eux si ils perdaient leur meilleur ami ?

Imperturbable comme si il énonçait ses dernières volontés le survivant continua d'une voix claire et sûre :

« Dès que je serais parti avec lui, vous appellerez l'ordre ! Il faudra combattre les mangemorts ! »

Hermione s'arrêta :

« Quand tu seras parti ? »

« Oui le combat ne se déroulera pas ici ! »

Il accéléra le pas, pressé d'en finir. Quand ils arrivèrent dans le village, la pluie tombait, toujours aussi glacée...

La rue était quasiment déserte. Les lumières des magasins ne parvenaient pas à éclairer la rue... La pluie trempait leurs vêtements et leurs cheveux, mais ils ne semblaient pas s'en rendre compte. Le froid ne parvenait même pas à les faire frissonner. Un éclair zébra le ciel obscurci par les nuage sombrer et gorgés d'eau...

Derrière lui, Harry pouvait sentir la peur de ses amis, mais ils étaient là !

Et ils le seraient encore pour longtemps.

Tout devint clair pour le survivant, comme si il avait toujours sur su que ça finirait comment ça, avec ses amis à ses cotés. Et il en était persuadé, ils s'en sortiraient tous les trois.

Il allait gagner ce combat !

D'un coup la rue devint plus sombre, le vent souffla plus fort et ils apparurent. Encagoulés de noir, sombres et effrayants, les serviteurs de Voldemort marchaient en rangs serrés, leurs ombres planaient déjà sur la ville :

« Ne restez pas sur leur passage ! Occupez vous seulement d'appeler Dumbledore et écarter les blessés le temps qu'ils arrivent ! Quand vous verrez Severus dites lui qu'il est inutile de nous chercher ! Je viendrais moi même régler mes comptes avec lui, dès la fin du combat ! »

Ses amis allaient répondre quand IL apparut...

Voldemort, le lord noir, épouvantable silhouette courbée qui pourtant avançait fièrement au grand jour, plein d'assurance et de pouvoir.

Les quelques personnes présentes dans la rue hurlèrent alors. La panique se lisait sur leurs visages. C'était leur plus grand cauchemar qui se réalisait là, sous leurs yeux horrifiés, les Mangemorts et leur maître attaquaient...

Les premiers sorts fusèrent sous les cris des villageois et le rire des hommes cagoulés, les gens se mirent à fuir, mais c'était inutile, leurs ennemis étaient trop nombreux, ils les rattraperaient, forcement.

Harry s'avança, il voulait en finir, sans leur maître les Mangemorts seraient perdu, il fixa l'homme en noir qui l'attendait au bout de la rue :

« C'est le moment de vérité ! »

Hermione allait le prendre dans ses bras mais il ne la laissa pas faire :

« Je vais revenir, ne t'en fais pas ! »

Ron se balançait sur ses pieds, il murmura :

« Bien sûr que tu vas revenir mon frère, je n'ai pas fini de t'en vouloir de coucher avec notre prof de potion ! »

Harry lui sourit et se dirigea vers son destin, les Mangemorts le laissèrent passer comme si eux aussi savaient que c'était le moment.

Et enfin là, sous la pluie battante dans un village de sorcier, le survivant se retrouva face au bourreaux de ses parents.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Severus descendit les escaliers, se demandant d'ou pouvait bien venir toute cette agitation, et son sang se glaça alors dans ses veines.

Dans le hall d'habitude si calme, s'entassaient des dizaines de personnes. On aurait dit les rescapés d'une guerre.

Quand et où l'attaque avait-elle eu lieu ?

Son cœur s'arrêta de battre, non ça n'aurait pas du se passer comme ça.

Il aurait du être là et se battre aux cotés des membres de l'ordre. Mais tout semblait déjà fini, pourquoi personne ne l'avait prévenu ? Fou de colère, il suivit du regard ces Aurors qui n'avaient pas jugé bon de le prévenir...

L'un d'eux portait une jeune femme blessée. D'autres tendaient des couvertures ou des gobelets emplis de potion à des blessés assis à même le sol, le regard perdu et les larmes aux yeux.

Certains avaient le visage en sang et d'autres tenaient à peine debout. Il parcourut alors de nouveau la salle du regard, cherchant son amant, persuadé de le trouver à aider les victimes, mais son regard ne croisa que celui d'Hermione Granger et là il su...

Harry était aller le retrouver.

Il accourut vers la jeune fille, elle lui sourit tristement et il demanda d'une voix bien trop forte qui fit sursauter les personnes présentes :

« Où sont-il ? »

« Je n'en sais rien professeur ! Mais l'attaque a lieu au près au lard ! Ils ont disparu tout les deux je ne sais pas où ! Mais... »

Comme si la jeune fille doutait que l'homme l'écoutait, elle haussa un peu la

voix :

« Mais Monsieur, il nous a demandé de vous dire qu'il était inutile de chercher ! Il reviendra vers vous... »

Le professeur se retourna vivement comme si elle l'avait insulté. Et puis les pleurs des gens présents l'atteignirent en plein cœur...

Il observa la scène, deux enfant étaient en larmes a coté de leur mère, son visage était ensanglanté, d'autres enfants pleuraient, hurlaient. Madame Pomfresh allait entre tous les blessés, elle paraissait débordée et déboussolée.

Le directeur apparut alors, il soutenait un jeune homme au regard perdu. Des que le vieil homme le vit il se dirigea vers Severus :

« On ne les a pas vu Severus ! Ils sont probablement dans un endroit secret ! Je ne suis pas parvenu à ressentir leur force... »

Tout s'effondra autour du maître des potions, la voix d'Albus ne parvenait plus à ses oreilles :

« Peu de Mangemorts ont été arrêtés, ils sont fuit quand nous somme arrivés ! Par bonheur il n'y a que quelques blessés graves, nous avons évité le pire ! Hermione et Ron étaient avec lui, ils ont donné l'alerte quand il a disparu avec le lord noir, probablement en transplanant ! »

Devant la mine horrifiée de son ami, il ajouta :

« Il reviendra vers vous Severus ! »

« Pourquoi ? Parce qu'il l'a promis à deux gamins ? »

Le vieil homme eut un sourire énigmatique :

« Non parce qu'il vous aime... »

Severus sursauta, comme giflé par une telle idée.

Le jeune gryffondor ne pouvait pas l'aimer, qui le pourrait ? Pourtant lors de leur dispute hier, il avait tenté de le protéger et tout ce qu'il avait fait c'était lui dire qu'il ne comptait pas...

Le regard que son amant lui avait lancé, tellement déçu, tellement peiné, prouvait-il que ce jeune homme éprouvait ne serait-ce que quelques sentiments pour lui ?

Severus était troublé par ces pensées, lui qui s'était toujours interdit d'aimer, qui avait toujours interdit à quiconque de l'aimer...

A part Lucius et son fils, il n'avait jamais laissé personne percer ses défenses. Mais son élève, lui, y était arrivé. En quelque mois a peine, il s'était rendu indispensable.

Il avait souvent besoin de le voir. Il aimait l'entendre rire, il avait un rire si innocent, si pur...

Il fallait bien que qu'il se rende à l'évidence, il était bel et bien tombé amoureux de son élève, du fils de son ennemi...

Il ne pourrait pas survivre à la mort du jeune Potter. Parce que s'il avait aidé le gryffondor à s'en sortir, celui ci en retour, lui avait donné une raison de plus de se battre.

Alors que Severus se noyait dans ses pensées, Dumbledore l'observait.

Le maître des potions détourna le regard pour ne plus voir les yeux perçants de son directeur, c'est là qu'une chevelure blonde attira son attention, la voix douce d'Albus le fit tout de même sursauter :

« Le jeune Malfoy était dans l'un des magasins, il a combattu les Mangemorts aux cotés de Ron et d'Hermione ! Vous pouvez être fier de lui ! Il a choisi le bon camp comme vous l'avez fait. Et par chance, il n'a pas eu à combattre son père. Lucius n'est nulle part en vue. Le jeune Malfoy s'en est sorti grâce à vous et Harry s'en sortira aussi ! Vous les avez conduit tout les deux vers le chemin qu'ils devaient prendre ! »

« Et à quoi ça a servi ''professeur'' ! Qui est ce que ça a aider ? Qu'ai-je fait, à part conduire un gamin de 17 ans à une mort certaine ! »

Le ton hargneux qu'il avait utilisé ne sembla pas choquer le directeur :

« Ce n'est pas ce que vous avez fait ! C'est son destin, ça l'était déjà bien avant sa naissance. Vous n'avez fait que le préparer du mieux que vous pouviez... »

Severus serra les dents :

« Je n'ai pas été capable de lui apprendre les sortilèges impardonnables ! »

« Il m'a dit oui qu'il ne parvenait pas à invoquer les sortilèges ! »

« Comment voulez-vous qu'il s'en sorte alors ! »

La gorge du professeur était nouée, il inspira profondément, Albus semblait se rendre compte de son trouble et de ses doutes :

« Il reviendra vers vous et là, il ne faudra plus perdre de temps. »

Les pensées du maître des potions tourbillonnaient dans son esprit.

Plus perdre de temps, merlin non, je ne perdrais plus une seconde...

« Comment pouvez savoir que je l'aime alors que je viens à peine de m'en rendre compte ? »

« Je suis un vieux fou excentrique ! »

L'homme redevint sérieux un instant :

« Vous devriez aller a pré au lard Severus ! Il reviendra, j'en suis persuadé ! »

Le maître des potions jeta un dernier regard vers Drago Malfoy et sortit vivement.

La pluie battante trempa bien vite ses cheveux bruns et sa robe, il se planta au milieu de la rue, là où résonnaient encore les bruits de la bataille qui avait opposé le mal au bien...

La rue était redevenue déserte, tous les villageois c'étaient réfugiés à Poudlard, par miracle personne n'était mort.

Du moins pour le moment...

Non, Harry ne pouvait pas mourir, ils avaient encore des choses à accomplir ensemble.

Mais comment pourrait il gagner, sans connaître la magie des sortilèges impardonnables...

¤¤¤¤¤¤

Le cimetière était sombre, peut être encore plus que le soir de la mort de Cédric. Tout, autour d'eux, était lugubre et mort...

Harry se releva de nouveau difficilement. C'était la troisième fois qu'il se retrouvait projeté ainsi contre une des pierres tombales.

Il tendit sa baguette sans trembler devant lui et tenta de nouveau le sortilège de mort. Mais il ne réussit qu'à provoquer le rire de son ennemi.

Le désespoir l'envahissait peu a peu...

Il avait mal, tout était sombre et il n'avait pas une seul fois touché le lord noir.

L'homme avait dévié tous ses sortilèges.

D'un coup, la colère d'Harry prit le dessus, il n'avait pas travaillé pendant tout ce temps pour se laisser aller.

Et les blessures provoquées par Voldemort n'étaient rien comparer a celles qu'il avaient eu lors de ses entraînements...

Il se releva complètement et se mit à sourire, ce n'était pas pire que ses entraînements non...

Voldemort tressaillit, quelque chose chez son jeune ennemi avait changé, le gamin avait acquis une sorte d'assurance qu'il n'avait pas au début du

combat.

Sous le regard ahuri du lord noir, Harry lança sa baguette, loin d'eux.

De la main il envoya un sort puissant et l'homme à son tour fut projeté contre une pierre tombale...

Et ce fut le déclic, tout ce que Harry avait apprit, lui revint en mémoire.

Ainsi que Severus. Il ne pouvait pas partir sur une dispute. Il ne pouvait pas laisser son amant sans lui avoir dit qu'il l'aimait, même si il devait lui rire au nez...

Tom Jedusor se releva d'un bond et se mit à rire :

« Tu crois que ce petit acte de magie va te sauver ? »

Au lieu de la peur qu'il aurait du ressentir, c'est de la pitié qu'Harry éprouva :

« Non ce qui me sauvera, c'est ta trop grande confiance en toi ! »

Le survivant s'approcha, menaçant, tendit la main et invoqua le sort ''lire''.

Il sentit le cœur de son ennemi battre dans sa main, il resserra alors sa prise...

Le temps semblais comme figé.

Peu à peu il sentit le cœur de l'homme battre moins vite. Une voix résonna dans sa tête :

Tu vas me tuer vraiment ? Tu n'en es pas capable...

Un cri déchira le silence de la nuit, un cri horrible poussé par un homme qui avait l'habitude de faire hurler les autres :

« Je veux vivre Tom, et le seul moyen, c'est de te tuer ! »

Tu seras comme moi alors

Harry sourit :

« Non, moi j'ai des raisons de rester en vie, toi non... »

Il resserra sa prise une nouvelle fois et ce fut l'explosion, ça n'avait duré que quelques secondes, il n'avait mit que quelques secondes à invoquer le sort.

Le corps de son ennemi tomba inerte, le sang s'échappait de sa bouche et de son nez du sang noir impur...

Une sorte vapeur blanche, s'échappait de la cape sombre du lord noir : ce qui restait de son âme torturée :

« Pas encore, non, cette fois ce sera définitif, Tom ! »

Harry tendit la main, espérant que ça marche. Cette fois ce fut la volonté du meurtrier qu'il senti palpiter entre ses doigts...

Son esprit était relié au sien, alors qu'il lutait pour garder son emprise sur l'âme noire du meurtrier de ses parents, des dizaines d'images défilèrent dans sa tête. Des meurtres horribles, des scènes de torture...

Et la pire de toute, la joie que le lord noir avait ressentit en tuant les Potter. Le plaisir qu'il avait pris, alors qu'il n'était encore adolescent, à pousser un jeune homme du haut d'une falaise, la crise de fou rire que cette scène avait provoqué en lui...

Le sang, l'horreur de la vie de son ennemi défilait dans sa tête, il entendait des femmes et des enfants hurler, il faillit lâcher prise, les images empêchant son esprit de fonctionner...

Tout était différent, plus difficile aussi. Harry dû augmenter son pouvoir encore...

Pour chasser les images. Il failli perdre connaissance tellement la prise était plus dure à maintenir. Mais il résista, puisant dans tout ce qui lui restait de pouvoir, rassemblant ses dernières forces, il lança un nouvel assaut sur son ennemi.

Il cru s'évanouir, il n'avait plus d'énergie, mais il devait tenir encore ou tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il avait enduré aurait été vain.

Il ferma son poing dans un sursaut de volonté et tout fut fini. Il n'y avait plus rien, Voldemort était mort dans un dernier cri, il n'y avait d'âme, plus de corps, plus rien...

Le vent emportait ce qui restait de son ennemi, il n'y avait plus que de la poussière noirâtre.

Tout était fini enfin...

Harry s'écroula, il ne pouvait plus respirer, il n'en avait plus la force. Alors que son corps cherchait à survivre, son esprit se demandait pourquoi...

Il avait tué, il était un meurtrier, pourquoi continuer à respirer, à vivre

Je veux que tu vives...

Severus oui il devait le faire pour son amant.

Mais allongé, là dans ce cimetière, tout paraissais trop loin, trop inaccessible. Vivre était tellement plus difficile que de rester là et de mourir.

Et puis une idée le frappa.

Il m'attend, il m'appelle, Severus...

a suivre...


Lune cours ce cacher ! euh moi sadique ? non non ! vous voulez me frapper me torturer ? c'est impossible vu qu'il me faut mes mains pour écrire la suite ! lune s'éloigne de ces lecteur prudence est mère de sureter.

DONC voilà la batail finial ! comment vous trouver ? c'est la première que j'écris et je dois dire que pour une fois j'aime vraiment ce que j'ai écris (sur que c'est la queVOUS vousallez pas aimer lol ) donc qu'avez penser de severus ? et de la fin bon c'est un peu sadique (au faite je me cache toujours vous me trouverez pas niark niark )

donc prochain chapitre lele 03/ 09

pas taper un mais petit mot oki !