MERCI beaucoup a tous d'abord bonne nouvelle J'AI MON DIPLOME ! merci de votre soutient

ENSUITE je hais JKR ! (oui c'est fort je sais mais je viens a l'instant de finir le TOME6 je dirais RIEN rassurer vous mais je suis très en colère ! )

disclamer rien n'est a moi moi je ferais pas autant de connerie tout est a JKR (pour ce qu'elle en fais franchement ! )

Sahada: euh va la maintenant tu peu ! sauf si tu veut avoir le chap 16 ! lol

Sev Snape : merci ma puce et pour le réveille d'harry je te remerci je voulais que ce soit assez fort contente d'avoir réussi ! bisous énorme de ta mum

lice-chanmerci ma chirie ! tout tes compliment me vont droit au coeur ! je t'adore ! vraiment sa me touche ! bisous doux

nuwie : tant fais pas sa m'arrive souvent d'oublier des truc ! mdr et puis faut dire c'est l'age tu commence a te faire vieille (non me frappe pas ! oublie je suis en déprime poste HP6 ) je suis pas sur que ce que tu attent soit dans ce chapitre mais bon tu me dira ! félicitation pour ta licence et pour l'autre truc tu sais de quoi je parle suis sur ! mdr bisous

Loriane : merci ma lolo ravie qu'on ce retrouve sur SB ! et amuse toi bien pour la suite !

onarluca : je te remerci voilà le chapitre j'espère qu'il te plaira il a été long a venir lol désoler ! bonne lecture !

fanli : je te remerci ! c'est un grand soulagement je doit te l'avouer de s'avoir que j'ai plus a réviser ! merci beaucoup pour ta patience ! bisous et bonne lecture ! a je viens de voir la seconde donc re merci et paron pour le retard ! je suis désoler ! voilà bisous

jenni944 : voilà la suite merci d'avoir attendu sa me touche beaucoup ! bisous

Vif d'orlol je te jure que sa a marcher ce jour la j'ai penser a toi et j'ai inspirer et expirer sa ma un peu calmer ! merci tata tu es la meilleur ! euh non pas plus vite que je le pensait mais il est la ! en faite si je l'ai écrit très vite mais euh... enfin bref merci beaucoup bisous tout doux je t'adore !

petite grenouille : je te remerci énormément ! enfin sa y es je suis diplomer ! et vous avez un nouveau chapitre je pensais pas que ce jour arriverais lol je te remerci d'aimer ma fic sa me fait très plaisir ! Tu as pleuré a non je voulais pas je suis désoler je te fais un gros calin ! et tant fais pas tout ira bien personne ne meurent dans MES fic ! bonne lecture bisous mouiller calin !

tama merci ma puce ! et oui mais tant fais pas pour molly lol ! et pour la douche de sev tu me donne des idées lol tu sais aqu'elle pointj'aime les beau mec nu sous la douche !bisous ma puce et merci pour tes encouragement !

Black-Renéga : euh drix on sais rencontré ou dit moi ? sur un forum je crois non ? lune gonfle la poitrine pour montré son badge oui je l'ai ! euh non jamais mit les pied a fontenay lol tu aurais voulut voir sev en colère ? je peu encore faire sa ! lol donc voilà tu va avoir ta réponse voilà la chap 15 ! bonne lecture !

Oxaline : merci ! et oui j'espèrais que vous penseriez qu'il était seul petit moment de suspence lol je te remerci je me demandais si c'étai técris comme il fallait ! ouais j'aime pas percy fallais que ron le remette a sa place et bien sur mon remus est parfais c'est obliger ! c'est vrai le réveille d'harry ta fais de l'effet ? je trouvais que c'était pas assez fort comme moment non ? bien vu la fin du tome 6 ouais pour le moment vu que je viens de le finir je suis rester bloquer sur méchante JKR on en reparlera quand je serais calmer ! bisous doux et merci pour tout !

Luna051 : mais euh j'avait des exame ! lune font en larme maman nardy la dame elle a crier sur moiiiiiiiiiiiiii ! snif alors voilà la suite madame luna pas crier sur moi ! snif si tu cris sur l'auteur l'auteur il s'assoie par terre et il écrit plus NA !

donc voilà vu que je suis passablement euh disons choquer pour le moment j'ai pas envie de faire de resumer désoler ! PARDON pour le retard et bonne lecture !


Chapitre 15 Retour

Ronald Weasley courait aussi vite qu'il pouvait dans les couloirs de l'école en direction du bureau de son directeur, le souffle court, il s'engouffra dans l'escalier menant au bureau.

Il ouvrit la porte violemment, toutes les personnes présentes tournèrent la tête vers lui, des hommes aux robes sombres, ils le regardèrent, outrés, mais il n'en tint pas compte, il fixa Remus et Dumbledore et hurla :

« IL s'est réveillé ! Il respire seul ! »

Le visage des deux hommes s'illumina et leur sourire se fit éclatant.

Quand ils arrivèrent tous les trois dans la chambre, Severus leur fit signe de parler bas pour ne pas réveiller le jeune homme.

Il était toujours allongé sur le lit dans la même position, mais à présent il semblait vraiment dormir, il était plus paisible.

Remus s'approcha doucement pour ne pas l'éveiller, il passa sa main sur le front du jeune homme et sourit, il échangea un long regard avec Severus, celui ci s'approcha d'Hermione et murmura :

« Miss j'ai besoin d'un chaudron et des herbes qui se trouvent sur cette liste ! »

Il lui tendit le morceau de papier :

« Bien professeur ! »

Elle sortit précipitamment...

¤¤¤¤¤¤¤

Et l'attente recommença de nouveau, alors que Severus préparait une potion aux odeurs étranges, les autres attendaient.

Si le regard du professeur était porté sur la potion, qui bouillonnait dans un chaudron qui flottait dans l'air, sur un feu vif qui ne dégageait aucune chaleur, il s'égarait souvent sur le torse de son amant...

Une fois rassuré de voir qu'il respirait normalement il se concentrait de nouveau sur la mixture étrange de son chaudron.

Hermione se leva de sa chaise, s'approcha et tendit quelques herbes à son professeur, celui ci hocha la tête, elle murmura alors :

« Est ce que c'est normal qu'il dorme encore, il y a des heures qu'il... »

« C'est normal, ne vous en faites pas ! Il doit récupérer, le simple fait d'avoir ouvert les yeux l'a fait souffrir et l'a épuisé ! »

La jeune préféte sembla se demander un instant si c'était plausible et soupira. Et de nouveau elle attendit comme les autres. Molly tournait en rond dans la pièce, Ron gardait les yeux fixés sur Severus, celui ci ne lui prêta pas la moindre attention, Hermione et Ginny échangeait souvent des regards pleins d'inquiétude. Remus ne bougeait pas assis sur une chaise.

Et Harry dormait...

Le mangemort remua une dernière fois la potion et éteignit le feu. D'un sort il la refroidit et la versa dans un flacon.

Doucement il grimpa sur le lit, de la main il caressa la joue de son amant :

« Harry Harry ouvre les yeux... »

Un gémissement sonore lui répondit, la douleur se lisait sur les traits fatigués du jeune héros :

« Courage ! »

Il se plaça derrière lui et le maintint ainsi, du doigt il lui entrouvrit les lèvres et y versa un peu de potion, elle dégoulina sur le menton du jeune homme alors qu'il grimaçait de dégoûts.

Il parvint à peine à ouvrir les yeux :

« Encore un peu Harry ! »

Il eut beaucoup de peine à souffler :

« Nooon »

Il tenta mollement de repousser la main de Severus, qui s'approchait de sa bouche avec le flacon, d'un geste son amant passa par dessus sa main et le força à boire encore. Il le reposa sur le lit et posa le flacon sur la table.

Sans un regard pour personne il se réinstalla sur sa chaise et garda les yeux fixés sur le jeune homme.

Et cela devint un rituel, toute les deux heures, Severus le faisait boire mais il ne semblait pas y avoir de changement.

Après trois jours de stagnation où Harry ne pouvait ouvrir les yeux et où il ne pouvait pas s'exprimer, où son corps consumait le peu d'énergie qu'il accumulait en se battant contre ses cauchemars, il sembla enfin revenir vraiment à lui...

Severus versait la potion dans sa bouche, quant il vit les yeux de son amant papillonner et le fixer ce regard si clair, si tendre, doucement le professeur murmura :

« Harry... »

Alors qu'un sourire éclairait le visage du Serpentard, toutes les personnes présentes relevèrent la tête.

La main du jeune homme se souleva doucement difficilement, comme si elle pesait des dizaines de kilos, vers la joue du professeur, Harry le caressa, c'était à peine plus qu'un effleurement, pourtant ça emplit le cœur de Severus d'une joie intense. Le survivant ferma les yeux un instant et laissa retomber sa main. L'effort qu'il fit pour les rouvrir était visible, il tenta de parler mais les mots ne franchissaient pas ses lèvres, il ouvrit la bouche de nouveau :

« Je... »

Il se mit à tousser violemment comme si sa gorge avait oublié comment parler :

« Ne fais pas trop d'effort Harry ! Il va falloir réapprendre à parler... A vivre doucement... »

Dans les yeux du jeune homme se lisait une supplique, sa main agrippa la robe du professeur Severus lui embrassa le front :

« Je reste près de toi, ne t'en fais pas ! Je reste ! »

Comme s'il n'attendait que cette affirmation, le jeune brun se rendormit paisiblement.

¤¤¤¤¤¤

Le soleil matinal pénétrait dans la chambre du jeune héros alors qu'il était toujours allongé dans son lit.

Pour une fois la pièce était vide, seul Severus était resté, debout devant la fenêtre, il observait les élèves, ils s'amusaient et riaient, Dumbledore avait décidé que les cours ne reprendraient qu'après les vacances qui auraient lieu dans une semaine et duraient une quinzaine de jours, le professeur de potion était donc en congé jusque la.

Il ne reprendrait pas les cours de toute façons, tant que Harry n'irait pas mieux...

Comme si le jeune homme avait senti que les pensées de son amant était tournées vers lui, il s'agita dans son sommeil, remuant, murmurant :

« Nonnn non pas ça... »

Aussitôt Severus se retrouva à ses cotés, il le plaça contre son torse et passa sa main dans ses cheveux trempés de sueur, mais ça ne réussit pas à calmer le jeune héros, ses sanglots étaient déchirants, ses larmes trempaient ses joues :

« Calmes toi Harry, je suis là, tout ira bien maintenant... »

Il lui embrassa le front, le jeune homme grimaça, des gémissements de douleur provenaient de sa gorge et emplissaient la pièce. Severus fit apparaître une potion et la lui fit boire :

« Dors... »

Lui faire boire une potion de sommeil pouvait paraître idiot, vu que le griffondor dormait toute la journée, mais il le fallait, son sommeil n'était pas réparateur, toujours secoué de cauchemars, il finissait par s'épuiser...

Il se calma peu à peu, il était bien plus paisible à présent, mais Severus le garda tout contre lui. Avoir le corps bien vivant de son amant près de lui le rassurait, tellement bien qu'il fini par s'endormir ainsi...

¤¤¤¤¤

Quand le professeur se réveilla, il faisait nuit, d'un geste de la main, il alluma les quelques bougies présentes dans la pièce. Et vit que sont amant était réveillé. Le jeune homme regardait par la fenêtre, sa main allait et venait sur le bras du mangemort dans une infime caresse, Severus embrassa le cou de son amant :

« Bonsoir »

Le jeune homme l'observa et lui sourit :

« Il y a longtemps que tu es réveillé ? La potion de sommeil t'as fait du bien je vois ! »

Le survivant sourit :

« Je... »

Il se racla la gorge :

« Doucement Harry ! »

« Je... fatigué... »

« Je sais mais ça ira mieux bientôt... »

Harry plongea son regard dans celui de son amant :

« Severus... »

Il fut secoué par une quinte de toux :

« Chut tu n'es pas obligé de parler, prends ton temps, reposes toi encore ! »

Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, les larmes commencèrent à couler sur les joues du survivant :

« Pourquoi pleures tu ? »

Le jeune homme ne répondit pas, mais enfouit son visage contre son professeur.

¤¤¤¤¤

Harry se rendormait, peu à peu ses larmes avaient séché sur ses joues, il aurait voulut dire à Severus qu'il l'aimait, mais les mots n'avaient pas pu franchir ses lèvres, pas seulement parce que son corps était épuisé, mais aussi par ce qu'il avait peur de dire la vérité. Que ce passerait il alors ? Comment pouvait-il être sur que son amant l'aimait aussi ? Et si c'était le cas, que se passerai-t-il ? Est ce qu'ils pourraient vivre ensemble ? Quel avenir avait-ils tout les deux ?

Epuisé par ces pensées et par le fait qu'il était resté éveillé plus d'une heure, il se rendormit doucement, il jeta un dernier regard à son amant et plongea dans le sommeil.

Sa vie à présent ce n'était plus que ça, des moments où il était à peine éveillé, à chacun de ses réveils, des dizaines de sensations contradictoires l'envahissaient. Mais Severus était toujours là, près de lui, à le rassurer...

¤¤¤¤¤

Doucement Harry se réveilla une nouvelle fois, Severus était de dos, préparant probablement une autre potion au goût infect...

Penché près de lui, Ron le regardait en souriant :

« Salut mon pote ! »

Harry inspira, la douleur dans sa cage thoracique se réveilla, mais il parvint néanmoins à murmurer :

« Ron... »

Il se mit à tousser, aussitôt son ami se leva pour lui tendre un verre d'eau, il l'approcha de ses lèvres et le fit boire doucement :

« Voilà ! Ca va mieux ? »

« Ouais ! »

Ron s'aperçut que le professeur gardait un œil sur eux, si il n'avait pas été persuadé que c'était par inquiétude pour son amant, le rouquin en aurait été vexé :

« Tu m'excuses, hein, mais t'as vraiment l'air d'un vampire asthmatique... »

Harry fut secoué d'un petit rire très douloureux :

« Ne... me fais pas rire... je t'en prie, j'ai tellement mal... »

Le griffondor tapota la main du survivant :

« Bon alors je vais te faire pleurer, j'ai été ridicule... »

Ron grimaça et se laissa tomber sur sa chaise, Harry se releva, un peu intrigué :

« J'ai demander à Hermione de sortir avec moi... »

Le survivant sourit :

« Et... »

« Et j'ai bafouillé deux platitudes, elle a pas compris, il y a eu un gros malentendu, on s'est disputés et je lui ait hurlé qu'elle était idiote... »

Le jeune homme couché dans son lit, fut secoué d'un rire et d'une quinte de toux :

« Oh ça va, je sais, c'était pas la meilleure chose à faire ! »

« Tu crois ? »

Il se mit à rire doucement avant d'être secoué par une autre quinte de toux, Ron se mit alors à lui raconter tout ce qui c'était passé la veille, en long, en large et en travers. Le rouquin babillait toujours quand la voix de son professeur l'interrompit :

« Monsieur Weasley il y a plus de 10 minutes que votre ami c'est endormi et je ne peux pas supporter plus longtemps votre pitoyable récit ! »

Ron se mit a sourire, il observa son ami un moment, le jeune brun, la tête dans la main, les yeux fermés, dormait paisiblement. Ron se leva, allongea doucement le survivant dans son lit, déposa un baiser sur son front et sortit :

« Prenez soin de lui professeur ! »

« Bien entendu ! »

¤¤¤¤¤

Harry ouvrit les yeux il chercha Ron des yeux mais son ami n'était plus dans la pièce, il s'était endormi...

Mais quand et pendant combien de temps ? Severus était là, près de lui, assis sur la chaise, endormi, pourquoi ne s'était-il pas allongé à côté de lui ?

Sa bouche était pâteuse, il avait soif, il tenta d'attraper le verre d'eau, posé sur la table, mais il était trop loin, le survivant soupira et se concentra doucement, le verre avança vers lui, ce simple petit sort l'épuisa, agacé, il envoya valser le verre d'un geste de la main, Severus se réveilla en sursaut :

« Harry ! »

Il observa le verre brisé au sol, puis son amant :

« Pourquoi ne m'as tu pas réveillé ? »

Le jeune héros ne répondit pas mais demanda :

« Combien de temps ça va durer ? »

Assez fier d'avoir réussit à faire une phrase entière sans tousser ou s'arrêter il retomba sur son oreiller et ferma les yeux :

« Tu dois être patient Harry ! C'est déjà étonnant que tu ait récupéré si vite ! »

« Récupéré ? J'arrive... »

Une quinte de toux l'empêcha de finir :

« Regarde j'arrive a peine a tenir une conversation... j'ai des douleurs partout qui se déclenchent à chaque mouvement... »

Très las, il ajouta :

« Je voudrais fermer les yeux et ne plus les ouvrir ! »

« Tu ne peux pas dire ça, penses a tes amis et ta famille... »

Le jeune homme ouvrit un œil seulement :

« Et toi ? »

Le professeur le regarda, étonné :

« Moi ? Je ne te laisserais pas aller ! Si il le faut je te forcerais... »

« A vivre ? »

« Oui ! »

Harry tendit la main à son amant et le fit s'allonger a coté de lui. Ce que Severus fit sans un mot.

¤¤¤¤¤

Severus attendit qu'Harry s'endorme de nouveau, il avait besoin de changer d'air, il ne supportait pas de voir son amant dans cet état dépressif. Il se leva et se rendit dans la salle de bain...

A peine la porte fermée, Harry rouvrit les yeux, doucement il se redressa, il rejeta les couvertures, de sa main il dû ramener ses jambes au bord, il s'agrippa à la table de nuit.

Le jeune homme frissonna au contact du sol froid contre ses pieds, il tenta de s'appuyer dessus, la douleur lui vrilla les jambes, il serra les dents et se leva pour retomber instantanément sur le lit dans un soufflement de douleur. Mais il avait toujours été têtu, il serra les dents plus fort, prit appuis sur la chaise, puis sur la table de nuit et tira sur ses bras. Il avait mal, mais avançait, comme un enfant qui apprend a marcher, il s'accrochait à tout ce qu'il pouvait...

Pour atteindre la fenêtre, il devait lâcher la chaise et faire quelque pas sans aucun appui. Il inspira et se lança, ses pieds douloureux trébuchèrent, la sueur coulait sur son front tellement l'effort était épuisant. Il fit un pas de plus et s'accrocha au rebord de la fenêtre il s'y laissa tomber dans un soupir. Et il observa les arbres de la forêt interdite, il laissa le vent caresser ses cheveux, et écouta le bruit de l'eau dans la salle de bain.

Il n'avait pas vraiment envie de se laisser aller, fermer les yeux et ne plus les ouvrir... Il l'avait dit uniquement pour voir ce que son amant dirait ! Severus aurait la force de vivre pour deux, c'était une preuve d'amour. Harry sourit, ils s'aimaient, il en était persuadé maintenant, donc tout ira bien, forcement...

Dehors les élèves riaient et jouaient, Harry se souvenait bien du temps ou il était insouciant lui aussi.

Aurait-il le droit de l'être à nouveau ? Est ce que le fait d'aimer un homme plus vieux que lui signifiait qu'il n'aurait plus le droit de se comporter comme un gamin insupportable ? Maintenant qu'il n'avait plus à se soucier de l'avenir du monde, il avait envie de vivre sa vie...

Il se mit à sourire, d'où lui venait cette idée étrange qu'être amoureux signifiait la maturité...

Son sourire s'élargit encore, bien décidé à faire ce qu'il voulait de sa vie et à mener le professeur de potion par le bout du nez, la porte s'ouvrit à ce moment la et la panique envahit le regard de Severus face au lit vide. Et puis son regard tomba sur amant assis sur le rebord de sa fenêtre :

« Qu'est ce que tu fais Harry ? »

« Je pense... »

«A quoi ? »

« Ma vie ! »

« Maintenant ? Ca pourrait attendre ! »

Un léger sourire flotta sur le visage du jeune homme :

« Non j'ai fini ! »

« Tu as l'air bien sûr de toi ! »

Son sourire s'élargit encore :

« J'ai pris une décision ! »

« La quelle ? »

« Vivre ma vie comme je l'entend ! »

Le cœur de Severus manqua quelques battements :

« C'est à dire ? »

« Peut importe les autres, je vais faire ce que je veux... »

D'une voix sourde le professeur demanda :

« Qu'est ce que tu veux ? »

« Rester avec toi toujours ! »

Le jeune homme se leva difficilement et marcha lentement en grimaçant vers son amant. Celui ci le prit dans ses bras et le jeune homme s'effondra, Severus l'amena jusqu'à son lit. L'un contre l'autre ils restèrent la à s'observer longtemps.

¤¤¤¤¤

Ce sont les coups frappés à la porte qui interrompirent ce moment d'intimité entre eux, Harry se redressa dans son lit, Severus allait se lever mais il l'en empêcha, le serra un peu plus contre lui avant de dire :

« Entrez ! »

Madame Pomfresh entra vivement dans la pièce, elle jeta un regard aux deux amants avant de faire une moue boudeuse :

« Messieurs je ne crois pas que se soit une bonne idée ! »

Aussi innocemment que possible Harry demanda :

« Quoi ? »

Elle fronça les sourcils :

« Monsieur Potter jusqu'à nouvelle ordre, il vous faudra boire cette potion... »

Elle montra une bouteille jaune qu'elle tenait dans sa main et ajouta avec un regard indéfinissable pour Severus :

« Et pas de câlin ! Il vous faut garder votre force ! Donc pas de batifole jusqu'à ce que vous soyez rétabli ! »

Elle fixa de nouveau le professeur comme si elle avait peur qu'il ne proteste, mais au lieu de ça, Severus se leva en lui jeta un regard noir, la petite bonne femme recula sous le fameux regard du maîtres des potions. Pour se donner une contenance, elle déposa sa potion sur la table, Harry l'observa avec une moue boudeuse, il prit le flacon, l'ouvrit, renifla le liquide jaunâtre et éloigna la bouteille le plus rapidement possible :

« Alors, Un : hors de question que je boive ça ! Deux : hors de question de... »

La jeune femme l'interrompit avant qu'il ne puisse finir, certaine de ce qu'il allait dire :

« Monsieur Potter, vous aller boire cette potion d'énergie tout les jours, 6 fois par jour ! C'est Severus qui l'a préparée ! »

Le jeune héros jeta un œil à son amant appuyé contre le mur, il observait la scène, en secouant la tête le jeune homme reporta son attention sur la sorcière :

« Et en quoi le fait que c'est mon amant qui ait préparé cette potion fait que je vais la boire ? »

L'infirmière avait tiquer sur le mot amant mais ne s'était pas tournée pour regarder l'homme en question, c'est vrai qu'il pouvait être terrifiant quant il le voulait, Harry frissonna, il aimait ce côté ténébreux, intouchable du professeur, il aimait aussi penser que de toutes les personnes vivantes sur terre, il était le seul à qui Severus tenait vraiment.

A cette pensée, un sourire naquit sur les lèvres du survivant et le regard qu'il posait sur son amant se fit plus persistant. Jusqu'au moment où l'infirmière se planta juste devant lui en lui tendant un verre de potion :

« Mais vous devriez avoir confiance, cette potion est efficace ! »

Agacé, Harry répondit :

« Efficace, peut-être, au goût horrible, sûrement ! »

La sorcière allait répondre quand Molly entra, suivie de Ron et d'Hermione :

« Et bien que se passe-t-il ici ? »

Elle jeta un regard à tout le monde, s'approcha du lit et embrassa le front de son occupant :

« Bonjour mon chéri ! »

Et là, le jeune héros désespéré, grogna, avec Molly à sa gauche, Pomfresh à sa droite et Severus qui ne ferait rien pour l'aider, il ne pourrait pas s'en sortir... Il en eut la confirmation quand l'infirmière commença :

« Et bien ce jeune homme refuse de prendre sa potion et de faire ce que je lui dit ! »

Molly jeta un regarda son fils d'adoption, se demandant probablement si elle allait aider l'infirmière :

« Et ? Que lui avez vous demandez ? »

Madame Pomfresh jeta un regard aux deux autres jeune griffondor et soupira résignée :

« De boire cette potion toute les heures et de faire abstinence ! »

Hermione rougit, Ron s'empêcha de glousser, Molly un fit sourire a Harry, Severus lui, restait toujours appuyé, immobile contre son mur. La voix de madame Weasley le fit sursauter :

« Et bien j'aurais refusé aussi à son âge ! Aussi maintenant, remarquez ! »

« Maman ! »

Au cri choqué de Ron, tout le monde se tourna vers lui, rouge de honte il observait sa mère, Harry ne put s'empêcher de rire, il fut alors secoué par une quinte de toux :

« Monsieur Potter, buvez cette potion ! »

La douleur et l'agacement lui firent répondre :

« Foutez moi la paix ! »

« Oh »

L'infirmière jeta un regard suppliant à Molly :

« Harry, tu sais j'ai sept enfants ! »

Le jeune homme leva les yeux vers elle tentant de voir où elle voulait en venir :

« Et chacun d'eux est plus têtu qu'une mule ! J'ai donc apprit très tôt l'art et la manière de la négociation ! »

Comme le jeune homme la regardait toujours avec interrogation elle ajouta :

« Il faut trouver une raison valable de suivre les traitements médicaux ! »

Harry se mit à sourire, oubliant tout à fait la présence des autres il demanda :

« Et quelle serait votre raison valable de boire un truc infecte et de refuser, ou de m'empêcher, de faire des suggestions coquines à mon amant ! »

Alors que tout le monde paraissait gêné de cette question, Molly se mit à sourire, c'était bien cette question qu'elle attendait qu'il pose...

Elle se pencha à son oreille et murmura pour qu'il soit le seul à entendre :

« Plus tu boira ce truc, plus tu te rétablira ! Et plus vite tu es rétabli, plus vite tu fais ce que tu veux dans ton lit ! »

Elle s'éloigna un peu pour pouvoir le fixer dans les yeux, le survivant était en intense réflexion, tout le monde l'observai,t sauf Severus qui gardait ses yeux fixés sur Molly.

Avec un gros soupir résigné, Harry prit la potion des mains de sa tortionnaire et l'avala avec une grimace de dégoût :

« Oh c'est horrible ! »

Severus s'approcha et reboucha la bouteille de potion dont l'odeur infecte commençait à se répandre dans l'air :

« N'exagères pas ! »

Le jeune homme parut outré :

« Moi j'exagère ? »

« Oui »

Sans prévenir, il se redressa légèrement sur le lit et captura les lèvres de son amant, il insinua sa langue encore enduite de potion dans la bouche de son professeur, lui faisant goûter le liquide amer.

Du moins c'était l'idée de départ, il oublia bien vite la potion. Il avait retrouvé la chaleur et la douceur des baisers de son amant, malgré la présence des autres Severus se laissa faire, lui aussi, avide de retrouver les sensations de bien être qu'il ressentait en l'embrassant.

C'est une toux gênée qui les ramena à la réalité. Harry fixa son professeur et comme si de rien n'était, il dit :

« Tu vois qu'elle un goût horrible ! »

« C'est moi qui l'ai préparée, je sais quel goût elle a ! »

« A ba, je comprends mieux maintenant pourquoi tu es souvent de mauvaise humeur si tu doit goûter toutes les potions que tu fais, beurk ! »

Sous les yeux étonnée des deux gryffondors, de la maman et de l'infirmière, Severus se mit à sourire...

¤¤¤¤¤

Le lendemain, dans la salle commune de gryffondor, Ronald Weasley tournait en rond, il n'arrivait pas à se remettre de ce qu'il avait vu, il marmonnait : dégouttant, pas possible, affreux... Agacée, Hermione posa violement son livre sur la banquette où elle était assise :

« Ron arrête ! »

« Mais... »

« Mais quoi ! Tu savais ce qui se passait avant de le voir ! »

Le jeune homme se laissa tomber sur le canapé en murmurant :

« Oui mais les voir s'embrasser : beurk ! »

«Mais arrête et puis il faut dire que, qui tu sais, a un sourire magnifique, il est craquant ! »

Comme si la jeune fille lui avait dit les pires insultes il se leva en hurlant :

« Mais ça va pas Hermione ! Tu te rends compte de ce que tu dis ! »

« Oh tais toi donc ! Tu es beaucoup trop têtu ! Ils sont heureux, réjouis toi et c'est tout ! Au lieu de t'occuper de leur vie, tu ferais mieux de t'occuper de toi ! Tu ne sais vraiment pas t'y prendre avec moi ! »

Furieuse elle sortie de la salle commune. Dans les couloirs qu'elle arpentait un peu trop vite elle bouscula Ginny :

« Oh pardon ! »

« Non ! C'est rien qu'est ce qui t'arrive ? »

« C'est ton frère : il m'agace ! »

« Ouais je comprend ! »

Devant la mine triste de son amie elle lui prit le bras :

« Aller viens j'allais voir Harry ! Et sur le chemin tu me dira ce qui ne va pas avec mon imbécile de frère ! »

Hermione se mit à sourire :

« Oui allons-y ! »

Elle lui raconta tout, sans citer de nom bien sûr, c'était inutile :

« Tu l'as vraiment vu sourire ? »

« Oui ! »

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire.

¤¤¤¤

Allongés l'un contre l'autre, sans un mot, les deux amants appréciaient ce moment de tranquillité. La tête contre le torse de son aîné Harry soupira, il se releva un peu et regarda la robe de son professeur :

« Ca ne va pas ? »

Il secoua la tête d'un geste de la main il fit disparaître le haut de la robe noire, pour reposer sa tête sur le torse a présent nu de son amant :

« Là, c'est mieux ! Je me sens bien dans tes bras ! »

Sans un mot Severus embrassa les lèvres du jeune homme, ils se regardèrent longtemps. De la main Harry caressa le bras de son professeur la où aurait dû se trouver la marque des ténèbres.

En sécurité, au chaud tout contre son amant, il se sentait bien...

Les coups portés à la porte le firent légèrement sursauter :

« Entrez ! »

Severus voulut attraper sa robe, posée sur la chaise, mais le jeune homme l'en empêcha :

« Je suis bien là, peu importe les autres ! »

A ce moment là, les deux jeunes filles entrèrent en souriant :

« Bonjours Harry ! »

« Bonjours Harry ! »

« Salut les filles ! »

Un peu gênées de déranger les deux amants dans un moment d'intimité, elles rougirent. Et Harry remarqua que le regard de la plus jeunes des Weasley était fixé sur le torse nu de son professeur. Amusé, le jeune héros dit en riant :

« Ravie de voir que nous avons les mêmes goûts Ginny ! »

La jeune fille s'empourpra et détourna les yeux, en gloussant elle articula :

« Tu me paiera ça Harry ! »

« Mais oui ma puce ! »

Dans un comportement très adulte Ginny lui tira la langue, amusé, il répondit de la même manière et ils éclatèrent de rire.

Fier de voir que malgré leur fou rire les deux jeunes filles profitaient bien de la vu qui s'offrait à elles, Harry se serra un peu plus contre son amant, fier oui, mais possessif quand même.

Les deux jeunes filles s'installèrent sur les chaises près du lit, pendant un moment ils discutèrent de tout de rien en riant. Severus ne disait pas un mot il se contentait d'être là dans les bras de son amant à le regarder vivre...

Alors que les trois adolescents riaient a gorge déployée, de nouveaux coups furent frappés à la porte, Harry soupira :

« Entrez ! »

A peine avait-il finit son mot qu'il le regretta, Percy Weasley entra, il jeta un regard horrifié à Severus, puis un regard méchant quand il vit Ginny :

« Qu'est ce que tu fais là toi... »

« Je discute ça ne se voit pas ? »

Il se dirigea précipitamment vers elle et la tira de sa chaise, aussitôt Severus se leva menaçant :

« Lâchez cette enfant ! »

En hurlant, Percy tira un peu plus sur le bras de sa sœur :

« Vous je ne... »

La voix de Molly claqua dans l'air, faisant sursauter tout le monde sauf Severus qui était resté impassible :

« Que ce passe-t-il ici ? »

Elle jeta un regard mauvais à son fils qui tenta de se justifier :

« Elle n'a pas à être ici toute seule ! »

Harry se redressa dans son lit, l'envie d'envoyer valser Percy se faisant plus forte :

« On est là, au cas ou tu l'aurais pas remarqué ! »

« Justement, qu'est ce qui se passe ici ? Que fait ton professeur nu dans ton lit ? »

La colère d'Harry retomba d'un coup et il émit un gémissement étouffer, en retombant mollement sur le lit :

« Percy, j'ai déjà du mal à contenir mes fantasmes, n'y ajoute pas les tiens ! Il est a peine torse nu. Je ne vous aurait pas laisser entrer sinon ! »

L'assistant du ministre se mit à rougir et les deux filles à sourire, Molly observait son fils désespérée :

« Tu te rends compte de ce que tu dis ? »

« Euh oui ? »

« Ne me dit pas que tu couche avec lui ! C'est un... »

« Un excellent amant, je te remercie ! »

Percy tira sur le bras de sa sœur la menant jusqu'à la sortie la voix de Severus dure et froide le fit sursauter :

« Lâcher la ! Je ne suis pas l'impression qu'elle est envie de vous suivre ! »

L'ancien préfet en chef lui jeta un regard mauvais :

« C'est ma sœur je fais ce que je veux ! »

« Certainement pas mon fils ! »

Le jeune homme se tourna vers sa mère :

« Tu étais au courant pour ça ? »

Il désigna Severus et Harry du menton :

« Oui ça te déranges, sors d'ici ! »

Il lâcha la main de Ginny qui massa ses poignets :

« Et tu laisses ta fille venir ici ? »

« Et pourquoi n'en aurait-elle pas le droit ? »

Percy hurlait presque quand il rétorqua :

« Tu te fiches de moi ! Elle ne devrait pas voir un homme nu et encore moins son professeur de potion ! Un mangemort ! »

Molly allait répliquer mais Ginny le fit à sa place :

« J'ai six grands frères je te rappelle ! Et aucun de vous n'a jamais appris à fermer les portes à clé ! »

Ron entra, regarda l'étrange tableau qui se présentait à lui, assis. Dans son lit Harry jetait des regards noirs à son frère, celui ci carrément furieux fixait Severus torse nu qui soutenait son regard impassible, Ginny et sa mère fulminaient et Hermione regardait la scène gênée :

« Il se passe quoi là ? »

Avec un sourire mauvais Percy murmura :

« Ton meilleur ami couche avec son prof de potion ! »

« Ouais et alors ? Ce n'est pas nouveau ! »

L'ancien gryffondor hoqueta :

« Je vois, j'était le seul à ne pas être au courant ! »

Ron s'approcha d'Harry et lui serra la main :

« Euh oui ! Salut mon frère bien dormi ? »

« Trop sagement ! »

Ron grimaça :

« Ben alors, là, je peux rien pour toi ! »

La voix de Percy claqua dans l'air :

« Ginny, Ron on s'en va ! »

Ron regarda son frère sans comprendre, Ginny sourit au survivant :

« Vas-y, moi je reste, je n'ais pas fini de discuter avec Harry ! »

« Ginny ! »

Molly s'approcha de son fils :

« Ca suffit Percy, tu n'as pas à donner d'ordre à ta sœur ! »

« Tu ne peux pas la laisser là ! Imagine ce qu'il... »

Il n'eut pas le temps de finir, sa sœur l'avait giflé :

« Ose encore suggérer quoi que ce soit et c'est pas une gifle que je te met ! Et pour ton information quand je disais tout à l'heure que mes frères ne fermaient pas les portes à clé, je parlais de toi aussi ! Je vous ai vu faire des choses dégouttantes dans la salle de bain, si après ça je devais encore être choquée, ce ne serait certainement pas de voir Severus torse nu ! »

Percy rouge de honte en comprenant ce que sa sœur avait bien pu surprendre, ne réussi qu'à balbutier :

« Mais il est ton professeur ! »

La jeune fille se mit à sourire :

« Non, pour le moment, c'est un membre de ma famille ! Mon petit frère Harry a besoin de lui ! »

Percy jeta un regard mauvais à Harry comme si tout était de sa faute, le maître des potions, menaçant, se plaça entre eux :

« Je n'aime pas votre regard monsieur Weasley ! »

Le jeune homme pâlit légèrement et Ginny se mit à sourire :

« Il te fait peur hein ? Tu as raison ! Et si ça peu te rassurer, je te promet qu'une fois en cours dans les cachots, je tremblerais comme toi face a mon méchant professeur ! »

Harry se mit à rire, Percy lui jeta un autre regard mauvais, Severus fit un pas vers l'assistant du ministre avant d'être stoppé par Harry qui avait emprisonner la main de son amant dans la sienne pour le calmer.

Un peu rassuré par le fait que le survivant retienne le professeur, l'ancien préfet ajouta, mauvais :

« Ce n'est pas parce que tu as sauvé notre monde, que tu as tous les droits ! »

Le jeune héros ne répondit pas, il se contenta de sourire, agacé, Percy quitta la pièce en claquant la porte violemment.

Le silence se fit dans la pièce et puis Ron s'approcha doucement de sa sœur il lui tira légèrement la manche :

« Dit... »

Elle le regarda de ses yeux clairs :

« Euh, je ferme les portes moi ? »

Tout le monde éclata de rire, même Molly, Ron se mit à rougir ce qui jurait énormément avec ses cheveux, il se tourna vers Harry :

« Ne rigoles pas toi, qui te dit que tu n'a pas été surpris ? »

« Parce que je ne fais pas ce genre de chose chez toi je te signale ! »

Ron lui tira la langue et Harry fit de même provoquant de nouveau l'hilarité générale.

Sans s'occuper des personnes présentes, Severus passa sa robe sur lui et s'installa sur sa chaise. Ginny lui jeta un regard et s'installa sur le lit près d'Harry, celui ci lui sera la main :

« Je suis désolée pour mon frère, c'est un idiot ! »

« Je le s'avait déjà ! »

La jeune fille jeta un regard à sa mère et ajouta :

« Moi pas je ne pensais pas que c'était à ce point ! »

Ron s'approcha de sa sœur :

« Et qu'est ce qui lui a pris ? Je veux dire pourquoi a-t-il fait tout ce cirque ? »

« Il a fait une crise parce que ça ne lui a pas plus que je vois mon prof torse nu ! »

« Mais on fait tous ça à la maison, les jumeaux se baladent même en caleçon... »

Ginny frappa le front de son frère, amusée :

« Lui c'est un homme pas une crevette ! »

Outré Ron tiqua :

« Hé ! »

Ginny se mit a rire, évitant bien de regarder son professeur, Harry lui avait le regard fixé dans les yeux de son amant :

« Je vais vraiment finir par être jaloux Ginny ! »

La jeune fille se serra un peu plus contre son ami :

« Non pas la peine, j'en ai assez des grands bruns ténébreux ! »

Elle passa sa main dans les cheveux d'Harry en ajoutant :

« Je crois que je vais changer du tout au tout, je pencherais pour un blondinet charismatique ! »

A peine avait-elle terminé sa phrase que Drago entra en soupirant :

« Ok Severus j'en ai marre, là, il faut que tu m'aides ! Dis leur à tous que je n'ai rien d'un gentil héros, j'ai beau leur hurler dessus, j'en ai même frappé certains, mais ils refusent de me lâcher ! »

Comme personne ne bougeait, et que tout le monde le regardait bizarrement il s'arrêta :

« Quoi ? »

Ginny fut secoué d'un petit rire :

« Allez, viens Drago Malfoy, allons dire a tout ces gens que tu es un méchant Serpentard ! »

Ron accouru vers sa sœur :

« Ah non, non, non, tu ne peux pas faire ça ! »

« Ben si, je peux, regarde moi ! »

Elle prit le jeune blond par le coude et l'entraîna dehors en riant, Drago jeta un regard étrange à Severus et se laissa faire. Ron pointa un doigt vers la sortie en marmonna :

« Mais... mais... »

Hermione se mit à rire :

« Ron arrête ! »

« Mais c'est un serpentard ! »

« Ben Severus aussi ! »

« Oui mais là, je ne savais pas ce qui se passait, j'ai pas eu mon mot à dire ! »

« Et qu'est ce qui te fait croire que là tu l'as ? »

Harry ajouta :

« Je comprend pourquoi je suis son préféré, je suis le seul à la laisser vivre ! »

Ron secoua la tête. Et Harry se mit a rire, tout allait bien maintenant...

a suivre...


Donc voilà vous aimer ? comment vous trouvez la petite scéne entre ginny et percy c'est pas vraiment ce que je voulais faire je suis pas sur que ce soit drole ou que sa donne le résulta que je voulais enfin bon !

et sev vous le trouver comment ?

le chapitre 16 arrivera des qu'il sera écrit promit je me dépêche !

MERCI A TOUS et bisous calin ! a bientôt !