Salut me revoilà pour le chap 17 j'ai un peu trader mais c'est pas de ma faute ! les prochain devrais arriver plus vite promit !
Disclamer : comme d'hab rien a moi tout a l'autre la JKR ! grrrr
RAR :
Lice : merci ma puce tes revieuw son toujours un plaisir ! oh faite madame soleil tu peu me dire ou se trouve mon prince charmand ? J'arrive pas a lui mettre la main dessus ! mdr
onarluca : voilà la suite désoler d'avoir tarder ! j'espère que tu aimera ! bisous
Lanassa Ayla: si tu as raison fudge est un gros il va... je peu rien dire meme sois la torture ! merci beaucoup ! j'espère que ce chap te plaira !
Nuwie : non je t'en veut pas je sais que c'est agaçant d'être couper surtout quand on bave sur dom ! mdr pour le ministre sa va continuer tant fait pas ! comment j'ai inventer la méthode alish euh je sais pas ! c'est l'un des premier truc au quel j'ai penser en faisant cette fic faut voir avec mon esprit tordu pour l'explication ! mdr bon bin voilà je te laisse lire ! tu vera ! lol
jenni944 : voilà la suite ! et moi aussi fudge me sort par les trou de nez ! lol amuse toi bien !
petite grenouille : c'est moi qui te remerci d'aimer sa me fait vraiment plaisir je suis toucher ! moi sadique ? grand sourire ravie ET sadique ouiiiiiiiii alors ok tu signe ici lune tent le parchemin tes talents vont nous servir ! tu cour vite ? par ce qu'il va falloir l'attrapper la gazelle (JKR) il parait quelle cour vite ? tu es angager de toute façon on a besoin de volontaire pour les looongue nuit de torture ! bienvenu parmit nous !
Orlina: rassure toi en lisant le chap qui vient j'irais lire tes fic des que j'aurais un moment et je te remerci pour ta review ! mon dumby aaahh comme je l'aime celui la ! ouais tant fais pas pour les enfants je vais pas les laisser comme sa ! je ne suis cruel qu'avec mes lecteurs euh non ne t'en fuis pas ! mdr merci beaucoup kiss
Sahada: oh moi ta préférer lune rougit merci ! voilà la suite !
The Wendy Malfoy: ma petite fillemerci beaucoup !
jwuleemaitre trop longtemps qu'on c'est pas parler pas juste gros bisous tout baveux !
Vif d'orje te remerci voilà la suite ! j'ai un peu tarder mais c'est la dernière fois (avant la suivante mdr ) rassure toi en lisant ce chapitre gros bisous mouiller et merci beaucoup !
Loriane : merci ma puce ! je suis ravie que sa te plaise ! voilà la suite !
Oxaline je suis trop contente que tu es aprécier mes perso ! les intut sont nul sev a des regard qui tue tout reprend peu a peu son cours ! mon remus mon loup aaaahh comme je l'aime celui la ! ouais dray peu pas juste faire ce qu'on lui demande comme sa se serait pas drole ! pour l'eaux bouillante sa va devinir le principale sujet des chap a venir ! dumby lune retient ces larmes fait la fière ouais lui aussi je l'aime ! mais euh c'est pas un sev que je veux pour mon aniv en fin de conte c'est un moony c'est plus possible? mdr bon chapitre !
RESUMER :
Harry va un peu (tout petit peu ) mieux madame weasley a reçu une lettre et c'est presque évanouie ! dans la pièce la il y a remus molly ron ginny hermione drago et severus j'ai oubliler personne il me semble
Chapitre 17 se battre
Remus installa Molly sur une chaise, Ron et Ginny se précipitèrent vers leur mère, inquiets :
« Maman ça va ? » :
Remus lui tendit un verre d'eau :
« Tenez, Molly »
Severus fit signe à Drago, celui ci laissa la potion et observa la scène.
Molly pleurait, la lettre avait glissée de ses mains et atterri par terre. Harry se leva doucement, encore péniblement, il chancela jusqu'à sa mère d'adoption.
Mais avant même qu'il n'ait put l'atteindre, elle avait essuyée ses larmes et s'était levée :
« Harry tu ne dois pas te lever ! »
Vacillant sur ses jambes, le survivant lui fit face :
« Que ce passe-t-il ? »
« De mauvaise nouvelles, mais rien de grave, recouches toi maintenant ! »
Elle s'approcha et le força à reculer jusqu'au lit, le jeune héros vit néanmoins son meilleur ami ramasser la lettre et la lire. Molly le fit asseoir sur son lit, elle voulut qu'il s'allonge mais il résista, d'une voix décidée, il demanda :
« Ron ? »
Le jeune rouquin fronçait les sourcils, il releva la tête pour croiser le regard inquiet des autres :
« Ca va rien de grave ! »
Molly plaqua une main sur sa bouche, alors Ron répéta :
« Ca va maman ! »
Il s'approcha de Ginny pour qu'elle puisse lire la lettre :
« Bill est blessé, c'est tout ! Papa dit que ça va mieux maman ! »
La colère de Madame Weasley explosa alors :
« Papa dit ? Et il n'aurait pas pu me prévenir avant ton père ! C'est arrivé il y a deux jours et IL n'a pas jugé bon de me prévenir ! Mon fils a frôlé la mort et TON père m'écrit seulement maintenant pour me dire que ça va mieux ! Mais à quoi a t-il pensé...»
Ron baissa la tête, espérant calmer la colère maternelle, devant la mine désolée du dernier de ses fils, Molly se calma, Ginny s'approcha d'elle pour la serrer contre son cœur. La jeune fille tendit la lettre à Harry :
Ma chérie
Je sais bien que tu vas m'en vouloir mais je ne voulais pas t'inquiéter en te le disant avant mais il y a eu une attaque et Bill a été blessé.
Je te rassure toute suite il va beaucoup mieux. Mais nous avons eu très peur il va devoir rester sans bouger pendant un moment, le sortilège qu'il a reçu était très puissant mais notre fils est résistant...
Harry arrêta là sa lecture, il jeta un regard à son amant :
« Qu'est ce que ça veut dire ? Où sont-ils ? »
En le fixant dans les yeux Severus répondit :
« A l'ouest, les Mangemorts ont attaqué une ville là bas ! »
« Charlie aussi je suppose ! Et les jumeaux où sont-ils ? »
Ron le rassura d'un sourire :
« Ils vagabondent dans le château, ils sont là tout les deux ne t'en... »
La bouteille de potion posée sur la table de nuit explosa d'un coup et la voix d'Harry résonna dans la pièce :
« Et personne n'a jugé bon de me prévenir que les Mangemorts attaquaient ? Personne n'a pensé que j'aurais aimé savoir que la moitié de la famille Weasley se bat alors que je suis cloué dans ce lit ? »
Tout le monde le fixait, mais personne ne répondait, furieux il se leva, il vacilla mais ne s'en rendit pas compte :
« Je n'arrive pas à croire que vous ne m'ayez rien dit ! »
Maladroitement et en grimaçant de douleur il s'approcha de l'armoire en bois et saisi son pantalon...
Chancelant il leva une jambe pour le passer mais dû se retenir à l'armoire pour ne pas tomber. Hermione tenta de le résonner d'une voix pleine d'émotion (voir son meilleur ami a peine capable de marcher l'avait bouleversée) elle murmura :
« Harry qu'est ce que tu fais tu ne peux pas y aller ! »
« Elle a raison mon vieux, tu tiens presque pas sur tes jambes ! C'est de la folie et tu le sais... »
Comme si le jeune homme semblait se souvenir de quelque visite dans la forêt interdite, d'un serpent géant, d'un troll ou de dragon il ajouta :
« Enfin c'est de la folie pas comme d'habitude quoi, là c'est vraiment trop risqué ! »
Le survivant jeta un regard mauvais à Ron et remonta difficilement son pantalon sur ses hanches, à son tour Molly tenta de le dissuader d'une voix tout aussi troublée que celle de la préfète, la maman articula avec peine :
« Tu ne peux pas aller là bas mon chéri ! »
Remus s'approcha de lui fixa son regard d'or sur son jeune ami :
« Harry, écoute nous, je sais bien que ce n'est pas dans tes habitudes, mais soit raisonnable... »
Sourd aux suppliques de sa famille, Harry continuait, il retira doucement sa chemise, coincée dans son pantalon quand la voix de Severus claqua dans l'air :
« Va te recoucher ! »
Drago recula comme si il s'attendait à ce que son maîtres des potions explose, comme le survivant ne bougeait pas il ordonna de nouveau :
« Je t'ai dit... »
« Je sais ce que tu as dit, je ne suis pas sourd ! Fous moi la paix ! »
Menaçant, le professeur approcha et hurla :
« Et que compte tu faire contre les Mangemorts dans l'état ou tu es ? Tu tiens a peine debout ! Tu es incapable d'effectuer un simple sortilège ! »
En colère le jeune homme répondit :
« C'est mon problème pas le tient ! Je ne peux pas laisser mes amis se faire tuer pour... »
Personne ne vit ce qui arriva, seul un bruit sourd retentit dans la pièce, et Hermione hurla d'horreur quand elle comprit. Elle n'eut pas le temps de faire un mouvement déjà son professeur levait la main pour abattre un nouveau sortilège sur son amant. Un bouclier apparut un instant, quand il fut frapper par le sort il disparut peu à peu...
Le front du jeune homme était baigné de sueur :
« Un autre sort et c'est fini, tu es incapable de te protéger ! La seule chose que tu peux faire c'est récupérer tes pouvoirs et pour ça tu dois te reposer ! Tu viens de frôler la mort tu es passé bien plus près d'elle que tu ne l'imagine ! »
Harry s'effondra au sol, épuisé...
Il plongea sa tête dans ses bras personne n'osa bouger, aucun son n'était audible et puis la voix d'Harry s'éleva dans l'air, tremblotante et fatiguée :
« Vous m'aviez dit tous, que tout serait fini si je tuais cet homme... »
Il inspira profondément :
« C'est ce que j'ai fait et des gens meurent encore... »
Plus calme, Severus s'accroupit près de lui :
« Tu t'ai assez battu, laisse les autres faire... »
Harry releva la tête d'un coup :
« Et je doit rester là à ne rien faire pendant que d'autres se font massacrer ? »
Le professeur soutint le regard de son élève :
« Et que ferais tu de plus là bas ! Je viens de te prouver que tu ne tiendrais pas deux minutes fasse aux Mangemorts ! Tu sais que je n'ai pas utilisé un millième de mon pouvoir pour cette attaque et tu n'as pas pu la repousser ! »
A la surprise de tous le jeune homme se mit à sourire :
« Tu sais qu'a un moment ou à un autre je vais retrouver mes pouvoirs ? »
Son amant se mit à sourire à son tour :
« Et quoi ? Tu me feras payer cette attaque ? »
Le survivant se contenta de sourire et tendit la main à son amant qui l'aida à se relever, il s'effondra dans les bras Severus celui le soutint jusqu'au lit :
« A tous... Je les ferais payer ! Chaque Mangemort qui le mérite sera puni... »
Le jeune homme ferma les yeux et le professeur répondit :
« Je le sais ! Mais ce n'est pas le moment ! »
Il lui tendit un verre pleine de potion du sommeille :
« Boit ! »
« Non ! »
Comme si il avait dit oui à la place de non Harry prit la potion et la bu...
Il sombra alors dans un sommeil sans rêve.
A peine le jeune homme eut-il fermé les yeux que Molly s'approchait de Severus :
« Aviez vous besoin d'être aussi dur avec lui ? »
« Par ce que vous croyez qu'il aurait écouter vos suppliques ? »
« Il y avait d'autre moyen pour... »
« Dans ce cas pourquoi n'avez vous pas agit ? Que croyez vous depuis le début de l'année je l'ai entraîner je peux vous assurer que les sorts que j'ai lancer sur lui ne sont rien comparer à ce que je lui ait déjà fait subir! »
Molly parut outrée, choquée :
« Je croyais que vous l'aimiez ! »
Severus grimaça :
« Si Harry vous permet d'intervenir dans sa vie ce n'est pas mon cas ! J'agirais avec lui comme il me semblera bon ! Vous continuez à le considérer comme un enfant ! Mais il... »
Molly était rouge de colère :
« Mais c'est encore un enfant ! »
« Vous voulez le voir comme un enfant, ça vous rassure, vous espérer ainsi le garder près vous et qu'il n'aille pas se battre mais il ira et ce que vous le vouliez ou non... »
Remus s'approcha d'Harry et passa sa main dans ses cheveux, tout le monde écoutait les deux adultes se disputer...
Pour éviter de les regarder Hermione s'approcha de Drago et l'aida a finir la potion Ron fixait sa mère et son professeur et Ginny triturait ses mains en grimaçant.
Molly baissa les yeux :
« On croirais a vous entendre que ça ne vous fait rien qu'il aille risquer sa vie ! »
Severus fixa la maman :
« Contrairement a vous Molly moi j'ai confiance en lui et en ses pouvoirs ! Croyez vous que battre le seigneur des ténèbres était un coup de chance ? Il a travaillé dur, il c'est entraîné, il a le droit de se battre ! C'est sa bataille, tout ce que nous pouvons faire c'est l'aider... »
Sans un mot de plus, le professeur se dirigea vers le chaudron et s'occupa de la potion, il y goûta et ajouta quelques feuilles aux couleurs étranges. Molly sortit en murmurant qu'elle allait écrire a son mari, ça ressemblais un peu a ''écrirearthur pourdire ma façondepenser'' et Ginny la suivit sans un bruit.
¤¤¤
Severus savait que le reste des personnes présentes dans la pièce l'observaient, il avait horreur d'être le centre d'intérêt...
Il aurait voulut leur hurler de sortir mais il savait bien qu'ils avaient, eux aussi, le droit d'être là.
Il n'avait qu'une hâte, c'est que son amant soit assez fort pour quitter cette pièce même si ça voulait dire aller se battre contre les Mangemorts. C'était même une raison de plus, certain de ces ancien collègue méritaient bien pire que la mort et il se ferait un plaisir d'être leur bourreaux...
¤¤¤¤
Severus ajouta un dernier ingrédient dans la potion, la refroidit d'un sort et la tendit au loup garou qui le remercia d'un sourire...
Drago soupira :
« Bon je peux y aller maintenant ! A force d'être ici avec ces gens, je vais finir par empester le gryffondor ! »
Severus lui fit signe et le Serpentard sortit précipitamment, Hermione prit la main de Ron et l'entraîna jusqu'à la porte. La pièce avait retrouvé le calme qui la caractérisait, le professeur jeta un œil à son amant et à Remus, le loup garou observa un moment son ancien camarade et se mit à sourire :
« Qu'est ce qui t'amuse Lupin ? »
« J'était en train de m'imaginer la tête de Sirius et de James si ils avaient su ! »
Le professeur grimaça :
« Il y a certaines choses qu'il ne vaut mieux pas imaginer ! »
Il restèrent silencieux un instant, probablement tout les deux perdus dans leurs souvenirs et puis Remus murmura :
« Bien que j'aime Harry autant que Molly je ne suis pas d'accord avec elle ! Tu as raison ce n'est plus un enfant si il veut se battre il le fera... »
Le loup passa sa main dans les cheveux bruns du jeune homme :
« Seulement nous seront là pour veiller sur lui ! Si tu veux faire partie de sa vie accepte sa famille avec ses défauts et ses qualités ! Tu as déjà été accepté par la plupart d'entre eux. Une fois que tu auras compris ce que ça implique, que tu commenceras à les aimer... Tu t'apercevra qu'ils feront tout pour toi ils seront près a risquer leur vie, a défendre ton honneur et bien plus ! C'est ça, une vraie famille... »
En sortant, le lycanthrope ajouta en souriant :
« Merci pour la potion ! »
¤¤¤¤¤
Après cette journée le temps passa si vite que les jours leur semblaient plus courts...
Peu a peu Harry se remettait, soutenu par ses amis, son amant et sa famille, il récupéra ses pouvoirs et ses capacités. Mais plus le temps passait et plus la peur du survivant augmentait, il lui faudrait bientôt quitter la chambre ou il avait été installé pour se mêler de nouveau aux autres.
Les autres...
Ils allaient forcément l'assaillir de question, lui sourire, l'applaudir, mais il ne voulait rien de tous ça...
Il se leva, ses jambes le portaient a présent parfaitement, il se dirigea vers la fenêtre tout paraissait calme...
Pourtant il savait bien que des gens se battaient encore pas loin de là. Le bruit de la douche provenant de la salle de bain le tira de ses pensées.
En souriant il poussa la porte, la buée couvrit ses lunettes d'un coup et peu a peu elle s'effaça et il put voir son amant. Comme si il avait fini par oublier a quel point il était magnifique, sa simple vue lui coupa le souffle, il resta là, à l'observer un long moment. L'homme passait ses mains sur son corps trempé d'eau, voulant ignorer la présence de son jeune amant dans la pièce, jusqu'au moment ou le dit jeune homme passa les mains sur son torse...
¤¤¤¤¤¤
Au même moment dans la grande salle Hermione accourut vers Ron, le souffle cour les yeux remplis de larmes, elle murmura en s'installant a leur table :
« Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça Ron ! »
Visiblement agacé, le jeune home se leva :
« Oui mais tu l'as dit ! »
Sans se préoccuper du fait que Hermione le suivait, il sortit en trombe de la pièce :
« Rooon je t'en prie, attends... »
Dans le couloir vide, il accéléra.
¤¤¤¤¤¤¤
L'eau dégoulinait sur le sol alors que les deux hommes étaient étroitement enlacés, leurs mains se redécouvraient, leurs bouches étaient scellées dans un baiser passionné.
Harry ne put s'empêcher de gémir, être ainsi, nu contre son amant le faisait vibrer...
Il y avait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas aimés ainsi.
Ils basculèrent tout deux sur le lit dans un gémissement sonore, leurs intimités se frôlaient, leurs langues se mêlaient et leurs mains mutines, caressaient chaque partie de leurs corps brûlants de désir...
¤¤¤¤¤¤¤
Hermione accéléra et rattrapa enfin son ami, elle se plaça face à lui et plaqua ses mains contre son torse pour l'empêcher de fuir :
« J'étais en colère, je suis désolée ! Mais tu es tellement... tellement... »
« Stupide ? »
« Combien de fois faut-il que je m'excuse ! Et puis, tu ne penses pas que tu as ta par de responsabilité dans... »
La jeune fille ne put finir sa phrase, Ron avait plaqué ses lèvres contre les siennes.
¤¤¤¤¤¤¤¤
Harry se cambra à la rencontre des doigts de son amant, ils allaient et venaient en lui avec une lenteur exagérée.
Les yeux clos, la bouche entrouverte, Harry appréciait ce moment de plaisir intense, les lèvres de son amant parcouraient son torse nu, elles s'arrêtèrent un instant pour taquiner l'un de ses tétons dressé...
En gémissant le survivant passa les mains dans les cheveux de son amant, en tirant légèrement il l'obligea à remonter pour l'embrasser, mais il le regretta bien vite sous cet ordre implicite, Severus avait décidé de le torturer un peu plus et de cesser tout mouvement de doigts en lui...
¤¤¤¤¤
Hermione quitta les lèvres de son ami pour le regarder dans les yeux :
« Euh... je... tu... euh ! »
Elle se mit à rougir violemment et Ron fit de même :
« Je sais pas ce qui m'a pris désolé ! »
La jeune fille se mit à rire :
« Ne t'excuses pas, idiot ! »
Et elle fondit sur ses lèvres pour un baiser maladroit, mais passionné.
¤¤¤¤¤¤¤
Harry gémissait, haletait, alors que Severus accélérait la cadence de ses coups de reins, le jeune homme n'avait aucune envie de se retenir, il cria son plaisir et son amant se libéra en lui dans un gémissement sonore.
Epuisé, mais comblé, le survivant entreprit de lécher chaque goutte de sueur qui maculait le torse de son professeur.
Alors que celui ci posait une main sûre et ferme sur l'érection de son élève...
¤¤¤¤¤
Toujours dans leur couloir, debout à la même place, les deux gryffondor se faisaient face :
« Tu plaisantes Ron ? »
Etonné, le jeune homme répondit :
« Euh, non, pourquoi ? »
Hermione tapa du pied par terre :
« On vient d'échanger notre premier baiser et tout ce que tu trouves à me dire après ça c'est que Harry t'attends ? »
« Bah euh... »
La préfète soupira et se mit à rire :
« Le pire c'est que je ne t'en veut même pas ! Je dois commencer à avoir l'habitude... »
Elle attrapa la main de son ami :
« Allons voir Harry alors ! »
Dans les couloirs les élèves les regardaient, surpris et amusés.
Arrivés devant la tour qui abritait leur ami et son amant, Ron s'arrêta et déposa un léger baiser sur les lèvres de la préfète.
Grisée, Hermione toqua et entra sans même attendre qu'on le lui dise.
Et elle se figea...
¤¤¤¤¤¤¤¤
Harry rougit, une seule pensée en tête ''Par merlin si ils étaient arrivés deux minutes plus tôt''
Debout près du lit, avec pour seul vêtement le boxer, humide de sperme qu'il venait a peine de passer, en attendant que son amant finisse sa seconde douche, Harry se sentait très mal à l'aise. Quand Severus sortit de la salle de bain avec une serviette éponge autour des hanches et en se frottant vivement les cheveux Hermione sortit de sa transe et se retourna vivement. Le visage de Ron devint aussi rouge que ses cheveux et il murmura avant d'entraîner sa petite amie hors de la pièce :
« On repassera ! »
A peine la porte refermée derrière eux, Hermione plaqua sa main contre sa bouche :
« Oh, mon dieu, oh, mon dieu... »
« Par merlin, Hermione tu penses pas, qu'ils venaient de... »
Le jeune homme fit un geste de la tête :
« A ton avis Ron ? »
Il rougit de plus belle :
« Non, mais tu imagines, si on était arrivés un peu plus tôt ? »
« Tu as dit qu'il t'attendait ! »
« Mais il aurait dû... »
Hermione rougit de nouveau en croisant le regard de Ron...
¤¤¤¤¤¤¤¤
« Tes amis devraient apprendre à attendre ! »
Harry se mit a rire et embrassa son amant :
« Si tu m'avait laisser t'accompagner sous la douche ils n'auraient rien vu ! »
« Tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé, tout à l'heure quand tu m'as rejoins sous la douche ? »
Avec un regard sulfureux, le jeune homme s'approcha et embrassa les lèvres de son amant :
« J'aimerais vraiment que tu me montre ce qu'il s'est passé, oui ! »
Amusé, Severus plaqua son élève contre lui, il l'embrassa, glissa ses mains dans son boxer, pour titiller son anus encore sensible, le survivant ne put s'empêcher de gémir, avec un rire sadique le professeur retira ses mains :
« Quelque chose me dit que tu te souviens de ce qu'il vient de se passer ! Allez, vas te laver ! Il est temps que tu sortes de cette chambre...»
Sans se rendre compte du vent de panique qu'il venait de provoquer chez son amant, Severus fit apparaître des vêtements propres.
¤¤
Harry fonça dans la salle de bain pour éviter que son professeur ne remarque son trouble. Il se déshabilla bien vite et laissa l'eau glacée couler sur son corps brûlant. Offrant son visage au jet d'eau il se demanda pour la centième fois ce qui pouvait bien l'effrayer autant.
Pourquoi avait-il peur de quitter sa chambre ? Pourquoi revoir le monde extérieur le paniquait plus que son combat contre le mage noir ?
Que ce passerait-il une fois dehors ? Comment devrait-il agir avec eux...
En passant sa main sur sa nuque il soupira...
Et pour Severus que ce passerait-il ? Il était encore aujourd'hui son professeur.
Et ou irait-il dormir une fois qu'il aurait quitter sa chambre ?
Dans son dortoir à Gryffondor ? Il n'en aurait pas la force il avait prit l'habitude de dormir dans les bras de son amant... Mais il ne lui avait pas parlé de ce qui se passerait après, il ne l'avait pas invité à partager ses appartements dans les cachots...
« Harry dépêches toi ! »
Le survivant avait sursauté et faillit glisser.
Il aperçu alors son visage dans la glace ses lèvres étaient bleuies de froid, il sortit vivement et passa la serviette sur lui avec énergie pour se réchauffer.
Quand il ouvrit la porte Severus l'interrogea du regard puis murmura :
« Tu trembles, qu'est ce qu'il y a ? »
Il se précipita dans les bras de son professeur, celui ci frissonna au contact de sa peau glacée, il lui releva le menton :
« Qu'est ce que tu as ? »
La voix tremblante il murmura :
« Je ne veux pas, Severus. Je ne veux pas quitter cette pièce, ça me fait peur ! »
« Pourquoi ? »
Harry y réfléchit un instant :
« Je suis en sécurité ici... »
L'homme fonça les sourcils :
« Il ne peut rien t'arriver ici Harry ! Personne ne te fera de mal... »
Le survivant enfouit son visage dans la robe de son amant :
« Tu ne comprends pas, je préférerais cent fois me retrouver face à des mangemorts que face a eux... »
« Ce n'est qu'un déjeuner dans la grande salle ! »
« Mais ils seront tous là ! Mes camarades de chambre, les professeurs ! Cet abruti de ministre et tous les autres ! Ils vont me regarder, me scruter, m'interroger... »
« Envoies les bouler ! Jettes leur le regard que tu sais à présent si bien faire et si l'un d'eux insiste, propulse le contre un mur ! Tu as encore l'excuse de la convalescence, tu ne maîtrises toujours pas totalement tes si grands pouvoirs ! »
Harry se mit à sourire et son amant ajouta :
« Et puis je crois que Dumbledore leur a fait la leçon à tous ! »
Il ferma les yeux un instant et inspira pour tenter de reprendre courage :
« Très bien allons y... »
« Il vaut peut être mieux t'habiller avant non ? »
Le jeune homme se mit à rire, alors qu'il s'habillait il demanda :
« Severus ? »
« MMm »
Le survivant se figea un instant :
« Il y a autre chose qui ne va pas... »
Intrigué, le professeur demanda :
« Je t'écoute... »
« Où je vais passer mes nuits si je quitte cette chambre ? »
« Où voudrais tu dormir ? »
Fixant ses pieds le survivant répondit :
« Je me fiche de l'endroit du moment que c'est dans tes bras ! »
« Alors, mes appartements me paraissent une bonne idée ! Je doute que tes camarades de chambre soient ravis de me voir envahir leur espace ! »
Le grand poids qui pesait sur son cœur depuis un moment s'envola soudain...
Et puis il se mit à rire :
« Je vois bien la tête de Neville si je lui disais que tu t'installe avec nous ! »
¤¤¤¤¤¤
Un moment après ils se retrouvaient tout les deux devant la grande salle, Severus serra la main de son amant :
« Penses à ce que je t'ai dit ! Propulse les contre un mur... »
Alors que les bruits de la grande salle leur parvenaient, le professeur jeta un coup d'œil au couloir vide et déposa un baiser sur les lèvres de son amant, avant de disparaître dans le corridor.
Harry inspira profondément et poussa les portes...
C'est le moment de recommencer à vivre vraiment...
a suivre...
voilà alors ce nouveau chapitre ? le prochain est déjà écrit ainsi que le suivant!donc le 18 devrait venir d'ici deux semaines ! Et oui c'est presque terminer ! snif alors !
a j'ai une question est ce que vous préférer un gros chapitre 20 qui finirais l'histroire ou alors d'autre plus petit environ 7 page word ce qui n'est pas si petit?voilà ! merci d'être la et de mettre des review sa me touche beaucoup !
kiss a tous ! et merci pour les 231 review lune danse contente
