Salut tout le monde ! voilà le chap 18 vous avez vu avec un jours d'avence lol

RAR :

nuwie : hé oui tu étais la première a mettre un mot bravo et merci ! pour le ministre sa va continuer tant fais pas ! lol donc voilà la suite tu va voir comment Harry s'en sort ! bonne lecture

lice : euh d'accord mais euh la tu me fais peur quand meme hein ! voilà gentille liche chan chose voilàààà ! lune papouille la tete de lice gentille pupuce voilà le chap suivant en espérant qu'il te plaise ! mdr

Orlina: tu es la seul malheuresement a avoir demander plusieur petit ! mais bon je sais pas encore ce que je vais faire vu que pour le moment le chap 20 fais 27 page et qu'il est loin d'être finie ! je sais mais c'est sur je vais le couper reste a s'avoir comment lol moi aussi j'aime quand sa dure ! ravie que le couple mione ron ne tais pas dégouter sa aurais été dommage ! pour les weasley a oui méchante fille lol je te laisse lire j'espère que sa te plaira !

onarluca: merci pour tes encouragement j'en est besoin lol bon chapitre !

zaika: voilà et merci !

jenni944 : lol moi aussi je fais sa je regarde toujours ce qui me reste a lire je me suis pas encore dépatouiller avec ce chapitre 20 pour le moment il fais 27 page et il est loin d'être finie ! c'est beaucoup trop lune tape sur sa tête enfin je verrais ! donc voilà la suite amuse toi bien !

jwulee: maitre de moi merci ! voilà la suite !

Sev Snape : petite perverse va! hein quoi comme sa mère ? euh ouais c'est vrai lol j'ai lougement hésiter et puis je crois que sev ne ce serait pas remis si ils les avaient surprit mdr je vais réfléchir a cette éventualiter de fudge et de mur promit lol bisous puce bonne lecture

Vif d'or : tata de moi tu trouve que severus reste lui meme ? vrai ? merci par ce que je me bas pour que se soit le cas ! A chaque phrase je me dit ''a ouais mais la sa resemble pas a sev'' (oui je parle toute seul devant mon ordie ) alors j'efface et recommence ! lol merci d'aimer vraiment gros calin de lune

petite grenouille : je vais voir je sais pas encore ce que je fais pour le chap ! tu sais c'est un gran honneur ! mais je crois pas que ma fic le mérite lol pour JKR c'est génial tu l'attrape je la menace et on l'obliger a réecrire le tome 5 et le tome 6 a notre sauce ! (sauce slash bien sur ! lol ) bon chapitre gros bisous

Loriane : merci ma puce

cateyed : voilà la suite ! bisous et j'espère que tu aimera !

Oxaline : mdr j'adore ton ''planquez vous'' ! je suis ravie que tu es aimer ce passage j'attendais avec imaptience ta réaction ! moi aussi j'adore cette réplique ! lol remus est grand remus est beau c'est un sage c'est le meilleur ! grand n'yeux plein d'étoile sev et ryry sous la douche oui bon je l'avait déjà fait dans mon autre fic mais j'ai pas pu m'en empêcher ! je suis ravie que tu aime le lemon et les bisous de ron et herm ! merci beaucoup et bon chapitre !

Sahada: merci ! voilà la suite en espérant que sa te plaise !

RESUMER

Harry va mieux il est sortit de sa chambre d'hopitale ! il est devant la grande salle il se demande si il va entrée ! euh pas très utile se résumer lol bonne lecture !


Chapitre 18 :tout le reste

Harry inspira profondément et poussa les portes...

C'est le moment de recommencer à vivre vraiment...

La salle était pleine, mais il n'y avait aucun bruit, chaque élève avait la tête tournée vers les portes à doubles battants.

Certains, la bouche ouverte, regardaient le survivant, probablement ébahis de le voir là.

Les Serpentards grimaçaient à sa vue, les griffondor souriaient et les deux autres tables semblaient abasourdies, comme si ils avaient du mal à croire qu'il était vivant...

Tout était figé, comme si un sortilège avait arrêté le temps, à la table des professeurs, tout les regards étaient aussi tournés vers lui, celui de Dumbledore était pétillant et amusé, celui de son amant brûlait d'un feu immense, ce qui lui donna un regain d'énergie.

Le ministre souriait à pleines dents, il fit signe au jeune homme mais Harry l'ignora superbement.

Il quitta les professeurs des yeux pour observer la salle, comme s'il n'y avait pas mis les pieds depuis des siècles.

Le plafond magique était sombre et nuageux, des éclairs zébraient parfois le ciel couvert...

Les assiettes étaient vides, le repas n'était pas commencé...

A la table des gryffondor, les Weasley étaient installés, ainsi que Remus...

Harry se mit à sourire, aux cotés du loup garou, se trouvaient Bill, Charlie et leur père.

Le survivant n'aurait pas pu dire combien de temps il avait passer là, à observer la salle.

Il inspira fortement et avança, tous les regards le suivaient, il était comme brûlé par leurs yeux, il fixa alors sa famille, prit son courage à deux mains et traversa la salle.

Il s'arrêta près de Bill et lui sourit, dans la pièce silencieuse la voix du jeune héros résonna :

« Je vois que tu vas mieux ! »

Bill lui sourit :

« Oui et toi aussi, ça fait plaisir ! »

Molly allait parler quand une voix l'en empêcha :

« Potter ! J'ai la dalle ! Alors assieds toi ! Qu'on puisse manger ! Bien que ces touchantes retrouvailles m'aient quasiment coupé l'appétit ! »

Tous les regards l'avaient quitté, pour se tourner vers Drago Malfoy. Harry se remit à sourire, peut être en fin de compte que rien n'avait changé, en s'installant à la table il lança :

« La ferme Malfoy ! »

« J'en ai autant à ton service Potter ! »

Harry s'installa aux cotés d'Hermione et de Remus, en face de lui, Ron lui souriait à ses cotés se tenaient ses frères jumeaux et Bill...

Dumbledore se racla la gorge et se leva :

« Mes enfants vous voilà tous de retour ! La vie va reprendre son cours ! »

Il fut secoué d'un petit rire :

« Et vous aller reprendre les cours dès demain ! Alors profitez bien de votre derrière journée de congé ! »

Des bruits s'élevèrent ça et là, ainsi que des chuchotements peinés...

Et d'un geste du directeur le dîner apparut sur les tables et le repas commença.

Discrètement Harry jeta un regard à son amant, celui ci lui répondit de la même manière et continua sa discutions avec Dumbledore.

Peu à peu les conversations reprirent et la salle fut à nouveau emplie de son brouhaha habituel.

Neville Sean et Dean ne faisaient pas la moindre attention à la nourriture de leurs assiettes, ils fixaient Harry sans même cligner des yeux, il leur sourit et murmura :

« Content de vous revoir ! »

Ils se mirent à sourire :

« Nous aussi, Harry, nous aussi ! »

¤¤¤¤¤

Le repas passa bien vite au grand regret du survivant, du moins, quant il vit le ministre s'approcher de leur table :

« Je suis ravi de vous revoir monsieur Potter ! Et j'aimerais vous parler, ainsi que vos professeurs ! »

Harry se leva en grimaçant et suivit le ministre jusque une salle de classe. Dumbledore, Severus, le professeur Macgonagall entrèrent a leur tour, le ministre ferma la porte au nez de toute la famille Weasley.

Le survivant s'installa sur une table en soupirant :

« Monsieur Potter, j'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais savoir ce que vous comptez faire et vos professeurs aussi ! »

Harry le regarda :

« Ce que je compte faire ? »

« Oui ! Vous m'avez dit que vous vouliez arrêter les mangemorts mais la situation a changé aujourd'hui ! Les serviteurs des ténèbres sont en fuite, ils se cachent et n'attaquent plus personne ! Donc : qu'allez vous faire ? »

Harry ferma les yeux un instant :

« Je le ferais, j'enverrais les mangemorts en prison dès que j'aurais réglé certaines choses qui ne peuvent pas attendre... »

Fudge eut un mouvement de colère :

« Mais vous croyez que ça, ce n'est pas important ? Bientôt les mangemorts vont disparaître dans la nature, il nous sera impossible de les identifier comme la dernière fois ! »

« Ca ne se passera pas comme ça cette fois ! J'ai le moyen de les retrouver tous ! Et oui il y a des choses plus importantes pour le moment, les Mangemorts se tiennent tranquilles les Aurors les ont fait plier, d'autre... »

« Pardonnez moi, mais comment pouvez vous être aussi sûr de vous ? Comment les retrouver ! »

Severus s'avança :

« Montre leur ! »

Harry lui jeta un regard horrifié :

« Comment sais tu que je peux le faire ? »

L'homme grimaça :

« J'ai deviné, allez, vas-y ! »

Harry se leva de sa table :

« Non, je ne veux pas ! »

Dumbledore observait la scène, pour une fois surpris :

« Vas-y, ils ne te croiront pas et ce n'est pas la première fois que... »

« J'ai dit non ! Je sais à quel point c'est douloureux ! »

« Je te dis que ce n'est rien ! »

Le jeune homme sembla réfléchir un moment, le professeur releva alors sa manche sur son bras, personne ne comprenait vraiment ce qu'il se passait.

Harry ferma les yeux un instant et sous le regard horrifiés de Fudge, de la directrice de grifondor et de Dumbledore la marque des ténèbres apparut sur le bras du professeur.

Severus grimaça de douleur, la marque d'abord rouge, devint noire peu à peu...

Et Harry ouvrit les yeux pour fixer son amant, aussitôt la marque disparut, et une larme coula sur la joue du survivant.

Le directeur de serpentard s'approcha et murmura de façon à ce que son amant seul entende :

« Cette larme me fait bien plus de mal, que la douleur que tu crois m'avoir infligé ! »

Le survivant inspira fortement et le ministre balbutia :

« Mais comment... comment est ce possible ? »

« Le sort qui unissait Voldemort à ses fidèles, n'a pas été détruit à sa mort, il est passé en moi ! »

Fudge pâlit d'un coup :

« Mais c'est dangereux ! Vous... enfin... enfin c'est horrible ! »

Harry sourit légèrement :

« Rassurez vous, je n'ai pas l'intention de les forcer à m'obéir, je n'ai pas non plus l'intention de devenir un autre Voldemort ou de contrôler le monde ! »

Le professeur Macgonagall approcha :

« Mais comment une telle chose a-t-elle pu arriver ? »

« Je ne sais pas ! Au moment ou j'ai détruit son âme juste avant que je ne sombre dans les ténèbres, j'ai senti une chose étrange, j'ai compris ensuite que c'était la connexion avec les mangemort ! C'est comme ça que je suis revenu...»

Harry fixa son amant, il l'avait appelé et ramené à lui grâce à cette connexion.

Fudge fixa le directeur qui restait silencieux et demanda :

« Mais ça veut dire que vous pourriez les contrôler ? »

« Je ne sais pas, peut être ! Ce qui est sûr, c'est que je pourrais les retrouver tous quoi qu'il arrive, quelque soit le temps qui passe et les sortilèges qui pourraient les dissimuler ! »

Le ministre ouvrit la bouche pour parler mais Harry le devança :

« Donc, comme je vous l'ai dit, je vais d'abord régler un problème urgent, avant de m'occuper d'eux ! Bien sûr, si ils se mettent de nouveau à attaquer les gens, j'irais combattre pour les arrêter ! »

Fudge se tourna vers le directeur :

« Vous n'avez rien à dire ça, vous ! »

Le vieil homme fut secoué d'un petit rire :

« Ma foi, j'ai confiance en ce jeune homme, je sais qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider le monde sorcier ! Donc je dirais : laissez le faire ! »

Outré, le ministre regarda tour à tour Harry, Severus, Dumbledore et Minerva et d'une voix tremblante, il ajouta :

« Je ne suis pas sûr que vous sachiez ce que vous faites... »

Il sortit précipitamment de la salle, Ron, Hermione, Molly et Remus entrèrent alors, étonnés, en quelques mots, Harry leur expliqua ce qu'il s'était passé.

Ils furent tous surpris d'apprendre qu'Harry pouvait contrôler la marque des ténèbres.

Même si ils étaient impressionnés, il avait aussi vu une certaine crainte dans le regard de ses amis, avaient ils raison d'avoir peur ? Et si il était un jour tenté de faire le mal ?

Il chassa cette pensée étrange de son esprit, en se disant que jamais il ne pourrait faire du mal à ses amis...

Agacé que le ministre est réveillé toutes ses peurs, Harry sortit de la salle, alors que les ''adultes'' discutaient encore de lui et du ''problème''.

Ron et Hermione le suivait.

Dans les couloirs ils retrouvèrent leurs camarades et sans un mot ils se dirigèrent vers leur endroit préféré.

¤¤¤¤¤¤¤

Harry fut soulagé de se retrouver dans la salle commune, elle était vide, il se laissa tomber dans le canapé, Ginny à ses cotés, la jeune fille se colla étroitement à lui et ferma les yeux. Neville les regarda bouche bée, Dean et Seamus se jetaient des regard intrigués, seuls Hermione et Ron semblaient se ficher de leur manège, le survivant passa sa main devant les yeux de la jeune fille :

« Tu dors ? »

Elle se mit à rire :

« Ouais ! J'ai passer la nuit a... »

Elle donna un coup sur le ventre de son ami :

« Tu n'en saura pas plus ! »

« Quoi tu as des choses à me cacher ! Mais ce n'est pas juste, tu sais tout pour moi ! »

La jeune fille se mit à rire et s'allongea sur le canapé en posant la tête sur les genoux de son ami, Dean s'approcha d'eux :

« Dites, vous n'auriez rien a nous dire tout les deux ! »

Ils se jetèrent un regard et sourirent, la jeune fille se mit a rire :

« Moi non mais Harry sûrement ! »

Le jeune homme ne question inspira fortement :

« Ouais, je voulais vous dire que je ne reviens pas dans le dortoir, je vais aller ailleurs ! »

Neville s'approcha à son tour :

« Tu veut dire que tout les deux vous allez vous installer dans... »

Il ne finit pas sa phrase, Ron Hermione Harry et Ginny avaient éclatés de rire, les trois garçons se regardaient sans comprendre :

« Non, non, Ginny et moi on ne sort pas ensemble ! »

Seamus demanda en le regardant :

« Si tu veut partir parce que tu as peur qu'on te pose des questions sur ce qui s'est passé et tout ? T'en fais pas, Dumbledore a bien briefé tout le monde, on te parlera pas de ça ! »

« Ca n'a rien a voir avec vous, ne vous en faites pas ! »

Il se releva légèrement :

« Je vais allez dormir ailleurs ! Par ce que... par ce que... »

Il jeta un regard suppliant à Ron :

« Parce qu'il a... »

Hermione soupira :

« Parce qu'il en a envie c'est tout ! »

Dean se mit à sourire :

« Oh je vois, tu as une petite amie qui n'est pas a gryffondor ! »

Ron c'était raidi d'un coup, et Harry soupira :

« C'est presque ça ! »

Ginny pouffa de rire et jeta un regard complice à son ami.

Le survivant se releva un peu obligeant la jeune rousse à s'asseoir :

« Bon je dois aller à la bibliothèque ! »

Ron se leva :

« Quoi mais c'est notre dernier jour de congé, tu peux pas le passer là bas ! »

« J'ai des choses importantes à faire ! »

Sur cette phrase énigmatique Harry sortit de la pièce...

¤¤¤¤¤¤¤¤

La bibliothèque était vide. Il n'y avait personne, à par Mme Pince, celle ci leva la tête de son livre et lui sourit, elle se leva précipitamment et dit :

« Monsieur Potter je suis ravie de vous voir vraiment ! Que puis-je faire pour vous ? »

Le jeune homme se demanda un instant si il pouvait lui dire et puis il trancha :

« J'ai besoin de tout les livres que vous ayez sur la méthode Alish... Sur les enfants Eémer... »

La sorcière fronça les sourcils :

« Je peux savoir pourquoi ? »

« J'aimerais mieux pas non ! »

Elle l'observa un moment se demandant probablement si elle pouvait lui faire confiance :

« Très bien ! »

Elle sortit sa baguette et l'agita, aussitôt une vingtaine de livres s'envola des étagères pour se ranger sur l'une des tables :

« Voilà le principal ! Il y a encore des choses mais... »

« Ca ira pour le moment merci ! »

Harry s'installa et commença...

¤¤¤¤¤

« Où est ce que Harry peut bien être ? »

Hermione releva la tête de son devoir de métamorphose :

« Là où il est depuis une semaine chaque fois qu'on le cherche ! »

« A la bibliothèque ! Tu sais, c'est inquiétant ! Tout le monde a repris les cours depuis une semaine et pas lui, on ne l'a pas vu une seule fois en classe ! Par contre il passe son temps, plongé dans des livres bizarres ! »

« C'est curieux que personne ne lui ait rien dit à propos cours ! »

Le jeune homme descendit de la table où il était juché :

« Tu rigoles, c'est Harry Potter : le héros... »

Ron avait fait une mou bizarre et continua :

« Qui oserait lui dire quoi que se soit ! »

« Je ne sais pas moi... »

Elle regarda autour d'elle, la salle commune était pratiquement vide elle murmura néanmoins :

« Le professeur Snape par exemple ! Après tout il a aussi manqué les cours de Potion ! »

Le jeune rouquin fit la moue :

« Ouais bha, moi, ce qui m'inquiète c'est qu'il nous ait pas dit ce qu'il fait ! »

Hermione rangea ses affaires dans son sac :

« Si on lui demandait ? Après tout, il nous a dit qu'on pouvait passer dans... dans... enfin là bas tu vois, quand on voulait ! »

« Et tu crois qu'il y sera ? »

« Peu être, il est tard la bibliothèque ne va pas tarder a fermer alors... »

« Et si l'autre est là ? »

« On improvisera ! »

¤¤¤¤¤

Allongé par terre, sur le tapis devant la cheminée, dans les appartements qui étaient à présent les siens et ceux de Severus, Harry soupira.

Il relut a nouveau le passage du livre sur le quel il travaillait depuis plus d'une heure :

« J'ai vraiment besoin d'une pose ! »

Il regarda sa montre, Severus devait encore travailler sur les corrections des devoirs ou bien il était en train de torturer un pauvre élèves a coup de récurage de chaudrons.

Le jeune homme pouffa, il n'y avait pas si longtemps c'est lui qui était collé de cette façon.

Quelqu'un toqua, méfiant Harry jeta un œil a la carte du maraudeur, pour voir les deux étiquettes d'Hermione et Ron. D'un coup de baguette il ouvrit le portrait :

« Bonsoir ! »

« Salut Harry ! »

Ron se laissa tomber à ses cotés, et Hermione fit de même :

« Salut ! »

« Vous en faites une de ces tête ça ne va pas ? »

Le jeune rouquin grimaça :

« Ba euh IL est pas là ? »

Harry se mit à rire :

« Non tant fais pas IL est encore dans sa classe ! »

Hermione fouilla dans son sac pour sortir son parchemin :

« Je vais finir mes devoirs ! »

« Je croyais qu'on était là pour Harry ! »

« Je peux quand même finir ça ! »

Ron grogna et fixa le survivant :

« Si tu nous disais ce que tu fais ! C'est quoi tout ces bouquins poussiéreux et pourquoi tu passes plus de temps que Mione à la bibliothèque ? »

« Je ne pensais pas que vous l'aviez remarqué, vu qu'en ce moment vous êtes collés l'un a l'autre ! »

Ils se mirent à rougir tout les deux, plus sérieusement, il reprit :

« Dès que j'aurais avancé un peu, je vous en parlerait ! »

Le jeune homme se mit à sourire et changea de sujet :

« Et vous deux alors comment ça se passe ? »

Ils rougirent tout les deux...

Un quart d'après ils discutaient joyeusement quand le tableau s'ouvrit, Severus entra, suivi d'une douzaine de parchemin, il leur jeta a peine un regard et dit :

« Que font-ils ici ? »

Harry lui sourit :

« Leur devoirs ! Et toi comment s'est passée ta journée ? »

L'homme grimaça et s'installa à son bureau :

« J'ai eu envie d'enfoncer la tête de Nala Strik dans le vingtième chaudron qu'elle a fait exploser. »

Ron et Hermione écarquillèrent les yeux et Harry se mit à rire :

« Et tu t'es retenu, c'est bien je suis fier de toi ! »

Le professeur lui jeta un regard noir :

« Ce sont tous des idiots ! Cette Nala est pire que Londuba et je ne croyais pas que c'était possible ! »

Il soupira :

« Tu n'a pas daigné te rendre en cours encore aujourd'hui ! »

« Non ! »

Severus allait parler, quand des coups furent portés à la porte, aussitôt Harry jeta un œil à la carte du maraudeur :

« Dumbledore ! »

Il ouvrit le tableau et le vieil homme entra :

« Bonsoir professeur ! »

Le directeur lui fit un sourire :

« Bonsoir Harry, il y a longtemps que nous ne nous sommes pas vus ! »

« Une semaine ! »

Severus se leva et serra la main de son directeur, ils s'installèrent tout deux sur le canapé, Harry se mit debout et demanda :

« Quelque chose à boire monsieur ? »

Le vieil homme eut un sourire amusé :

« Oui la journée a été dure, donne moi quelque chose de fort ! »

Le survivant s'approcha d'une petite armoire près du bar et servit trois whiskies et deux thés, il les fit voler jusqu'aux personnes présentes.

Il se réinstalla par terre, reprit sa place, sans se préoccuper de son verre qui volait a ses cotés, par contre Ron lui fixait son ami, la bouche ouverte :

« Harry... »

Alors que le jeune homme ne prenait même pas la peine de relever la tête sur son ami, Dumbledore et Severus trempaient les lèvres dans leur verre, Harry prit son verre et but une gorgée de Whisky et répondit a son ami :

« MMmm »

Hermione devança Ron et demanda :

« Depuis quand tu bois du whisky... »

Interloqué, le survivant releva la tête et se mit a rire, le rouquin fit la moue :

« Pourquoi j'ai du thé moi ? »

« Par ce que moi je recrache pas le reste par le nez ! »

Ron s'empourpra :

« Mais c'est arrivé qu'une fois et je suis sûr que les jumeaux avaient mis a truc en plus dans... dans... »

Le rire de la jeune fille l'empêcha de finir sa phrase, et le survivant avait déjà replongé la tête dans son bouquin, sans se préoccuper de ce qui se passait. Harry annota encore quelques phrases sur son parchemin et soupira.

Dumbledore le fixa un moment et demanda :

« On m'a dit que tu as été très occupé pendant toute cette semaine, Harry ? »

Le jeune homme releva la tête juste le temps de jeter un coup d'œil a son directeur :

« Mmm »

Les deux professeurs se jetèrent un regard et le vieil homme ajouta :

« Tu n'as demandé d'aide à personne, mais est ce que nous pouvons... »

« Non je ne penses pas. Mais je vous le ferais savoir si...»

Une voix interrompit le jeune homme:

« Monsieur Potter, Dobby peut il entrer monsieur ? »

Harry s'assis sur le tapis, le sourire aux lèvres :

« Entre Dobby ! »

Aussitôt l'elfe de maison apparut et s'inclina :

« Bonsoir Harry Potter, monsieur ! »

« Bonsoir Dobby ! »

Il se tritura les mains en regardant Severus et Dumbledore, le directeur lui sourit se qui fit rougir l'elfe :

« Monsieur j'ai trouvé ce que vous m'avez demandé ! »

Le sourire du survivant s'élargit :

« Bien bravo et merci ! Montre moi ! »

Il claqua des doigts et un vieux livre apparut, apparemment aussi vieux et poussiéreux que les autres.

Harry se jeta dessus et l'ouvrit, pendant près de dix minutes il feuilleta les pages, sans un mot et sans se préoccuper des gens présent, il annotait parfois un mot ou une phrase sur son parchemin. Peu a peu il tourna les pages moins vite et fronça les sourcils.

Il fit sursauter tout le monde quand il referma bruyamment le livre, il posa sa tête dessus, ferma les yeux et soupira. Il resta ainsi un instant et la voix de Dobby s'éleva dans l'air :

« Monsieur ça ne va pas ? Ce n'est pas ce que vous m'avez demandez monsieur... »

Sans relever la tête il dit :

« Si c'est ça ! Mais il me faut les deux autres qui vont avec ! Et je n'arrive pas à mettre la main dessus ! »

« Dobby ne comprend pas Harry Potter monsieur... »

« La partie la plus essentielle de ce livre est codée ! Pour pouvoir comprendre ce qui est écrit là dedans, il me faut les deux autres... Et je ne les ais pas ! »

Il soupira bruyamment... Regarda son parchemin et sa dernière annotation. Il posa le livre à ses cotés, se leva et prit de la poudre de cheminette qu'il lança dans le feu personne n'osa bouger, ils attendaient tous de voir ce que le jeune homme allait faire :

« Maléfices ! »

Hermione chuchota à l'oreille de Ron :

« C'est une boutique dans l'allée des embrumes... »

La tête d'un homme apparut dans le feu, son visage était disgracieux et quand il sourit, ils purent voir qu'il lui manquait plusieurs dents :

« Monsieur Potter, tiens il y avait longtemps, presque cinq heures, je m'inquiétais... »

« Fermez là, Maclis ! »

L'homme cessa de sourire et dit :

« Je n'ait rien trouvé encore mais je cherche ! »

« Bien ! Maintenant parlez moi d'un livre, intitulé ''enfant et pouvoir'' ! »

« Encore un bouquin ? Il est classer interdit celui là aussi ? »

« Non, il ne fait pas partie des trois livres du savoir ! C'est un simple livre de magie noire ! »

« Enfant et pouvoir ? Très bien je vais voir si je trouve ça ! »

« Dépêchez vous, l'argent que je vous donne est destiné a la recherche de ces livres, pas à votre plaisir personnel, si j'apprend que vous traînez encore dans les tavernes, je risque de me fâcher et vous n'apprécierez pas ! »

Malgré la couleur du feu, ils purent voir l'homme pâlir, il grommela quelque chose et disparut.

Intriguée, Hermione se leva :

« Les livres du savoir Harry ? Qu'est ce que c'est ? »

Le jeune homme garda les yeux fixés au sol, mais répondit pourtant d'une forte et claire :

« Ils ont été écrit à la même époque ou Eémer a vécu ! Il y a dans ces livres tout les plus puissants sortilèges et leurs compositions... »

Il eut un léger rictus :

« C'est pour cette raison que ce livre a été dissimulé dans trois gros bouquin ! Qui en plus sont interdit à la vente ! Peu être même que les deux autres ont été détruits vu que je n'arrive pas à retrouver leur trace ! »

« Dobby va chercher encore monsieur ! Dobby trouvera ce que Harry Potter cherche ! »

Tout les regard se tournèrent vers l'elfe, il hocha la tête et disparut...

Le survivant enleva ses lunettes et se frotta les yeux, il paraissait fatigué d'un coup. Il rechaussa ses lunettes et se dirigea vers le canapé, sous l'œil amusé du directeur, Harry s'installa tout contre son amant et ferma les yeux. Severus se crispa, le jeune homme ouvrit un œil :

« Fais comme si ils n'étaient pas là ! »

« Fais comme si on était d'accord sur le sujet et évite... »

Harry ne le laissa pas finir :

« Rabajoie ! »

« Emmerdeur ! »

Le jeune homme se mit a rire, mais se releva néanmoins légèrement, Ron et Hermione se jetèrent un regard étonné.

Le regard du survivant croisa celui du directeur. Ils se fixèrent un moment :

« Je respecte le choix que tu as fais, tu n'as parlé à personne de ce que tu faisais, même si nous nous en doutons un peu ! Mais je voudrais que tu sois prudent et que tu n'hésites pas à demander de l'aide... »

Le survivant sembla réfléchir un instant :

« Je ne crois pas que vous pourriez m'aider, si vous aviez, vous, ou n'importe qui d'autre avait eu le pouvoir nécessaire pour le faire, vous l'auriez déjà fait ! Mais si vous savez ou se trouvent les livres ça pourra m'aider ! »

Le directeur se mit à rire doucement :

« Tu es un jeune homme incroyable Harry ! »

« Moi ? »

Il le regardait, si étonné :

« Oui la plupart des sorciers n'aurait pas été capable de faire la moitié des tâches que tu as accomplis et tu cherche encore à en accomplir d'autres... »

« Je ne peux pas me défiler, je dois le faire ! »

« Pourtant personne ne te l'a demandé ! »

Harry posa son regard sur son amant :

« Si... si... toi, tu me l'a demandé ! »

Harry se souvenait encore des pleurs, de l'enfant qu'avait été Severus, de l'horreur de ses souvenirs, des cris qu'il poussait et que personne n'entendait, personne n'était venu au secours du jeune Snape...

Et en ce moment même d'autres enfants hurlaient, pleuraient, suppliaient. Il devait les aider :

« J'y arriverais ! »

En fixant son amant dans les yeux, le survivant répéta :

« J'y arriverais ! »

a suivre...


voilà alors comment vous trouver ce chapitre ? la marque de severus le lien d'Harry au mangemort et la mystérieuse chose que doit faire harry ? (tout le monde a deviner mais bon lol )

voilà a dans deux semaines pour le chapitre 19 ! peu etre que d'ici la j'aurais finie la fic ! (et désider comment je poste le dernier chapitre )