Hello tout le monde !!
J'ai pas eu beaucoup de review, mais bon, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Au fait, le nouveau chapitre de Maintenant, il a une dette envers moi est paru ! Allez jeter un œil ! lol
Sohaya : Merci pour ta review, ca m'a fait plaisir ! Je suis contente que tu aimes les scènes modifiées. Tu en auras plein d'autres ! Bonne lecture !
Amy Malfoy1 : Coucou miss ! Les trois grossiers personnages sont : Dudley, vernon et Piers ! Le compte es bon. Consonne, voyelle... Pardon ! lol ! J'espère que tu nages moins ! Gros bisous, et à bientôt !
Crazydarkwitch : Merci ! J'espère que tu aimeras autant ce chapitre ! gros zouzous !
Lisandra : Voilà la suite, et désolée pour l'attente ! Bisous et bonne lecture !
Le saut de l'Ange : LOL ! Aussi sadique que moi... Emmerdons les dursley... Mais avec plaisir chère amie ! ! en espérant que ce nouveau chapitre te plaise, je te fais pleins de gros bisous ! lol
Floriana : Moi aussi, j'ai hâte de savoir ... euh, non, de taper ce qui va se passer à Poudlard ! lol ! Allez, bonne lecture et bisous !
Pascale : C'est vrai qu'il va y avoir des changements, sinon, ca serait pas marrant, ni pour vous, ni pour moi ! Lol ! Allez, bonne elcture et gros bisous !
Arwen-cyn : Merci pour ta review ! Je suis contente de savoir que tu ne veux pas ma mort ! lol ! Voilà la suite, gros bisous et à bientôt ! ! !
Milie-m : Merci pour ta review et tes compliments ! ! Voilà la suite, gros bisous et bonne lecture ! ! !
CHAPITRE 3 : La lettre de nulle part
Les jours chauds s'enchaînaient, et Hermione, au lieu d'aller à la piscine avec les filles de son quartier, préférait rester au frais dans sa chambre à étudier. Son oncle avait toutes les peines du monde à la sortir de ses livres. La fin du mois de juillet arriva, avec son lot de surprise...
Le 31 au matin, Hermione s'étira paresseusement dans son lit. Elle frotta ses yeux fatigués et bailla. Elle se leva, mais, comme tous les matins, son pied se prit dans le drap et elle tomba lourdement sur le sol, la réveillant parfaitement. Elle grogna quelque chose d'incompréhensible et se dirigea vers la cuisine. Elle se prépara un petit déjeuner équilibré et alluma la télévision. Des dessins animés ridicules et mal animés passaient sur la plupart des chaînes, aussi mit-elle plusieurs minutes à trouver un programme intéressant. A côté du paquet de céréale, elle trouva un mot de son oncle, lui indiquant qu'il rentrerait en début d'après midi pour préparer sa rentrée. Une fois fini de déjeuner, elle se décida de faire un peu de ménage en attendant le retour de David. Elle attrapa l'aspirateur, les chiffons, les éponges, et se mit à la tâche. En fin de matinée, la cuisine et le salon resplendissaient de propreté. Elle mangea rapidement une salade et alla chercher le courrier. Elle fut étonnée de trouver une lettre à son nom, intitulée de manière inhabituelle.
Miss Hermione Granger, Chambre du 1er étage, 2ème porte à droite, 21 Commonwealth Street London,
Elle retourna la lettre dans tous les sens. L'enveloppe était un espèce de vieux parchemin jauni. Elle décida d'attendre son oncle avant de l'ouvrir et entreprit de briquer la salle de bain. Tandis qu'elle frottait activement la baignoire, elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette lettre. Qui pouvait bien lui écrire ? Elle n'avait pas d'amie, et elle rendait ses livres à la bibliothèque bien à l'heure. En cinq ans, elle n'avait jamais eu de retard. Deux heures plus tard, un bruit de porte la tira de ses considérations ménagères. Elle posa son éponge, retira ses gants et courut dans l'entrée. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son oncle accompagné d'une dame relativement âgée, habillée de manière inhabituelle, presque folklorique. Elle portait une longue robe vert émeraude, une cape et un grand chapeau de la même couleur. Elle arborait un air sévère, et ses yeux, derrière des lunettes carrées, exprimaient un fort caractère et une vive intelligence.
- Coucou ma chérie ! s'exclama David en soulevant sa nièce et en lui claquant une bise sonore sur la joue. Je te présente le professeur Minerva McGonagall.
Il reposa sa nièce au sol et lui ébouriffa les cheveux.
- Allons dans le salon, nous serons plus à l'aise... ajouta-t-il en direction du professeur.
David attrapa la lettre adressée à sa nièce et tous allèrent s'asseoir sur le canapé du petit salon. Les deux adultes s'échangeaient des regards qu'Hermione n'arrivait pas à saisir.
- Mione, le professeur McGonagall et moi allons te raconter quelque chose de très important... commença David en passant une main dans ses cheveux.
- Il faut que vous nous écoutiez jusqu'au bout sans nous interrompre. Ensuite, vous pourrez poser vos questions. Comme vous le savez, vous avez été adoptez par Monsieur Dave Tonks, suite à la mort de vos parents... commença la femme.
- Excusez-moi de vous interrompre, mais je préfère lui dire moi-même. Hermione, tes parents ne sont pas morts dans un incendie, mais ils ont succombé à l'attaque d'un puissant mage noir...
Hermione n'en crut pas ses oreilles. C'était impossible, ce devait être une plaisanterie, ce qui ne serait pas étonnant de la part de son oncle. Cependant, David n'avait jamais rit sur la mort de ses parents. Son oncle prit une grande inspiration et continua.
Ce sorcier est venu chez toi, a assassiné tes parents, et ma sœur avant de jeter le même sort. Tu as survécu, et il a disparu. Si je me trompe, corrigez-moi, professeur McGonagall.
Les deux adultes se regardaient d'un air entendu. Hermione fronça les sourcils. Elle avait le pressentiment qu'on ne lui racontait pas toute l'histoire.
Tu dois te demander pourquoi je ne te l'ai pas dit avant, reprit son oncle. Mais le directeur de l'école de Poudlard, dont le professeur McGonagall ici présente est la directrice adjointe, ne me l'a pas autorisé. J'espère que tu me pardonnera. En tout cas, tu es une sorcière, et tu es promis à un brillant avenir magique ! En plus, tu es celle qui a survécu, tu es célèbre !
- Atttendez d'être à Poudlard, enchaîna McGonagall, et vous verrez que tous les enfants de notre monde vous connaissent.
La jeune fille se frotta les yeux. Etait-elle en train de rêver ? Elle se pinça fortement et retint un cri. Non, c'était la réalité.
- Miss Granger, vous êtes une sorcière. Et vous avez ici votre lettre d'inscription à Poudlard. Demain matin, à la première heure, je vous enverrai quelqu'un qui vous aidera à acheter vos fourniture. Si vous avez des questions, c'est le moment de les poser, ajouta le professeur McGonagall.
- Vous devez vous tromper... Je ne peux pas être une sorcière. La magie n'existe pas... murmura doucement Hermione.
McGonagall lui fit un sourire en coin.
- Je vais vous faire une démonstration...
La directrice de Gryffondor sortit sa baguette et l'agita au dessus de la théière. L'objet de transforma immédiatement en souris, sous le regard ahuri des Granger. Elle murmura un finite incantatem quelques minutes plus tard, et la souris redevint objet.
- Convaincue ? demanda le professeur en souriant.
Hermione secoua lentement la tête. Maintenant, elle comprenait mieux les évènements des années précédentes. Toutes les choses bizarres qui arrivaient à elle et son entourage, les hommes bizarrement vêtus qui venaient la saluer. Les paroles de son oncle lui revinrent en mémoire. « C'est ça le succès, chérie ! ». En effet, elle était célèbre pour un acte dont elle n'avait aucun souvenir.
- Je suis désolé de t'avoir caché cela Mione, mais je n'avais pas le choix...
- Je comprend, oncle Dave... murmura la jeune fille.
- Comment cela va-t-il se passer maintenant ? demanda David au professeur.
- Demain, un de nos émissaires emmènera miss Granger acheter les fournitures qui sont inscrites sur la liste fournie avec la lettre d'inscription. Si vous vouliez bien ouvrir votre parchemin, miss...
Hermione décacheta fébrilement la lettre et lut avec application le premier feuillet.
Collège Poudlard, école de sorcellerie. Directeur : Albus Dumbledore, Commandeur du grand ordre de Merlin, Docteur ès sorcellerie Enchanteur-en-chef, manitou suprême de la confédération internationale des mages et sorciers,
Chère Miss Granger,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'hors et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixeé au premier septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Granger, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, Directrice adjointe.
- Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais prendre congés. Je vous verrai à la rentrée, Miss Granger. Et félicitations pour votre inscription au collège Poudlard.
David raccompagna le professeur McGonagall à la porte, puis Hermione et lui dînèrent légèrement, aucun des deux n'ayant très faim. Ils ne prononcèrent aucune parole durant le repas. Vers vingt deux heures, Hermione monta se coucher après avoir embrasser son oncle. Ses rêves furent peuplés de lumières vertes.
Soudain, elle fut réveillée par un grand bruit sourd. Elle tendit l'oreille, voir si elle n'avait pas rêvé. Non, le bruit se fit entendre à nouveau. Elle se mit à trembler de frayeur : quelqu'un était en train d'enfoncer la porte.
Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Le chapitre 4 viendra vendredi si vous êtes sage (lol) et si vous me laissez plein de reviews ! ! !
GROS BISOUS
Link
J'ai pas eu beaucoup de review, mais bon, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Au fait, le nouveau chapitre de Maintenant, il a une dette envers moi est paru ! Allez jeter un œil ! lol
Sohaya : Merci pour ta review, ca m'a fait plaisir ! Je suis contente que tu aimes les scènes modifiées. Tu en auras plein d'autres ! Bonne lecture !
Amy Malfoy1 : Coucou miss ! Les trois grossiers personnages sont : Dudley, vernon et Piers ! Le compte es bon. Consonne, voyelle... Pardon ! lol ! J'espère que tu nages moins ! Gros bisous, et à bientôt !
Crazydarkwitch : Merci ! J'espère que tu aimeras autant ce chapitre ! gros zouzous !
Lisandra : Voilà la suite, et désolée pour l'attente ! Bisous et bonne lecture !
Le saut de l'Ange : LOL ! Aussi sadique que moi... Emmerdons les dursley... Mais avec plaisir chère amie ! ! en espérant que ce nouveau chapitre te plaise, je te fais pleins de gros bisous ! lol
Floriana : Moi aussi, j'ai hâte de savoir ... euh, non, de taper ce qui va se passer à Poudlard ! lol ! Allez, bonne lecture et bisous !
Pascale : C'est vrai qu'il va y avoir des changements, sinon, ca serait pas marrant, ni pour vous, ni pour moi ! Lol ! Allez, bonne elcture et gros bisous !
Arwen-cyn : Merci pour ta review ! Je suis contente de savoir que tu ne veux pas ma mort ! lol ! Voilà la suite, gros bisous et à bientôt ! ! !
Milie-m : Merci pour ta review et tes compliments ! ! Voilà la suite, gros bisous et bonne lecture ! ! !
CHAPITRE 3 : La lettre de nulle part
Les jours chauds s'enchaînaient, et Hermione, au lieu d'aller à la piscine avec les filles de son quartier, préférait rester au frais dans sa chambre à étudier. Son oncle avait toutes les peines du monde à la sortir de ses livres. La fin du mois de juillet arriva, avec son lot de surprise...
Le 31 au matin, Hermione s'étira paresseusement dans son lit. Elle frotta ses yeux fatigués et bailla. Elle se leva, mais, comme tous les matins, son pied se prit dans le drap et elle tomba lourdement sur le sol, la réveillant parfaitement. Elle grogna quelque chose d'incompréhensible et se dirigea vers la cuisine. Elle se prépara un petit déjeuner équilibré et alluma la télévision. Des dessins animés ridicules et mal animés passaient sur la plupart des chaînes, aussi mit-elle plusieurs minutes à trouver un programme intéressant. A côté du paquet de céréale, elle trouva un mot de son oncle, lui indiquant qu'il rentrerait en début d'après midi pour préparer sa rentrée. Une fois fini de déjeuner, elle se décida de faire un peu de ménage en attendant le retour de David. Elle attrapa l'aspirateur, les chiffons, les éponges, et se mit à la tâche. En fin de matinée, la cuisine et le salon resplendissaient de propreté. Elle mangea rapidement une salade et alla chercher le courrier. Elle fut étonnée de trouver une lettre à son nom, intitulée de manière inhabituelle.
Miss Hermione Granger, Chambre du 1er étage, 2ème porte à droite, 21 Commonwealth Street London,
Elle retourna la lettre dans tous les sens. L'enveloppe était un espèce de vieux parchemin jauni. Elle décida d'attendre son oncle avant de l'ouvrir et entreprit de briquer la salle de bain. Tandis qu'elle frottait activement la baignoire, elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette lettre. Qui pouvait bien lui écrire ? Elle n'avait pas d'amie, et elle rendait ses livres à la bibliothèque bien à l'heure. En cinq ans, elle n'avait jamais eu de retard. Deux heures plus tard, un bruit de porte la tira de ses considérations ménagères. Elle posa son éponge, retira ses gants et courut dans l'entrée. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son oncle accompagné d'une dame relativement âgée, habillée de manière inhabituelle, presque folklorique. Elle portait une longue robe vert émeraude, une cape et un grand chapeau de la même couleur. Elle arborait un air sévère, et ses yeux, derrière des lunettes carrées, exprimaient un fort caractère et une vive intelligence.
- Coucou ma chérie ! s'exclama David en soulevant sa nièce et en lui claquant une bise sonore sur la joue. Je te présente le professeur Minerva McGonagall.
Il reposa sa nièce au sol et lui ébouriffa les cheveux.
- Allons dans le salon, nous serons plus à l'aise... ajouta-t-il en direction du professeur.
David attrapa la lettre adressée à sa nièce et tous allèrent s'asseoir sur le canapé du petit salon. Les deux adultes s'échangeaient des regards qu'Hermione n'arrivait pas à saisir.
- Mione, le professeur McGonagall et moi allons te raconter quelque chose de très important... commença David en passant une main dans ses cheveux.
- Il faut que vous nous écoutiez jusqu'au bout sans nous interrompre. Ensuite, vous pourrez poser vos questions. Comme vous le savez, vous avez été adoptez par Monsieur Dave Tonks, suite à la mort de vos parents... commença la femme.
- Excusez-moi de vous interrompre, mais je préfère lui dire moi-même. Hermione, tes parents ne sont pas morts dans un incendie, mais ils ont succombé à l'attaque d'un puissant mage noir...
Hermione n'en crut pas ses oreilles. C'était impossible, ce devait être une plaisanterie, ce qui ne serait pas étonnant de la part de son oncle. Cependant, David n'avait jamais rit sur la mort de ses parents. Son oncle prit une grande inspiration et continua.
Ce sorcier est venu chez toi, a assassiné tes parents, et ma sœur avant de jeter le même sort. Tu as survécu, et il a disparu. Si je me trompe, corrigez-moi, professeur McGonagall.
Les deux adultes se regardaient d'un air entendu. Hermione fronça les sourcils. Elle avait le pressentiment qu'on ne lui racontait pas toute l'histoire.
Tu dois te demander pourquoi je ne te l'ai pas dit avant, reprit son oncle. Mais le directeur de l'école de Poudlard, dont le professeur McGonagall ici présente est la directrice adjointe, ne me l'a pas autorisé. J'espère que tu me pardonnera. En tout cas, tu es une sorcière, et tu es promis à un brillant avenir magique ! En plus, tu es celle qui a survécu, tu es célèbre !
- Atttendez d'être à Poudlard, enchaîna McGonagall, et vous verrez que tous les enfants de notre monde vous connaissent.
La jeune fille se frotta les yeux. Etait-elle en train de rêver ? Elle se pinça fortement et retint un cri. Non, c'était la réalité.
- Miss Granger, vous êtes une sorcière. Et vous avez ici votre lettre d'inscription à Poudlard. Demain matin, à la première heure, je vous enverrai quelqu'un qui vous aidera à acheter vos fourniture. Si vous avez des questions, c'est le moment de les poser, ajouta le professeur McGonagall.
- Vous devez vous tromper... Je ne peux pas être une sorcière. La magie n'existe pas... murmura doucement Hermione.
McGonagall lui fit un sourire en coin.
- Je vais vous faire une démonstration...
La directrice de Gryffondor sortit sa baguette et l'agita au dessus de la théière. L'objet de transforma immédiatement en souris, sous le regard ahuri des Granger. Elle murmura un finite incantatem quelques minutes plus tard, et la souris redevint objet.
- Convaincue ? demanda le professeur en souriant.
Hermione secoua lentement la tête. Maintenant, elle comprenait mieux les évènements des années précédentes. Toutes les choses bizarres qui arrivaient à elle et son entourage, les hommes bizarrement vêtus qui venaient la saluer. Les paroles de son oncle lui revinrent en mémoire. « C'est ça le succès, chérie ! ». En effet, elle était célèbre pour un acte dont elle n'avait aucun souvenir.
- Je suis désolé de t'avoir caché cela Mione, mais je n'avais pas le choix...
- Je comprend, oncle Dave... murmura la jeune fille.
- Comment cela va-t-il se passer maintenant ? demanda David au professeur.
- Demain, un de nos émissaires emmènera miss Granger acheter les fournitures qui sont inscrites sur la liste fournie avec la lettre d'inscription. Si vous vouliez bien ouvrir votre parchemin, miss...
Hermione décacheta fébrilement la lettre et lut avec application le premier feuillet.
Collège Poudlard, école de sorcellerie. Directeur : Albus Dumbledore, Commandeur du grand ordre de Merlin, Docteur ès sorcellerie Enchanteur-en-chef, manitou suprême de la confédération internationale des mages et sorciers,
Chère Miss Granger,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'hors et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixeé au premier septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Granger, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, Directrice adjointe.
- Si vous n'avez pas d'autres questions, je vais prendre congés. Je vous verrai à la rentrée, Miss Granger. Et félicitations pour votre inscription au collège Poudlard.
David raccompagna le professeur McGonagall à la porte, puis Hermione et lui dînèrent légèrement, aucun des deux n'ayant très faim. Ils ne prononcèrent aucune parole durant le repas. Vers vingt deux heures, Hermione monta se coucher après avoir embrasser son oncle. Ses rêves furent peuplés de lumières vertes.
Soudain, elle fut réveillée par un grand bruit sourd. Elle tendit l'oreille, voir si elle n'avait pas rêvé. Non, le bruit se fit entendre à nouveau. Elle se mit à trembler de frayeur : quelqu'un était en train d'enfoncer la porte.
Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Le chapitre 4 viendra vendredi si vous êtes sage (lol) et si vous me laissez plein de reviews ! ! !
GROS BISOUS
Link
