Coucou tout le monde ! ! !

Voilà le chapitre 4 de cette fic, j'espère qu'il vous plaira ! Maintenant, les RAR :

Nore : Qui est l'émissaire ? AHAH ! Tu le sauras à la lecture de ce chapitre. Voilà la suite, j'espère qu'elle et plaira ! Il fait beau à Madrid ? Tes fics me manquent...

Sandrine Lupin : Pour ta question, réponse dans le chapitre !! Si McGo vient, c'est parce qu'Hermione est Celle Qui a Survécu ! lol Et pour James et Lily, Dumbledore voulait qu'Hermione vive dans le monde moldu... j'espère que j'ai bien répondu à tout, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Bisous et bonne lecture !

Sohaya : Pour hErmione, il va lui arriver des surprises. Si, c'est Hagrid l'émissaire, mais je l'ai pris car c'est un grand gaffeur. Hermione va lui soutirer quelques infos ! Gros bisous et bonne lecture !

Darkenger : Pour Sirus, réponse dans le tome 3 : Hermioen Granger et le prisonnier d'Azkaban, qui n'est pas encore écrit ! lol Merci pour les compliments ! BISOUS !

Lisandra : Merci pour at review ! Bonne lecture !

Ankou (X2) : Merci morue pour tes reviews ! Bonne relecture !

Amy Malfoy1 : finis l'attente ! Voilà al suite ! Merci pour ta review, je te fais plein de gros bisous ! !

Miliem : La réponse à ta question arrive ! gros bisous !

Rêveuse : Merci pour tes compliments : voilà la suite, j'espère qu'elle te palira autant ! BISOUS !

The mistake : Merci beeacoup pour ta review, elel est super gentille ! J'espère que ce chapitre te plaira autant ! BISOUS !

Arwen-cyn : Et voilà la suite ! Alors, Heureuse ? lol

Chapitre 4 : Le gardien des clés

BOUM ! BOUM !

Le bruit retentit à nouveau. Hermione se leva en sursaut, s'extirpa de son lit en tombant comme tous les matins. Non, ce n'était pas un enfoncement de porte... Quelqu'un frappait à cette dernière, ignorant la sonnette. Elle attrapa rapidement sa robe de chambre et dévala les marches de l'escaliers. Un coup d'œil à l'horloge de l'entrée lui indiqua qu'il était sept heures.

- Mais qui peut bien frapper chez les gens à cette heure là ? grogna-t-elle en se dirigea vers la porte.

Quand elle l'ouvrit, elle retint un glapissement. Un véritable géant se tenait face à elle. Il avait une grosse barbe irsute, des petits yeux noirs. Il devait faire plus de deux mètres, et il s'était baissé pour faire passer sa tête par la porte.

- Tu dois être Hermione ! dit-il de sa grosse voix.

La jeune fille eut un couinement qui passa pour un oui.

- Si tu as une tasse de thé, ce ne serait pas de refus... Le voyage a été long.

Hermione acquiesça, fit entrer le géant qui se baissa pour ne pas se conger la tête conrte le plafond et disparut en courant dans la cuisine. Son oncle, partit plus tôt ce matin là, lui avait laissé une lettre sur la table.

- Je la lirais plus tard... couina-t-elle en préparant rapidement la boisson de l'inconnu.

Elle entra quelques minutes plus tard dans le salon avec un plateau avec deux tasses de thé, et des petits gâteau. Le géant attrapa de sa grosse main le mug qui sembla tout à coup minuscule. Il en but une grande gorgée, sans dévier son regard d'Hermione.

- Qui êtes-vous ? demanda la jeune fille, la question lui brûlant les lèvres depuis un bon moment.

Le géant se mit à rire.

- Oui, excuse-moi, j'ai oublié de me présenter. Je suis Rubéus Hagrid, gardien des Lieux et des Clés de Poudlard. Mais tu peux m'appeler Hagrid, comme totu le monde.

Il serra la main d'Hermione en lui secouant violemment le bras.

- Je suis l'émissaire chargé de t'emmener faire tes achats sur le chemin de traverse.

Hagrid continua de boire son thé en mangeant quelques gâteau. Hermione se posait plusieurs questions, mais n'osait pas demander. Hagrid finit ar rompre le silence.

- C'est fou ce que tu as grandi. La dernière fois que je t'ai vu, tu étais minuscule... Et tu essayé d'attrapper la barbe du professeur Dumbledore.

A ce souvenir, Hagrid se mit à rire bruyamment.

- On s'est déjà rencontré ? demanda Hermione en serrant nerveusemet sa tasse contre elle.

- Oui, le soir où tes parents...

Le géant s'interrompit.

- Je ne sais pas si c'est vraiment mon rôle de te raconter cette histoire. Ton oncle ne t'a pas montré la lettre que Dumbledore lui a laissé ?

Hermione secoua négativement la tête.

- Ca me gêne de te raconter l'histoire, mais tu ne peux pas aller à Poudlard sans savoir.... Il y a beaucoup de mystère derrière tout ça, mais je vais te dire ce que je sais. Tout a commencé à cause d'un personnage qui s'appelle...

Hagrid s'interrompit, cherchant désespéremment un signe indiquant qu'Hermione savait de qui il parlait.

- Mince, c'est incroyable que tu n'ai jamais entendu parlé de Lui alors que dans notre monde, chacun connaît...

- De qui vous parler ? interrogea Hermione, dont la curiosité grandissait au fur et à mesure.

Hermioen bouillait d'impatience. Elle allait enfin savoir ce que son oncle ne lui avait pas raconter la veille au soir.

- Je n'aime pas prononcer ce nom. D'ailleurs, personne à part quelques sorciers puissants et courageux n'aime le dire...

- Pourquoi ? demanda Hermione en fronçant les sourcils.

- Par Merlin, Hermione ! La peur est encore présente ! Bon, je t'explique. Un jour, un sorcier a... mal tourné, très mal tourné. Il a fait des choses horribles, terrifiantes ! Il s'appelait...

Le géant déglutit difficilement, mais ne dit rien. Hermione attrapa un bloc de papier et un crayon.

- Vous pourriez peut-être l'écrire ?

Hagrid secoua la tête.

- Je suis mauvais en ortographe... Bon, allons-y. (Il inspira un grand coup). Il s'appelait Voldemort.

Le géant fut prit d'un léger spasme qui inquiéta Hermione.

- J'espère que tu as bien entendu, car je ne le répèterai pas. Il y a vingt ans, ce sorcier a regroupé des adeptes, et il y en avait beaucoup. Certains l'ont suivi par peur, d'autre par idéologie et soif du pouvoir. Et du pouvoir, Tu Sais Qui en avait !

- C'est qui « tu sais qui » ?

- V... Le sorcier ! rugit Hagrid. C'était une sombre époque. On ne savait plus à qui se confier, c'était la panique dans le monde des sorciers. Ceux qui osaient lui résister, car il y en avait, mourraient de manière effroyable. Et l'un des seuls lieux où on était en sécurité, et bien, c'était Poudlard. Dumbledore était le seul à faire peur à Tu Sais Qui !

Hagrid fit une pause pour manger un gâteau, puis reprit.

- Ta tante, Andromeda Black, était une des élève les plus brillante de sa promotion, toujours dans les premières de la classe. Tu Sais Qui a attendu qu'elle s'éloigne de Dumbledore pour essayer de la recruter, à ce que j'ai compris. Mais elle a refusé. Alors il a décidé de la tuer. Le jour d'Halloween, elle était chez vous pour la soirée. Alors il est arrivé et...

Hargid s'interrompit un instant pour se moucher, faisant le bruit d'un canard qui avait un problème de bec.

- C'est si triste, je l'aimais bien. C'était quelqu'un de charmant. Bref, Tu Sais Qui a tué tes parents, qui étaient des moldus...

- Des moldus ? demanda Hermione, abasourdie.

- Des gens sans pouvoirs magiques... Il s'en est pris à ta tante et ensuite, et c'est la que commence le mystère, il a essayé de te tuer.

La jeune fille fut parcourut d'un frisson.

- Il voulait sans doute achever le travail, ou il était prit d'une rage sanguinaire. Mais il n'a pas réussi. Tu n'as jamais pensé à te demander d'où venait cette cicatrice qui orne ton front ?

Hermione hocha la tête.

- Elle vient du maléfice qu'il a lancé sur toi, reprit Hagrid. Un sort puissant qui, au lieu de te tuer, c'est retourné contre lui. Et c'est pour ça que tu es célèbre Hermione ! Toutes les personnes sur qui il a lancé ce sort sont mortes, exceptée toi. Tu n'étais qu'un bébé, mais tu as survécu !

Hermione ferma les yeux. Sa tête lui faisait mal et des bribes de souvenir remontaient à la surface de sa mémoire. Elle revoyait l'éclair vert et se rappelait d'un rire froid, cruel, sinistre.

- Qu'est devenu Vous-Savez-Qui ? demanda Hermione en sortant de ses pensées.

- Il a disparut. Certains pensent qu'il est mort, d'autre qu'il attend son heure. Ce sont des sornettes. Il ne peut pas mourir, il n'était pas assez humain pour ça. Je pense qu'il a perdu tous ses pouvoirs, et qu'il erre quelques part, essayant de reprendre des forces... Il est trop faible pour continuer. Quelque chose en toi l'a détruit cette nuit là. Il s'est passé quelque chose d'anormal, à laquelle il ne s'attendait pas. Personne ne sait ce qui s'est passé, mais tu as réussi à le réduire à néant.

Hagrid la regardait avec fierté, mais Hermione ne faisait pas attention. Depuis hier soir, elle avait l'impression de vivre un rêve. Elle était sorcière. Ce que les enfants avaient toujours imaginés dans leur fantasme était devenu réalité pour elle.

- Attend d'être à Poudlard pour voir à quel point tu es célèbre ! s'exclama Hagrid en enfournant dans sa large bouche un cookie.

Il se leva et brossa négligemment son manteau en peau de bête.

- Bon, prépare tes affaires, il faut que nous partions. Je vais te faire découvrir le chemin de traverse, et je parie que tu vas adorer cet endroit !

Hermione se dépêcha de ranger les affaires du petit déjeuner. Elle courrut dans sa chambre, s'habilla à la va vite , redescendit et attrapa la lettre de son oncle. A l'intérieur, une petite clé dorée. « Tu en auras besoin... » avait écrit son oncle.

Hermione prit son sac à dos et suivit le géant dans les rues de Londres après avoir fermé à clé la porte de la maison.

Ca vous a plu ? ? Vous en redemandez ? Alors, regardez le club DOROTHEE ! Non, je dféonne. Appuyez sur le petit bouton en bas !

GROS BISOUS

Link