Choses promises, choses dues, ainsi arrive le bonus qui va définitivement clore cette fic.

Je tiens avant tout à vous remercier tour pour vos reviews, elles m'ont fait très plaisir et m'ont encouragée à entreprendre d'autres fics, qui si tout va bien, verront bientôt le jour. J'ai répondu aux reviews directement via le site pour les lecteurs enregistrés, les réponses aux anonymes se trouvent sur mon Live Journal que vous atteindrez directement en cliquant sur « homepage » dans mon profil…

Une petite explication avant le bonus…

Lorsque l'idée fut lancée par Zoo, nous en avons beaucoup parlé, et par la suite nous avons vu que beaucoup de gens détestaient Pierre (qui pourtant est un garçon adorable, si, si…) donc Zoo a émis l'idée que Pierre pourrait se retrouver à Sainte Anne en compagnie d'une personne qui le rendrait définitivement fou… D'où la fin…

NdZoo : Héhé, voilà le bonus de Missing, écrit par Bady, évidemment, mais l'idée venant de nous deux. (Si, si Bady, ne nie pas !) Mais le personnage de Xavier n'appartient à personne. Voui voui, personne, mon papa n'étant pas un personnage fictif (j'en viendrais presque à le regretter parfois soupire) et la phrase qu'il dit est de lui, donc sous ©. Oui, il l'a VRAIMANT sorti ç.ç snif… Amusé vous bien ! (sourire sadique)


Missing Memories : Part Bonus.


Tout était calme…

Tout était toujours calme dans cet endroit, beaucoup de visiteurs avaient l'angoisse de ce calme, mais pas celui-ci.

Sa compagne n'était pas rassurée pourtant, mais il n'en avait cure, son visage habituellement si neutre avait revêtu le sourire sadique qui faisait penser aux gens qu'ils se trouvaient devant un démon alors que le jeune homme portait le nom d'un ange et en avait l'apparence.

Ainsi son délicat regard vert clair brillait d'une lueur victorieuse alors qu'il contemplait le résultat de ses actions…

La jeune femme brune le connaissait suffisamment pour savoir que ce sourire là n'était pas feint…

« - Gabriel, arrête de sourire comme ça, tu commence à me ficher la trouille. » dit-elle.

« - Du calme, Pansy, du calme… Je me suis retenu pendant des mois de toucher à ce type, laisse moi profiter du spectacle maintenant… » répondit-il sans quitter du regard l'homme qui tremblait derrière la vitre.

Pansy ne gaspilla pas sa salive, elle savait que Gabriel ne cesserait pas son manège…

Elle se souvenait parfaitement de la première fois qu'elle l'avait vu, cela remontait à la dernière bataille, celle où Harry avait abattu le Seigneur des Ténèbres… Elle avait eu pour fonction de soigner les blessés et avait été l'une des premières personnes à voir le Survivant après son combat. Ce fut ce moment là que choisit cet étrange garçon pour apparaître.

Gabriel était entré dans l'infirmerie et s'était penché sur Harry. Il avait passé une dizaine de minutes ainsi, et elle n'avait pu que regarder…

Il était si beau et délicat, tout vêtu de blanc, angélique…

Sur le moment elle s'était dit qu'elle avait face à elle un véritable être divin, la nature n'aurait jamais pu engendrer telle créature…

Puis il avait dit ces mots…

« - Un jour prochain, vous m'aiderez. »

Et il était parti.

Pansy s'était demandé ce qu'il avait voulu dire, puis elle avait mis le garçon aux cheveux blancs dans un petit coin de sa mémoire.

Draco lui avait demandé tant d'attention lors de son procès, elle avait du le surveiller constamment, il tombait dans une sorte de dépression… Mais tout s'était arrangé lorsqu'il était parti vivre chez Arthus, le brave homme lui avait enseigné les joies simples.

Ce ne fut que des mois plus tard, alors que Draco était allé s'installer à Paris, qu'elle avait revu Gabriel… Il avait débarqué chez elle malgré les sorts de protection et s'était présenté.

Elle n'avait encore une fois pas eu d'autre choix que celui de l'écouter…

Il avait parlé…

Toute une nuit il lui avait raconté ce qu'elle aurait du savoir…

Elle aurait pourtant du se douter de tout cela, Draco ne lui avait rien dit sur sa romance avec Harry Potter. Par la suite bien sûr elle avait su lui faire cracher le morceau mais sans le discours de Gabriel, jamais elle n'aurait su.

Tout cela l'avait conduit ici, dans cet hôpital réservé à ceux qui ne voyaient plus rien d'autre dans leurs vies que leur propre folie, à contempler ce qu'ils avaient fait…

Ce qu'il avait fait…

Car elle n'avait pu se résoudre à lever sa baguette contre ce Moldu, même s'il était la pire des pourritures…

Pierre Delorme…

Quelques semaines auparavant, le soir où Harry était allé voir Draco à son magasin, elle et Gabriel l'avaient suivi, et avaient assisté à l'altercation qui avait eu lieu.

Ainsi ils avaient pu arrêter le photographe avant qu'il ne commette l'irréparable : parler à quiconque de ce qu'il avait vu…

Pansy avait vu avec stupeur Gabriel lancer un Imperium parfaitement maîtrisé et faire agir l'homme de telle façon qu'il avait été emmené par les policiers Moldus directement dans un service de psychiatrie.

Et à travers cette vitre elle le voyait. Il regardait le vide, à moitié assommé par les tranquillisants…

Une main douce se posa sur son épaule, la faisant sursauter.

«- Allons, ne t'en fais pas… Ici il ne risque rien, et puis honnêtement, je crois que c'est sa place, tu n'as pas idée de ce qu'il a fait dans sa vie. » dit Gabriel.

« - Tu crois ? »

« - Je l'ai observé tourner autour de Harry pendant des mois. Ce mec ne mérite même pas un seul regard compatissant, il se servait de sa notoriété pour séduire des jeunes hommes, des mineurs même très souvent. Si je te disais ce que je l'ai vu faire, tu entrerais dans cette pièce et tu l'achèverais toi-même. »

La jeune femme regarda à nouveau l'homme derrière la vitre. Il avait l'air si vulnérable ainsi.

Elle ne croyait pas avoir de désir de vengeance suffisant pour achever un homme quel qu'il fut, mais si Gabriel le disait, elle le croyait, ce garçon avait cette étrange capacité que de lire dans les âmes.

Mais avant de vérifier ses dires, elle préféra tourner les talons.

Chez elle Blaise l'attendait.

oOo

La porte s'ouvrit sans douceur.

Pierre sursauta.

Les premiers temps, il avait cru à chaque claquement de cette prote que c'était celui qui sonnait sa libération, que quelqu'un avait enfin compris qu'il disait la vérité…

Il passait pourtant du temps à le leur dire…

Il avait été ensorcelé, il l'avait vu, cet homme recouvert d'une cape noire et armé d'une longue baguette.

Il avait entendu dans sa tête ces ordres auxquels il n'avait pu résister…

Mais personne ne l'avait cru.

Et pire, on l'avait interné là, dans cette antre de la folie…

Sans espoir de retour, sans lueur d'espoir…

Même Harry n'était pas venu le voir…

Ainsi lorsque ce matin là, la porte claqua, il sut que ce n'était pas pour le libérer, c'était pour autre chose, il se fichait de savoir quoi…

« - Pierre ! » appela une voix féminine.

C'était celle de Linda, l'une des infirmières. Il avait tenté de la séduire mais elle avait en réponse resserré les nœuds de sa camisole, décidément, il ne savait pas s'y prendre avec les femmes…

Il leva la tête et vit qu'elle n'était pas seule, un homme l'accompagnait.

C'était un homme grand, il devait avoir la quarantaine si le photographe se fiait aux fils d'argent qui parsemaient la chevelure rare de l'homme. Il était vêtu comme lui d'un pyjama, c'était son compagnon de chambre, le nouveau…

L'ancien était sorti après lui avoir souhaité bon courage pour la suite, quelle ironie…

« - Voici Xavier. Il est ici à la demande de sa fille, il souffre de schizophrénie. »

Pierre prit sa tête entre ses mains, il avait bien besoin de ça…

Ledit Xavier s'avança dans la pièce et Linda les laissa après leur avoir souhaité une bonne matinée.

« - Tu sais, je ne suis pas fou ! » dit son nouveau camarade.

« - Moi non plus. » marmonna Pierre.

« - Tu es là pourquoi ? »

« - Parce que personne ne veut me croire. »

« - Ah bon ? » fit l'autre en haussant un sourcil étonné.

« - Oui, j'ai été attaqué par des sorciers. »

« - Oh… Alors là je vois, toi tu es vraiment atteint. »

Pierre serra plus fort sa tête entre ses mains. Décidément personne ne le croirait jamais…

« - Quand je pense que moi on m'enferme pour des broutilles… Mais tu sais quoi ? »

Pierre releva la tête.

« - Non… Quoi ? »

Il avait déjà peur de la réponse, une drôle de lueur brillait dans les yeux de Xavier.

« - Je t'aime quand même mon canard, même si tu n'as pas de magret… »

C'était officiel, il était en Enfer…


FIN


Note finale de l'auteur : Voilà, cette fois c'est terminé… J'espère que ce bonus aura répondu à vos questions sur Gabriel et à vos attentes de tortures sur la personne de Pierre. Pour information, Xavier est un personnage non inventé, il est charmant, n'est-ce pas ? lol !

Encore une fois, je vous remercie de m'avoir suivie sur cette fic, je vous donne rendez-vous sur d'autres histoires.

Je vous adore !

Bady