Disclaimer : alors évidemment rien ne m'appartient tout les persos sont à JKR à part quelques uns que j'ai inventé , l'histoire m'appartient également
Spoilers : les 5 premiers tomes , aucune allusion au tome 6 et si jamais je laisse échapper une infos elle sera involontaire
Note : Comme vous l'avez remarqué , j'ai changer le titre , tout simplement parce que je trouvais qu'il allait mieux avec l'histoire
Bonne lecture à tous .
Chapitre 1 :
L'un des garçons qui avait les cheveux blonds presque blancs , était étendu par terre, inconscient . L'autre , bien qu'il ne devait même pas être majeur, avait une expression si dure et si déterminée qu'il paraissait beaucoup plus vieux . De plus , ses yeux étaient si glacials que vous ne pouviez soutenir son regard .Et tous dans la salle pensaient qu'il valait mieux éviter de s'en faire un ennemi .
Autre fait bizarre , ses cheveux étaient totalement blancs mis à part trois mèches noires et une quatrième plus petite.
Encore plus étrange , un phœnix était perché sur son épaule .
Il était en position de combat , sa baguette pointée sur le troisième homme . Et malgré le fait qu'il soit beaucoup plus jeune , il semblait à égalité avec celui-ci .
Ce dernier était vêtu de noir . De son visage , on ne voyait que deux fentes rouges qui devaient lui servir d'yeux . Dès que l'on le regardait , on ne pouvait s'empêcher de frissonner de peur , d'horreur ,de haine , d'aversion , de répulsion , de dégoût , de malaise , de pitié. Vous l'auriez reconnu , il s'agissait de Lord Voldemort .
Toute la Grande Salle était pétrifiée : trois hommes venaient de surgir de nulle part et Dumbledore , lui-même , semblait abasourdi ( et pourtant , il n'est pas facile de le surprendre ) . Celui-ci allait parler mais Voldemort le devança :
- « Alors comme cela , tu as décidé de nous emmené à Poudlard . Moi qui croyait que le directeur et toi étiez en froid .
- Oh , mais nous le sommes . Seulement malgré tout le dégoût qu'il m'inspire , je dois admettre qu'il est puissant et puis si ça peut permettre de te tuer … »
Cette phrase provoqua un choc dans la pièce , elle avait été prononcée avec tant d'aversion dans la voix : Albus Dumbledore , l'un des plus grands sorciers de tous les temps , était haï par quelqu'un , autre qu'un mangemort car il semblait évident que le garçon n'était pas maléfique .
- « Tu m'as l'air bien présomptueux . N'oublies qu tu as échoué la dernière fois. »
- Bien sûr , mais j'étais plus jeune et je n'avais pas la puissance que j'ai aujourd'hui . Mais , il est vrai que maintenant , toi et moi , nous avons à peu près la même force. Aussi , si j'additionne une autre aide aussi minime soit-elle , Dumbledore par exemple , alors nous serons plus fort que toi , Tommy ! »
La Grande Salle était en émoi , ce garçon si sûr de lui , tenait tête à Voldemort et disait que la puissance du directeur était minime . Impossible à croire !
Mais si le jeune homme paraissait savoir ce qu'il faisait , la vérité était tout autre . En effet , il n'avait aucune idée de la raison de leur venue à Poudlard .
Flash-back :
POV de ?
Il vient de s'écrouler , mais il est vivant je le sais . Aussitôt , je baisse ma garde et je forme un bouclier autour de lui . Mais cet instant d'inattention suffit à Voldy , il me lance un sort inconnu que je n'ai pas le temps d'éviter . Je me retrouve paralysé . Impossible de bouger ! Ça y est , c'est fini ! Il va me tuer d'un moment à l'autre en savourant sa victoire .
Pardon , à tous ceux qui sont morts pour que cette bataille aie lieu . Pardon , pour tous ceux qui ont cru en moi . ( NDB : Démoralisation power ) Pardon , pour …
Non ! Je dois me battre , rien n'est encore perdu , ce sera le cas uniquement quand j'aurai lâché mon dernier souffle .
Je relève la tête et un sourire machiavélique s'étire sur mes lèvres . Voldemort est étonné , je le vois . S'il pensait que je me serait rabaisser à le supplier de me laisser en vie , il va être servi . Moi , ramper devant ce serpent visqueux ? Jamais! ( NDB : Plutôt mourir ! ) Mourir , je veux bien mais la tête haute et en regardant la mort en face . Même s'il a été surpris , il se reprend vite et me lance le sort fatal . Je repense à tous les sorts que j'ai appris . Rien . En désespoir de cause , j'invoque Merlin :
« Puissant ancêtre
Entendez ma voix
Faites que cet être
Perdre ce combat »
Tout à coup , une bourrasque de vent nous entoure absorbant le sort . Puis , une voix elfique entama une litanie envoûtante . Nos pieds décollent du sol et un éclair nous frappe tous les trois . Je suis aveuglé par l'éclat de l'éclair , quand j'ouvre de nouveau les yeux , nous sommes à Poudlard . Je n'arrive pas à comprendre pourquoi . Mon incantation aurait-elle marcher ? J'en doute , mais je ne laisse rien paraître et je fais comme si je savais ce qui nous arrivait .
Fin flash-back
Voldemort eut un rictus d'incrédulité .
- « Tu oublies qu'avant que tu ne viennes réclamer de l'aide à Dumbledore , j'allais te tuer …
- Et toi tu oublies que ce ne serait pas la première fois que j'échapperais à l'Avada .
- Peut-être , admit-il à contre cœur mais rapidement un sourire de mauvaise augure se dessina su ses lèvres et il ajouta :
- Mais , cette fois-ci , tu n'as plus personne pour mourir à ta place … »
A peine eut-il prononcé ces mots , que le jeune homme se figea instantanément , son sang ne fit qu'un tour tandis que la fureur s'empara de lui . La pièce se gela et tous frissonnèrent de froid , d'appréhension , de peur . Même si personne ne savait le sens de ces paroles , tous pressentaient qu'elles n'avaient pas été dites pour rien . Elles l' avaient été pour faire souffrir , pour faire culpabiliser , pour faire mal . Et de toute évidence , cela avait fonctionné .
Tout à coup , le jeune homme leva ses mains , une boule lumineuse de la taille d'un ballon de football se forma à l'intérieur . Il la jeta de toute ses forces sur son ennemi en poussant un tel cri de rage , de colère , de désespoir , de peine , de souffrance que chacun pouvait ressentir sa détresse . Lorsque la sphère atteignit Voldemort , elle l'expulsa avec une violence inouï , les portes de la Grande Salles s'ouvrirent et il disparut .
Seuls au milieu de l'allée , restaient le garçon blond toujours inconscient , le phœnix et le jeune homme , haletant après l'effort qu'il venait de fournir . Une larme , une unique larme coulait sur sa joue . Il regardait ses mains avec effroi et murmura très distinctement :
- « Oh non ! Pas encore! »
Il fut tiré de sa contemplation par la voix glaciale de Dumbledore :
- « Je crois que vous nous devez quelques explications , jeune homme . »
Il leva les yeux et vit le directeur qui pointait sa baguette magique sur lui .
A suivre …
Alors comment va t-il réagir ?
Entre parenthèses et en italique, se sont juste des commentaires inutiles de la bêta... Qui a surement laissé des fautes et qui s'en escuse humblement !
Bizzz à tous les lecteurs.
RAR :
Dark Yoru : merci beaucoup pour ta review qui m'a fait très très plaisir . En plus tu as le droit à double merci vu qur tu es mon premier reviewer .
Pour tes suppositions , je ne dirais rien mais vu que t'es le prem's à avoir laisser un ptit message je te dis juste que tu en as au moins un de bon . biz
Harpiotte : Contente que ça te plaise au tant . Et puis merci pour ta review . bye
LILIcRAZY : Et bien merci pour ta review très explicite . Te voilà maintenant exaucé . +
Edelweiz : Contente que tu l'es enfin trouvé et que ça te plaise toujours . bizouxxx
Tout d'abord un grand merci à edelweiz qui est ma best friend et ma BETA puis à tous ceux qui ont pris le temps de reviewer .
Si vous pouviez laissez une ptite review ce serait sympa.
Note : J'essayerais de poster à peu près toutes les semaines mais c'est pas sûr .
Hop'eyes
