Base : Naruto

Résumé de l'histoire :

Dans la forêt, Hinata et Kiba sont tombé sur Itachi… ce dernier abusa de la jeune fille après l'avoir enlevée, jusqu'à ce que Kiba la retrouve, mortellement blessée.

Disclaimer : Le médecin est à moi XD

Genre : Tragedy

Couples : Personne ! n.n

Coulisses :

Narami : Re bonjour ! Après un long moment d'absence, j'ai eu une illumination ! Héhé

Hinata : J'ai peur pour moi…

Kiba : Y'a de quoi --

Naruto : Ce sera pas pire que moi qui suis décapité alors hein chut

Hinata : Ah bon ?

Naruto : J'ai réellement perdu toute ma tête cette fois-ci ! XD

Kiba : Ca c'était de l'humour naze pauv'e naze.

Naruto : On dirait Shikamaru oO

Shikamaru : Merci pour l'insulte Naruto je retiens.

Kiba : Merci pour l'insulte Naruto je retiens.

Hinata : Ils se ressemblent vraiment…

Naruto : vous êtes de notre avis, ne ?

Narami : Bon stop

Shikamaru et Kiba : Ca va péter ce soir … ---.---

Narami : Bon stop ! Je lance la fic alors bouclez la ! Big Soupir

Réponse aux reviews :

Ewalin : Merci beaucoup ! n.n Disons que j'ai vraiment été inspirée au début, j'étais en train de passer une période assez morbide où je voulais que tout le monde meurt… XD Merki !

Lebibou : Arf désolée pour le texte en italique… j'arrange dès que j'ai le temps. Merci à toi aussi de m'avoir lue ! ;-)

Luluflo4 : C'est vrai qu'il est mort rapidement… mais la fic était plus basée sur les sentiments de Sakura envers Sasuke qui meurt devant elle. sort un mouchoir et se mouche. En tout cas merci. Désolée d'avoir tué notre blondinet si vite…

Temari : Lol on voit que tu ne manque pas d'énergie toi ! XD Merci beaucoup ! Et voilà comme demandé tu as une suite ! n.n

FrIeNd-SaKuRa : Vi ! Sont happy maintenant ! J'ai hésité à faire un happy end, mais en fait vous le prenez comme vous voulez ! XD Soit c'est un happy end car ils se retrouvent tous ensemble au paradis … soit c'est une fin triste et douloureuse parce qu'ils sont tous morts. Libre à toi de l'interpréter comme tu veux ! Celle là par contre, « le choix d'un autre » c'est pas du tout un happy end… mdr

James-Oro-Kun : Arthur ! Démasqué ! BAF Donc moi je suis moche ? T-T Okay je retiens… lol Merci quand même :-p

Mickiz-dream : Thanks ! ;-)

Sakura Uchiwa : Voilà une suite ! n.n J'espère qu'elle te plaira aussi bien que ce ne soit pas du SasuSaku :-) et merci !

Kurapika : QUOI ? T'as pas pleuré ? Bon bah alors j'ai foiré mon coup, sur toi ça n'a marché qu'à moitié. Rooooh ! Lol Merci beaucoup ! Là j'espère pouvoir te faire pleurer, suer et même désespérer ! Mdr… sadique ?

Shrykull : Ah ? Arigatô ! n.n

Cynthia23 : So cute ? Thanks ! C'est surtout alarmant pour la suite… si tout le monde y passe… et oui c'est mon but… Lol… aucun épargné XD

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!ii!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i

Le choix d'un autre

C'est bizarre… jamais je ne me suis senti aussi mal que maintenant, je te tiens dans mes bras, et je cours, je saute, le plus rapidement possible pour échapper à nos assaillants. Là, dans mes bras, tu es aussi raide qu'une morte, mais je sais que tu ne l'es pas. Arrivé à la sortie de la forêt, je tente en vain de sourire en apercevant les secours qui arrivent vers nous. Cinq ninjas vont régler les problèmes. Je me dirige automatiquement vers la ville la plus proche, sachant que si je n'y arrive pas à temps…

Hinata, tiens bon. Je suis là, avec toi, et je resterai toujours à tes côtés. Jamais je ne pourrais te laisser tomber, parce que…

« Ki… ba… »

« Non Hinata ne parles pas ! Ne dis rien ! »

Tu me souris légèrement. Je te rends un petit sourire crispé, tordu par le chagrin et la douleur. Akamaru est derrière moi, épuisé, mais il continue de nous suivre. J'avance en direction d'une échoppe, maintenant que nous sommes dans la ville. Les gens s'arrêtent pour me regarder, et je demande où se trouve l'hôpital le plus proche. Un homme me l'indique, et j'y vais de suite. J'y arriverai, je te sauverai, toi, ma coéquipière, ma confidente, ma protégée ma… petite sœur.

Les médecins accourent dès qu'ils nous voient arriver. Sans tarder, ils me montrent une chambre où je dois te déposer, Hinata. Tu perds beaucoup de sang, disent-ils. Plusieurs de tes os sont brisés et ton bras droit est complètement tordu. Des côtes sont carrément cassées et un de tes poumons risque de te lâcher à n'importe quel moment… Si tu savais à quel point ça me fait mal de te voir dans cet état… j'en pleurs. Un ninja ne doit jamais montrer ses émotions ? Je ne suis pas un robot, je suis humain, un garçon de tout ce qu'il y a de plus banal ! Et j'emmerde le monde des ninjas avec leurs règles à la con ! Je pleurs, et je ne cherche pas à le cacher. Les dents serrées, je regarde l'homme habillé de blanc qui s'avance vers moi.

Je dois sortir… mais je refuse de te laisser avec eux, je veux être là, je te l'ai promis, je reste toujours avec toi, Hinata. Ma blessure au ventre me fait souffrir, et les médecins me traînent dehors pour pouvoir me soigner. Akamaru reste avec toi, comme je le lui ai demandé. Les minutes s'écoulent, mon inquiétude augmente. Je me retrouve nu, allongé sur une table, des médecins m'examinant, mais mes pensées sont tournées vers toi. Que te font-ils ? Vas-tu t'en sortir ?

Je reste environ une heure allongé sur cette table, ou peut-être bien plus. Quand on m'autorise à me relever, la première chose que je fais c'est aller te voir… avec des béquilles. Double fracture du péroné, déchirure musculaire au niveau des quadriceps et des hématomes sur tout le corps, sans oublier ma fameuse blessure au ventre. C'est bien ma veine comparée à toi… Derrière la vitre de ta chambre, je te regarde. Les médecins sont toujours là, à s'activer autour de toi. Et Akamaru ? Où est-il ?

J'entends un petit couinement à côté de moi. Ils l'ont mis dehors… je comprends. Hinata, t'ais-je déjà dis que je te trouvait…belle ? J'aime ton visage d'ange, cet air innocent. J'aime aussi quand tu souris, tu me sembles si fragile, mais pourtant si forte en même temps… y'a pas à dire, je t'admire. Même dans cet état je te trouve toujours aussi belle. Si seulement tu pouvais juste ouvrir les yeux, m'appeler, te lever, pour qu'on parte rejoindre les autres gaiement…

Je m'assois sur les sièges, en face de la porte de ta chambre, et j'attends. J'attends longuement. Les autres ne sont pas là. Je repense au passé, aux bons moments que nous avons partagé. Je te revois, souriante, alors que je me dispute avec Shino, je te revois ensuite t'acharner à l'entraînement. Tu sais quoi ? De toutes les personnes que je connaisse, tu es celle qui mérite le plus de vivre, de réussir, d'être heureuse. Tu t'es toujours battue pour paraître plus forte aux yeux des autres.

Durant ton combat face à Neji, il y a maintenant des années, je ne t'ai pas vue. Mais je t'ai imaginée. Je t'ai imaginée te battre à fond, comme jamais tu ne l'avais fait. Mais tu ne voulais pas lui faire mal… et ça, je ne l'avais jamais compris. Parce que c'est un membre de ta famille ? Il a pourtant profité de cette occasion pour t'infliger de sérieuses blessures… aujourd'hui encore je n'arrive pas à lui pardonner.

La porte s'ouvre, et les médecins sortent. Je me lève, les yeux remplis d'espoir, j'attends les nouvelles. Vu la mine du médecin, elles ne peuvent pas être bonnes. J'ai peur, je sens une boule se former dans mon estomac. Il lâche un soupir et me regard, l'air désolé.

« Je suis navré de vous apprendre ça mais… votre amie est destinée à mourir. »

Hein ? Destinée à mourir ? Toi, ma petite sœur ? Comment je vais te protéger de ce destin ? Je me sens si faible tout à coup… Inutile. Je suis inutile. On me poignarde dans le dos, et on me regarder avec un sourire moqueur… la vie se moque de moi, elle se joue de moi et pour m'avoir il faut d'abord qu'elle te prenne… c'est injuste ! Je ne peux pas y croire ! Je ne veux pas !

« Vous devez choisir ; soit vous décidez d'abréger ses souffrances et nous la débranchons, elle mourra dans les minutes qui suivent, soit nous la gardons en vie, mais elle restera dans le coma, et ce pendant des années. Elle ne pourra pas se réveiller, si ce n'est sûrement au moment de sa mort. C'est à vous de choisir… »

« Qu…quoi ?… »

Non… il se moque de moi… je peux pas faire ça… je ne VEUX pas !

« Je suis vraiment désolé. »

Et il s'en va. Encore sous le choc, je regarde la porte ouverte, ne sachant pas quoi penser. Tu vas mourir alors ?… Mais… est-ce que tu souffres ? Lentement, je m'avance vers la porte, je la passe, et je me retrouve dans ta chambre. Tu es là, en face de moi, allongée sur un lit, inconsciente. Bien sûr que oui que tu souffres… être allongée dans un lit sans être capable de pouvoir penser, de pouvoir rêver, de sourire, de parler, c'est douloureux, même si tu ne le sais pas. Mais j'hésite, que dois-je faire ?

Je m'approche de la chaise la plus proche de ton lit, et je m'installe. J'enfouis mon visage entre mes mains, ne sachant plus trop quoi penser. Non… non ! Cette décision ne me revient pas ! Ce n'est pas à moi de choisir ! Hinata… Hinata tu es une Hyûga ! C'est ta famille qui doit choisir… pas moi !

« Kiba ? »

Qui…

« Kurenai-Sensei ? » dis-je en me relevant. « Que faites-vous ici ?... Enfin je veux dire… vous avez terminé ? »

« Oui… et j'arrive avec d'importantes nouvelles. Les Hyûga ont été mis au courant pour Hinata. »

« Et alors ? Qu'ont-il choisi ?... »

Kurenai reste silencieuse durant un petit instant… je n'aime pas ça, mais alors pas du tout !

« Étant donné qu'ils sont en mission, il ne peuvent pas revenir. Le choix te revient, Kiba… et… »

« NON JE NE VEUX PAS ! »

« …je dois t'apprendre autre chose. »

Je reste de marbre. Qu'a-t-elle encore à me dire ? Elle ne semble pas dans son assiette, très fatiguée, comme si… elle avait veillé sur quelque chose toute la nuit.

« Naruto, Sakura et Sasuke sont morts durant leur mission dans le pays de la neige. »

Rien. Je ne pense à rien. Je suis incapable de faire le moindre mouvement de bras, de jambe, ni même capable de regarder Asuma. Je fixe le vide, la tête vide, entouré du vide… c'est bizarre… tout s'écroule autour de moi…

« Kakashi… Kakashi n'arrive pas à s'en remettre. Leurs corps ont été retrouvés congelés dans la glace, ainsi que le cadavre de leur adversaire. »

Mais… ce n'est pas… possible… pourquoi… moi ? Pourquoi dois-je autant souffrir en une seule et même journée ?...

« Je… non… pas possible… pas… eux… »

Kurenai pose une main sur mon épaule et regarde Hinata, dont la respiration régulière et son visage d'ange baigné par la douce lueur de l'après midi me réconforte légèrement. Je baisse lentement la tête, impuissant, les larmes refusant pourtant de sortir de mes yeux. Je n'arrive pas à pleurer. Les poings serrés sur mes béquilles, je regarde le sol, les dents serrées. Je hais la vie… je la hais ! Je la déteste ! Je ne la supporte plus !

« Kiba… il faut que tu saches que la vie est cruelle. »

« J'avais remarqué ! » criais-je.

« Écoutes-moi… il ne faut pas que tu baisses les bras. Tu ne dois pas te le permettre. »

Mais je m'en fous moi ! J'ai bien le droit de baisser ne serait-ce qu'une fois les bras ! Tout être humain normal a le droit de pleurer !

« J'ai dit la même chose à Hinata. Elle l'a su le jour où tu étais parti en mission avec Shikamaru et Shino. »

Je comprends maintenant… je comprends pourquoi ces derniers temps elle avait l'air si triste. Je me sens mal… ces derniers temps je n'ai pas été très présent pour elle, alors que je savais qu'elle avait mal. Mais pourquoi ne m'avoir rien dit ? Pourquoi ? La peur de me voir souffrir aussi. Hinata est bien trop gentille… Même lorsqu'Itachi la frappait, elle le suppliait de laisser les autres en vie. Sans m'en rendre compte, je me remets à pleurer. C'est trop dur, je n'arrive pas à choisir…

Les bons moments passés avec elle, les jours où l'on a pu rire pleinement avec Naruto et Sakura… et même Sasuke parfois. Je me souviens… je me souviens du jour où nous avons fait une surprise à Naruto pour son anniversaire. Il en avait pleuré de joie. Sakura l'avait embrassé sur la joue, et Hinata lui avait donné son cadeau en rougissant autant qu'une tomate au soleil. Ca… ça me fait bizarre de repenser à cet anniversaire.

Puis d'autres images me reviennent ; l'anniversaire d'Hinata. Mon amie n'avait rien dit, personne n'était au courant… sauf moi et Shino. Nous lui avons tout deux fêté son anniversaire –même si Shino avait joué les gros rabat-joie à me répéter sans cesse d'arrêter de rire bêtement ! Je me suis disputé avec lui, et Hinata à rit aux éclats. J'en ai rougit, je m'en souviens comme si c'était hier. Et pour la première de ma vie, j'avais vu un fin sourire se dessiner sur les lèvres de Shino qui étaient à peine visibles.

« Tu l'aimes… »

Shino, tu avais probablement raison. On ne se rend compte de la valeur de nos proches que lorsque l'on les perd… Hinata…

Je me décide. Hinata, tu ne peux pas rester éternellement dans cet état… j'ai fais mon choix, j'espère que les autres l'approuveront. Je me lève, reprenant appui sur mes béquilles, et me dirige vers le bureau du médecin qui se trouve à l'autre bout du couloir. Quand j'arrive, il est en grande discussion avec Kurenai.

« Nous sommes sincèrement désolés. Elle a subit un choc mental, et même si nous avions réussit à la sauver, elle n'aurait plus du tout été la même. Elle aurait été plus… plus distante et craintive. »

« Mais… son état se serait-il amélioré avec le temps ? »

« Non. Je dirais même qu'il aurait pu empirer. Ses proches auraient sans aucun doute voulu la réconforter, mais le moindre geste envers elle aurait réveillé ses souvenirs et elle serait devenue violente et aurait probablement essayé de se tuer. »

Hinata faire ça ? Non, elle n'aurait jamais pu, elle a toujours été craintive, mais elle est intelligente et persévérante ! Elle se serait rendue compte de l'aide qu'on aurait voulu lui apporter. Mais peu importait, à présent… J'entre dans la pièce sans rien dire ; les regards des deux occupants sont tournés vers moi.

« Kiba… »

« J'ai fais mon choix. »

Le silence s'installe dans la pièce. Kurenai baisse lentement les yeux, puis regard le médecin qui acquiesce. Visiblement, je n'ai pas vraiment besoin de m'expliquer. Mon air déterminé mais douloureux sur le visage à été plus fort que les mots. Ils sortent tous les deux et retournent avec moi près de ma protégée, quand le médecin interpella trois infirmières. Il leur donna quelques explications, puis il sortit de la pièce pour aller se placer contre le mur, regardant par la fenêtre.

Je m'approche de la chaise et m'assois, Kurenai derrière moi. Tous les deux, nous regardons Hinata se faire débrancher, lentement. Les machines commencent à se faire moins nombreuses, le temps passe.

Puis à ma plus grande surprise, la dernière machine partie, Hinata bat des paupières. Elle regarde la pièce autour d'elle, puis elle me vois avec Kurenai et nous observe en silence. C'en est trop, je fond à nouveau en larmes et prononce entre deux sanglots :

« Hinata… je… je t'aime… pardonne-moi… »

Pour toute réponse, elle me fait un petit sourire et prend ma main, avant de fermer les yeux. Sa respiration diminue lentement, mes pleurs redoublent. Je répète son prénom sans cesse, baisant sa main plusieurs fois, espérant qu'elle ouvre à nouveau les yeux. Puis son étreinte diminue, jusqu'à devenir inexistante. Je m'effondre alors sur le lit, gardant sa main dans la mienne.

« Hi… Hina… non… Hin…ata… »

Voilà ! Fini ! Youpi ! Et hop un mort de plus ! Qui sera le prochain sur la liste ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! ZBLAFFFFFFFF

Nara