Disclaimer : alors évidemment rien ne m'appartient tout les persos sont à JKR à part quelques-uns uns que j'ai inventé, l'histoire m'appartient également

Spoilers : les 5 premiers tomes, aucune allusion au tome 6 et si jamais je laisse échapper une infos elle sera involontaire

Merci à tous les lecteurs ! Désolé pour tout ce retard .

Dédicace : A Isabelle très bon rétablissement et ne force pas trop et également à la neige qui depuis ce matin n'arrête pas de tomber . Neige POWER !

Bonne lecture à tous !


Chapitre 7:

D'un seul mouvement , leurs yeux se portèrent vers les appartements du mystérieux inconnu . Ce qu'ils virent les laissa sans voix , abasourdis de colère , de fascination , de curiosité et en même temps de malaise .

En effet à la place où le véritable nom du jeune homme aurait dû être indiqué se trouvait un point d'interrogation avec pour légende :

« Bien essayé mais vous ne découvrirez rien de cette manière . Cherchez ailleurs ! »

Comment cet inconnu qu'ils connaissaient à peine , pouvait-il être au courant de l'existence de l'un de leurs plus grands secrets qu'ils avaient mis trois ans à mettre au point ? Et par quel miracle avait-il fait pour ensorceler la carte qui est protégée par diverses sortilèges plus complexes les uns que les autres ?

Plus ils posaient de questions , moins ils trouvaient de réponses . Décidément , ils étaient tous les deux de véritables énigmes vivantes.

- « Les gars , je pense que l'on devrait se coucher , il est plus de quatre heures du matin et ce n'est pas comme ça que l'on trouvera des réponses à nos questions , annonça Rémus , et puis demain c'est le premier jour de cours .

- Oui , allons nous coucher et puis qui sait , la nuit nous portera peut-être conseil , approuva James . »

Ils montèrent donc dans leur dortoir pour une courte nuit .

A l'autre bout du château , un jeune homme venait juste de se réveiller . Il s'accouda à la fenêtre , le regard perdu vers le lac où se reflétait une lune timide , espérant qu'ils n'avaient pas eu le temps de découvrir sa véritable identité , s'interrogeant sur ses sentiments . Était-il content de se trouver ici ?

Il n'en avait aucune idée . Bien sûr , il était heureux de retrouver ceux qu'il avait aimé , mais il était tout de même terrifié. Après tout , ils seraient différents de ceux qu'il a connu, la guerre fait changer tellement les gens . Il en était la preuve vivante.

En plus , il ignorait comment ils étaient arrivés dans le passé . Mais , s'il savait bien une chose , c'est qu'en magie tout avait une raison ( et pas forcément la plus évidente ). Le problème c'est qu'il l'ignorait et il détestait de ne pas savoir ce qui le concernait plus ou moins directement .

Il poussa un soupir résigné , de toute façon , il n'en saurait rien ce soir . Il jeta un coup d'œil à sa montre : 4h32 . Trop tard pour se recoucher . Après un dernier regard vers le parc , il décida d'aller courir autour du lac. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal et en plus cela lui changerait les idées .

Une fois en tenue , il sortit discrètement du château . L'air frais lui fouettait le visage , il ferma les yeux pour mieux apprécier cette sensation de quiétude et de liberté qu'il n'avait pu ressenti depuis longtemps . Au moins ce voyage lui permettait de retourner à Poudlard.

Il commença à courir de longues foulées régulières autour de l'eau . Au loin le soleil pointait ses premiers rayons de la journée . Après vingt minutes de course , il s'arrêta et s'allongea sur la berge , légèrement essoufflé . Il n'aurait pas dû courir aussitôt après une bataille . Ses muscles encore endoloris , le faisaient souffrir . Il ferma les yeux et se détendit . La course lui avait changé les idées , maintenant il y voyait un peu plus clair sur sa situation .

Tout à coup , son corps de tendit : il avait détecté une présence . Il ne bougea pas, attendit . Un bruissement de pas lui confirma son impression : quelqu'un venait vers lui. L'intrus était désormais au-dessus de lui . Pourquoi l'avait-il laissé l'approcher autant ? Lui même n'en avait aucune idée et justement , c'était ce qui l'inquiétait . Il sentit un souffle sur son visage , n'y tenant plus , il ouvrit les paupières pour se retrouver plongé dans ses yeux .

POV XX

- « NON ! »

Je me réveille en sursaut , la respiration haletante , le corps couvert de sueur .

Encore ce stupide cauchemar ! Heureusement que j'ai pensé à installer un sort d'insonorisation . Il manquerait plus que je réveille l'autre préfet.

Je me lève et je vais ouvrir la fenêtre . Une fois cela fait , je me perds à contempler le parc qui s'éveille avec les premiers rayons du soleil en essayant de me rappeler ce dont j'ai rêvé . En vain . Chaque fois c'est pareil , je ne me souviens que d'un sentiment d'angoisse et d'horreur qui me paralyse . D'après Mlle Susan , je ne suis pas encore prête à accepter ce que je vois . On se demande vraiment pourquoi quand on sait ce que je ressens en me réveillant .

Je jette un regard à l'horloge: 5h10. Bon trop tard pour me recoucher. N'ayant aucun livre à lire ni aucun devoir à faire , je décide de faire de l'exercice . Plusieurs choix s'offrent à moi , mais ce matin , la course à pied s'impose à mon esprit sans aucune raison particulière .

Je descends les marches ,appréciant de me retrouver ici après deux mois de vacances . Ce château fait parti de moi et dire que c'est ma dernière année . Comme le temps a filé vite depuis mes premiers pas entre ses murs .

Une fois dehors , je commence à courir à petites foulées vers le lac . Emplissant mes poumons d'air parfumé , je repense à ce qui s'est passé hier soir .

Des voyageurs du temps . Moi qui pensais avoir tout vu avec la magie . Pourtant théoriquement , les voyages temporels sont impossibles au-delà de 72 heures . Alors de 20 années , la source de magie devait être impressionnante presque inépuisable . Comme quoi tout peut-être possible en sorcellerie .

Je dois dire qu'en 20 ans , Voldemort est resté égal à lui même : froid , cynique , terrifiant et affreux . Quand aux deux autres , ils sont très intrigants et attirants . Ils inspirent le respect , l'autorité , la puissance et la crainte . Mais pas une seconde je n'hésiterais à leur confier ma vie . Étrange vu leur comportement face à Dumbledore qui m'a aidé après « l' Accident ». L' " Accident " , pathétique que je n'arrive pas à en parler en d'autres termes malgré tous les efforts de Mlle Susan qui pense que je n'ai toujours pas pu l'accepter .

Soudain , mon regard est attiré par un corps étendu le long de la berge . Intriguée , je m'approche doucement et là je reconnais l'un des deux nouveaux , celui qui se fait appelé Zack.

Est-il trop blessé après le combat qu'il a livré ou est-ce qu'il repose tout simplement ?

Je me penche vers son visage et je l'observe . Impossible de ne pas voir qu'il a été confronté à la souffrance , la douleur et la guerre. Ses traits sont durs mais je devine que c'est sa façon de se protéger . Quand je le regarde, je ne vois qu'un enfant que tout a obligé à grandir .

Brusquement , il ouvre les yeux et je ne peux me détacher de son regard . Je peux y lire tellement de souffrance , de tristesse , de détermination , de déception et si peu de confiance et d'espoir .

Je n'avais qu'une envie le prendre le prendre dans mes bras et le rassurer . A la place , je détourne le regard , incapable de soutenir tant d'intensité et d'émotions .

FIN POV

- « Désolée , je pensais que tu avais un problème , commença la jeune femme .

- Ce n'est rien , Zack Zittelman , se présenta-t-il en lui tendant la main .

- Lily , Lily Evans , annonça-t-elle en lui serrant la main avant de s'asseoir à côté de lui. Tu courais ,lui demanda-t-elle en remarquant sa tenue .

- Oui , ça me change les idées mais je n'aurait pas dû avec ce qui c'est passé hier. Toi aussi apparemment .

- ça me permet de me déstresser et de faire le tri. Ton ami n'est pas avec toi ?

- Drago ? Non , il est sûrement en train de dormir .

- Il est courageux d'aller dans la même maison que son père . Cela a dû être dur de se rebeller contre l' éducation parentale qu'il a reçu .

- Tu sais , à cette époque il est plus puissant que son père et celui-ci le sait donc il ne devrait pas y avoir de problème . Quand à se rebeller contre ses parents pour des choses que l'on approuve pas , cela arrive plus fréquemment que tu ne le crois , il suffit juste d'avoir de la personnalité . Dis-moi Lily , tu es en quelle année ?

- Je suis en 7° année à Griffondor et je suis également préfète en chef. Tu connais beaucoup de monde ici ?

- Certains , d'autres seulement de nom mais la plupart sont des inconnus .

- Étais-je une inconnue ?

- Plus maintenant , répondit-il mystérieusement . Tu veux bien me parler de cette époque ? »

Lily lui parla volontiers des professeurs qu'il ne connaissait pas , des élèves ( surtout des Maraudeurs dont il doit se méfier car ils vont certainement vouloir le tester ) , du Ministère et de Voldemort.

Elle comprenait son envie de taire tout ce qu'il avait laissé chez lui .

Ils parlèrent longtemps si bien que l'heure du petit déjeuner arriva . Ils s' y rendirent donc en parlant de sport moldu que Lily trouvait plus intéressant que le Quidditch . Il y avait encore très peu de monde dans la Grande Salle , cependant ils ne passèrent pas inaperçus . Peut-être était-ce dû au fait que la préfète s'exprimaient avec animation ou à leur tenue sportive ? Mais plus vraisemblablement , les évènements de la veille étaient encore présents dans les esprits .

Zack suivit naturellement sa camarade à sa table et s'installa en face d'elle.

- Je ne comprends pas que les sorciers ne jurent que par le Quidditch , il y a plein d' autres sports beaucoup plus intéressant . Et puis si jamais des sorciers ont le vertige ils se retrouvent bloqués , ils ne peuvent plus faire de sport.

- Tu dis cela uniquement parce que tu n'aimes pas le Quidditch , mais je suis d'accord avec toi les sorciers auraient beaucoup à apprendre des moldus et pas uniquement sur le plan sportif .

- Tu as entièrement raison la technologie moldue est très au point .

- Encore tu ne sais pas tout ce qu'on peut faire à mon époque … , il ne put continuer sa phrase à cause d'une fusée blonde qui se jeta à son cou .

- Méchant Zay , tu as osé m'abandonner et en plus je te retrouve en forte charmante compagnie . D'ailleurs , à ce propos , Malefoy , Drago Malefoy , pour vous servir gente demoiselle . Si jamais ce sale malotru viendrait vous chercher querelle , appelez-moi à votre secours , je saurai le remettre à la place qui est sienne »

A ces mots Lily éclata de rire tandis que Zack feignit d'être indigné.

- « Oh et où est-elle ma place alors ?

- Mais voyons comment avez-vous fait pour l'oublier vil manant , votre place est d'être l'écuyer du noble chevalier du Catogan.

- Ma place auprès de ce vil maraud ? Oh je vais défaillir noble Lady, Lord ayez pitié d'un gentilhomme pour qui une seule minute en compagnie de Sir Catogan enlève tout espoir et courage .

- Relevez-vous , soîtes vous pouvez rester en notre charmante compagnie , déclara dramatiquement Lily en se prenant au jeu , je n'ai pas cœur à renvoyer d'aussi beaux yeux .

- Mille merci , milady , pour vous témoigner toute ma bonne foi , j'invite votre ami à se joindre à nous pour festoyer de si bon matin .

- Il était temps , j'ai cru que jamais vous m'inviterez à me remplir l'estomac en votre compagnie , annonça celui-ci en s'asseyant à côté de Lily . »

Après s'être regardé , ils éclatèrent de rire , ils ne s'arrêtèrent qu'en entendant cette phrase :

- « Que fait un Serpentard à notre table ? »

A suivre ...


NDB : Où, bah c'est déjà fini ? T'aurai pus faire un peu plus long……. Mais bon hein…. GRRR, ça m'énerve ! Veux savoir la suite euhhhhhh.

Allez ork ork biwouxxxx à tous !

Merci également à Athalie , Melody Evans , Petites Sorcières d'avoir laisser un ptit message .

Bisoux à tous !