Coucou vous tous, lecteurs impatients lol! tout d'abord je vous souhaite une excellente année et j'espère que vous apprécierez autant cette fic en 200 que vous avez semblé l'apprécié en 2005...
Je voudrais réparer une erreur monumentale, dans les réponses aux reviews que vous m'avez laissé j'ai osé dire à certains que cette fic ne ferait que 3 chapitres... ben en fait c'est pas vrai lol! Je me suis rendu compte que déjà ce que j'avais écris c'était pas assez bien donc j'ai repris énormément de truc et en fait ben ça change tout le découpage en chapitre, donc y'en aura plutôt 4 voir 5... enfin bon voilà je suis désolée de m'être trompée.
Ensuite, cette fic est toujours un slash, il y'a toujours des lemons dedans, et y'a toujours rien là dedans qui m'appartient si ce n'est l'histoire...
Bonne lecture, on se retrouve en bas...
POV HARRY
Du désir ! Rien que du désir ! Je ne l'aime pas, c'est un Malefoy ! Un fils de mangemort. Un adepte de la magie noire. C'est déjà assez dur d'avoir besoin de lui à ce point, besoin de son corps contre le mien, de sa bouche sur la mienne… mais, ça, je l'accepte. Du sexe pour le sexe. La luxure ! Quelle excellente explication pour se voiler la face. Et quelle excellente raison de continuer comme ça. Et s'il y'avait plus ?
Comment on a pu en arriver là ? C'était clair pourtant : ni ami, ni aimant, juste amant ! Les sentiments commencent à se manifester. Ca, c'est mauvais. Très mauvais. Si je continue dans cette voie là on va devoir tout arrêter. Je ne peux pas l'aimer. Bien sûr que non, l'aimer ça voudrait dire le perdre, et le perdre voudrait dire ne plus pouvoir le toucher. J'ai besoin de le toucher, de sa peau, de ses mains, de sa bouche. J'ai besoin de lui. J'ai envie de lui.
Il est tellement arrogant, sarcastique, vil… Et c'est ça qui me plaît chez lui. Tellement à l'opposé de ce qu'on attendrait pour moi. Pourquoi, après tout, ne voudrais-je pas autre chose que de la douceur, de la compréhension, de la compassion ? J'en ai marre d'être l'archétype du gentil héros qui ne rêve que d'une vie meilleure, plus stable entouré de sa famille dans les bras de la femme de sa vie.
Pour ça c'est raté ! Je suis définitivement gay, et fier de l'être. Evidemment que je voudrais que mes parents ne soient pas morts, qui aimerait être orphelin ? Mais j'en ai marre qu'on me voit comme quelqu'un de fragile, quelqu'un à protéger. Malefoy a compris, c'est le seul. Il ne m'a jamais traité comme ça, c'est peut être grâce à lui que je survie à la surprotection constante dont je suis victime.
Il ne me demande rien, il ne veut que du sexe. Je ne lui donne rien de plus que ce qu'il veut. Et de lui je ne veux que ça. Jamais de question, jamais de promesse. La certitude de contrôler la situation.
Je me mens, et je le sais. Je ne contrôle rien. Depuis quelques jours je ne contrôles plus rien du tout. Mais ais-je jamais contrôlé ce qui se passe entre lui et moi ? Je commence à ne plus me satisfaire de cette relation. Elle me satisfait physiquement évidemment, mais le cœur n'y est plus. Ou plutôt le cœur y est trop ! Je me surprend à chercher autre chose que du désir dans ses yeux. Je me surprend à vouloir faire passer autre chose que du désir dans les miens.
Et pourtant si Amour rime avec Toujours, il ne rime pas avec Serpentard, et encore moins avec Malefoy. Un Malefoy n'aime pas. Un Malefoy méprise. Un Malefoy ridiculise. Un Malefoy humilie. Un Malefoy persécute.
Je sais qu'il n'est pas comme ça, malgré son nom. Ça c'est le masque qu'il offre au public, c'est le masque qu'on a conclu qu'il valait mieux continuer de porter. Mais ce que je vois dans ses yeux quand il me fait l'amour c'est autre chose. Oui j'en suis venu à dire « faire l'amour » quand il s'agit de nous. Même si ce nous est parfaitement déplacé. Peut-on associer un Malefoy à un « nous » ? Non évidemment. Quand un Malefoy dit « nous », il se réfère aux sorciers de sang pur, aux mangemorts, mais il ne s'associe en aucun cas à quelqu'un qui n'est pas de sa caste dans un « nous ».
Lui aussi a besoin de moi, sinon il aurait tout arrêté depuis bien longtemps. Il aime me « faire l'amour », il aime ne pas avoir à se justifier, ne pas avoir à jouer le rôle qu'on lui impose depuis sa naissance. Et quand il n'a pas de rôle à jouer, il est différent. Il est passionné.
S'ils savaient tous à quel point le grand Draco Malefoy est passionné quand il m'embrasse ! S'ils savaient tous à quel point le Prince des Serpentard peut bien cacher son jeu ! S'ils savaient tous à quel point le Survivant peut l'aimer !
POV DRACO
Je ne l'aime pas. Il est juste attirant. Je suis juste attiré par lui. Très attiré. J'ai encore du mal à réaliser à quel point c'est allé vite. Je ne peux déjà plus me passer de son corps, je suis pathétique.
Comment j'ai pu me laisser embringuer dans un truc comme ça ? Moi, Draco Malefoy, je me suis fait piégé comme un débutant. Evidemment que j'avais envie de lui. Mais ça aurait du être l'unique fois. C'est déjà assez frustrant de se rendre compte qu'on a envie de son pire ennemi, il faut en plus que je ne puisse plus me passer de son corps !
Heureusement qu'on a mis les choses au clair. C'est uniquement sexuel, pour tous, on reste ennemi. Du sexe. Je ne peux pas l'aimer.
Je contrôle ma vie. Je décide ce que je fais et avec qui je le fais. Je ne laisse personne décider pour moi. Personne, sauf lui bien entendu. Il me demande de le prendre et je le prends. Je ne peux pas être moi en étant avec lui. Le moi arrogant et froid. Je ne pense qu'à lui, son corps, ses mains, sa bouche… Je me perds en lui, je me perds dans l'odeur de sa peau, je me perds dans la chaleur de ses mains, je me perds dans la douceur de ses lèvres. Je ne sers plus à rien contre lui, je suis juste capable de lui faire l'amour encore et encore.
Mais, non, je ne l'aime pas. J'aime juste pouvoir être moi quand je suis avec lui. Le vrai moi. Libre, sans rôle à jouer, sans promesse à faire, sans obligation à remplir. Moi, juste moi. Le moi que personne ne connaît, faute de pouvoir le voir. Celui que je cache à tous pour sauver les apparences. Un fils de mangemort est digne. Un être promis à la magie noire est fort. Un Serpentard est mauvais. Un Malefoy est incapable de sentiment. Mais un Draco ?
Pour tous je suis ce Malefoy, ce Serpentard, ce futur mage noir, ce fils de mangemort. Mais pour lui je suis juste moi, juste Draco. Et c'est bien comme ça. Il a peut être retardé ma déchéance. S'il n'avait pas été là, je n'aurais pas retrouvé ce Draco si bien refoulé au cours des années. Mais s'il n'avait pas été là, Voldemort serait au pouvoir depuis 16 ans et moi, je serais sous ses ordres.
Voilà pourquoi j'ai besoin de lui. Et lui a besoin de moi aussi. Deux noyés qui se raccrochent à ce qu'ils trouvent. La marque des ténèbres n'est pas encore sur mon poignet et déjà je ne me passe plus de sa langue à cet endroit. Plus que la marque de Voldemort c'est de celle du survivant dont j'ai envie. Bizarre comme la vie peut nous jouer des tours. Bizarre comme quand tout est noir, elle s'arrange toujours pour qu'il y'ait une petite lueur quelque part. Bizarre comme ma vie était noire. Bizarre comme je ne peux plus me passer de ma petite lueur.
« Potter tu promènes toujours tes toutous ? »
Ca lui faisait mal évidemment, il n'aimait plus ce rôle de bourreau. Mais au nom de leur pacte il se devait de garder cette attitude méprisante qui avait toujours été sa marque de fabrique. Et il avait toujours attaqué le premier.
Il marchait dans le couloir en compagnie de Weasley et Granger, et avançait la tête baissée en écoutant ses deux acolytes se disputer, pour changer. Il leva les yeux vers Draco et s'apprêta à répondre avec cette flamme dans les yeux que Draco cherchait avidement quand ils se retrouvaient seuls, loin de tous.
« Va te faire mettre Malefoy … »
De toutes les insultes, c'était celle là qu'Harry semblait préférer, sans doute avait-il compris que c'était le seul moyen de le décontenancer. Du moins au début, car depuis quelques temps Draco rentrait dans son jeu, devant les Serpentard et les Gryffondor, en bon-méchant-Malefoy qu'il était.
« Avec plaisir. Appelles-moi quand tu es prêt. »
Bien entendu ça faisait rire les Serpentard mais lui ne riait jamais, il se contentait de fixer Harry dans les yeux sans faiblir. Et c'était toujours Granger qui mettait fin à l'affrontement, tirant Harry et Ron avec elle pour reprendre leur chemin. Draco les suivait alors des yeux jusqu'à ce qu'ils aient disparu de son champ de vision, tandis que ses condisciples commentaient l'échange en riant.
« Je t'attendais », murmura Draco alors qu'Harry s'approchait de lui.
« Je sais », répondit-il simplement.
« Et tu arrives tard, je m'apprêtais à rentrer… »
Il fut arrêter par les lèvres d'Harry dans son cou et poussa un soupir de bien-être.
« Tu as une idée d'un endroit où nous pourrions aller ? » souffla Harry en laissant sa langue vagabonder sur la peau du blond. Un gémissement échappa à Draco alors qu'un bruit à leurs pieds les firent vivement tourner la tête. Miss Teigne les regardait de ses immenses yeux jaunes.
« Merde, Rusard ! On est mort, on a pas le temps… »
Draco réagit très vite alors qu'Harry commençait à paniquer en entendant se rapprocher les pas du concierge. Il l'entraîna dans la première salle qu'il vit. Puis il referma la porte prestement et s'y adossa, regardant Harry détailler la pièce en enfouissant les mains dans ses poches.
Ça y'était, l'une des clauses de leur pacte était rompue. Il vit les yeux d'Harry faire le tour de la pièce avant de se reposer sur lui.
« Mais je croyais que… » Harry semblait décontenancé.
« Tu voyais une autre solution ? » Draco reprenait le ton agressif qui le caractérisait.
« Non, bien sûr, mais tu ne voulais pas… »
Evidemment qu'il ne voulait pas. C'était con intimité, si Potter la découvrait il était perdu. Et voilà qu'il l'avait entraîné dans sa chambre.
Involontairement.
Non mais qui voulait-il tromper ? Il y'avait une multitude de pièces dans ce couloir, et notamment la salle de classe de Rogue.
« J'ai changé d'avis », dit-il en regardant Harry dans les yeux.
Celui-ci s'approcha jusqu'à sentir son souffle sur son visage.
« Et tu as changé d'avis pour autre chose aussi ? »
« Rêves pas Potter ! Ça ne veut rien dire. Il nous fallait une pièce, en voilà une. »
Son ton n'était pas très convaincant bien que tranchant. Il vit la petite flamme envahir les prunelles vertes et sentit les mains d'Harry lui enlever sa robe de sorcier et son pull. Les pans de sa chemises ne tardèrent pas à sortir de son pantalon et les mains remontèrent sur son torse. Ils se regardaient toujours. Il savait bien ce qu'Harry voulait. Il voulait que ce soit lui qui prenne l'initiative de ce qui allait suivre, lui qui demande baisers et caresses. Et il savait très bien aussi qu'un Serpentard, Malefoy de surcroît ne suppliait jamais. Il ne quémanderait rien. Il attendrait que le brun n'en puisse plus et se lasse.
Mais sa respiration le trahissait déjà, à son grand désespoir , la peau d'Harry sur la sienne avait toujours le même effet. Quand les mains du brun se mirent à suivre la fine ligne de poil qui partait de son nombril pour se perdre sous la ceinture de son pantalon, il sut qu'il était perdu. Ses yeux n'étaient plus froids dans ceux d'Harry, ils étaient animés du même feu que le brun faisait courir dans ses veines. Il se redressa alors et prit le visage d'Harry dans ses mains pour goûter à ses lèvres. Les yeux fermés il chercha sa langue tandis que ses mains ôtaient son pull et sa cravate. Sans laisser sa bouche il le fit alors reculer vers la grand lit à baldaquin aux rideaux verts qui trônaient au centre de la pièce.
Un Malefoy n'aime pas: c'est une fic de dark.setsuna que j'ai adorée, et qui est magnifique, et oui je fais de la pub parce que vraiment j'ai beaucoup aimé... d'ailleurs setsu' si tu passes par là, gros bisous à toi, et continue à écrire surtout!
Je sais: c'est court! Et je suis la première à râler quand les chapitre d'une fic qui me plaisent sont trop courts, mais que-voulez-vous! C'est la vie, les exams, le stress, la fatigue, tout ça quoi! Hihihi
Mais bon que ça ne vous empêche pas de me dire ce que vous en pensez... siouplé (regard plein de larmes)
A bientôt...
Eeyore
