Disclamer : Tous les personnages appartiennnent à Natsuki Takaya T.T
Chapitre 3 : Rencontre mouvementée
Cela faisait un bon moment que Shiguré et Natsu discutaient quand ils entendirent des voix rirent et s'approcher, Shiguré se mit à sourire et regarda la porte, celle-ci s'ouvrit alors sur Tohru qui riait de bon cœur. Elle avait la tête tourné vers Arisa qui était juste à côté d'elle, et n'avait donc pas remarqué que Shiguré avait de la compagnie. Celui-ci se mit à sourire à Natsu qui regardait les nouveaux arrivant d'un mauvais œil, elle n'aimait pas beaucoup les étrangers et en particulier quand ils ne faisaient pas partit des Soma. C'est alors qu'elle vit une frimousse très familière faire des bond en entrant, des cheveux blond et avec un accoutrement assez étrange, Momiji venait de faire son entrée.
« Shiguré ! Est-ce que je peux... » Il s'arrêta net en voyant Natsu, mais cela ne dura pas longtemps, il se mit à courir vers la jeune fille et lui sauta dessus.
« Voyons Momiji, laisse la respirer » Fit Shiguré en ricanant, puis il regarda Tohru pour voir sa réaction face à cet étrange phénomène, car oui, Momiji ne s'était pas transformé en lapin. La jeune fille avait la bouche grande ouverte. Shiguré posa ses mains sur les épaules de Natsu et la tourna vers Tohru et Arisa « Natsu, je te présente Tohru Honda et son amie Arisa Uotani, les filles voici Natsu Soma, elle va vivre ici quelques temps. » Présenta t-il avec un immense sourire
« C'est super ! Je suis enchantée de vous connaître ! » Tohru se précipita vers Natsu et lui sera la main « J'espère qu'on va devenir amie ! »
« Hum » La jeune fille retira sa main et se tourna vers Shiguré « Je vais prendre l'air »
La jeune fille sortit par derrière sans attendre une réponse, Tohru regarda Shiguré, celui-ci haussa les épaules. Momiji prit la main de Tohru et lui dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour Natsu, elle avait toujours été comme ça, elle n'avait jamais aimé les étrangers et encore moins quand ils étaient proches des Soma. Tohru, Arisa et Momiji s'installèrent à côté de l'écrivain pour laisser entrer les derniers arrivant, Saki Hanajima entra d'abord, elle abordait comme toujours, une longue robe noire. Puis ce fut au tour de Yuki de passe le pas de la porte, Kyô était juste à côté de lui et le menaçait de son poing, et enfin, Hatsuharu qui ferma la porte derrière lui.
« Bon ! On va y aller » Fit Arisa avec un grand sourire « On se voit demain Tohru ! A demain poil de carotte et le prince ! »
« Ne m'appelle pas comment ça ! » hurla Kyô, mais les filles étaient déjà partit
« Vous croyez que je lui ai fait peur Shiguré ? » Demanda Tohru avec une petite voix
« Non, elle vient juste de revenir au Japon, cela fait quelques années qu'elle est partie, il faut juste qu'elle se réhabitue à tout ce monde. »
« De qui parles-tu ? » Demanda Yuki en ébouriffant les cheveux de Momiji qui sautait partout.
« De Natsu »
« Quoi ? Elle est revenue ! » S'écria Kyô
« Oui, elle a été expulsé de son appartement et Akito l'a apprit, il lui a demandait de revenir au Japon. »
« Tu veux dire ordonner » Précisa Yuki
« Je...je ne comprend pas » Bredouilla Tohru en tripotant ses doigts « Pourquoi Momiji ne s'est pas transformé quand il a enlacé Natsu »
« Il y a une raison toute bête à cela »
« Arrête de parler Shiguré, je n'ai pas envie de lui dire. Tu lui fais peu être confiance, mais pas moi » Dit Natsu qui était contre le mur, les bras croisés.
« Ca fait longtemps Natsu » Yuki lui fit un beau sourire en penchant la tête sur le côté
« Bonjour Yuki, ce que tu as grandit »
« Tu as vu ça ! Et bientôt il ressemblera à mon Aya chéri ! »
« Shiguré... »
« Oh ! Je sais ! Si j'appelais Ayamé pour qu'il vienne te dire bonjour ! »
« Tu n'as pas intérêt à faire ça sale cabot ! »
« Tiens, tu es là toi » Dit froidement Natsu en regardant Kyô
« Salut » Il la regarda brièvement puis monta les escaliers pour rejoindre sa chambre
« Même après plusieurs années, cette situation entre vous n'a pas changé »
« Merci Haru, j'avais remarqué. Très heureuse de te revoir » Elle se tourna vers Shiguré « On fait comme on a dit, je dors avec toi »
« Shiguré ! Tu sais très bien qu'elle peut dormir avec Tohru, il y a de la place dans son lit ! Et je suis sur que ça ne la dérangerais pas ! » Yuki se retourna alors vers elle « N'est ce pas ? » Il lui fit un grand sourire
« Oh non bien sur que non ça ne me dérange pas ! » Elle était devenue toute rouge
« Moi ça me dérange. Je n'ai aucune envie de dormir dans la même chambre et encore moins le même lit qu'elle ! »
« Tu préfères sans doute dormir avec Kyô » Dit Hatsuharu en plissant les yeux
« Plutôt crever que de dormir avec ce sale chat ! » Natsu empoigna le col du bœuf
« Allons, allons ! Je veux garder ma maison intacte. »
« C'est décidé je dors dans la chambre de Shiguré, et vous n'avez pas votre mot à dire sur ça ! » Elle regarda Yuki et Haru à tour de rôle
La journée se termina assez vite, Hatsuharu et Momiji étaient restés manger chez Shiguré, pour une raison étrange Kyô n'avait pas voulu descendre. Tohru s'était chargée de lui apporter de quoi manger, elle avait voulu en savoir plus sur Natsu mais il se mit encore plus en colère et lui demanda de ne pas aborder ce sujet avec lui.
