Le voilà, le dernier snifff... moi je ne le trouve pas très bon, et même si j'avais les idées, j'ai eu énormément de mal à l'écrire alors pour celui-là plus que pour tout autre j'aurais besoin de savoir ce que vous en pensez (prenez pitié d'une "écriteuse" honteuse et triste) lol.
Bon ben voilà, c'est la fin, donc le moment où je remercie tout le monde, et où on se dit adieu en pleurant... mais en fait ça va pas se passer comme ça, parce que j'ai bien l'intention de revenir, avec d'autres fics qui plairont j'espère...
Un grand merci à mes reviewer anonymes te à ceux qui lisent sans laisser de reviews aussi, pour les autres, je vous dirai tout ça en répondant à vos review qui seront nombreuse j'espère lol.
Je rappelle une dernière fois que moi je n'ai inventé que l'histoire, tout le reste c'est à JKR, et je vous laisse enfin lire la fin (on se retrouve en bas!)
« Je… je n'y arrive pas… »
L'avouer était difficile mais il savait que pour voir Harry rester, il lui fallait être honnête.
« Je sais pas… c'est… nouveau, j'ai pas l'habitude… »
Il arborait maintenant une expression coupable, il semblait dérouté, perdu. Harry savait à quel point ça devait lui être difficile d'essayer d'engager cette conversation, les Serpentard, Malefoy de surcroît, n'avaient jamais été courageux.
« Tu veux bien rester dormir ici cette nuit ? »
Harry se contenta de hocher la tête. Il aurait été bien incapable de parler, il aurait eu trop peur de briser tout ça. Il ne savait pas au juste ce qu'il aurait pu briser, mais il ne voulait pas s'y risquer. C'était tout neuf, trop neuf, cette nuit, les réactions de Draco, la confiance qu'il lui accordait en lui parlant enfin, il ne voulait pas tout perdre. Alors il hocha la tête.
Et Draco se recoucha. Il chercha la main d'Harry sous les draps qu'il emprisonna dans la sienne avant de fermer les yeux. De très loin, il sentit Harry bouger, et son corps se coller contre le sien. Il adorait ça. Avoir quelqu'un dans son lit… Non, avoir Harry dans son lit, Harry tout contre lui, Harry à son réveil…
« Je… je crois que je… »
Un doigt vint se poser sur ses lèvres et il rouvrit les yeux, Harry était tout prêt, son visage à quelques centimètres du sien à peine. Il sentit son souffle sus ses lèvres en même temps qu'il entendait ses mots.
« Moi aussi Draco »
Alors il referma les yeux, un tout petit sourire au coin des lèvres.
Il chercha ce qui l'avait réveillé. Rien. Pas un bruit. Un rayon de lune l'illuminait. Mais rien ne semblait déranger cette nuit paisible. Rien, sauf ce froid qu'il ressentait. Ce froid ! Draco n'était plus là ! Et sans la chaleur du corps de Draco il frissonnait.
D'une main il remonta les draps sur lui, parcourant la chambre du regard. Où était-il ? Et pourquoi s'était-il levé au milieu de la nuit ? Un bruit dans la salle de bain lui apporta une réponse. L'eau avait commencé à couler dans la douche. Voilà, il n'était pas bien loin, il était juste là, sous la douche, il n'était pas parti. Curieux comme pendant quelques secondes Harry avait eu peur.
Il savait que Draco avait été sur le point de le lui dire cette nuit, mais il savait aussi qu'il n'était pas encore prêt. Il lui faudrait davantage de temps. Mais il était prêt à lui donner tout le temps qu'il voudrait, il savait l'essentiel. Oui, il savait que Draco l'aimait, et qu'il avait été sur le point de le lui dire cette nuit. C'était tout ce qui comptait.
Il n'avait pas besoin de mots, l'attitude de Draco le comblait déjà. Il se débattait avec ses sentiments mais ne les niait pas. Il avait finalement décidé de les accepter. Et c'était déjà beaucoup. Après tout, Draco n'avait pas été élevé dans une famille où les sentiments étaient étalés. Et il avait mis un temps remarquablement court à accepter ces sentiments. Mais pour ce qui était d'en faire part… Harry attendrait, il ne voulait pas le brusquer. Il préférait que Draco le lui montre. Et à ce niveau là, il était on ne peut plus satisfait. Depuis le début, Draco avait montré bien plus que ce qu'il croyait, bien plus que ce qu'il voulait. Et Harry en était ravi.
Se retournant dans le grand lit il réalisa que ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il entendait cette douche couler. Que faisait Draco ? Pourquoi ne revenait-il pas ?
Harry rejeta les draps et se leva.
Quand il entra dans la salle de bain, la première chose qui le frappa fut la vapeur d'eau qui noyait la pièce dans une fumée blanche et épaisse. Depuis combien de temps Draco était-il là au juste ? Il s'approcha de la cabine de douche et aperçut enfin le blond, tête baissée sous le jet chaud, les bras appuyés sur le carrelage blanc du mur, les yeux fermés. Harry ne s'était pas trompé, quelque chose n'allait visiblement pas.
Sans attendre il entra dans la douche derrière Draco qui ne l'entendit pas, ses mouvements étouffés par le bruit de l'eau. Harry s'approcha de lui, posa ses mains sur les hanches fines le faisant sursauter.
« Qu'est-ce que tu as Draco ? Qu'est-ce qui se passe ? »
Il ne bougeait toujours pas. Il avait l'air perdu, perdu dans ses pensées, perdu dans une situation qui lui échappait, perdu dans ses sentiments… Perdu. Harry resserra son étreinte et appuya son front sur la nuque de Draco. Il paressait las tout à coup.
« Parle moi Draco. Si tu ne me dis rien, je ne peux rien faire. »
Il le sentit se tendre un peu plus contre lui.
« Je ne sais pas… je ne m'y retrouve plus… c'est si compliqué…. »
Harry releva la tête. Il n'hésita qu'une seconde avant de le forcer à se retourner d'une pression sur ses hanches. Le Draco qui lui fit face alors était bien différent du Draco qu'il connaissait. Ses cheveux dégoulinaient d'eau, ses yeux gris le regardaient tristement, son corps semblait avoir rendu les armes et il ne se tenait plus vraiment droit.
« Il n'y a rien de compliqué », souffla-t-il en approchant son visage du sien, « Ne crois pas que tu es tout seul Draco, et arrête de réfléchir deux minutes… Tu réfléchis trop. Laisse-toi faire, laisse-toi porter. »
En parlant Harry l'avait acculé contre le mur le faisant frissonner au contact du carrelage froid contre son dos. Il prit le temps de l'écouter et de s'emplir de ses paroles. Puis il plongea son regard dans les deux émeraudes qui le regardaient attentivement.
Il aimait cet homme. Il l'aimait. Qu'y avait-il de compliqué là dedans ? Qu'y avait-il de simple ? Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de vivre, comme venait de le lui suggérer Harry, juste vivre, sans se poser de question ? Il aimait Harry, et il l'enviait. Ça semblait si facile pour lui… Mais c'est lui qui avait raison, c'était facile. Il lui suffisait de faire ce qu'il avait envie de faire sans y réfléchir, et ces derniers temps il avait parfaitement bien réussi, alors qu'est-ce qui l'empêchait de continuer ?
Sans attendre plus longtemps il prit le visage du brun en coupe dans sa main et déposa ses lèvres sur la bouche rouge qui lui faisait face. La surprise d'Harry mourut sous les lèvres affamées de Draco. Et lui aussi se laissa faire.
Il ferma les yeux pour goûter pleinement à ce moment, laissant la langue de Draco s'insinuer lentement dans sa bouche pour y rencontrer la sienne. Le baiser devint plus profond, leurs corps se pressèrent avec plus d'avidité l'un contre l'autre, le désir se réveilla.
La langue de Draco jouait avec celle du brun, la caressant, la léchant, provoquant gémissements et soupirs envoûtants. Et Harry se laissait faire, attrapant parfois cette langue tentatrice entre ses lèvres pour la sucer, mimant à la perfection le mouvement qu'il aurait aimé pouvoir effectuer bien plus bas sur le corps de son amant. Mais ce jeu ne dura pas longtemps et bientôt Draco délaissa sa bouche pour explorer son cou alors que ses mains s'aventuraient dans le dos du brun.
Ses mains répandirent des frissons sur la peau brune et lorsqu'elles rencontrèrent les fesses d'Harry, il releva la tête pour approcher la bouche de son oreille.
« J'ai tellement envie de toi »
Sa voix n'était qu'un souffle et dans ses yeux brillaient son désir. Harry n'avait encore jamais vu ses yeux prendre cette teinte, foncée, enivrante, impérieuse. Alors il se retourna, collant son corps de nouveau contre celui du blond, sentant son sexe tendu contre ses fesses. Draco esquissa un petit sourire en enroulant sa main autour du sexe de son amant.
« Pas comme ça », murmura-t-il tout contre son oreille, « je te veux en moi »
Il sentit Harry se tendre un peu plus sous ses mains et accuser la surprise. Mais il se retourna lentement pour le regarder dans les yeux.
« Tu es sûr ? »
S'il en avait encore douté le regard du brun et sa voix rauque auraient effacé ses doutes immédiatement. Mais il était on ne peut plus sûr de lui. Il esquissa alors un petit sourire carnassier.
« Pourquoi ? Tu n'en as pas envie ? »
Une étincelle passa dans les yeux verts. S'il avait cru maîtriser la situation, Draco s'était trompé. Avant qu'il ait eu le temps de se rendre compte de ce qu'il venait de déclancher, Harry l'avait forcé à se retourner et l'avait de nouveau acculer contre le mur.
« Evite de dire des conneries s'il te plaît. Garde ta salive pour crier… », murmura-t-il en frottant son bassin contre celui du blond.
Draco laissa échapper un gémissement en appuyant ses bras contre le mur blanc devant lui. Il sentit vite l'une des mains d'Harry venir caresser son sexe alors que l'autre se perdait entre ses fesses. C'était la première fois qu'il laissait quelqu'un le toucher comme ça. La première fois qu'il demandait à quelqu'un de le prendre. Mais il n'en avait jamais eu aussi envie. Il avait arrêter de réfléchir, et il constatait qu'il adorait ne plus réfléchir, se laisser guider, ne pas penser aux conséquences, à ce que ses actes impliquaient. Et pourtant s'il ne pensait pas il savait très bien ce que cela impliquait. Il se donnait à Harry.
Il entendit vaguement Harry murmurer quelque chose et l'instant d'après il sentit un doigt s'introduire en lui, facilement, presque sans que cela lui fasse mal. Puis il commença à bouger en lui. Lentement, au même rythme que la main qui entourait son sexe. Et peu à peu il sentit le plaisir commencer à grandir en lui, à mesure qu'il bougeait les hanches pour aller à la rencontre des doigts d'Harry qui s'étaient faits plus nombreux.
« Viens… »
Implora-t-il dans un souffle. Et Harry obéit. Il retira lentement ses doigts et les remplaça par son sexe rendu douloureux par le désir. Draco retint sa respiration tandis qu'il s'enfonçait en lui mais un gémissement lui échappa quand Harry s'arrêta un fois rentrer, pour l'habituer à sa présence. Draco ne savait plus s'il avait gémit de douleur, de plaisir ou de frustration, la seule chose qu'il savait c'est qu'il en voulait plus. Il bougea le bassin et Harry répondit en commençant un lent va et vient.
Harry s'enhardit peu à peu, encouragé par les gémissement de son amant et il lui fit l'amour beaucoup plus brutalement qu'il ne l'avait voulu. Mais il ne se contrôlait plus, Draco lui faisait beaucoup trop d'effet abandonné comme ça. Et bientôt il se sentit venir.
« Je veux que tu viennes avec moi… caresse-toi » chuchota-t-il à l'oreille de son amant.
Et Draco obéit. Se retenant d'une main au mur devant lui il enroula sa main autour de son sexe et commença un mouvement similaire à celui qu'Harry lui imposait. Bientôt ils sentirent l'orgasme les gagner et ils jouirent enfin, criant le prénom de l'autre.
Essoufflés ils cherchèrent leur respiration quelques secondes avant que Draco ne sentent les bras d'Harry entourer sa taille et sa bouche se poser sur sa nuque dans un baiser tendre.
« Je t'aime » souffla le brun, plus pour lui même que pour Draco.
Mais celui-ci l'entendit, et il sentit un plaisir bien différent de celui qui venait de l'assaillir lui étreindre le cœur. Harry l'aimait. Ça y'était, c'était dit ! Et même s'il le savait déjà, l'entendre le rendait heureux, à en juger par le sourire qu'il sentait étirer sa bouche. Et si trois simples petits mots le rendaient si heureux, pourquoi les refusait-il à Harry ? Il savait ce que Draco ressentait certes mais tant qu'il ne l'aurait pas entendu, les doutes subsisteraient. Alors il se retourna pour lui faire face. Et lui répondit dans un murmure.
« Moi aussi Harry »
« Il serait bon de te réveiller si tu ne veux pas qu'on se pose des questions dans la Grande Salle… »
Une main étonnamment douce parcourait son ventre le faisant frissonner. Avec un sourire il ouvrit enfin les yeux et découvrit Draco au dessus de lui.
« Mmmmhhh, on dort trop bien ici », dit-il en s'étirant comme un chat alors que Draco suivait des yeux les muscles qui roulaient sous sa peau.
« Il ne tient qu'à toi d'y dormir plus souvent », murmura Draco timidement sans abandonner son observation.
Harry sourit en suivant son regard et sourit de plus belle avant de demander innocemment :
« Je te plais ? »
Il rencontra alors les prunelles grises de Draco, et une petite voix lui souffla qu'ils n'étaient pas prêts d'aller déjeuner. Draco posa une main sur sa hanche et l'attira un peu plus contre lui, un petit sourire au coin des lèvres.
« Si tu savais… », souffla-t-il contre sa bouche.
Mais la main d'Harry se perdait déjà entre ses jambes, lui empêchant d'argumenter davantage.
« Je crois que j'arriverai jamais à me passer de ça » souffla-t-il dans le cou du brun.
Harry accéléra les va et vient sur son sexe dur avant de répondre.
« Moi je ne peux déjà plus »
Ils se séparèrent enfin pour aller déjeuner, en prenant bien soin de ne pas arriver ensemble. Un Serpentard et un Gryffondor arrivant ensemble, Potter et Malefoy de surcroît, auraient plongé tout le monde dans la confusion.
Quoiqu'il se passe entre eux il ne fallait pas en faire étalage, voilà la seule règle qu'ils risquaient de ne jamais briser. La guerre faisait rage dehors, l'équilibre était très difficile à maintenir, ils ne voulaient pas risquer de le briser en annonçant à tout le monde qu'ils étaient ensemble. Alors comme ils l'avaient décidé, Harry se présenta le premier dans la Grande Salle, et Draco ne s'y rendit qu'un quart d'heure plus tard, son masque froid de nouveau sur le visage, n'accordant pas une pointe d'intérêt à la table des Gryffondor.
Mais ils se revirent très vite ce jour là. Samedi. Les Serpentard avaient leur entraînement de Quidditch, profitant ainsi du créneau horaire que tous visaient.
Alors qu'il se préparait à décoller, Draco vit arriver Harry, un papier à la main, suivi de toute son équipe. C'était un papier de Mc Gonagall les obligeant à partager le terrain.
Fidel à son rôle, Draco attaqua le premier, défiant le Survivant du regard alors que leurs coéquipiers se faisaient face, prêt à se sauter dessus au moindre geste de leur capitaine.
« Alors Potter, on lèche les bottes même pour s'entraîner ? »
Harry était impassible, mais la lueur dans ses yeux prouvait qu'il avait parfaitement entendu.
« Vas te faire mettre Malefoy ! »
Sans détacher ses yeux des prunelles vertes il répondit, comme d'habitude, prenant bien soin de lui montrer qu'il était sérieux.
« Avec plaisir, appelle-moi quand tu es prêt. »
L'échange avait une toute autre signification maintenant, et quiconque aurait regardé attentivement leurs yeux aurait compris. Compris que le Survivant et le Prince des Serpentard cachaient quelque chose, compris que tout ça signifiait quelque chose pour eux, compris que cette lueur dans leurs yeux n'était pas de la haine.
Mais personne ne vit tout ça, trop occupés qu'ils étaient à se défier, en bon Gryffondor et Serpentard qu'ils étaient.
Voilà c'est vraiment fini... J'espère que ce chapitre ne vous a pas trop déçu et que dans l'ensemble ça vous a plu.
Merci à tous d'avoir suivi cette aventure (ça fait un peu Star Ac' comme phrase non? j'ai honte!) et à bientôt pour une nouvelle fic (qui est déjà commencée et qui va pas tarde à apparaître sur à toutes (et tous si y'a des mecs dans le coin).
Eeyore
