Décharge: Ceci est une fic crossover de GoldenBoy et GTO, cependant les personnages ne m'appartiennent, ils sonty prpriété des auteur. Cette fic est écrit par pur plaisir sans idée d'en tirer un quelconque profit.
Petite note de l'auteur: ceci n'est qu'une introduction et les autres chapitre seront plus long. Cependant il est bon de signalé qu'il n'est pas impossible que la rencontre entre Kintaro et Onizuka n'aura pas lieu tout de suite. Kintaro étant plus le principal personnage, Onizuka ne sera donxc pas présent immédiatemment.
Introduction
Je me nomme Kintaro Oé. J'ai 26 ans. Je parcourut le Japon à vélo et, ayant parcourut presque tout le Japon, je partirais bientôt parcourir un autre pays, comme je l'ai fait pour le Japon, sur mon fidèle Mikazuki Mountain Bike « Demi-lune ». Je suis ce qu'on peut appeler un travailleur itinérant. Après avoir eu mon diplôme à l'université de droit de Tokyo, je voyage pour apprendre à l'école de la vie. Et cette fois je suis, une fois de plus Homme à tout faire au service de M.FUKURODA Hajime, professeur de Sport dans un lycée privé de Tokyo. Il vie avec sa nièce depuis que les parents de la petite sont morts. Pauvre enfant, M.FUKURODA n'est plus désormais que sa seule famille ! M.FUKURODA m'a engagé pour que je m'occupe de sa maison car avant la venue de sa nièce il vivait dans un petit appartement où il n'avait à s'occuper que de lui-même. Pour accueillir sa nièce il a, il y a peu de temps fait l'acquisition d'une maison au bord de la mer dans laquelle j'ai le plaisir de les servir. M.FUKURODA tient à ce que je les tutoie lui et sa nièce la belle Sophie qui a 16ans et qui vient de France. Heureusement pour elle, elle parle déjà un peu le japonais. Après avoir perdu ses parents il aurait été dur pour elle de devoir, non seulement s'adapter à un nouveau pays, mais en plus à une nouvelle langue. D'après M.FUKURODA elle a besoin d'être entouré et de se sentir avec des gens qui ne sont pas des étrangers et qui ne la considère pas comme une étrangère, c'est pourquoi il a insisté pour que je les tutoie tous les deux. M.FUKURODA m'a gentiment proposé d'utiliser la chambre d'ami, ce qui me permet d'être à leurs services dès la première heure et je n'ai ainsi pas à trouver un logement.
La suite sera en ligne sous peu... Quand j'aurai trouvé comment faire.
