Disclamer : Comme toujours, aucuns personnages ne m'appartient, ils sont tous à Natsuki Takaya !

Réponse au review (en reviens toujours pas qu'elle en ai eu une :D) :

piaf : Ooooh merci pour ta review ça me fait plaisir :), désolé si les chapitres sont court mais j'y arrive mieux comme ça, alors que si ils sont long, je met beaucoup de temps pour les écrire :D, ça me fait plaisir que tu aimes :D ! Kisu !

Chapitre 4 : Surprise

Cela faisait maintenant quelques jours que Natsu vivait chez Shiguré, elle ne parlait presque jamais à Tohru, et elle s'engueulait toujours avec Kyô. Ce jour là, Shiguré l'avait forcé à venir avec eux se promener, c'est donc avec mauvaise humeur qu'elle les suivit. Ils étaient partit dans un parc qui appartenait aux Soma pour y faire un joyeux pique nique, mais il était loin d'être joyeux, surtout pour Natsu qui ne fit aucun sourire. Tohru était en train de jouer aux cartes avec Yuki, Kyô et Hatsuharu, Shiguré lisait un livre en regardant de temps en temps les jeunes, quand à Momiji il encourageait Tohru en criant et en secouant les bras ce qui énervait Kyô. Il n'y avait que Natsu qui ne faisait rien, elle était juste à côté de Shiguré et était couchée sur le dos, elle fixait le ciel sans rien dire.

« Pourquoi ne vas-tu pas jouer avec eux ? » Demanda l'écrivain

« Ca va mal finir si je vais avec eux, tu le sais aussi bien que moi, nous allons encore nous crier dessus et leur bonheur s'en ira » Répondit-elle en lui tournant le dos

« Se serait si bien si vous faisiez la paix, tu ne penses pas ? »

« Je ne ferais jamais la paix avec ce stupide chat, je le déteste »

« Et Haru ? »

« C'est une autre histoire, mais il ne vaux pas mieux que Kyô »

« Dit moi, est ce que tu es allais saluer ton frère ? »

« Non, il doit être occupé, comme il l'a toujours été »

« Je l'ai invité, il ne va pas tarder à venir »

« Quoi ! » S'écria t-elle en se relevant brusquement faisait ainsi se retourner les autres Soma qui jouaient aux cartes « Tu as osé faire ça ! Tu n'arrête pas de te mêler de ce qui ne te regarde pas ! »

« Je fais ça pour toi, pour ton bien et ta tranquillité d'esprit, il faudra bien un jour que tu affrontes tes démons »

« Je les ai affrontés ! » Elle partit en courant

« Natsu ! » S'exclama Tohru qui partit à sa poursuite avant que quelqu'un l'en empêche

Natsu courait aussi vite qu'elle pouvait vers la sortie du parc, elle était de plus en plus fatiguée et n'avait pas remarqué que Tohru courait derrière elle, la jeune Soma semblait exténuée elle n'eu pas le temps de s'arrêter qu'un nuage vint prendre sa place. Tohru se mit à courir un peu plus vite, elle s'arrêta à l'endroit où Natsu était quelques secondes auparavant et vit une ratte noire et blanche inconsciente juste au milieu des vêtements de la jeune Soma. Tohru prit la ratte dans ses mains ainsi que les vêtements et courut vers Shiguré, elle était paniquée et ne savait pas quoi faire d'autre. L'écrivain se mit à sourire en voyant la Tohru portait la ratte, il leva la main pour lui faire comprendre de ne pas poser de questions, du moins pas pour le moment.

« Qu'est ce qui t'as prit de partir après Natsu ? » Demanda brusquement Kyô en venant vers Tohru

« Oh...je... »

« Tu n'as pas à lui répondre Tohru, ce n'est qu'un chat stupide qui ne comprend jamais rien » La coupa Yuki en posant une main sur l'épaule à la jeune fille.

« Je ne comprend jamais rien ! Tu te fou de moi... »

Kyô n'eut pas le temps de finir sa phrase car Natsu se retransforma, ses yeux fixaient ceux du garçon qui la regardait avec une certaine lueur, il ouvrit la bouche pour parler mais il se ravisa vite et se retourna. Les autres garçons s'étaient déjà retournés pour que Natsu se rhabille, dès qu'elle eut finit elle s'installa de nouveau à côté de Shiguré. Hatsuharu, Kyô, Yuki et Tohru recommencèrent leur partie de cartes, quand à Momiji il reste près de Natsu, celle-ci le serrait de temps en temps dans les bras, mais ce calme ne dura pas très longtemps.

« Bonjour tout le monde » Fit une voix que Natsu ne connaissait que trop bien